La retraite à 70 ans
+12
Clavier
Monsieur Trololo
Charles Barbarian
Frelon
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Revanchisti
Marc Antoine
dany26
Henri-Gatien Bertrand
16 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: La retraite à 70 ans
""""allez voir les boites d'intérim, c'est plein d'offres""""
Encore un qui manipule l'information et véhicule la propagande des droites et du medef !!!!
Encore un qui manipule l'information et véhicule la propagande des droites et du medef !!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
Et moi, je constate, MOI, pas un autre, qu'il y a des dizaines d'emplois non pourvus autour de moi, alors les stats pourris de vos syndicalistes politisés à mort, permette moi de ne pas les croire une seule seconde !!!Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Source CGT.. comme preuve...
Et constaté par beaucoup de gens non CGT sur le terrain
Ha, la politique de l'excuse qui revient...Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Prenez au moins les 500.000 à prendre !!!
On verra après !
Quelle excuse à 2 balles !
Moi, tout ce que je constate, c'est qu'il y a des des centaines de milliers d'emplois à pourvoir et que des millions de branleurs ne les prennent pas...
Le reste n'est qu'excuses foireuse et littérature !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
la retraite à 70 ans c'est pas pour tout le monde... il faut être en bonne santé pour travailler jusqu'à 70 ans et avoir un travail pas trop pénible physiquement.
Frelon- Chef
EUKINI aime ce message
Vous refusez de travailler tout cours !!Monsieur Trololo a écrit:(...)
Après il y a surement des boulots chiants usants mal payés comme tu dis, mais bon que veux-tu je dois être un indécrottable capitaliste je refuse de travailler à pertes.
Expliquez nous comment vous pouvez travailler à perte, SVP !!?
Si votre job vous rapporte moins que ce qu'il vous coute, vous êtes stupide !!
Par contre si vous pensez que les subventionnement de l'Etat sont trop élevés et que du coup le travail est moins intéressant que de ne rien faire, je vous comprend, et c'est JUSTEMENT pour ça que je milite pour la suppression de toutes ces subventions à la fainéantise !!
Le travail redeviendra très rentable alors !!
Henri-Gatien Bertrand aime ce message
Vladimir de Volog a écrit:""""allez voir les boites d'intérim, c'est plein d'offres""""
Sortez de chez vous, allez en vile et regardez les offres en façade des boites d'intérim, c'est pas du flan, il y a réellement plein d'offres, inscrivez vous sur Ideed, là aussi, c'est plein d'offres.
Vous savez, il y a un proverbe qui dit : celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse? Méditez là dessus
Minos de Rhadamanthe et dany26 aiment ce message
merci pour ta réponse cela montre le niveau de ta c...(censuré) !!encore encore encore !!Monsieur Trololo" a dit
Et bien moi j'en connais qui ni boivent ni fument , comme moi.
en dehors de tomber de ta chaise ou de ton divan, je ne vois aucun risque chez toi !!!A l'inverse moi j'aimerais qu'on me permette de façon aussi sécurisé sur certains lieux que je peux l'être quand je travaille chez moi.
amicalement
dany26- Sage
Du boulot en ce moment il y en a pour les vendanges dans certaines régions et l'ambiance est bonne
Charles Barbarian- Touriste
Henri-Gatien Bertrand et dany26 aiment ce message
Frelon a écrit:la retraite à 70 ans c'est pas pour tout le monde... il faut être en bonne santé pour travailler jusqu'à 70 ans et avoir un travail pas trop pénible physiquement.
Merci Frelon !
Je constate avec soulagement que tous les mecs de droite ne sont pas complètement débiles.
Monsieur Trololo- Vénérable
Charles Barbarian a écrit:Du boulot en ce moment il y en a pour les vendanges dans certaines régions et l'ambiance est bonne
C'est du boulot pour combien de temps 2 semaines à tout casser ?
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde Charles, c'est pas en faisant les vendanges qu'un proprio va te signer un bail, ni que tu vas payer ton loyer.
T'est un manouche ou quoi ?
Vladimir de Volog a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Charles Barbarian a écrit:Du boulot en ce moment il y en a pour les vendanges dans certaines régions et l'ambiance est bonne
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde Charles, c'est pas en faisant les vendange qu'un proprio va te signer un bail, ni que tu vas payer ton loyer.
il a quelque chose à cacher le gugusss ....[/b]
2 semaines, c'est mieux que rien, quand on est au bout du rouleau, c'est quand même mieux que zéro, non ?
Le pb, c'est que l'Etat entretien à nos frais, des millions de fainéants qui parasitent le système de solidarité fait pour ceux qui sont VRAIMENT dans la M...
On les entraine à ne rien faire et après on se demande comment les remettre au boulot !!
Y'a pas 36 moyens : COUPER les vivres !!
Ventre affamé se bouge le cul !!!
On les entraine à ne rien faire et après on se demande comment les remettre au boulot !!
EUKINI et dany26 aiment ce message
tu travailles dans l'informatique je crois...?Minos de Rhadamanthe a écrit:Le pb, c'est que l'Etat entretien à nos frais, des millions de fainéants qui parasitent le système de solidarité fait pour ceux qui sont VRAIMENT dans la M...
