Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des fascistes se réunissent à Bordeaux, la préfecture annule… le rassemblement antifasciste

+2
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
6 participants

Des fascistes se réunissent à Bordeaux, la préfecture annule… le rassemblement antifasciste Empty Des fascistes se réunissent à Bordeaux, la préfecture annule… le rassemblement antifasciste

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Oct - 8:55

Des fascistes se réunissent à Bordeaux, la préfecture annule… le rassemblement antifasciste

Un rassemblement montrant les liens entre l’extrême droite radicale et institutionnelle.

Le jour du rassemblement, bien que ce dernier ait été réduit (maximum 70 personnes) un noyau dur d’environ 15 personnes relevant de différentes tendances d’extrême droite a pu être identifié.

Parmi eux nous retrouvons naturellement des skinheads, des membres du groupuscule néofasciste « La Bastide Bordelaise » ou encore les royalistes de l’Action Française.

On distingue aussi des membres du syndicat étudiant ayant soutenu la candidature d’Éric Zemmour en 2022, l’UNI, qui a partagé des vidéos de l’événement sur ses réseaux sociaux, ou encore des membres du Rassemblement National de la jeunesse, démontrant une nouvelle fois les liens existants entre la vitrine présentable de l’extrême droite apparaissant en public et les mouvements les plus violents et radicaux.

Ils n’ont eu aucun mal à tenir côte à côte des banderoles racistes établissant un lien entre meurtre et immigration.

Le rassemblement fut toutefois contesté, et ce, malgré un dispositif policier important couvrant la place de la bourse.

En effet, pendant les 30 minutes du rassemblement diverses huées venant de la foule ont pu être entendues, plusieurs personnes ont également interpellé les manifestants en soulevant le fait qu’ils ne s’intéressent au sujet des féminicides que quand celui-ci peut être instrumentalisé à des fins racistes.

Car c’est là tout le problème :

l’extrême droite ne s’intéresse qu’aux questions des violences sexistes, sexuelles et des féminicides uniquement lorsqu’elle peut dérouler son agenda politique raciste. Cela fait des années qu’elles nous en fait la démonstration.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Des fascistes se réunissent à Bordeaux, la préfecture annule… le rassemblement antifasciste Empty Re: Des fascistes se réunissent à Bordeaux, la préfecture annule… le rassemblement antifasciste

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Oct - 8:58

Pour aller plus loin :

RN : le parti de ces milices qui ont du sang sur les mains
https://linsoumission.fr/2024/09/23/rn-milices-sang-sur-les-mains/

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Des fascistes se réunissent à Bordeaux, la préfecture annule… le rassemblement antifasciste Empty Re: Des fascistes se réunissent à Bordeaux, la préfecture annule… le rassemblement antifasciste

Message par Vladimir de Volog Sam 5 Oct - 11:05

l’extrême droite ne s’intéresse qu’aux questions des violences sexistes, sexuelles et des féminicides uniquement lorsqu’elle peut dérouler son agenda politique raciste. Cela fait des années qu’elles nous en fait la démonstration.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Sam 5 Oct - 11:34

Vladimir de Volog a écrit:l’extrême droite ne s’intéresse qu’aux questions des violences sexistes, sexuelles et des féminicides uniquement lorsqu’elle peut dérouler son agenda politique raciste. Cela fait des années qu’elles nous en fait la démonstration.

Par contre l extrême gauche on a compris qu elle a rien à foutre de la population locale. Pour eux on est juste du bétail devant servir leurs idéologie. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 5 Oct - 12:39

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 12:40

Les rix entre skin-head et punk à chien d'anti-fa pour savoir qui av contrôler le caniveau agace les citoyens Français qui en ont encore quelque chose à branler.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

coucou aime ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 5 Oct - 12:43

Revanchisti a écrit:Les rix entre skin-head et punk à chien d'anti-fa pour savoir qui av contrôler le caniveau agace les citoyens Français qui en ont encore  quelque chose à branler.

Tu te plantes gamin,
""""des fascistes se réunissent à Bordeaux, la préfecture annule… le rassemblement antifasciste""""

autrement dit le préfet de Bordeaux préfère les fachos et ne leur interdit rien du tout .........
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 5 Oct - 19:09

merci  de reprendre la doctrine  et les  marqueurs d'extrème  droite.
et de nous montrer  où vous voyez cela  dans les programmes   des dernières  élections    . Sans  ces seules  preuves  tangibles , ce n'est encore   que de la diffamation !!

