Pressions sur le médiateurs du forum, avis du procureur.
2 participants
Page 1 sur 1
Pressions sur le médiateurs du forum, avis du procureur.
Suite aux pressions incessantes sur le médiateur pour obtenir une remise de points à la fin du mois, en tant que procureur de ce forum, voici mon avis.
De Toqueville fait pression sur le médiateur pour avoir une remise de points.
Cela me semble impossible compte tenu qu'il a été banni une semaine, qu'il a utilisé un double compte pour contourner le bannissement et que finalement il ne fait preuve d'aucune amélioration de sa conduite, pire il continu ses propos insultants et provocateurs, qui sont autant d'attaques à la personne.
Le règlement concernant la remise de point est bien claire, elle stipule précisément :
""Le médiateur s'occupe également du forum des bonnes conduites. Le cas échéant, il remet un point tous les mois pour bonne conduite aux membres ayant des points sur leur casier judiciaire.""
Toqueville a des points sur son casier judiciaire, mais ne manifeste pas une volonté de bonne conduite, puisqu'il perpétue ses propos haineux d'attaques à la personne ce qui constitue une violation de la charte du forum.
Donc , de mon point de vue, il ne doit pas y avoir de remise de points pour Toqueville à la fin du mois, il ne veut pas manifester une bonne conduite sur le forum, au contraire il veut l'enfoncer en semant la zizanie à tout va.
Une telle attitude mériterait une nouvelle sanction.
De Toqueville fait pression sur le médiateur pour avoir une remise de points.
Cela me semble impossible compte tenu qu'il a été banni une semaine, qu'il a utilisé un double compte pour contourner le bannissement et que finalement il ne fait preuve d'aucune amélioration de sa conduite, pire il continu ses propos insultants et provocateurs, qui sont autant d'attaques à la personne.
Le règlement concernant la remise de point est bien claire, elle stipule précisément :
""Le médiateur s'occupe également du forum des bonnes conduites. Le cas échéant, il remet un point tous les mois pour bonne conduite aux membres ayant des points sur leur casier judiciaire.""
Toqueville a des points sur son casier judiciaire, mais ne manifeste pas une volonté de bonne conduite, puisqu'il perpétue ses propos haineux d'attaques à la personne ce qui constitue une violation de la charte du forum.
Donc , de mon point de vue, il ne doit pas y avoir de remise de points pour Toqueville à la fin du mois, il ne veut pas manifester une bonne conduite sur le forum, au contraire il veut l'enfoncer en semant la zizanie à tout va.
Une telle attitude mériterait une nouvelle sanction.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Pressions sur le médiateurs du forum, avis du procureur.
POUR RAPPEL :
"""Le médiateur s'occupe également du forum des bonnes conduites. Le cas échéant, il remet un point tous les mois pour bonne conduite aux membres ayant des points sur leur casier judiciaire."""
C'est écrit , retrait d'un point pour bonne conduite -tous les mois.
En ayant utilisé un double pseudo pour contourner son bannissement, jl de Toqueville n'a pas fait preuve de bonne conduite, mais le contraire en commettant un nouveau délit, les doubles comptes sont interdits sur le forum.
Le double compte, Marc Antoine, ne peut être contesté, il a été banni par l'administrateur du forum.
Vouloir contourner un bannissement en utilisant un double compte est interdit sur le forum.
"""Le médiateur s'occupe également du forum des bonnes conduites. Le cas échéant, il remet un point tous les mois pour bonne conduite aux membres ayant des points sur leur casier judiciaire."""
C'est écrit , retrait d'un point pour bonne conduite -tous les mois.
En ayant utilisé un double pseudo pour contourner son bannissement, jl de Toqueville n'a pas fait preuve de bonne conduite, mais le contraire en commettant un nouveau délit, les doubles comptes sont interdits sur le forum.
Le double compte, Marc Antoine, ne peut être contesté, il a été banni par l'administrateur du forum.
Vouloir contourner un bannissement en utilisant un double compte est interdit sur le forum.
Le double pseudo de JL de Toqueville, Marc Antoine, a été banni, va-t-il oser le contester.
Sur ce topic je dénonce les manœuvres frauduleuses et interdites sur le forum, d'une personne au casier déjà chargé et qui ne respecte rien.
S'il ne veut plus être sanctionné, qu'il cesse de harceler, de provoquer, d'insulter, de diffamer avec des attaques à la personne incessantes, et de s'acharner comme il le fait sur tout ce qui n'est pas de son idéologie.
Faut qu'il comprenne bien, que ce forum est libre d'expression à tous, et pas la chasse gardé de la droite extrême et ou de l'extrême droite.
Par ailleurs il est bon de rappeler aussi, que cet internaute ne vient jamais sur le fond, mais reste scotché à l'insulte. Ce n'est pas le débat politique, c'est de l'anti débat, pour tenter d'essayer de faire partir ceux qui ne partagent pas ses idées et ou ses agissements.
Il est le seul à avoir osé lancer une consultation des internautes leur demandant de se prononcer pour l'exclusion d'un autre. Nombreux sont ceux qui ont condamné cette tentative ignoble, Ferdinand de Talmont a de son côté clôturer son topic qui n'a pas lieu d'être sur notre forum.
Bref c'est quelqu'un qui divise le forum, qui sème la zizanie, et qui fait partir des membres, son attitude est scandaleuse et doit être dénoncé, pour qu'il se comporte autrement, lui qui se présente comme une victime, alors qu'il est le principal agresseur de ce forum.
TROP, C'EST TROP, faut le dire faut et fort.
Sur ce topic je dénonce les manœuvres frauduleuses et interdites sur le forum, d'une personne au casier déjà chargé et qui ne respecte rien.
S'il ne veut plus être sanctionné, qu'il cesse de harceler, de provoquer, d'insulter, de diffamer avec des attaques à la personne incessantes, et de s'acharner comme il le fait sur tout ce qui n'est pas de son idéologie.
Faut qu'il comprenne bien, que ce forum est libre d'expression à tous, et pas la chasse gardé de la droite extrême et ou de l'extrême droite.
Par ailleurs il est bon de rappeler aussi, que cet internaute ne vient jamais sur le fond, mais reste scotché à l'insulte. Ce n'est pas le débat politique, c'est de l'anti débat, pour tenter d'essayer de faire partir ceux qui ne partagent pas ses idées et ou ses agissements.
Il est le seul à avoir osé lancer une consultation des internautes leur demandant de se prononcer pour l'exclusion d'un autre. Nombreux sont ceux qui ont condamné cette tentative ignoble, Ferdinand de Talmont a de son côté clôturer son topic qui n'a pas lieu d'être sur notre forum.
Bref c'est quelqu'un qui divise le forum, qui sème la zizanie, et qui fait partir des membres, son attitude est scandaleuse et doit être dénoncé, pour qu'il se comporte autrement, lui qui se présente comme une victime, alors qu'il est le principal agresseur de ce forum.
TROP, C'EST TROP, faut le dire faut et fort.
FAUX: je n'ai jamais fait pression sur Edgar de Phelps Je ne suis pas un tordu, je ne fais pas pression sur les gens, j'ai une éducation, moi, y compris et surtout professionnelle.
C'est simple, demande Edgar si je fais pression, toi l'accusateur dans le vide toujours prêt à bastonner !!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit: je n'ai jamais fait pression sur Edgar de Phelps .....
.... mais si, mais si, tu quémandes une réduction de peine, alors que cette réduction ne doit être mise en place que dans la mesure où la conduite du délinquant se serait améliorée pour devenir "bonne conduite" ... c'est dans le texte ..
d'abord c'est un point de remise, et sous condition de bonne conduite !!!
Mais la bonne conduite chez toi, elle est absente, non seulement tu étais condamné et banni pour insultes ignobles et répétées, mais le pire c'est que tu as utilisé un double compte, marc antoine, pour contourner le bannissement, c'est interdit, et ton double compte a été banni, tu ne peux le nier.
De plus la bonne conduite, va falloir t'en acheter une, parce que jusqu'à maintenant, tes propos sont haineux, provocateurs, ce sont des attaques à la personne, voire des insultes larvée, donc pour moi, tu ne devrais pas avoir droit à une diminution de point pour ce mois. A moins que le médiateur ne t'accorde des faveurs par identité idéologique, ce serait contraire à la philosophie du poste de médiateur, mais en ce bas monde faut s'attendre à tout, même à un menteur qui prétend toujours dire la vérité. Ainsi va ce triste monde et sa cohorte de délinquants.
Je ne demande rien du tout, j'en ai rien à faire. Tu es excessivement éruptif !! Edgar a évoqué de lui-même qu'il pourrait enlever des croix rouges pour une raison quelconque, je sais plus laquelle et toi, immédiatement, tu me soupçonne d'avoir guidé sa main !!!!
T'es parano, c'est pas possible ! Edgar a dit ça pour rire (ou pour t'allumer, tant tu es inflammable !), mais il n'en fera surement rien.
Ce qui est marrant, c'est ta réaction partisane qui t'a amené à penser que l'initiative d'Edgar pouvait me favoriser et tu te lances dès lors dans tout un tas de litanies et de suppositions foireuses totalement ridicules. C'est une véritable maladie chez toi !
Je n'ai rien à faire ni de ce que tu dis ou fais, ni de tes sanctions, il s'agit là de gamineries, dont je m'étonnes que tu verses dedans. On dit qu'en vieillissant, on retombe dans l'enfance, ça semble être ton cas en lisant certaines de tes messages.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
"""Je n'ai rien à faire ni de ce que tu dis ou fais, ni de tes sanctions,"""
On dirait pas à lire ses diatribes virulentes et ses multiples attaques à la personne, il ne vit que dans la haine de l'autre.
On dirait pas à lire ses diatribes virulentes et ses multiples attaques à la personne, il ne vit que dans la haine de l'autre.
Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je ne demande rien du tout, j'en ai rien à faire.
Curieux cette réponse venant de toi dis le contraire !!!
https://politique.forum-actif.net/t45051-a-l-attention-d-edgar-de-phelps#727471 - par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 18:32
Salut Edgar,
Je sors de prison depuis avant-hier.....enfermé que j'ai été durant une semaine..............
Je me permets de te demander de bien vouloir m'ôter 5 points de pénalité, ....................
...................................................
J'apprécierais également, Edgar, que tu consentes à m'enlever les 3 points de pénalité que m'a infligé à tort Rachid,.....................
.