Frelon- Chef
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Charles Barbarian a écrit:Du boulot en ce moment il y en a pour les vendanges dans certaines régions et l'ambiance est bonne
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde Charles, c'est pas en faisant les vendange qu'un proprio va te signer un bail, ni que tu vas payer ton loyer.
il a quelque chose à cacher le gugusss ....[/b]
2 semaines, c'est mieux que rien, quand on est au bout du rouleau, c'est quand même mieux que zéro, non ?
On voit bien que le bout du rouleau, tu ne l'as jamais connu, mais tu en parles comme si ..... pppppffffftttt propaganda des droitos et du patronat, pour le même combat ...
Vladimir de Volog- Vénérable
super et merci pour tes réponses très intelligentes, encore et encore !! tes réponses sont un vrai régal !!Je ne pensais pas que le connerie puisse atteindre un tel niveau , je me suis trompé désolé !!!super et merci .Monsieur Trololo a écrit:
C'est pas faux ... 150 balles pour pouvoir faire marchand ambulant plus le prix de la place ça décourage. Pareil obligé de faire la formation d'hygiène et sécurité pour vendre de la bouffe, moi j'ai abandonné ...
Si je veux vendre de la camomille il me faut un diplome c'est abuser !
et dans tous les metiers dits en tension, et ils sont nombreux !!Charles Barbarian a écrit:Du boulot en ce moment il y en a pour les vendanges dans certaines régions et l'ambiance est bonne
qu' est ce que j'aimerais être près de certains branleurs afin de pouvoir les suivre, leur trouver du travail , et après pouvoir discuter sérieusement, de leurs motivations !!
Si a 70 ans ont fait encore un travail pénible physiquement, c'est que l'on n'a rien compris à la vie professionnelle .Frelon a écrit:la retraite à 70 ans c'est pas pour tout le monde... il faut être en bonne santé pour travailler jusqu'à 70 ans et avoir un travail pas trop pénible physiquement.
il est simple de rentrer au travail par la petite porte, chercher à évoluer, et faire évoluer son travail en fonction de sa conditions physique!! On appelle cela gérer une carrière professionnelle !!Mais cela demande d'évoluer , tout le long de sa vie professionnelle !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 16 Sep 2024 - 19:42, édité 1 fois
dany26- Sage
amicalement
dany26- Sage
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Vladimir de Volog a écrit:""""allez voir les boites d'intérim, c'est plein d'offres""""
Sortez de chez vous, allez en vile et regardez les offres en façade des boites d'intérim, c'est pas du flan, il y a réellement plein d'offres, inscrivez vous sur Ideed, là aussi, c'est plein d'offres.
Vous savez, il y a un proverbe qui dit : celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas trouve une excuse? Méditez là dessus
C'est du pipeau pour la plupart, et/ou trop loin du domicile des gens en difficulté et de leur réseau d'entraide (donc question faisabilité, c'est zéro).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Gaetan 2 semaine c'est juste de la survie sur 2 semaine, il n'y a que les manouches qui vivent de plans comme ça !
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Voir plantent un couteau à un informaticien pour 20 balles devant un distributeur ...
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Voir plantent un couteau à un informaticien pour 20 balles devant un distributeur ...
Si tous les "pauvres" devenaient des délinquants, la France serait en pleine guerre civile !!
L'Etat achète cette "paix civile" en subventionnant les fainéants, mais quand il n'y aura plus d'argent, on va bien rigoler !!
PS : Ne rêvez pas, les informaticiens savent très biens se défendre contre les petites frappes...
Si tous les "pauvres" devenaient des délinquants, la France serait en pleine guerre civile !!
L'Etat achète cette "paix civile" en subventionnant les fainéants, mais quand il n'y aura plus d'argent, on va bien rigoler !!
Voui voilà comme vous dites l'Etat achète la paix civile pour l'instant, ensuite il faudra vous l'acheter auprès du crime organisé et pas sûr qu'ils soient moins chers ni plus efficaces ...
PS : Ne rêvez pas, les informaticiens savent très biens se défendre contre les petites frappes...
Contre une peut-être, mais contres plusieurs ...
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Contre une peut-être, mais contres plusieurs ...
Vous prenez un peu trop vos rêves pour des réalités...
C'est bien... continuez de rêver...
Heureusement , ce serait de ta part une sorte de racisme , tous les ...........sont des ........Monsieur Trololo a écrit:
Merci Frelon !
Je constate avec soulagement que tous les mecs de droite ne sont pas complètement débiles.
minos à raison continuez encore à rêver !!car je vois enfin que certains commencent à ouvrir les yeux sur certains sujets !!
J'aime bien quand la réalité saute aux yeux à certains , comme un coup de pied au c.....!!
Seul problème étant que peu sont nombreux qui reconnaissent s’être trompés !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 17 Sep 2024 - 15:45, édité 1 fois
dany26- Sage
Monsieur Trololo a écrit:
Merci Frelon !
Le quotient empathique QE, c'est comme le QI, tout le monde n'en a pas un gros.
Il y a des déficients en QE, dans tous les partis. (et logiquement plus, dans des partis Fric First, l'argent avant les gens)
Je vois 2 spécimen ici-même en forte déficience empathique ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'est sûr qu'un coup de clavier dans la gueule ou se faire fouetter avec un câble d'alimentation, c'est pas très agréable même pour les sadomasos.
Edouard de Montmonrency a écrit:
Je vois 2 spécimen ici-même en forte déficience empathique ;-)
J'espère que je suis de ces personnes sinon, je serai vexé.
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11