Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation.

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. Empty J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation.

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 11:33

Ou les mecs qui ont fait le matraquage des étudiants BAC S pour qu'ils s’inscrivent en aggro-biologie.

J'aurai du devenir archéologue et jamais renoncé à mes rêves,  j’aurai trouvé une citée enfoui sous l'atlantique. J'aurai fait jasé pendant des siècles tous les fada d’Atlantide.

J'aurai peut-être découvert les traces d’une civilisation prorpe à l’homme de Néandertal, révolutionnant l'anthropologie.

Après tout le roi d'Akkadie se vantait d’avoir des textes provenant de la mythique Atlantide et d'être capable de les lire.
Si je découvre les traces d'une civilisation antérieure à l'Akkadie qui a inventé et répandu l’écriture dans le croissant fertile, ces dires prendront une nouvelle importance.

Ces gens censés me guider m'ont enduit en erreur et ruiné ma vie...

Dernière édition par Revanchisti le Sam 5 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. Empty Re: J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation.

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 11:42

Je serais parti aux açores et j’aurai trouvé 2 pyramides.

Et j'aurai prouvé qu'il y avait une civilisation de navigateurs et d'explorateur mais aussi de bâtisseurs datant de l'âge de Glace.

Je serais célèbre autant que Cousteau et j'aurai pas les merde qui m'arrivent sur la gueule en ce moment.

Des cartes très anciennes basées sur des copies venant de la bibliothèque d'Alexandrie montrent l’antarctique avec une précision fulgurante. (Carte de Piri Reis)
Hors on a pas découvert l’antarctique avant 1818.

La civilisation quia construit la pyramide de cristal dans les Bahamas, elle  apparaît sur la carte de Piri Reis.

J'aurai prouvé que la route de Bimini est d'origine humaine.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. Empty Re: J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation.

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct - 12:58

Tu serais surtout passé pour un illuminé l'Atlantide n'a jamais existé.

T'as afro-biologie toi ? Ca consiste en quoi ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 14:03

Monsieur Trololo a écrit:Tu serais surtout passé pour un illuminé l'Atlantide n'a jamais existé.

T'as afro-biologie toi ? Ca consiste en quoi ?

Je t'invites à chercher le docu que j'ai vu en étant gosse, ÉVIDEMMENT QU'ON VA JAMAIS TROUVER UNE PUTAIN DE CITE QUI CORRESPOND A TOUTES LES LÉGENDES ET MYTHES BATTIS SUR PLUS DE 3 500 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci étant dit nous avons des traces de civilisation mystérieuses totalement inconnues partout dans l'Atlantique.

Vous connaissez le peuple Polynésien, qui a créé les statues de l’île de pâque. Bon bah je fais l'hypothèse que ce peuple avait un cousin dans l'Atlantique tout aussi doué dans la navigation.
Que ce peuple était connu des savants d'Alexandrie (qui je rappelle ont inventé les Piston que t’utilises dans le moteur de ta Bagnole..) qu'ils commerçaient avec les grec pour obtenir des machines type la machine d'Anticithère afin de se repérer.

Que les trâces de peuple on en partie brûlé dans l'incendie la bibliothèque d'Alexandrie, mais que ce qui a été survécu a été copié et traduit en arabe. Et donc il y a quelque part dans le monde Arabe un morceau de parchemin avec peut-être même des cartes de l'Atlantique qui indiquent l'existence de ce peuple.
Et que ça été utilisé Pour faire la carte de Piri Reis.

Et peut-être même que ce sont le fameux peuple des mers de la fin de l'âge de Bronze. Et là jackpot j’ai élucidé le plus grand mystère de l'Histoire.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct - 14:12

L'Atlantide est basé sur une histoire raconté par Platon, dont le propos décrivait un monde idéalisé "une utopie". Et les éventuelles références historiques font penser fortement à la civilisation minoenne fortement ébranlée par l'explosion du volcan Santorin.

Des traces de civilisations disparue dans l'Atlantique ??? Je ne vois pas trop où tu les a vues, à par sur les région cotières et c'était des civilisation de l'âge du Bronze qui se contentaient de cabotage.

Les polynésiens viennent après au début de notre ère.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct - 14:16

Revanchisti a écrit:
Et peut-être même que ce sont le fameux peuple des mers de la fin de l'âge de Bronze. Et là jackpot j’ai élucidé le plus grand mystère de l'Histoire.

Qu'on peut rattacher a la fin de la civilisation Minoenne après la destruction de Santorin et certainement un  changement climatique, et aux invasions des barbares grecs au Nord. Du coup les minoens auraient émigré vers le proche orient suite a la dislocation de l'empire Hittite.

Il y a certainement encore beaucoup à apprendre sur cette période, mais faudrait pas fantasmer une Atlantide ayant atteint un niveau de civilisation très avancé.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 5 Oct - 14:26

... Aide toi et le ciel t'aidera Plaristes
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 14:30

fortement à la civilisation minoenne fortement ébranlée par l'explosion du volcan Santorin.

Vous êtes au courant que beaucoup d'hypothèse sur le peuple des océans mentionné par les civilisations du croissant fertiles disent qu'ils seraient venu d'outre atlantique par le détroit de Gibraltar?

Vous savez qu'ils y a tout un tas de pyramides et temples engloutis sous l'Atlantique? Près de l'île de Bimini dans les Bahamas, près de Cuba, près des açores. Ouioui une pyramide comme chez les maya et premiers égyptiens ou les première pyramides chinoises.

Vous savez qu'on SAIT QUE DE CHI SUR EUX !!!!

Et là on trouve une carte d'un Amiral Turque, de 1513, avec les écrits de l'amiral qui dit avoir fait cette carte grâce à plus de 100 sources y compris des cartes antiques provenant de la bibliothèque d'Alexandrie.
On a qu'un quart de la carte. Mais sur cette carte il y a une île avec la route de Bimini qui n'est pas sous l'eau mais à la surface.

Et encore plus impression l’ANTARCTIQUE OUI !!!!!!!! Le truque qu'on a découvert en 1818. IL Y EST !!!

BORDEL, si ça se trouve les gars d'Alexandrie était en contact avec une civilisation disparue qui avait exploré tout l’Atlantique !

Et il y a des bâtiments antique qui à cause de la tectonique des plaques se sont retrouvés sous l'eau.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 14:33

P.S la précision de la position de l'Antartique indique que cette civilisation avait la possibilité de mesurer la longitude avec une précision similaire à celle qu'on avait au 18°, donc machine de Thalès devait être en leur possession.

Rhodes et Aleanxdrie devaient en produire.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct - 14:37

Revanchisti a écrit:
Vous savez qu'ils y a tout un tas de pyramides et temples engloutis sous l'Atlantique? Près de l'île de Bimini dans les Bahamas, près de Cuba, près des açores. Ouioui une pyramide comme chez les maya et premiers égyptiens ou les première pyramides chinoises.

Ce ne sont pas des Pyramides d'origine humaine, ce sont juste des formations géologiques ayant une vague forme pyramidale, strictement aucun rapport avec les pyramides maya ou égyptiennes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct - 14:44

Revanchisti a écrit:
Et là on trouve une carte d'un Amiral Turque, de 1513, avec les écrits de l'amiral qui dit avoir fait cette carte grâce à plus de 100 sources y compris des cartes antiques provenant de la bibliothèque d'Alexandrie.
On a qu'un quart de la carte. Mais sur cette carte il y a une île avec la route de Bimini qui n'est pas sous l'eau mais à la surface.

Les gens phantasment sur cette carte qui au final est totalement vague, ils y voient bien ce qu'ils veulent y voir.

Eratosthène au 3ème siècle avant JC avait déjà calculé la circonférence de la Terre, par déduction mathématique et n'était pas loin du compte vu les moyens dont il disposait à l'époque. (Estimation a 60 000 km au lieu de 40 000)

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. 440px-Eratosthene_mesure_terre
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 14:53

Oui, mais depuis une position fixe.
Quand tu bouges c'est pas la même pour ça que les bateaux de plantaient souvent

Ce ne sont pas des Pyramides d'origine humaine,

EEEEuuuuuuuuuuuux on a plongé pour les voir et si justement. Pour les açores c'est confirmé. Pour celles de Bimini.... On a juste la cartographie militaire.

Et pour la rouet de Bimini, l'argument que c'est naturel tient certes la route. Mais comment vous expliquez sa présence sur la carte de cet Amiral turque?

Et pour Cuba :

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. Sunken-city-cuba

Bon c'est naturel ça? Bon bah TG. Bon il y a probablement plusieurs civilisations et plusieurs ruines appartenant à différentes civilisations, je n'écarte pas l'hypothèse. Mais il y a un Fillon là.

Plus affolant encore la dernière fois que la rouet de Bimini était à la surface de l'océan c'était il y a plus de 3 000 ans.

Pour Cuba c'est 15 000 ans (mais le géologue se goure peut-être en oubliant des paramètres...)

L'île mythique où habitait les ancêtres des maya et aztèques qui a disparu sous les vagues. Le bras de terre reliant le Yucatan à Cuba ! J'aurais engagé des fonds de tous ces fada d'occultisme faisant partie de l'oligarchie mondialiste.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 15:04

Ha oui non les écoles d'archéologie c'était pire que ce que j’ai vécu à Nantes apparemment ils n'y apprennaient même pas la géologie.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct - 15:19

Revanchisti a écrit:
EEEEuuuuuuuuuuuux on a plongé pour les voir et si justement. Pour les açores c'est confirmé. Pour celles de Bimini.... .

Ah oui sans déconner t'as vu ça où ? Sur un site complotiste à 2 balles ?

Revanchisti a écrit:
Et pour la rouet de Bimini, l'argument que c'est naturel tient certes la route. Mais comment vous expliquez sa présence sur la carte de cet Amiral turque?.

Tu l'as vu toi cette carte de l'Amiral turc ? Moi je doute fortement qu'on puisse y voir tout ce que toi tu y phantasmes.

Revanchisti a écrit:
Bon c'est naturel ça? Bon bah TG. Bon il y a probablement plusieurs civilisations et plusieurs ruines appartenant à différentes civilisations, je n'écarte pas l'hypothèse. Mais il y a un Fillon là.

Déjà 1ère règle pour un Archéologue ou un Historien toujours vérifier ses sources et recouper avec d'autres, ce que manifestement tu ne fais jamais. Tu te contentes toujours du sensationnalisme de sites complotistes à 2 balles qui feraient n'importe quoi pour attirer les gogos.

Tu n'as aucune idée de qui,où et comment on a pris cette photo floue qui en plus semble représenter des objets d'une taille très modeste.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 15:48

Ah oui sans déconner t'as vu ça où ? Sur un site complotiste à 2 balles ?

Un site dédié à l’exploration des océans les images sont bugués et n'appraraisent pas toutes.

La pyramide est sur une formation de 3 pics on peut supposer l'existance de deux pyramdies jumelles.

https://www.oonasdivers.com/underwater-pyramid-discovered-near-portugal

En bonus :

https://www.sciences-faits-histoires.com/blog/preuves-autre-histoire/une-pyramide-engloutie-a-40-m-des-cotes-des-acores-decouverte.html

Voyez ce que ça donne un ancien tumulte dans le paysage? Imaginez ça sous l'eau maintenant.

De plus nous avons en Chine à la surface découverte que sous des formations qui nous paraissait naturelles des tonnes de Pyramides :

https://www.archaiacreations.com/cdn/shop/articles/Pyramide_Chine.jpg?v=1701685501

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. Pyramide_Chine

en-dessous il y a une pyramide là.

Il y a même des pyramides qui datent d'il y a plus de 8 000 ans. Hors la Chine c'est 5 000 ans d'histoire.

C’est bon t'as recraché ton café?
De plus aux Açores on a des vestiges de la civilisation romaine et carthaginoise. et on a des cartes du Gorenland sous les glaces. Comme quoi les vikings sont pas les premiers à avoir traversé l'Atlantique.
Certains disent que cette merveilleuse civilisation Phéniciennes à atteint la nouvelle écosse. mais c'est débtable.

Déjà 1ère règle pour un Archéologue ou un Historien toujours vérifier ses sources et recouper avec d'autres, ce que manifestement tu ne fais jamais. Tu te contentes toujours du sensationnalisme de sites complotistes à 2 balles qui feraient n'importe quoi pour attirer les gogos.

Oui, blahblah le niveau de la mer patatipatata est jamais descendu assez bas. C'est dans la source.

Ceci dit la source précise qu'aucun géologue n'est capables d'expliquer de telles formations. Il serait peut-être tant d'envisager que nos modèles géologique sont des limites.

Moi j'ai appris un truques dans tout ce qui est recherche de citée gauloises (qui était souvent surélevées..) tu vois une formations de terrain louche très louche TU CREUSES tu réfélchis pas.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 15:54

Ha oui évidement la pyramides açores est orienté selon les point cardinaux. Pareille pour Bimini. Décidément mère Nature a un don pour créer ce genre de structures.

farao
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct - 16:11

Oui les grand tertres ou buttes en terre battue de l'âge du bronze je connais, t'en a même dans la forêt amazonienne. De là à appeler ça une pyramide ... c'est quand même très exagéré.

Si on va par là un avion en papier c'est aussi un avion à réaction ... clown

Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 5 Oct - 16:18, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct - 16:15

Revanchisti a écrit:Ha oui évidement la pyramides açores est orienté selon les point cardinaux. Pareille pour Bimini. Décidément mère Nature a un don pour créer ce genre de structures.

farao

Tu sors encore ça d'un site complotiste ?

Un Nord  à 73%  près c'est pas le Nord exact. Des gens sérieux on regardé ces choses avant toi. C'est comme le coup des fameuses pyramides martiennes qui quand on les regarde en détail n'ont en fait rien de pyramides régulières.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 16:23

Comme j’ai dis dis tu te masturbe pas sur le faîtes que ça soit naturel, TU CREUSES TU FONCES et après tu vérifies tes hypothèses que tu a formulé.

Les pyramides Chinoises, les collines bizarres en France, TU FONCES ! TU REFLECHIS PAS !!!

T'as 75% de chance trouver un truque.
La gloire n’attend pas.

Un Nord à 73% près c'est pas le Nord exact

Bah la etchtonique des plaques à du faire un peut vriller la structure.

Ceci dit :

https://www.celticnz.co.nz/OrgImages/ChinesePyramids/XI%27anAutoCAD1a.jpg

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. XI%27anAutoCAD1a

https://thebrainchamber.com/wp-content/uploads/2024/05/Chinese-Pyramids-4-850x708.webp

https://thebrainchamber.com/wp-content/uploads/2024/05/Chinese-Pyramids-4-850x708.webp

Formation naturelles ou pas? Bah il se trouve qu'il y avait des pyramides endessous.

Pareille en France quand tu vois une collines ronde avec uns ommet un peu plat...

Bah aux açores t'as des peintures rupestres qui datent. Bon je dirais pas qu’elles sont plus anciennes que les pyramides...
Mais l'archipel était habité depuis un sacré baille.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 16:27

HHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chier. On a pas la technique pour pas endommager les sites lors de l'excavation.

Ha mais c'est des conneries on est pus des bourrins comme au XIX° siècle.

On siat faire maintenant.

Je suis sûr que c'est comme a Chine qui veulent pas qu'on découvre la civilisation comme la civilisation de Shu. Et les civilisations antérieures à la chine parce-que ça détruirait les romans nationaux et Historiques.

La supériorité occidentale en prendrait un coup et pattatiet patata.. gneugneugneu.

Pffff si des Putain d'indien du désert sont capables de tracer dans le désert d'Atacama peuvent dessiner des truques dans le sol. Je vois pas pourquoi des civilisation capables de bâtir des pyramides se priveraient de les aligner selon les constellations et 12 signes du Zodiac. Bon la terre se déxase un peu tous les 12 000 ans donc c'est aujourd’hui pas hyper précis
Tss les complexes d'infériorité de l’homme moderne.

Dernière édition par Revanchisti le Sam 5 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct - 16:32

Désolé tu ne fera jamais un bon archéologue.

Un bon archéologue examine les faits et ensuite essaie d'en tirer une théorie, toi tu procèdes en Stalinien tu essaies de faire coller les faits à la théorie quitte à les tordre dans tous les sens.

Je ne mets pas en doute que les grands tertres en terre battue de l'age du Bronze en Chine ou ailleurs soient orientés selon les points cardinaux, ça ne demande pas d'avoir une technologie très évoluée.

Mais au départ tu parlais de la soit disant pyramide sous marine des açores ou de Bimini, pas de la pyramide chinoise.

Voilà comment on tord les faits, tes méthodes sont minables Revanchisti, c'est mieux que tu ne sois pas archéologue.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct - 16:38

Revanchisti a écrit:
Bah aux açores t'as des peintures rupestres qui datent. Bon je dirais pas qu’elles sont plus anciennes que les pyramides...

Aux Açores ????

Tu confonds coco c'est aux Canaries pas aux Açores.

Confondre les Canaries et les Açores ça prouve une fois de plus ton manque de rigueur scientifique. Les Canaries sont proches de la côte et accessibles par des embarcations primitives (d'ailleurs raison pour laquelle de nombreux migrants africains tentent de rejoindre les Canaries avec leurs embarcations de fortune). Les Açores c'est un poil plus loin dans l'Océan.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 16:51

https://youtu.be/hNGGGto22r4

Oui mais j'arrive avec plusieurs théories possible et probable et j'élimine.

Je ne mets pas en doute que les grands tertres en terre battue de l'age du Bronze en Chine ou ailleurs soient orientés selon les points cardinaux, ça ne demande pas d'avoir une technologie très évoluée.

J’ai jamais prétendu le contraire. Mais admettez que diverses civilisations qui bâtissent toutes des pyramides dont certaines pour imiter les constellations qui font les signes du Zodiac (c'est de cas en Chine.) est assez déroutant.
Alors O.K la pyramide c'est le moyen le plus facile de construire haut sans avoir de technologies avancées.
On peut attribuer ça sur le coup d'une évolution naturelle et organiques des civilisation à laquelle j'adhère à 100% Ceci dit le Zodiac avec a présence dans l’hémisphère nord comme sud c’est plus déroutant, son universalité suggère l'existance d’une culture ancestrale universelle plus veille que le temps des marchand nomades du pakistan, comme le symbole solaire.
Et ça je veux le découvrir.

Je veux aussi savoir quelle genre de culture il y avait en Chine il y a 8 000 piges.
La civilisation qui a bâti des pyramides

Plus j'étudie des civilisations ultra anciennes plus j'en saurais sur cette culture originelle et ses sites communautaires.

Et la culture qui naviguait l'Atlantique :
https://youtu.be/DCAUdxHCy9k

Elle m'a l'air giga ancienne.

Ce qui demande une technologie avancé par contre c'est la cartographie. Et là tu tapes dans du dur.
Si ça se trouve les portugais les ont trouvé et tout simplement tué et exterminés comme ils ont fait pour les port de commerces d'Afrique de l'Est.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 16:52

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:

Aux Açores ????

Tu confonds coco c'est aux Canaries pas aux Açores.

Confondre les Canaries et les Açores ça prouve une fois de plus ton manque de rigueur scientifique. Les Canaries sont proches de la côte et accessibles par des embarcations primitives (d'ailleurs raison pour laquelle de nombreux migrants africains tentent de rejoindre les Canaries avec leurs embarcations de fortune). Les Açores c'est un poil plus loin dans l'Océan.

Ssisi aux açores sous l'eau et pas jsutes aux canaries. Et aux Bahamas aussi.

Les canareis c'est l'Espagne les açores c'est le Portugual.

Sur le Sonar celle du portguale ressemble à ça :

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/NM-SpyfjOJjvrkBfkLLlmRBYU_jS6C1WsniLLg8BhKqDBL26LJVRSW6RVt-_B4u31JP1-KG5XHGmibDHRK-7_mLsyVbLSbcuNRfjgh0aEYc2ZvkDJaJ670d4lQ

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. NM-SpyfjOJjvrkBfkLLlmRBYU_jS6C1WsniLLg8BhKqDBL26LJVRSW6RVt-_B4u31JP1-KG5XHGmibDHRK-7_mLsyVbLSbcuNRfjgh0aEYc2ZvkDJaJ670d4lQ

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGyYxWswEAuaX-L3tTNA2FfwgxkgVOYxTZrQ&s

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. Images?q=tbn:ANd9GcTGyYxWswEAuaX-L3tTNA2FfwgxkgVOYxTZrQ&s
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct - 16:57

Et ha oui il y a aussi des pyramides sur a surface des açores.
Les dolmens préhistoriques sont une pâle imitation de ces pyramides (même si certains Dolmen ça envoie une claque il faut l'avouer..)
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant