La retraite à 70 ans
+12
Clavier
Monsieur Trololo
Charles Barbarian
Frelon
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Revanchisti
Marc Antoine
dany26
Henri-Gatien Bertrand
16 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: La retraite à 70 ans
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Oui je sais et donc ? Ca ne rend pas la chose impossible ça la justifie.
Avec la retraite pour tous à 70 ans, Tu es en train de justifier l'adage facho de: jusqu'à ce que mort s'en suive .... (tu t'en rends compte ou pas ?)
Je crois qu'on ne se comprend pas mon Doudou, je ne fais que décrire la volonté politique de ceux qui nous dirigent, mais jamais de la vie je n'ai dit que je ne cautionnais ça.
Ouf, j'ai eu peur .
Edouard de Montmonrency- Vénérable
pour rester et revenir au sujet, c'est un simple problème comptable de financement , plus de retraités moins de cotisants , il faut trouver un système pour augmenter les recettes!!
Amicalement
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:pour rester et revenir au sujet, c'est un simple problème comptable de financement , plus de retraités moins de cotisants , il faut trouver un système pour augmenter les recettes!!
Amicalement
Les "yaka" vous diront qu'il suffit de prendre l'argent là où il est...
Sans se soucier de savoir comment, pourquoi, ou ce que cela aura comme conséquences...
On n'a plus d'argent ? Y'a qu'à le prendre aux riches !
On n'a plus de boulot ? Y'a qu'à créer des emplois !
On n'a une dette gargantuesque ? Y'a qu'à la supprimer !
etc...
Avec se genre de réflexion au niveau des QI d'huitre, on peut résoudre tous les pb de la terre...!
De gens ont faim : y'a qu'à les nourrir !!
Des gens sont sans logement ? Y'a qu'à leur en donner un !
Des gens sont inondés ? Y'a qu'à les mettre au sec !
...
Des imbéciles dirigent le monde ? Y'a qu'à les virer !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Pour le RSA, au lieu de donner de quoi survivre tous les mois donnez 20 ans de RSA d'un coup à quelqu'un pour qu'il puisse investir.
Mieux, on fait un procès à Black rock et vanguard pour leur ingérence dans le processus démocratique Français et on leur colle un pruneau.
Ça revient au même mais on aura recueilli une certaine légitimité à le faire.
Bah t’imagines le pognon dingue qu'on se ferait si on demandrait à Mc Do de payer tous ses impôts non payés en France depuis 40 ans avec une majoration de 200%? Sans quoi on nationaliserait tout et on remplacerait els big mac par du Jambom beurre?
T'imagines si on demandait de rendre des comptes à toutes ces entreprises qui ont bénéficiés de milliards d'aide publiques contre des promesses d'embauches et qui ont licencié en masse tout touchants ces aides?
Vous imaginez la Thunasse qu'on se ferait si on sortait des règles stupide de l'€urope et qu'on irait dégager toutes ces entreprise parasites qui profitent du système pour parasiter EDF?
On pourrait réinvestir dans de l’hydroélectrique ou du nucléaire de dernière génération.
Bah oui, projet de réindustrialisation du pays, c'est tout de suite plus intelligent que de stigmatiser les chômeurs.
Parce-qu'ici on a des politique publiques responsables.
On fait pas de la merde mondialistes pour ensuite se décharger des responsabilités en faisant porter le chapeau aux chômeurs. On pense à sortir de l'€urope et faire du protectionnisme oui monsieur.
D'ailleurs au lieu de charcuter l'hôpital publique on devrait investir dedans, on pourrait avec e surplus de médecins et de matos créer une branche dédié au tourisme médical et ça serait à but lucratif.
On se ferait un max de thunasse avec ça. Ça fiancerait la sécu.Vous avez même pas idée à quel point les américains seraient prêts à faire le trajet rester 2 ans à payer le loyer en France se faire opérer en France et revenir chez eux, à quel point ça leur coûterai vachement moins cher que de se faire soigner chez-eux.
Donc je confirme vous les libéraux avez un QI d'huître.
On n'a une dette gargantuesque ? Y'a qu'à la supprimer !
Mieux, on fait un procès à Black rock et vanguard pour leur ingérence dans le processus démocratique Français et on leur colle un pruneau.
On n'a plus d'argent ? Y'a qu'à le prendre aux riches !
Bah t’imagines le pognon dingue qu'on se ferait si on demandrait à Mc Do de payer tous ses impôts non payés en France depuis 40 ans avec une majoration de 200%? Sans quoi on nationaliserait tout et on remplacerait els big mac par du Jambom beurre?
T'imagines si on demandait de rendre des comptes à toutes ces entreprises qui ont bénéficiés de milliards d'aide publiques contre des promesses d'embauches et qui ont licencié en masse tout touchants ces aides?
Vous imaginez la Thunasse qu'on se ferait si on sortait des règles stupide de l'€urope et qu'on irait dégager toutes ces entreprise parasites qui profitent du système pour parasiter EDF?
On pourrait réinvestir dans de l’hydroélectrique ou du nucléaire de dernière génération.
On n'a plus de boulot ? Y'a qu'à créer des emplois !
Bah oui, projet de réindustrialisation du pays, c'est tout de suite plus intelligent que de stigmatiser les chômeurs.
On fait pas de la merde mondialistes pour ensuite se décharger des responsabilités en faisant porter le chapeau aux chômeurs. On pense à sortir de l'€urope et faire du protectionnisme oui monsieur.
D'ailleurs au lieu de charcuter l'hôpital publique on devrait investir dedans, on pourrait avec e surplus de médecins et de matos créer une branche dédié au tourisme médical et ça serait à but lucratif.
On se ferait un max de thunasse avec ça. Ça fiancerait la sécu.Vous avez même pas idée à quel point les américains seraient prêts à faire le trajet rester 2 ans à payer le loyer en France se faire opérer en France et revenir chez eux, à quel point ça leur coûterai vachement moins cher que de se faire soigner chez-eux.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Minos de Rhadamanthe a écrit: Les "yaka" vous diront qu'il suffit de prendre l'argent là où il est... Sans se soucier de savoir comment, pourquoi, ou ce que cela aura comme conséquences... On n'a plus d'argent ? Y'a qu'à le prendre aux riches ! On n'a plus de boulot ? Y'a qu'à créer des emplois ! On n'a une dette gargantuesque ? Y'a qu'à la supprimer etc... Avec se genre de réflexion au niveau des QI 'huitre, on peut résoudre tous les pb de la terre...!De gens ont faim : y'a qu'à les nourrir !! Des gens sont sans logement ? Y'a qu'à leur en donner un !Des gens sont inondés ? Y'a qu'à les mettre au sec !Des imbéciles dirigent le monde ? Y'a qu'à les virer !!!
Bin voyons s'il le dit.
La France est championne d'Europe en terme
d'aides aux entreprises non-conditionnées.
On atteint 223 milliards d'euros par an.
d'aides aux entreprises non-conditionnées.
On atteint 223 milliards d'euros par an.
Mais si, oméga, de l'argent il y en a, .... mais toujours pour les mêms, donc il faut une autre répartition des richesses, même si ça te plait pas de le lire ....
Vladimir de Volog- Vénérable
Plaristes a entièrement raison d'écrire :
"""Donc je confirme vous les libéraux avez un QI d'huître."""
"""Donc je confirme vous les libéraux avez un QI d'huître."""
Vladimir de Volog- Vénérable
Revanchisti a écrit:...
lol ... C'est logique, ils ont un porte-monnaie à la place du cerveau ;-)
Revanchisti aime ce message
J'iamerai pas être à la place de minos.
Ceci dit quand on prend du pognon au riche il faut toujours un prétexte. Et pas juste vouloir taxer à mort l'économmie en restant dans le cadre de l'€urope c’est à dire de la libre circulation des capitaux. Là vous allez effectivement passer pour des bouffons.
Ceci dit quand on prend du pognon au riche il faut toujours un prétexte. Et pas juste vouloir taxer à mort l'économmie en restant dans le cadre de l'€urope c’est à dire de la libre circulation des capitaux. Là vous allez effectivement passer pour des bouffons.
Revanchisti- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
C'est pas les prétextes qui manquent y compris dans le cadre de l'UE c'est juste nos gouvernements qui se refusent à les appliquer pour satisfaire à leur clientèle.
Monsieur Trololo- Vénérable
depuis quand un gouvernement à une clientèle ?Monsieur Trololo a écrit:C'est pas les prétextes qui manquent y compris dans le cadre de l'UE c'est juste nos gouvernements qui se refusent à les appliquer pour satisfaire à leur clientèle.
la notion de client implique une relation d'échange avec de l'argent !!Dont celui qui achète est libre de choisir !!Afin de payer au juste pris pour lui!!
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:
depuis quand un gouvernement à une clientèle ?
Depuis le début.
encore une fois une réponse qui ne veut rien dire, et qui ne répond pas à ma questionMonsieur Trololo a écrit:
Depuis le début.
Amicalement
dany26- Sage
Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
depuis quand un gouvernement à une clientèle ?
Depuis le début.
Le gouvernement à une clientèle et des clients depuis qu'il a abandonné lâchement ses compatriotes.
Depuis qu'il a opté pour le mode et le paradigme Noborder Libéraliste et Libertarien (Fric First) au lieu de France et français First. (beaucoup d'autres pays dans le monde, une majorité, n'adhèrent pas à ce paradigme NoBorders)
Depuis ton début Trololo, qui n'est pas le début de tout le monde.
je rappelle pour les incultes : la notion de client implique une relation d'échange avec de l'argent !!Dont celui qui achète est libre de choisir !!Afin de payer au juste pris pour lui!!
donc une clientèle c'est un ensemble de personnes qui achètes à un fournisseur!!
amicalement
donc une clientèle c'est un ensemble de personnes qui achètes à un fournisseur!!
amicalement
dany26- Sage
Google a écrit:Protégés d'un homme politique ; ceux qui servent son influence.