Des mois  que je demande  ces preuves  en partant des programmes , des mois   que les diffamateurs  refusent de répondre !!

amicalement
ras le bol de ce mot Joker Facho ou ED pour neutraliser toutes les idées différentes
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 5 Oct - 20:09

dany26 a écrit:merci  de reprendre la doctrine  et les  marqueurs d'extrème  droite.t de nous montrer  où vous voyez cela  dans les programmes   des dernières  élections    . Sans  ces seules  preuves  tangibles , ce n'est encore   que de la diffamation !!Des mois  que je demande  ces preuves  en partant des programmes , des mois   que les diffamateurs  refusent de répondre !! ras le bol  de ce mot Joker  Facho ou ED  pour neutraliser  toutes  les idées  différentes

Arrête ton char, t'es pas ben Hur. Quant à ton hypocrite "amicalement", tu peux le mettre où je pense.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Sam 5 Oct - 22:17

Je me sens de plus en plus d'extrême droite !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par dany26 Dim 6 Oct - 11:10

Vladimir de Volog a écrit:

Arrête ton char, t'es pas ben Hur.  Quant à ton hypocrite "amicalement", tu peux le mettre où je pense.
c'est plus simple que de répondre à ma demande de preuve   en partant de programmes  que je demande depuis  des mois . Et qui  est toujours  sans réponse  !!Honte à tous ceux qui utilisent des qualificatif odieux sans aucune preuves !! !!
pour les  amicalements   c'est une question  d'éducation , et de mentalité (déjà expliqué) " , je comprends  que de ton écurie   tu ne puisses le comprendre .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Dim 6 Oct - 11:12

Clavier a écrit:Je me sens de plus en plus d'extrême droite !
moi de droite radicale , puisque l'ED n'existe plus en tant que parti politique
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Clavier Dim 6 Oct - 15:54

Et je dédicace cette photo à Volog de la part de Hans ....
Des fascistes se réunissent à Bordeaux, la préfecture annule… le rassemblement antifasciste 000_0114
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 6 Oct - 15:59

Ne les laisse pas t'affaiblir , Dany 26 , ils t'arrivent aux talons !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Dim 6 Oct - 19:11

Vladimir de Volog a écrit:  Arrête ton char, t'es pas ben Hur.  Quant à ton hypocrite "amicalement", tu peux le mettre où je pense.

dany26 a écrit:c'est plus simple que de répondre à ma demande de preuve   en partant de programmes  que je demande depuis  des mois . Et qui  est toujours  sans réponse  !!Honte à tous ceux qui utilisent   des qualificatif   odieux sans aucune preuves !  

Mon pôvre dan, t'as pas encore compris que je n'ai pas à me justifier, et que je ne veux pas débattre avec toi qui sais tout qui as toujours raisons, qui insulte les autres , à l'occasion, alors tes salamalek, circulez y a rien à voir.

Tu te réclames de la droite radicale.  Mais justement, la droite radicale c'est un ensemble de partis nationalistes, autoritaires, xénophobes et extrémistes qui ont en commun de partager un ultranationalisme de type populiste, autrement dit c'est de l'extrême droite. En France, la droite radicale, c'est le R-haine. Le Conseil d’Etat qualifie le RN « d’extrême-droite ». Donc le RN est bien un parti d'extrême droite nous sommes bien d'accord.
  Quant à ton hypocrite "amicalement", tu peux le mettre où je pense.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 6 Oct - 20:46

Vladimir de Volog a écrit:
Mon pôvre dan, t'as pas encore compris que je n'ai pas à me justifier, et que je ne veux pas débattre avec toi qui sais tout qui as toujours raisons, qui insulte les autres , à l'occasion, alors tes salamalek, circulez y a rien à voir.

Tu te réclames de la droite radicale.  Mais justement, la droite radicale c'est un ensemble de partis nationalistes, autoritaires, xénophobes et extrémistes qui ont en commun de partager un ultranationalisme de type populiste, autrement dit c'est de l'extrême droite.  En France, la droite radicale, c'est le R-haine.  Le Conseil d’Etat qualifie le RN « d’extrême-droite ».  Donc le RN est bien un parti d'extrême droite nous sommes bien d'accord.
  Quant à ton hypocrite "amicalement", tu peux le mettre où je pense.
je confirme tu refuses d'apporter la seule preuve que l'on pourrait trouver dans les programmes , cela montre bien que tu diffames .
Et oui diffamer c'est mentir pour nuire . Et n'ayant aucune preuve en partant tes programmes Tu ..........
pour mon fameux amicalement, déjà expliqué , ce qui montre aussi que tu ne sais pas lire!!

amicalement ,
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé