La retraite à 70 ans
+12
Clavier
Monsieur Trololo
Charles Barbarian
Frelon
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Revanchisti
Marc Antoine
dany26
Henri-Gatien Bertrand
16 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: La retraite à 70 ans
Edouard de Montmonrency a écrit:C'est déjà le cas actuellement, les IAs assistent nos dirigeants et même les gens (un pouvoir décisionnel potentiel, mais en catimini souvent). Même dans certains conseils d'administration de grandes entreprises, elles ont un droit de vote consultatif.
Ce n'est pas parce que vous avez décidé de déléguer votre réflexion à une machine que tout le monde fait la même chose...
Certains pensent par eux-mêmes (un truc de fou, non ?!)
Y'en a même qui ne font pas de copier/coller !! Si, si , je vous jure !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:C'est déjà le cas actuellement, les IAs assistent nos dirigeants et même les gens (un pouvoir décisionnel potentiel, mais en catimini souvent). Même dans certains conseils d'administration de grandes entreprises, elles ont un droit de vote consultatif.
Ce n'est pas parce que vous avez décidé de déléguer votre réflexion à une machine que tout le monde fait la même chose...
... Si tu es observateur, moi je mets toujours sous quotes "l'IA a écrit:" avant pour éclairer les débats ... as-tu vu et observé ?
Qui n'utilise pas au moins le net ou wikipédia de nos jours ? (même pas toi, le donneur de leçons à la noix)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:C'est déjà le cas actuellement, les IAs assistent nos dirigeants et même les gens (un pouvoir décisionnel potentiel, mais en catimini souvent). Même dans certains conseils d'administration de grandes entreprises, elles ont un droit de vote consultatif.
... Si tu es observateur, moi je mets toujours sous quotes "l'IA a écrit:" avant pour éclairer les débats ... as-tu vu et observé ?
Qui n'utilise pas au moins le net ou wikipédia de nos jours ? (même pas toi, le donneur de leçons à la noix)
Je l'utilise pour les SOURCES... (Ben, oui y'a des gens qui ne me croient pas ici...)
Mais ma pensée reste la mienne, je ne délègue pas mes réflexions à une machine comme ceux qui utilisent les IA ou les copier/coller de discours des autres, le font !!
les choses simples devraient etre facile à comprendre !!surtout pour toi !!Monsieur Trololo a écrit:
Tu sais quoi Dany, tu devrais aller prendre l'air, t'as qu'a aller aux champignons.
ne pas oublier que l'IA, n'est pas une intelligence, mais une mémoire ou une connaissance universelle . Pour preuve elle n'a aucune capacité l’innovation , et d'imagination , elle ne peut traiter que des sujets connusMinos de Rhadamanthe a écrit:.
Je l'utilise pour les SOURCES... (Ben, oui y'a des gens qui ne me croient pas ici..)
Mais ma pensée reste la mienne, je ne délègue pas mes réflexions à une machine comme ceux qui utilisent les IA ou les copier/coller de discours des autres, le font !!
amicalement
je ne fais cas que de mon expérience dans de nombreux domaines , j'ai cette chance
Dernière édition par dany26 le Jeu 26 Sep 2024 - 18:26, édité 3 fois
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:C'est déjà le cas actuellement, les IAs assistent nos dirigeants et même les gens (un pouvoir décisionnel potentiel, mais en catimini souvent). Même dans certains conseils d'administration de grandes entreprises, elles ont un droit de vote consultatif.
Je l'utilise pour les SOURCES... (Ben, oui y'a des gens qui ne me croient pas ici...)
Mais ma pensée reste la mienne...
Oui, tu es comme Dany un psychorigide, et tu fabriques des biais d'information avec tes lectures et triant les infos et en éludant d'autres. Bref tu es un dogmatique incurable (même avec le factuel de tes lectures ou des IAs) ... du coup, tu vois des jaloux partout (une obsession très tenace chez toi comme chez ton clone) ;-)
CQFD.
J'ai utilisé une IA pour JUSTEMENT que vous ne puissiez pas me taxer de dogmatique (ou les IA sont dogmatiques aussi) dans certaines de mes réponses à vos insultes et divagations cérébrales...Edouard de Montmonrency a écrit:
Oui, tu es comme Dany un psychorigide, et tu fabriques des biais d'information avec tes lectures et triant les infos et en éludant d'autres. Bref tu es un dogmatique incurable (même avec le factuel de tes lectures ou des IAs) ... du coup, tu vois des jaloux partout (une obsession très tenace chez toi comme chez ton clone) ;-)
CQFD.
PS : Des jaloux, je n'en vois pas partout, juste ici...
PS2 : Avoir raison et ne pas changer d'avis parce qu'on a raison, ce n'est pas être psychorigide... Juste constant dans sa réflexion. Je ne vais pas m'excuser d'avoir raison depuis longtemps quand même !!
Minos de Rhadamanthe a écrit:J'ai utilisé une IA pour JUSTEMENT que vous ne puissiez pas me taxer de dogmatique (ou les IA sont dogmatiques aussi) dans certaines de mes réponses à vos insultes et divagations cérébrales...Edouard de Montmonrency a écrit:
CQFD.
PS2 : Avoir raison et ne pas changer d'avis parce qu'on a raison, ce n'est pas être psychorigide... Juste constant dans sa réflexion. Je ne vais pas m'excuser d'avoir raison depuis longtemps quand même !!
... Pour les psychorigides comme toi, même les IAs deviennent inutiles (tu fabriques des biais d'informations avec tes biais cognitifs Minos) ... tu es dans le déni profond du réel trop souvent, tu es un gros dogmatique.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:J'ai utilisé une IA pour JUSTEMENT que vous ne puissiez pas me taxer de dogmatique (ou les IA sont dogmatiques aussi) dans certaines de mes réponses à vos insultes et divagations cérébrales...Edouard de Montmonrency a écrit:
CQFD.
... Pour les psychorigides comme toi, même les IAs deviennent inutiles (tu fabriques des biais d'informations avec tes biais cognitifs Minos) ... tu es dans le déni profond du réel trop souvent, tu es un gros dogmatique.
C'est pas vous qui me reprochiez de projeter mes défauts sur mes interlocuteurs...?
J'ai bien l'impression que c'est EXACTEMENT ce que vous faites en ce moment...
Le GROS DOGMATIQUE, c'est VOUS, puisque même mes argumentations fait par une IA, pour éviter ce genre de reproche, ne vous décollent pas de votre vision étriquée (et dogmatique)...
... Cherche pas Minos (avec ou sans IA), ton déni des réalités coutumier te l'empêche de toute façon.
Les faits sont les faits, la retraites pour tous à 70 ans est une connerie (pas de faisabilité possible, comme déjà expliqué avant le pourquoi du comment factuellement).
Les faits sont les faits, la retraites pour tous à 70 ans est une connerie (pas de faisabilité possible, comme déjà expliqué avant le pourquoi du comment factuellement).
Bah si c'est possible mon Doudou ça veut juste dire que la plupart des gens n'auront pas toutes leur annuités et se retrouveront avec le minimum vieillesse, et que becaup passeront leur soixantaine au RSA qu'on aura supprimé.
Monsieur Trololo- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:... Cherche pas Minos (avec ou sans IA), ton déni des réalités coutumier te l'empêche de toute façon.
Mais, oui... vous êtes gentil, si on vous avait parlé de la retraite à 64 ans il y a 15 ans, vous nous auriez tenu le même discours...
Et la REALITE vous a fait mentir... encore....
Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas souhaitable que ça n'arrive pas !!
La vie n'est pas composée que de jolis rêves rose... la REALITE est bien plus sombre (malheureusement)
Monsieur Trololo a écrit:Bah si c'est possible mon Doudou ça veut juste dire que la plupart des gens n'auront pas toutes leur annuités et se retrouveront avec le minimum vieillesse, et que becaup passeront leur soixantaine au RSA qu'on aura supprimé.
Tu sais que certains et certaines meurent avant cet âge ? (relire le factuel par IA et sourcé aussi par l'INSEE, je l'ai déjà dit avant, et je n'ai pas envie de faire le perroquet que pour toi et Minos)
Oui je sais et donc ? Ca ne rend pas la chose impossible ça la justifie.
Monsieur Trololo a écrit:Oui je sais et donc ? Ca ne rend pas la chose impossible ça la justifie.
Avec la retraite pour tous à 70 ans, Tu es en train de justifier l'adage facho de: jusqu'à ce que mort s'en suive .... (tu t'en rends compte ou pas ?)
et oui cela veut dire qu'ils n'ont pas travaillé toutes leurs vies professionnelles, et qu'ils ont tiré sur le système social .Ils ne savent pas que la retraite est calculée en fonction du nombre d'années travaillées , je dit bien travaillées pas vécu !!Monsieur Trololo a écrit:Bah si c'est possible mon Doudou ça veut juste dire que la plupart des gens n'auront pas toutes leur annuités et se retrouveront avec le minimum vieillesse, et que becaup passeront leur soixantaine au RSA qu'on aura supprimé.
penser à l'avenir c'est être prévoyant !!c'est une valeur qui n'est plus enseignée !!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:et oui cela veut dire qu'ils n'ont pas travaillé toutes leurs vies professionnelles, et qu'ils ont tiré sur le système social .Ils ne savent pas que la retraite est calculée en fonction du nombre d'années travaillées , je dit bien travaillées pas vécu !!Monsieur Trololo a écrit:Bah si c'est possible mon Doudou ça veut juste dire que la plupart des gens n'auront pas toutes leur annuités et se retrouveront avec le minimum vieillesse, et que becaup passeront leur soixantaine au RSA qu'on aura supprimé.
amicalement
Toi avec tes analyses à la noix à coté de la plaque, même si tu as travaillé jusqu'à tes 60 ans, tu n'as pas vécu.
Le vécu ne se résume pas en temps de présence au travail (mais à ce qu'on y fait de constructif pour l'ensemble de la société).
Monsieur Trololo aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Bah si c'est possible mon Doudou ça veut juste dire que la plupart des gens n'auront pas toutes leur annuités et se retrouveront avec le minimum vieillesse, et que becaup passeront leur soixantaine au RSA qu'on aura supprimé.
Tu sais que certains et certaines meurent avant cet âge ? (relire le factuel par IA et sourcé aussi par l'INSEE, je l'ai déjà dit avant, et je n'ai pas envie de faire le perroquet que pour toi et Minos)
Y'en a même qui meurent AVANT d'avoir commencé à cotiser...
C'est la vie... Bienvenue dans le REALITE...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Bah si c'est possible mon Doudou ça veut juste dire que la plupart des gens n'auront pas toutes leur annuités et se retrouveront avec le minimum vieillesse, et que becaup passeront leur soixantaine au RSA qu'on aura supprimé.
C'est la mort ce que tu décris, pas la vie bourricot qui confond tout... jusqu'à ce que mort s'en suive
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Bah si c'est possible mon Doudou ça veut juste dire que la plupart des gens n'auront pas toutes leur annuités et se retrouveront avec le minimum vieillesse, et que becaup passeront leur soixantaine au RSA qu'on aura supprimé.
C'est la mort ce que tu décris, pas la vie bourricot qui confond tout... jusqu'à ce que mort s'en suive
La mort fait partie de la vie... je suis surpris de devoir vous l'apprendre...
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
La mort fait partie de la vie... je suis surpris de devoir vous l'apprendre...
N'importe quoi ... tu confonds tout toi. (tu es déjà mort alors ? ... cérébralement c'est déjà sûr ;-) )
Faire l'amalgame avec la mort et la vie, faut être une sacrée vedette .-)
Tu es drôle avec tes bouffonnades en cascade.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Bah si c'est possible mon Doudou ça veut juste dire que la plupart des gens n'auront pas toutes leur annuités et se retrouveront avec le minimum vieillesse, et que becaup passeront leur soixantaine au RSA qu'on aura supprimé.
Le fatalisme libéral nihiliste.
Oui on appelle ça une femme au foyer Minos.
Revanchisti- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Bah si c'est possible mon Doudou ça veut juste dire que la plupart des gens n'auront pas toutes leur annuités et se retrouveront avec le minimum vieillesse, et que becaup passeront leur soixantaine au RSA qu'on aura supprimé.
Pa sûr, l'agenda 2030 prévoit le revenu universel, c’est la sécu qu'ils vont supprimer sauf pour les trans.
Freedman Hayek, et les libéraux envisagent depuis des lustre cette option pour acheter la paix sociale après avoir mis 80%d e la population au chômage.
Revanchisti- Vénérable
merci de dire à ceux qui j'ignore Edouard, revanchisti, et le fameux apôtre de penser d'apprendre à lire !!
Amicalement
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:merci de dire à ceux qui j'ignore Edouard, revanchisti, et le fameux apôtre de penser d'apprendre à lire !!
Amicalement
La vie c'est la mort pour toi aussi, le clone de Minos ? .... apprend déjà a penser sans faire d'amalgame, avant même d'apprendre a lire.
La justice sociale, ce n'est pas de la jalousie, et la mort ce n'est pas la vie . Cours niveau maternelle.
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Oui je sais et donc ? Ca ne rend pas la chose impossible ça la justifie.
Avec la retraite pour tous à 70 ans, Tu es en train de justifier l'adage facho de: jusqu'à ce que mort s'en suive .... (tu t'en rends compte ou pas ?)
Je crois qu'on ne se comprend pas mon Doudou, je ne fais que décrire la volonté politique de ceux qui nous dirigent, mais jamais de la vie je n'ai dit que je ne cautionnais ça.
Edouard de Montmonrency aime ce message
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11