Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation.

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. - Page 3 Empty Re: J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation.

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct 2024 - 21:34

Revanchisti a écrit: La carte de l’amiral Turque révélant l’existence d’une navigation largement antérieure dans l’Atlantique est beaucoup plus sexy.

Tu l'as vue cette carte toi ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. - Page 3 Empty Re: J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation.

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct 2024 - 21:54

L'Atlantique ce n'est pas le Pacifique, il n'y a pas beaucoup d'îles à part dans les caraibes c'est difficile d'envisager une installation humaine ancienne.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 5 Oct 2024 - 22:07

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit: La carte de l’amiral Turque révélant l’existence d’une navigation largement antérieure dans l’Atlantique est beaucoup plus sexy.

Tu l'as vue cette carte toi ?

OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII du moins le quart qui a  survécu.

Et les inscription en arabe c'est un type qui me les a lu. Je lis pas l'arabe

Je te mets du name dorpping.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_Piri_Reis

C’est pour que tu cherches.
Wikipédia dit Vintaine, le type m'a dit une centaine.

allant de cartes antiques grecquesN 1 à une carte établie par Christophe Colomb,

Carte grecques antiques de la bibliothèque d'Alexandrie.

Aucune de ces thèses n'est cautionnée par la communauté scientifique ; toutefois, le fait qu'Albert Einstein ait préfacé le premier livre de C. Hapgood, dans lequel il échafaudait sa théorie des plaques tectoniquesN 3, réussit à rendre crédible son hypothèse aux yeux du grand public. Continuant son œuvre de réhabilitation des écrits bibliques, Hapgood se tourne ensuite vers le paranormal et la foi en Jésus-Christ, publiant des ouvrages avec un médium célèbreN 4.

Le truque de l’antarctique c’est pas le plus ouf certains ont émis l'hypothèse que c'est juste mal dessiné. Mais la route de  Bimini, ça par contre c'est juste sensationnel. Parce-que sur la carte, elle est représenté à la surface d'une île.

Ça c'est délirant.

L'île n'existe plus depuis plus de 3 500 ans....

Certaines infos de la carte sont viellent de 10 000 ans..... Donc l'existance d’une civilisation maritime datant de l'âge de glace... Devient plus plausible

https://archive.wikiwix.com/cache/index2.php?url=http%3A%2F%2Fwww.uwgb.edu%2Fdutchs%2FPSEUDOSC%2FPiriRies.HTM

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 5 Oct 2024 - 23:12

T'es sérieux là avec ta carte à 2 balles d'une précision très approximative et manifestement daté du 16ème vue la gueule des bateaux dessinés dessus ???
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Dim 6 Oct 2024 - 22:38

Monsieur Trololo a écrit:T'es sérieux là avec ta carte  à 2 balles d'une précision très approximative et manifestement daté du 16ème vue la gueule des bateaux dessinés dessus ???

Bah c'est typique du XVI°. t'as les cartes de christophe colomb que l’empire Ottoman a subtilisé on ne sait s comment qui ont été aussi utilisées.
Ceci dit l'île est là et l'antartique aussi.

Vous pouvez toujours émettre l'hypothèse que l'île de Bimini avec sa route est l'île de cuba mal cartographié, mais à ce que je sache il n'y a pas de mégalithes sur cuba.
Bon après sur les carte de colomb & co cuba devrait être là à mon avis il a du confondre les deux.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 7 Oct 2024 - 11:03

Saloperie google image refuse de me remettre les images sonnar de 'larmée américianes sur la pyramide de Bimini que j'avais trouvé.

J'ai trouvé plein di'mmage sensasionalise une page iwkipédia sur Yonaguni Monument Et ça :
https://en.wikipedia.org/wiki/Marine_archaeology_in_the_Gulf_of_Khambhat
Je crois que dans le docu que j’ai vu en étant gosse ils en avaient parlé..

7 190 avant JC selon la datation carbone. LA VACHE.

Et ça aussi :

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. - Page 3 Echoradarpyramide

https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2017/10/19/15/457EB51500000578-0-image-a-29_1508423835686.jpg

Ha là !
J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. - Page 3 457EB51500000578-0-image-a-29_1508423835686

Les ancêtres des aztecs.
Dans les mythes des aztecs et Mayas il ont des ancêtres qui viendraient d'une civilisation sur une îles des caraïbes qui a été engloutie.
Certains supposent que l'île de Bimini reliait cuba au Yucuatan. Et c'est de ça dont il s'agit.

Je suppose que l'océan a préservé ces pyramides via une couche protectrice de dépôts sédimentaire qui s'est calcifié et ré-enarciné grâce à l'aide de certains micro-organismes. Pour ça qu’elles seraient dans un meilleures états que celle du plateau de gizeh.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 7 Oct 2024 - 11:12

Revanchisti a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:T'es sérieux là avec ta carte  à 2 balles d'une précision très approximative et manifestement daté du 16ème vue la gueule des bateaux dessinés dessus ???

Bah c'est typique du XVI°. t'as les cartes de christophe colomb que l’empire Ottoman a subtilisé on ne sait s comment qui ont été aussi utilisées.

Arrêtes ton char Marcel, l'Antarctique n'est pas relié à l'Amérique du sud plus tu vas dans le bas de cette carte et plus c'est du n'importe quoi. Sinon pour ta gouverne Colomb a découvert les caraibes en 1492 donc rien d'étonnant à ce que ça figure sur une carte du 16ème (Très imprécise en plus).

Et il paraitrait que les Portuguais connaissaient la côte du Brésil de quelques années avant mais aient gardé l'info secrète.

Quand au images de ta soit disant pyramide désolé mais si tu regardes bien les formes ne sont pas régulières nettes et tranchées ça peut et ce doit certainement être une formation naturelle.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 7 Oct 2024 - 11:27

Je viens de voir le reportage sur les ruines en Indes...

PUTAIN C'EST QUOI CETTE MANIE DE TOUT CONTESTER.
ON a retrouvé des morceau de poterie et on dit que c'est une formation naturelle?

EVIDEMENT QU'APRES 10 000 ANS ÇA PAS UNE BONNE GUEULE ET QUE LA NATURE LES TRAVAILLE. VOUS AVEZ-VU L'ETAT DES PYRAMIDES DE CHINE EN SURFACE?

Bon après avec l'activité sismique du lieu c'est dur de dater en se basant sur la géologie.

J’ai l’impression que tu sois dans l'atlantique le pacifique l'océan indien peu importe là où tu te trouves t'auras toujours un coincé du cul qui va systématiquement essayé de te dire "nhanahnah origine naturelle pas de civilisation existant avant - 5 000 av JC."

Alors je sais il y a eu un scandal pseudo archéologiques ou tout était de formation naturel, et as humaine et on s'était emballé pour rien. J'avais suivi a en étant gosse.

Je crois même que c’était dans le docu de l'atnalantide quand ils ont parlé de la chaussé des géants. On sait que le site est d'origine naturel.

https://en.wikipedia.org/wiki/Pantelleria_Vecchia_Bank_Megalith

GAh?

Tsss probablement les gars de Stonhedge qui ont du laissé tomber un ménhir à la flotte.

Le mégalithe du banc Pantelleria Vecchia est un artefact anormal d'origine incertaine, situé sur le banc Pantelleria Vecchia dans le canal de Sicile entre la Sicile et la Tunisie, à une profondeur de 40 mètres sous l'eau. Des études ont suggéré que l'objet semble avoir été fabriqué par l'homme. Le mégalithe est un grand bloc de calcaire calcirudite sédimentaire mesurant 12 mètres de long et pesant 15 tonnes.

La pierre a peut-être été taillée lorsque la zone se trouvait pour la dernière fois au-dessus du niveau de l'océan, il y a environ 10 000 ans, au début du Mésolithique. La datation au radiocarbone des fragments de coquille extraits de la pierre indique que la pierre elle-même a 40 000 ans, tandis que le fond océanique entourant le mégalithe a 10 millions d'années. Cela suggère que le mégalithe pourrait avoir été sculpté dans de la pierre importée.

Le mégalithe contient trois trous de diamètres similaires, partiellement remplis de balanes et d'autres crustacés. L'un des trous, d'un diamètre de 60 centimètres, s'étend visiblement tout au long de la pierre.

O.K Des hommes taillait des pierres à cette époque, mais c'est pas garantie qu'on est des bâtisseurs de pyramides.

parce que les preuves ne soutiennent pas l'idée que les humains indigènes de cette région disposaient de la technologie nécessaire pour fabriquer cela et le déplacer il y a 7 000 à 5 000 ans ?

-Nous devons vraiment commencer à revenir en arrière sur cette estimation, les travaux de Klaus Schmidt, Robert Shoch, Randall Carlson et... soupir... Graham Hancock, sont vraiment convaincants et étendent l'ingéniosité et les capacités des sciences humaines bien plus loin que les 5 typiques. -Estimation de 7 000 ans généralement acceptée.

Ha mon avis c'est pas le jackpotte derrière cette pierre.

Ceci c'est une entière preuve que l'ont sait peu sur l'homme (Sauf s'elle est tombé d'un bateau de l’ère pré-classique et qu'on s'ets gourré su rla datation.)

Eh bien, il existe des œuvres d’art rupestre datant de 15 000 ans avant notre ère dans des endroits proches de la Sicile. De plus, il est bien admis que les habitants de Malte qui ont construit jusqu'à cette époque les structures mégalithiques les plus avancées/ou les deuxièmes plus avancées du monde antique venaient de Sicile.

Enfin, cette découverte témoigne d’une occupation humaine avancée. S'il était simplement perdu lors du transport océanique, cela signifierait quand même qu'un peuple capable d'un tel exploit – créer et transporter une structure mégalithique géante – existait environ 9 000 avant notre ère. C'est le facteur WOW ici.

En effet, cette découverte semble être la deuxième structure mégalithique la plus ancienne jamais découverte (après Gobleki), et dans une zone inattendue.

Je pense que cette découverte nécessite une analyse plus sérieuse de l'occupation humaine du Sahara pendant sa période verte. La datation de ce mégalithe correspond exactement aux dryas plus jeunes et à un Sahara vert. Comme l'ont prouvé les recherches, la zone où ce mégalithe a été découvert, le banc de Pantelleria Vecchia, était à la même époque au-dessus de l'eau.

Occams Razor suggérerait qu'il existait des peuples avancés venus d'Afrique du Nord, de la péninsule ibérique, ou qui se sont développés dans les terres aujourd'hui submergées du détroit de Sicile.

CETTE DÉCOUVERTE MÉRITE BEAUCOUP PLUS D'ATTENTION de la part de la communauté archéologique qu'elle n'en a reçu depuis sa découverte.

Serait-ce peut-être phénicien/carthaginois ?

-Il y a 10 000 ans, il n'y avait pas de Phéniciens ; Carthage a été fondée en 800 avant JC.

-Oui bien sûr. Mais ils ne savent pas avec certitude quand la pierre est tombée là-bas. Les Phéniciens auraient pu tenter de le transporter. Ou les Romains auraient pu le prendre à Carthage, etc.

Je me fais une petit compile des possibles traces de civilisation pré-historique.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 7 Oct 2024 - 11:34

Monsieur Trololo a écrit:
Revanchisti a écrit:

Arrêtes ton char Marcel, l'Antarctique n'est pas relié à l'Amérique du sud plus tu vas dans le bas de cette carte et plus c'est du n'importe quoi. Sinon pour ta gouverne Colomb a découvert les caraibes en 1492 donc rien d'étonnant à  ce que ça figure sur une carte du 16ème (Très imprécise en plus).

Et il paraitrait que les Portuguais connaissaient la côte du Brésil de quelques années avant mais aient gardé l'info secrète.

