Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prix d'une chambre en centre de rétention

+4
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Elena de Chanteplume
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 Empty Re: Prix d'une chambre en centre de rétention

Message par Monsieur Trololo Ven 13 Sep 2024 - 18:25

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Minos quand Vinci construit une autoroute financé par des fonds publics de l'état ou de la région, c'est de la création de richesse ou pas ?
Demandez aux actionnaires de Vinci s'ils ont reçu des dividendes ou pas...   Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 518364

Ne détournez pas le sujet dans le cas que j'ai cité l'Argent gagné par Vinci vient de l'Etat donc du contribuable !

Monsieur Trololo a écrit:Minos quand Dassault vend des Rafales à  l'état Indien c'est de la création de richesse ou pas ?
Vous avez des notions de "balance extérieure" ou vous pensez que c'est un système de pesée des camions ?! xptdr
[/quote]

Idem en ce cas l'argent vient du contribuable indien, il a beau être extérieur ça n'en reste pas moins un contribuable
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 Empty Re: Prix d'une chambre en centre de rétention

Message par Monsieur Trololo Ven 13 Sep 2024 - 18:29

Et vous comparez le système économique monarchique avec le système économique républicain maintenant...!
Allons y joyeusement...!!
ET vous voulez que je vous prenne au sérieux ?!! Vous plaisantez j'espère !!! foufou

Il ne s'agit pas de comparer mais juste de rappeler quelques fondamentaux historiques, en France la première industrialisation vient de l'état, ce qui n'est pas le cas au Royaume-uni je vous le concède.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 13 Sep 2024 - 18:30

Monsieur Trololo a écrit:Minos quand la municipalité fait appel à une entreprise privée pour construire une bibliothèque, des logements, un centre culturel, une piscine etc... est-ce que c'est de la création de richesse ou pas selon vous ?

Réponse LA
(Même les IA essaient de vous expliquer les choses que vous ne voulez pas comprendre...)

Oui en effet comprendre une réponse invisible c'est compliqué ... foufou
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 13 Sep 2024 - 19:07

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Minos quand la municipalité fait appel à une entreprise privée pour construire une bibliothèque, des logements, un centre culturel, une piscine etc... est-ce que c'est de la création de richesse ou pas selon vous ?

Réponse LA
(Même les IA essaient de vous expliquer les choses que vous ne voulez pas comprendre...)

Oui en effet comprendre une réponse invisible c'est compliqué ... foufou

Avez vous essayé de cliquer sur LA ?  Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 518364
Petit malin...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Ven 13 Sep 2024 - 21:48

Des banalités qui vont plutôt dans mon sens.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 13 Sep 2024 - 22:30

Depuis quand les dealers déclarent leurs revenus au fisc ?!

Ha bah c'est compté dans le PIB....

Rien ne vous rend apte à me juger ! :dry

Vous êtes pas pressés de nous donner les information adéquats, on peut largement en déduire que vous en êtes pas fiers.

Si vous êtes payé par les taxes et impôts des autres, VOUS ne créer AUCUNE richesse puisque la richesse qui vous paie a déjà été créée par d'autres et qu'on leur à spolié une partie de cette richesse créée pour VOUS payer !!

Donc si je comprends bien Michel tond de la pelouse.
Cas N° 1 il est chômeur fait ça le week-end entre deux session de recherche d'emploi. la pelouse de son Jardin. Quelle feignasse.
Cas N°2 il est employé municipal, il est payé par l'agent de vos impôts pour entretenir les ronds points. pour un salaire de 1 400€ quel parasite de fonx.
Cas N°3 il est employé par une entreprise privée de paysagiste pour s’occuper du rond point municipal. Ha là il met en valeur du capital et il est productif.

Pourtant dans le cas n°3 l'entreprise facture à la mairie 1 600€ pour ses services, ha bah oui il ya le profit de l’employeur à payer, c’est un intermédiaire.

Et dans les 3 cas il tond la pelouse. C'est vous qui faîtes de l'idéologie.

Comme avec EDF voyez vous, s'il n'y avait pas ces lois €uropéenens à a con pour forcer EDF a vendre à des prix cassés à ses cooccurrents EDF aurait un monopole exclusif pas juste à cause de la nature de l'activité et de la réalité logistique du réseau électrique mais parce-que EDF bien géré par des puissance publique démocratiques soucieuses de l'intérêt général sera toujours moins cher que n’importe quel compétiteur rivé et donc couter moins à la société
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Monsieur Trololo Sam 14 Sep 2024 - 11:10

Donc si je comprends bien Michel tond de la pelouse.
Cas N° 1 il est chômeur fait ça le week-end entre deux session de recherche d'emploi. la pelouse de son Jardin. Quelle feignasse.
Cas N°2 il est employé municipal, il est payé par l'agent de vos impôts pour entretenir les ronds points. pour un salaire de 1 400€ quel parasite de fonx.
Cas N°3 il est employé par une entreprise privée de paysagiste pour s’occuper du rond point municipal. Ha là il met en valeur du capital et il est productif.

Pas mieux !

Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 98290982
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 14 Sep 2024 - 19:34

Omega adepte du veau d'or dieu des marchand, ne prend pour richesse que la monnaie qui est censé être simple symbole et unité de mesure de celle-ci.
Il confond la richesse réelle et ce qui la signifie.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Message par Edouard de Montmonrency Sam 14 Sep 2024 - 20:27

Revanchisti a écrit:Omega adepte du veau d'or dieu des marchand, ne prend pour richesse que la monnaie qui est censé être simple symbole et unité de mesure de celle-ci.

Comme tout bon Fric First.

Et ce n'est pas le seul qui priorise l'argent avant les gens.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 16 Sep 2024 - 11:30

Edouard de Montmonrency a écrit:
Revanchisti a écrit:Omega adepte du veau d'or dieu des marchand, ne prend pour richesse que la monnaie qui est censé être simple symbole et unité de mesure de celle-ci.

Venant de quelqu'un qui jalouse les autres à cause de leur ARGENT, c'est amusant...!  Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 16 Sep 2024 - 14:20

Venant de quelqu'un qui jalouse les autres à cause de leur ARGENT, c'est amusant...!  Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 518364

Tu fabules constamment mon pauvre, c'est pas en répétant ton mensonge en boucle et en mantra que ça en fera un jour une vérité. Tu te dupes toi-même.

Ne prend pas ton propre cas pour une généralité ... C'est toi le grand jaloux, sinon tu ne te serais pas exilé fiscalement (par jalousie des déjà exilés fiscaux, les autres Fric First).

Bref, tu reproches en boucle et en mantra aux autres tes propres turpitudes, c'est un grand classique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 16 Sep 2024 - 16:49

Tu fabules constamment mon pauvre, c'est pas en répétant ton mensonge en boucle et en mantra que ça en fera un jour une vérité. Tu te dupes toi-même.

Ne prend pas ton propre cas pour une généralité ... C'est toi le grand jaloux, sinon tu ne te serais pas exilé fiscalement (par jalousie des déjà exilés fiscaux, les autres Fric First).

Bref, tu reproches en boucle et en mantra aux autres tes propres turpitudes, c'est un grand classique.

C'est VOUS qui parlez toujours de Fric... pas moi...
Regarde vous dans une glace AVANT de projeter vos jalousies sur vos interlocuteurs...  Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 518364
Votre jalousie maladive des "riches", je l'ai inventé peut-être ?! foufou
Comme vous dites : "tu reproches en boucle et en mantra aux autres tes propres turpitudes"  Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Elena de Chanteplume Lun 16 Sep 2024 - 17:24

SVP, Edouard, Minos, ne vous disputez pas. Cela ne fait qu´envenimer le dialogue.
Echangez vos avis différents tranquillement sans animosité.

Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 Paix_310

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

gaucho49 aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 16 Sep 2024 - 18:15

Elena de Chanteplume a écrit:SVP, Edouard, Minos, ne vous disputez pas. Cela ne fait qu´envenimer le dialogue.

Rassurer vous Elena, il n'y a aucune animosité de ma part (je ne peux pas parler pour mon interlocuteur).
Je m'amuse plus qu'autre chose des retours de certains ici qui sont, pour moi, plus des sujets d'étude que de sujets de controverse...  Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 518364
Je cherche à comprendre comment ils peuvent si mal penser...  Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Elena de Chanteplume Lun 16 Sep 2024 - 18:25

Minos de Rhadamanthe a écrit:Rassurer vous Elena, il n'y a aucune animosité de ma part (je ne peux pas parler pour mon interlocuteur).
Je m'amuse plus qu'autre chose des retours de certains ici qui sont, pour moi, plus des sujets d'étude que de sujets de controverse...  Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 518364
Je cherche à comprendre comment ils peuvent si mal penser...  Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 518364
Pourquoi dire "comment ils peuvent si mal penser".
Ils pensent autrement Minos. C´est ça le dialogue, chacun défend ses idées mais sans acerbité.
Je sais c´est parfois difficile.
 Prix d'une chambre en centre de rétention  - Page 4 Clin_d18

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 16 Sep 2024 - 18:42

Elena de Chanteplume a écrit:SVP, Edouard, Minos, ne vous disputez pas. Cela ne fait qu´envenimer le dialogue.

C'est Minos qui insulte (constamment au préalable) par préjugé ... Il n'a que ce qu'il mérite en retour (la vérité sur son triste cas).

Et c'est normal qui ne soit pas content, la vérité de la colombe ne fâche que les tricheurs.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 17 Sep 2024 - 10:15

C'est Minos qui insulte (constamment au préalable) par préjugé ... Il n'a que ce qu'il mérite en retour (la vérité sur son triste cas).

Et c'est normal qui ne soit pas content, la vérité de la colombe ne fâche que les tricheurs.

Et c'est moi qui suis agressif ?! foufou
Vous venez de dire que je vous agresse par ma simple pensée...
Désolé d'exister...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mar 17 Sep 2024 - 11:01

Bon c'est bon on ne va pas y passer la journée passez à autre chose les mecs.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Mar 17 Sep 2024 - 11:50

Le plus intelligent doit céder

Spoiler:

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

gaucho49 et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Sep 2024 - 8:48

Monsieur Trololo a écrit:
Maledico Proditores a écrit:Et pour certains ce serait presque gratuit ... une balle dans la nuque ...

Je crois que ça mérite un procès la K.K.K

Il a été sanctionné poujr ça et purge une peine de bannissement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4