Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
C'est quoi les Merkavah? Les ruach? Kavod?
Page 1 sur 1
C'est quoi les Merkavah? Les ruach? Kavod?
Certains ont établi l'idée que c'était des fusées spatiales avec réacteur à combustion.
D'où les pilliers de feu.
Kavod peut être tradduit de mainte façon, gloire de dieux gloire des cieux, honneur, ou "un objet lourd".
"L'esprit m'éleva, et j’entendis un rugissement au fur et à mesure que la Kavod de Yaweh s'éleva par rapport au sol."
Ezekiel. (traddutionun peu au pif pour que ça ait une gueule de bon Français. j'en suis pas fier.)
Moiïse demande à Dieu de lui montrer sa Kavod.
Dieu est d'acc, mais le prévient, il ne pourra pas regarder le machin et rester vivant. Par contre il y a un rocher là-bas tu peux te planquer derrière.
Quand ma kavod va passer.
Moïse devient impatient il regarde et il se fait brûlé.
Vous en pensez quoi?
Non moi ça fait "Hey Dieu je peux voir ta mercos?
-O.K demain je l’ai pas sur moi, mais fais gaffe, ne la regardes pas de face j'ai mis un peu de nitro, ça brûle les mirettes."
Vous trouvez pas ça bizzare que Dieu soi obligé de chercher sa "gloire" pour revenir le lendemain. Que sa gloire fasse un max de bruit de vent et de flammes?
D'où les pilliers de feu.
Kavod peut être tradduit de mainte façon, gloire de dieux gloire des cieux, honneur, ou "un objet lourd".
"L'esprit m'éleva, et j’entendis un rugissement au fur et à mesure que la Kavod de Yaweh s'éleva par rapport au sol."
Ezekiel. (traddutionun peu au pif pour que ça ait une gueule de bon Français. j'en suis pas fier.)
Moiïse demande à Dieu de lui montrer sa Kavod.
Dieu est d'acc, mais le prévient, il ne pourra pas regarder le machin et rester vivant. Par contre il y a un rocher là-bas tu peux te planquer derrière.
Quand ma kavod va passer.
Moïse devient impatient il regarde et il se fait brûlé.
Vous en pensez quoi?
Non moi ça fait "Hey Dieu je peux voir ta mercos?
-O.K demain je l’ai pas sur moi, mais fais gaffe, ne la regardes pas de face j'ai mis un peu de nitro, ça brûle les mirettes."
Vous trouvez pas ça bizzare que Dieu soi obligé de chercher sa "gloire" pour revenir le lendemain. Que sa gloire fasse un max de bruit de vent et de flammes?
Revanchisti- Vénérable