Quand au images de ta soit disant pyramide désolé mais si tu regardes bien les formes ne sont pas régulières nettes et tranchées ça peut et ce doit certainement être une formation naturelle.

Il l'a été a un moment.
Sisi.
Durant la dernière période glacière ou justement la fameuse îles de Bimini se trouvait à la surface.

https://www.science-climat-energie.be/wp-content/uploads/2020/04/FIG11_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2020-03-29-%C3%A0-17.34.25-1024x375.png

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. - Page 3 Tectonique-passage-drake-2

Alors espérons que ça soit de a glace. Parce-que sinon.... La dernière fois que ça touchait en-dessous de la glace c'était il y a plusieurs millions d'années. Et là tu touche l'hypothèse silluséenne t'es plus à l'Atlantide à ce niveau là.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 7 Oct 2024 - 15:44

Revanchisti a écrit:
Durant la dernière période glacière  ou justement la fameuse îles de Bimini se trouvait à la surface.

Ca n'a donc strictement aucun rapport avec une carte du 16ème !!!!!

Faut arrêter de tout mélanger Plaristes !

Sinon une découverte plus sérieuse on a retrouvé en Ukraine les reste d'une cité très ancienne plus ancienne que les cités Mésopotamiennes.
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/archeologie-coup-theatre-archeologique-plus-vieille-ville-monde-serait-europe-116483/

Et également d'autres sites très anciens en turquie genre pas loin de 10 000 ans de nous.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 7 Oct 2024 - 18:30

Ca n'a donc strictement aucun rapport avec une carte du 16ème !!!!!

Tu lis en diagonal tu me traites comme un guguss fada des théories de Carlson.
J'ai cessé de dire et de redire que les sources de cette cartes étaient un grand mix, de source plus contemporaines, et de sources antiques, dont des parchemin de la bibliothèque d'Alexandrie.

Coup de théâtre archéologique : la plus vieille ville du monde serait en Europe !

Je sais, mais aussi en Turquie et en Bosnie, je suis ça de très près.

Déjà les chasseurs cueilleurs pouvait stocker et générer surplus et construire des monuments comme le fameux monument de Göbekli Tepe (j'ai pas arrêté d'en Parler mais t'a RIEN SUIVI HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA) dont la construction est attribuée pour le moment par les académiciens traditionnels à des chasseurs cueilleurs.
On a assez de preuves pour savoir que la sédentarisation a commencé avant même le début de l’holocène et l’agriculture, et les pyramides dont je t’ai parlé qui sont sous l'eau prouve que des états structurés et organisés
(A savoir que les nomades des plaines de l'eurasie avant Ghenghis Khan avait déjà une administration bureaucratie et collecteur d'impôts. Juste historie que tu comprennes que pas besoin d'être sédentaire pour avoir un état.)
Le fait que t'ai trouvé un grand nombre de maison en bois et en argile n'a quelque-chose de nouveau que pour les esprits coincé dans l’orthodoxie académique, les esprit plus aventuriers ne voient qu'une confirmation de ce que l'ont savait déjà par déduction. Je t'invites à étudier les cultures qu'il y avait autours des plus grand Dolmen t'en a en France. Tu va découvrir que certains Dolmens sont des merveilles qui rivaliseraient presque avec les pyramides.
Il te sera très farcie de déduire par le contenu que les bâtisseurs étaient capables d'urbanisation.

Bien maintenant regardes les pyramides en BOSNIE. Qui selon le gouvernement Bosniaque (donc à prendre avec des pincettes) seraient veilles de 8 500 ans.
Tu paries combien que le jour où l'on aura l’autorisation de détruire de manière irréversible un trésor national (Enver Imamovic fait référence à la la capitale royale médiévale de Visoki)
https://irna.fr/La-forteresse-qui-n-existait-pas.html
(ça donne le niveau de sérieux des opposant aux fouilles.)