Clientèle électorale.
Vous dormirez moins bête ce soir Dany.
Edouard de Montmonrency aime ce message
dany26 a écrit:je rappelle pour les incultes : la notion de client implique une relation d'échange avec de l'argent !!Dont celui qui achète est libre de choisir !!Afin de payer au juste pris pour lui!!
amicalement
Pas que, tu as une vision rabougrie ... Un concitoyen qui paie TVA et impôts demande en échange sûreté et des services. C'est aussi un client.
Ton logiciel a des trous dans la raquette ;-)
dany26 a écrit:Dis moi ce que tu n'as pas compris . Je t'expliquerai par des exemples simples.Monsieur Trololo a écrit:
Ca ne veut rien dire.
amicalement
Je crois plutôt qu'il ne veut pas comprendre...
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:dany26 a écrit:Dis moi ce que tu n'as pas compris . Je t'expliquerai par des exemples simples.Monsieur Trololo a écrit:
Ca ne veut rien dire.
amicalement
Je crois plutôt qu'il ne veut pas comprendre...
C'est vous qui ne pigez rien, et ne voulez pas comrpendre, donc on vous imite juste pour vous faire chier.
Francis parlait de la révolution Bourgeoise.
Le faite que la clientèle en question soit une petite caste qui a pris le pouvoir et établi un gouvernement de la bourgeoisie, pour la bourgeoisie.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Google a écrit:Protégés d'un homme politique ; ceux qui servent son influence.
Clientèle électorale.
Vous dormirez moins bête ce soir Dany.
merci de me montrer le lien entier, car je connais trop tes methodes abjecte !!tu extrais un petit passage en oubliant la plus grande partie, qui ne va pas dans ton sens .
Et surtout tu as la fâcheuse habitude de parler de sujet que tu ne connais pas exemple ,Hegel , sur le thème pourquoi ?
je rappelle encore que dernièrement quand j'ai dit cela :Dis moi ce que tu n'as pas compris . Je t'expliquerai par des exemples simples.
encore une fois tu n'as pas répondu !!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement
dany26- Sage
Mais, oui y'a qu'à donner de l'argent aux pauvres... et dire qu'on n'y avait pas pensé...Revanchisti a écrit:Pour le RSA, au lieu de donner de quoi survivre tous les mois donnez 20 ans de RSA d'un coup à quelqu'un pour qu'il puisse investir.
Heureusement que des gens avec des QI exceptionnel comme le vôtre nous en parle sur les forums...
Ben, voyons..Revanchisti a écrit:On n'a une dette gargantuesque ? Y'a qu'à la supprimer !
Il est connu dans le monde de la finance si on ne paie pas ses créanciers, ils continuent de vous prêter...
Et comme le gouvernement est incapable de faire des économies sur les dépenses, il faudra toujours plus d'argent, on ne va pas du tout dans le mur...
J'image... et VOUS ? Vous imaginez qu'on leur prendra comment se pognon ?!Revanchisti a écrit:On n'a plus d'argent ? Y'a qu'à le prendre aux riches !
Petit génie ?!!!
Et vous pensez que la réindustrialisation et les emplois ça se décrète ?Revanchisti a écrit:On n'a plus de boulot ? Y'a qu'à créer des emplois !
Vous êtes mignon tout plein...
Les "yaka", ils me font marrer... et vous êtes un de plus marrant !!!
On attends d'ailleurs toujours VOS solutions de génie !!!
Maintenant que vous nous avez fait tout plein de "Yaka", expliquez nous surtout COMMENT ?!!!
Comparer le QI des YAKA à celui d'une huitre, serait faire offense à l'huitre !!Revanchisti a écrit:Donc je confirme vous les libéraux avez un QI d'huître.
Minos de Rhadamanthe- Sage
[quote="Minos de Rhadamanthe"]
L'ARE existe depuis des années, mais pour cela il faut avoir travaillé , négocier une rupture conventionnelle , et surtout monter son entreprise!!
amicalement
démonstration, encore que certains ne savent pas de quoi ils parlent !!C'est pénibleRevanchisti a écrit:Pour le RSA, au lieu de donner de quoi survivre tous les mois donnez 20 ans de RSA d'un coup à quelqu'un pour qu'il puisse investir.
L'ARE existe depuis des années, mais pour cela il faut avoir travaillé , négocier une rupture conventionnelle , et surtout monter son entreprise!!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit: négocier une rupture conventionnelle , et surtout monter son entreprise!!
Ca n'existe plus Macron l'a supprimé
donc je confirme , tu parles de ce que tu ne connais pas !!Encore et toujoursMonsieur Trololo a écrit:
Ca n'existe plus Macron l'a supprimé
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N178
je te dirais bien d'éviter les sujets, que tu ne connais pas!!Mais cela voudrait dire que l'on ne te verrait plus sur le forum , sauf peut etre du temps qui fait chez toi !!
amicalement
dany26- Sage
Apprends à lire Dany c'est de la rupture "conventionnelle" que je parlais elle n'ouvre plus de droit à l'ARE.
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11