D'où vient mon attirance pour l'Inde?
Page 1 sur 1
D'où vient mon attirance pour l'Inde?
D'où vient mon attirance pour les indiennes et leur culture, j'ai pas envie de me soigner même si ça brûle en moi de ne pas avoir de copine indienne.
Je pense que la psychiatrie ne peux me soigner pour ça
Je pense que la psychiatrie ne peux me soigner pour ça
Invité- Invité
Re: D'où vient mon attirance pour l'Inde?
Lorsque j'etais jeune je rêvais aussi d'avoir une compagne indoue leurs cheveux de Jay, leur teint agréable, leurs yeux de biche me faisaient rêver. puis le temps a passé. Je me suis contenté d'une Gauloise...
Ainsi est la vie...
Ainsi est la vie...
EUKINI- Connaisseur
Sujets similaires
» J'insiste.
» La justice peut-elle s'acheter ? Bernard Arnault vient de le faire (et pour pas cher)
» Une troisième enquête vient d’être confiée à l’IGPN pour de nouveaux soupçons de violences policières.
» Manif de la honte: des factieux d'extrême gauche placardent une croix gamée sur une affiche de manif.
» Ferdinand de Talmont, pour que la justice soit la même pour tous, vous devez sanctionner Horiel pour insulte grave.
» La justice peut-elle s'acheter ? Bernard Arnault vient de le faire (et pour pas cher)
» Une troisième enquête vient d’être confiée à l’IGPN pour de nouveaux soupçons de violences policières.
» Manif de la honte: des factieux d'extrême gauche placardent une croix gamée sur une affiche de manif.
» Ferdinand de Talmont, pour que la justice soit la même pour tous, vous devez sanctionner Horiel pour insulte grave.
Page 1 sur 1