Enver Imamovic de l’université de Sarajevo, ancien directeur du Musée national de Sarajevo, inquiet que les fouilles endommagent des sites historiques comme la capitale royale médiévale de Visoki, a déclaré que les fouilles « détruiraient de manière irréversible un trésor national »

https://archive.wikiwix.com/cache/index2.php?url=http%253A%252F%252Fwww.theartnewspaper.com%252Farticle01.asp%253Fid%253D237

Fin bref le jour où l'ont aura le droit de fouiller pour confirmer ce que l'échographie des lieu a révélé, on efra bien le moins le malin
Non parce-que les tunnels ils sont bien sympa mais ils sont bouchés. A part les tunnels connectant les pyramides entre elles ont a pas fait grand chose.

Pareille pour la nouvelle pièce qu'on a trouvé dans le sphinx, qui malheuresement est inondé à cause de nappes phréatiques.

https://youtu.be/KXg6WMCpTeY

Je suis ça de très près.

Pour l'Ukraine je te rappelle que l’anomalie a été détecté par Konstantin Shishkin en 1971. On lui a dit que c'était 100% naturel à l’époque et on a pas cherché à creuser.

Relis mes commentaire plus haut.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 7 Oct 2024 - 18:38

J’ai parlé avec des gens qui bossent sur le site bosniaque et leur ai demandé "comment prouver que ces sites sont pas naturels" il m'a fait une liste des cas similaires qui était effectivement des pyramides et m'a montré les images.

Mais il s'est pas arrêté à il m'a fait la liste des pyramides a déférer. Et là j'ai eu UN PUTAIN DE choc, IL Y EN A UNE CHIE EN AMAZONIE.

Et oui la pierre des pyramides de Bosnie a été testé, oui c'est artificiel et vieux de 8 500 Piges. O.K là je viens de prendre une gifle.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 7 Oct 2024 - 18:47

Revanchisti a écrit:J’ai parlé avec des gens qui bossent sur le site bosniaque et leur ai demandé "comment prouver que ces sites sont pas naturels" il m'a fait une liste des cas similaires qui était effectivement des pyramides et m'a montré les images.

Mais il s'est pas arrêté à il m'a fait la liste des pyramides a déférer. Et là j'ai eu UN PUTAIN DE choc, IL Y EN A UNE CHIE EN AMAZONIE.

Et oui la pierre des pyramides de Bosnie a été testé, oui c'est artificiel et vieux de 8 500 Piges. O.K là je viens de prendre une gifle.

Pyramide mouais ... c'est vite dit, moi j'appelerais plutôt ça un gros tas de terre, même s'il est d'origine humaine.

Oui il y en a dans la forêt amazonienne mais ils ont 2000 à 3000 ans à tout casser, pour la Bosnie je ne sais pas je te souhaite de pouvoir y aller pour étudier la question.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 7 Oct 2024 - 18:55

https://youtu.be/x1dnDgXNsHQ

T'as de la caillasse arrangée par l'homme sous le tas de terre.

Pyramide mouais ... c'est vite dit, moi j'appelerais plutôt ça un gros tas de terre, même s'il est d'origine humaine.

Un bon paquet de pyramides très anciennes ressemble effectivement à des gros tas de terre avant qu'on els dépblaie c'est dans mon livre sur les pyramides de quand j'étais petit.
Je t'invites à regarder des photos de pyramides d’Amérique centrale avant déblayage.

C'est pareille pour de veilles citée gauloises, ou tien, ton site en Ukraine en 1971 un gros tas de terre semblait très chelou aux yeux de  Konstantin Shishkin.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 7 Oct 2024 - 19:08

La poterie dans les tunnels des pyramdies de Bosnie vient de plusieurs époques indiquant que les tunnels ont été utilisés pendant longtemps.

Donc c'était pas juste des tombeaux.

Après je crois pas à la théorie d'un Holonet intergalactique utilisé par des Aliens type ANunaki/observateurs elhohim tout ce que vous voulez. et que c'est pour profietr du champ magnétique terrestre ou autre théorie farfelues de monsieur Tesla.

On a pas trouvé la fonction des tunnels ont sait qu'ils y a des canalisations mais on sait pas à quoi elles servent.

Et la téhorie du mec sur les roches calcaire (craie bleu) ça prouve juste que la pyramides attire bien la foudre.

Ceci téma la taille du MACHIN :

http://tombraiders.net/stella/images/blog/bosnia/pyramid-diagram.jpg

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. - Page 3 Pyramid-diagram

Aussi pourquoi il y a toujours des nappes phréatiques sous ces putains de pyramides?

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 7 Oct 2024 - 19:30

https://cdn.discordapp.com/attachments/1217719020980277299/1292900937634938880/unnamed-1.jpg?ex=67056b54&is=670419d4&hm=f58d6cd3f305f77dbb916fa626e434767b198631a4ecb01c4f3abca829643d69&

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. - Page 3 Unnamed-1

https://cdn.discordapp.com/attachments/1217719020980277299/1292900885466447923/unnamed.jpg?ex=67056b48&is=670419c8&hm=c5957e5ce0687908ff53ed5b8e51ee3bc2303d702b3e4cf8ad99a61b8f3a3b52&

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. - Page 3 Unnamed

Les moules à outil c'est sexy mais regardes bien l'autre DES RUNES DE L'ECRITURE !!!!!

Datez le megalith K-1 JE VEUX SAVOIR BORDEL !!!!!!

https://cdn.discordapp.com/attachments/1217719020980277299/1292901702978240523/unnamed.jpg?ex=67056c0a&is=67041a8a&hm=a65a1459bcf9024b738f00dd5ef5d9c1a1bbb4dcf75d3dbfcce81ac9aad64125&

J'ai envie de charcutter des conseillers en orientation. - Page 3 Unnamed

Je prends la Max Hey Francis sur ton site en Ukraine ils ont trouvé des Runes?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 7 Oct 2024 - 21:46

T'as acheté l'Album de maitre Gims Revanchisti ? clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 7 Oct 2024 - 22:40

Mais non, alors je crois effectivement que l'ampoule existait vraiment mais que c'était un truque bancale avec aucune utilité pratique et que le verre pétait sous la chaleur de la résistance, symbolisant l'éclosion de l'oeuf ayant donné au dieu erm.... PUTAIN j'ia Oublié son nom HHHHHHHHAAAAAAA j'ia oublié et il ya pas un egyptologoue uqi est d'accord.
O.K le filement est sculpté pour représenter le Serpent Sata, Nehebkau. O.k donc la naissance de Nehebkau.

Bon ça serait typique des prêtres égyptiens de garde re secret de l’électricité pour eux et de l’utiliser dans ce genre de cérémonie juste pour faire "ho regardez de la magie" au lieu de penser aux application utilitaires comme le font maître gims et autre crétin qui appliquent notre mentalité d'humain moderne à des gens antiques.
Je te rappelle que les mecs se sont cassé le cul à  construire un statue automate dont les bras étaient contrôlable à distance pour choisir qui allait être pharaon. (Oui les prêtre d'amon faisait passer chaque héritier légitime devant une statue d'amon donc ils pouvaient contrôler le mouvement des bras pour que la statue soulève l'héritier choisi.)

Et si tu penses que inventer une roue à eau et faire joue avec des bobiens de cuivre c'était trop dur pour eux, et que si ça avait été  le cas on auriat eu l'électricité bien plus teôt.
Je t’invites à étudier ce qui s'est passé à la fin de l'âge de bronze si tu veux savoir ce qu’est un âge sombre et es pertes technologique que ça peut avoir, les grecs ont perdu l’écriture à cet âge là je te rappelles.
Plus récemment les Romain et grecs de a période classique tardive (après Jésus christ) avait des robots et petit automates comparables à ceux qu'on avait à al renaissance. Et ils ont inventé le piston la soupape et pleins de truques qui se trouve dans le moteur de ta bagnole.

Concernant les pyramide bosniaque c'est justement qu'on a pas trouvé de corps de monarque juste des tunnels avec des canalisations, et pas ma faute si le type qui étudie ça croit à la théorie d'un Holonet.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3