Hé, gogol, y'avait du monde à la grèèèève ????
3 participants
Page 1 sur 1
Hé, gogol, y'avait du monde à la grèèèève ????
On ne t'entend pas, le vovo sur la grève, alors que tu sembles y avoir passé la journée ! Avec tes potes comme dab ????
La dernière fois, tu nous avais dit, la larme à l'oeil, que tes potes étaient passés te prendre pour t'amener à la manif... apparemment, tu semblais avoir une mobilité réduite... bon, je n'insiste pas, c'est pas mes oignons.
C'était la même chose cette fois ????? ou t'as pu y aller seul ???
A ce que je vois des stats publiées, c'est encore un échec cette grève (ou manif, je sais plus !). Pire que la dernière ! Vous devriez arrêter de manifester. Avec des chiffres ridicules de participation, y compris ceux qui sont gonflés, vous vous discréditez totalement. Il vous faudrait user de la "menace de grève", mais sans la faire.....sinon, on vous compte.
Je lis la presse: 4,19% seulement d'enseignants absents (il paraît qu'il y en a de plus en plus au RN des enseignants !); 170 000 participants selon la CGT, ce qui veut dire environ 17/18 000 France entière sans les jumelles ultra-grossissantes de la cégété !!! Ah non, dit la police, 75 000 !!! Plusieurs milliers à Toulouse, ils n'osent même pas dire le chiffre tant il est bas, pourtant, c'est facile à compter ces petits nombres.
Bref, une autre Bérézina ! Ne faites plus grève les gôchos, vous êtes ridicule et tout le monde le voit !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Georges Baladin aime ce message
Re: Hé, gogol, y'avait du monde à la grèèèève ????
Bientôt y aura plus de monde ici que dans les manif, bref ça part à Volo(g)
Georges Baladin- Sage
En même temps après la dose de lacrymo que les Français se sont pris lors des gilets jaunes..
Revanchisti- Vénérable
Georges Baladin a écrit:Bientôt y aura plus de monde ici que dans les manif, bref ça part à Volo(g)
Tu as vu Georges qu'ici, je te bats ! Je suis un général 6 étoiles, alors que tu n'en as que 3 !!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable