Les riches sont encore plus riches: Les dividendes battent un record mondial
+2
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Re: Les riches sont encore plus riches: Les dividendes battent un record mondial
super, et bravo !!
quand on sait que tous les personnel des très grands groupes, touchent des dividendes grâces à leur actions (gratuites ), il y a lieu de se réjouir .
amicalement
quand on sait que tous les personnel des très grands groupes, touchent des dividendes grâces à leur actions (gratuites ), il y a lieu de se réjouir .
amicalement
dany26- Vénérable
Re: Les riches sont encore plus riches: Les dividendes battent un record mondial
Plus tu as de l argent plus tu peux en gagner beaucoup sont riche par la famille , c est familiale des famille qui ce transmette des héritage , des petite famille de 1 ou 2 enfants. Je connais des enfants comme ça qu on pu ce payer de belle maison grâce au parent ou avec beau parent ils sont enfants unique ou 2 enfants il hériteront de leurs parent qui ont constituer un petit bien un petit capital . Certain etait peut être pauvre au temps de leurs grand parent ou arrière grand parent puis ils ont travailler gagner leurs vie acheter leurs maison mit de côté ….. et c est comme au pays pays ça ce retransmet de génération en génération alors ça fait peut des être des classe qui ont des travaille qui gagne pas bien actuellement mais grâce à leurs famille ils peuvent ce payer une maison et recevoir un héritage et investir et gagner leurs vie et encore plus de sous. Beaucoup il s en sorte comme ça
Edgar de Phelps- Vénérable
belle maxime, en effet un riche pourrait construire seul une maison, un avion, une ville .Vladimir de Volog a écrit:
.
.
.
Preuve que la bétise n'a pas de limite .
Plus c........ que cela je ne connais pas.
Pour rester dans le sujet ne jamais oublier qu'il n'est pas nécessaire d'etre riche pour toucher d'avoir des actions et profiter de dividendes ,
amicalement
dany26- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:Plus tu as de l argent plus tu peux en gagner beaucoup sont riche par la famille , c est familiale des famille qui ce transmette des héritage , des petite famille de 1 ou 2 enfants. Je connais des enfants comme ça qu on pu ce payer de belle maison grâce au parent ou avec beau parent ils sont enfants unique ou 2 enfants il hériteront de leurs parent qui ont constituer un petit bien un petit capital . Certain etait peut être pauvre au temps de leurs grand parent ou arrière grand parent puis ils ont travailler gagner leurs vie acheter leurs maison mit de côté ….. et c est comme au pays pays ça ce retransmet de génération en génération alors ça fait peut des être des classe qui ont des travaille qui gagne pas bien actuellement mais grâce à leurs famille ils peuvent ce payer une maison et recevoir un héritage et investir et gagner leurs vie et encore plus de sous. Beaucoup il s en sorte comme ça
Et c'est tres bien comme cela !!On appelle cela l'héritage, c'est une des réponses à la 2eme question existentielle , Que faisons nous sur terre ?.
Nous vivons,profitons du temps qui passe, avons des enfants, continuons la lignée de la famille, et transmettons pour leur bonheur le fruit d'un travail , et d'une bonne gestion familiale !!
C'est ce que l'on apprenait dans les écoles avant, le travail , l'effort, la bonne gestion, et surtout la prévoyance
Que demander de mieux ?
C'est ce qui fait un pays
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:et c'est tres bien comme cela !!On appelle cela l'héritage, c'est une des réponses à la 2eme question existentielle , Que faisons nous sur terre ?.Edgar de Phelps a écrit:Plus tu as de l argent plus tu peux en gagner beaucoup sont riche par la famille , c est familiale des famille qui ce transmette des héritage , des petite famille de 1 ou 2 enfants. Je connais des enfants comme ça qu on pu ce payer de belle maison grâce au parent ou avec beau parent ils sont enfants unique ou 2 enfants il hériteront de leurs parent qui ont constituer un petit bien un petit capital . Certain etait peut être pauvre au temps de leurs grand parent ou arrière grand parent puis ils ont travailler gagner leurs vie acheter leurs maison mit de côté ….. et c est comme au pays pays ça ce retransmet de génération en génération alors ça fait peut des être des classe qui ont des travaille qui gagne pas bien actuellement mais grâce à leurs famille ils peuvent ce payer une maison et recevoir un héritage et investir et gagner leurs vie et encore plus de sous. Beaucoup il s en sorte comme ça
Nous vivons, avons des enfants, continuons la lignée de la famille, et transmettons pour leur bonheur de fruit d'un travail , et d'une bonne gestion familiale !!
Que demander de mieux ?
Amicalement
Oui pour ça qui faut sortir du model tier mondialiste qu on nous met avec toute les aides familiales et social et les redirigé vers d autre truc. ou tout le monde fait 50 enfants et ou le pays évolue jamais parce que les famille n arrive jamais à constituer un capital ils sont noyer par là sur populations et la pauvreté a cause du nombre . Pour ça que d un côté faut des petite famille et un système qui mélange à la fois libéralisme pour certaine chose laisser les personne entreprendre construire et une partie social et etatique les soin médicaux les infrastructures qu on utilise la création de ville avec transport logement sociaux qu on pourai faire une partie état et l autre privé . Mais bon la richesse en tout cas pour les travailleurs ce fait sur plusieurs génération nous on a que nos main et nos corp notre sueur et santé à mettre au service pour gagner notre argents , par contre faut des bon salaire pour les travailleurs
Edgar de Phelps" a dit
Oui pour ça qui faut sortir du model tier mondialiste qu on nous met avec toute les aides familiales et social et les redirigé vers d autre truc. ou tout le monde fait 50 enfants
merci de ne pas exagérer cela fait 38 ans de gestation continue !!
.Je suis d'accord, mais on nous avait prévenu, on nous a traité de raciste, quand on le dénonçait !!et ou le pays évolue jamais parce que les famille n arrive jamais à constituer un capital ils sont noyer par là sur populations et la pauvreté a cause du nombre
.Je ne comprends pas ton argument, même si je pense que cela existe déjàPour ça que d un côté faut des petite famille et un système qui mélange à la fois libéralisme pour certaine chose laisser les personne entreprendre construire et une partie social et etatique les soin médicaux les infrastructures qu on utilise la création de ville avec transport logement sociaux qu on pourai faire une partie état et l autre privé
tu oublies une chose importante qui dit hausse des salaires en général, dit hausse des prix , et de fait maintient d'une condition précaire .Mais bon la richesse en tout cas pour les travailleurs ce fait sur plusieurs génération nous on a que nos main et nos corps notre sueur et santé à mettre au service pour gagner notre argents , par contre faut des bon salaire pour les travailleurs :
tu oublies aussi que dans notre pays de cocagne, qu'il n'y a rien de plus simple que d'évoluer dans l'échelle sociale(formation, dif, changement entreprise, évolution , auto entrepreneur etc etc ) , surtout maintenant que le marché de l'emploi a évolué !!
Et oui les bons , et ls courageux sont recherchés mon cher Edgard .
amicalement ,
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Plus tu as de l argent plus tu peux en gagner beaucoup sont riche par la famille , c est familiale des famille qui ce transmette des héritage , des petite famille de 1 ou 2 enfants. Je connais des enfants comme ça qu on pu ce payer de belle maison grâce au parent ou avec beau parent ils sont enfants unique ou 2 enfants il hériteront de leurs parent qui ont constituer un petit bien un petit capital . Certain etait peut être pauvre au temps de leurs grand parent ou arrière grand parent puis ils ont travailler gagner leurs vie acheter leurs maison mit de côté ….. et c est comme au pays pays ça ce retransmet de génération en génération alors ça fait peut des être des classe qui ont des travaille qui gagne pas bien actuellement mais grâce à leurs famille ils peuvent ce payer une maison et recevoir un héritage et investir et gagner leurs vie et encore plus de sous. Beaucoup il s en sorte comme ça
Et c'est tres bien comme cela !!On appelle cela l'héritage, c'est une des réponses à la 2eme question existentielle , Que faisons nous sur terre ?.
Nous vivons,profitons du temps qui passe, avons des enfants, continuons la lignée de la famille, et transmettons pour leur bonheur le fruit d'un travail , et d'une bonne gestion familiale !!
...
Le problème c'est que de nos jours, c'est au détriment de tant d'autres familles.
Tu as une vision bien trop autocentrée Dany26, c'est en dehors des valeurs républicaines de notre pays (de l'arc républicain) ton dogme du tout pour ma pomme.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
=
Exemple et preuve que tu ne dis que des conneries sur ce sujet !!
le souligné , à titre personnel je fais du vrais bénvolat depuis l'age de 25 ans , et j'en fait toujours à 78 ans .
et d'une façon plus globales, tu sembles ignorer que tous les personnels des grandes entreprises sont intéressés aux résultats de leur entreprisse.
donc dans les deux cas tu dis n'importe quoi !!
amicalement
cela ne veut strictement rien dire encore une fois ."Edouard de Montmonrency" a osé dire Le problème c'est que de nos jours, c'est au détriment de tant d'autres familles.
aucune vision que de l'expérience !!Tu as une vision bien trop autocentrée Dany26, c'est en dehors des valeurs républicaines de notre pays (de l'arc républicain) ton dogme du tout pour ma pomme.
Exemple et preuve que tu ne dis que des conneries sur ce sujet !!
le souligné , à titre personnel je fais du vrais bénvolat depuis l'age de 25 ans , et j'en fait toujours à 78 ans .
et d'une façon plus globales, tu sembles ignorer que tous les personnels des grandes entreprises sont intéressés aux résultats de leur entreprisse.
donc dans les deux cas tu dis n'importe quoi !!
amicalement
dany26- Vénérable
Les riche français vienne vivre en Belgique. Je dis Oui à l immigration
logique que les paradis fiscaux , attirent ceux qui vivent dans des enfer fiscaux .Edgar de Phelps a écrit:Les riche français vienne vivre en Belgique. Je dis Oui à l immigration
je préfère un pays , où il y a des riches, qu'un pays où il n'y aura plus que des pauvres ?
amicalement
j'ai mis edouard dans mes ignorés, il a été prévenu
Dernière édition par dany26 le Sam 23 Nov 2024 - 16:19, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:logique que les paradis fiscaux , attirent ceux qui vivent dans des enfer fiscaux .Edgar de Phelps a écrit:Les riche français vienne vivre en Belgique. Je dis Oui à l immigration
je préfère un pays , où il y a des riches, qu'un pays où il n'y aura plus que des pauvres ?
amicalement
Les paradis fiscaux des uns ... font les enfers sociaux et fiscaux des autres.
Principe fondamental des vases communicants. (un raisonnement pourtant simple a comprendre)
Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:logique que les paradis fiscaux , attirent ceux qui vivent dans des enfer fiscaux .Edgar de Phelps a écrit:Les riche français vienne vivre en Belgique. Je dis Oui à l immigration
amicalement
Principe fondamental des vases communicants. (un raisonnement pourtant simple a comprendre)
En même temps je peux comprendre quand on voit comment l argents des impôts est géré. Là on va encore filer des milliard au pays pauvre pour l écologie, quand on sait la corruption qui a dans ses pays autant prendre ces millard et les Jetté dans un barbecue au moins ça servira à faire cuire notre viande , ça servira a quelque chose. Comme il est fait maintenant c est devenu un système de raquette
Edgar de Phelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:logique que les paradis fiscaux , attirent ceux qui vivent dans des enfer fiscaux .Edgar de Phelps a écrit:Les riche français vienne vivre en Belgique. Je dis Oui à l immigration
amicalement
En même temps je peux comprendre quand on voit comment l argents des impôts est géré. Là on va encore filer des milliard au pays pauvre pour l écologie, quand on sait la corruption qui a dans ses pays autant prendre ces millard et les Jetté dans un barbecue au moins ça servira à faire cuire notre viande , ça servira a quelque chose. Comme il est fait maintenant c est devenu un système de raquette
Oui, on peut comprendre et en même temps ne pas être en accord avec cette pratique du à ma guise libertarien via l'exil fiscal, du dumping fiscal des riches en zone U€.
C'est un processus vicieux.
Page 2 sur 2 • 1, 2