si hitler est le pire pourquoi le peuple allemand la suivis?
+3
dany26
Revanchisti
le_mal_absolu
7 participants
Page 1 sur 1
si hitler est le pire pourquoi le peuple allemand la suivis?
et c'est pour cette raison que je hais le gouvernement actuel car on nous manipule on est les pions qui ne doute de rien et qui se font massacrer comme en ukraine, en palestine, en inde par les arabo musulmans etc
ou même aux états unis dans l'attentat des tours jumelles
le_mal_absolu- Touriste
Re: si hitler est le pire pourquoi le peuple allemand la suivis?
Parce-que comme toutes les raclure de fascite c'est un démago bonimenteur.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Parce-que comme toutes les raclure de fascite c'est un démago bonimenteur.
Poussé au pouvoir par des milliardaires propriétaires des médias.
Invité- Invité
Parce qu'il est simple de manipuler les foules
tout simplement
un exemple en France cela fait 40 ans que l'on traitre de fascistes de racistes toutes personnes qui dénonçaient, le problème de l'immigration africaine !!40 ans que l'on est muselé !!
et maintenant devant l'évidence 75 % de la population français dénonce cette invasion .
démonstration qu'il est simple de manipuler un pays .
l'argent , les milliardaires en dehors de jaloux maladifs , n'ont rien à voir avec ces methodes .
D'autant plus que tous les merdias ne sont pas privés !! dire cela est partisan .
Amicalement
tout simplement
un exemple en France cela fait 40 ans que l'on traitre de fascistes de racistes toutes personnes qui dénonçaient, le problème de l'immigration africaine !!40 ans que l'on est muselé !!
et maintenant devant l'évidence 75 % de la population français dénonce cette invasion .
démonstration qu'il est simple de manipuler un pays .
l'argent , les milliardaires en dehors de jaloux maladifs , n'ont rien à voir avec ces methodes .
D'autant plus que tous les merdias ne sont pas privés !! dire cela est partisan .
Amicalement
dany26- Vénérable
le_mal_absolu a écrit:et c'est pour cette raison que je hais le gouvernement actuel car on nous manipule on est les pions qui ne doute de rien et qui se font massacrer comme en ukraine, en palestine, en inde par les arabo musulmans etc
"le peuple allemand la suivis?" Essaye d'écrire : l'a suivi, c'est plus plausible..
Mais en dehors de l'orthographe, (c'est bénin), tu ne serais pas un revenant ....... bien coinnu chez nous ???
J'ai juste ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Traité odieux du Traité de Versailles, Humiliation de l'Allemagne,crise économique allemande de 1929.
Hitler apportait une solution ,avec une économie sans précédent dans les années 35
Le peuple allemand enthousiasmé a suivi ....La revanche était née
On connait la suite
Hitler me fait penser à Caligula ,un excellent empereur aimé du peuple ,digne d'un grand Romain digne de son père Britanicus assassiné par Tibère,au début de son règne
Un tyran l'autre moitié du règne
Hitler apportait une solution ,avec une économie sans précédent dans les années 35
Le peuple allemand enthousiasmé a suivi ....La revanche était née
On connait la suite
Hitler me fait penser à Caligula ,un excellent empereur aimé du peuple ,digne d'un grand Romain digne de son père Britanicus assassiné par Tibère,au début de son règne
Un tyran l'autre moitié du règne
Marcorel- Disciple
le sujet montre simplement qu'il était facile de manipuler les foule, avec les merdias , et les politiques
Efficacité démultipliée , maintenant avec les nouvelles technologie.
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Les Allemands étaient prêts à suivre n'importe qui . Ils avaient été humiliés par la guerre 14/18 et en plus dans une situation financière très précaire ..De gaulle ne se faisait aucune illusion dès la signature de l'armistice , voilà ce qu'il écrit à sa mère.
Ma chère maman
Voici donc la paix signée. Il reste à la faire exécuter par l’ennemi, car tel que nous le connaissons, il ne fera rien, il ne cèdera rien, qu’on ne le contraigne à faire, à céder, à payer, et non pas seulement au moyen de la force, mais bien par la dernière brutalité. C’est le seul procédé à employer à son égard. Ses engagements sont une fumée, sa signature une mauvaise plaisanterie. Heureusement, nous tenons, et il nous faut absolument garder, la rive gauche du Rhin. Les motifs d’y demeurer ne manqueront certes pas…
Ma chère maman
Voici donc la paix signée. Il reste à la faire exécuter par l’ennemi, car tel que nous le connaissons, il ne fera rien, il ne cèdera rien, qu’on ne le contraigne à faire, à céder, à payer, et non pas seulement au moyen de la force, mais bien par la dernière brutalité. C’est le seul procédé à employer à son égard. Ses engagements sont une fumée, sa signature une mauvaise plaisanterie. Heureusement, nous tenons, et il nous faut absolument garder, la rive gauche du Rhin. Les motifs d’y demeurer ne manqueront certes pas…
Lysliane.- Impétrant
Marcorel aime ce message
Raisonnement superficiel dans le cas de figure évoquédany26 a écrit:le sujet montre simplement qu'il était facile de manipuler les foule, avec les merdias , et les politiques
amicalement
Que ça plaise ou pas Hitler a redressé l'économie allemande et rendu sa fierté aux Allemands
le traité de Versailles est reconnu comme une erreur fondamentale
Marcorel- Disciple
Clavier et Lysliane. aiment ce message
dany26 a écrit:le sujet montre simplement qu'il était facile de manipuler les foule, avec les merdias , et les politiques
amicalement
C'est même pas de la manipulation de foule ... une foule, un peuple, paupérisé en soft power, ça abouti a une guerre des ventres (c'est mécanique) peu importe le pantin qui défend et réveille ce réflexe de survie.
Tout ne s'explique pas par de la jalousie Dany26. ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
je ne dis pas le contraire je cherche juste à montrer qu'il est simple de manipuler le peuple et le foulesMarcorel a écrit:Raisonnement superficiel dans le cas de figure évoquédany26 a écrit:le sujet montre simplement qu'il était facile de manipuler les foule, avec les merdias , et les politiques
amicalement
Que ça plaise ou pas Hitler a redressé l'économie allemande et rendu sa fierté aux Allemands
le traité de Versailles est reconnu comme une erreur fondamentale
amicalement
dany26- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est même pas de la manipulation de foule ... une foule, un peuple, paupérisé en soft power, ça abouti a une guerre des ventres (c'est mécanique) peu importe le pantin qui défend et réveille ce réflexe de survie.
Tout ne s'explique pas par de la jalousie Dany26. ;-)
où vois tu dans ce sujet que je parle de jalousie !! ?Ce serait plutot la vengeance , ou la revanche !!
de plus entrainer le peuple arien dans un racisme primaire , il n'y a que la manipulation des foules qui peut arriver à une telle énormité
tu es plus ........ que ce que je le pensais !!
amicalement
dany26- Vénérable
C'est une donnée empirique cher Dany ... une foule, un peuple, paupérisé en soft power, ça abouti a une guerre des ventres (c'est mécanique) peu importe le pantin qui défend et réveille ce réflexe de survie.
Etre traité de c*n par plus c*n est un privilège.
Etre traité de c*n par plus c*n est un privilège.
donc je confirme"Edouard de Montmonrency" a dit C'est une donnée empirique cher Dany ... une foule, un peuple, paupérisé en soft power, ça abouti a une guerre des ventres (c'est mécanique) peu importe le pantin qui défend et réveille ce réflexe de survie.
primo tu ne sais pas lire !!
je parle clairement d' esprit de vengeance , tu lis" guerre des ventres ".
secundo , tu ne fais qu'utiliser les phrases connues et toutes faites .Etre traité de c*n par plus c*n est un privilège.
Un perroquet illettré en quelque sorte , incapable de réflechir et de répondre tout seul
amicalement
dany26- Vénérable
... Pauvre Dany26 ... il n'y a pas que la jalousie et la vengeance en ce bas Monde.
Décidément tu es très limité intellectuellement (tu n'as que des sophismes de l'épouvantail en stock, et comme arguments dans tes proses généralement prolixes pour rien en plus) ... tu n'as pas toute ta raison, je le pense et même le constate.
Décidément tu es très limité intellectuellement (tu n'as que des sophismes de l'épouvantail en stock, et comme arguments dans tes proses généralement prolixes pour rien en plus) ... tu n'as pas toute ta raison, je le pense et même le constate.
je confirme tout ce que j'ai dit à ton sujet !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Pauvre Dany26 ... il n'y a pas que la jalousie et la vengeance en ce bas Monde.
Décidément tu es très limité intellectuellement (tu n'as que des sophismes de l'épouvantail en stock, et comme arguments dans tes proses généralement prolixes pour rien en plus)
sans compter que n'ayant pas l'habitude de parler à une savonnette mouillée , je pense te remettre rapidement dans mes ignorés !!
comme je l'ai fait pendant des mois!!Et comme un c......que je suis , je croyais que tu avais changé
amicalement
c'est fait Edouard est dans mes ignorés !!
Dernière édition par dany26 le Sam 23 Nov 2024 - 16:34, édité 1 fois
dany26- Vénérable
... Ta susceptibilité ne t'aidera pas Dany, elle te fait juste fuir ... sort plutôt de ton déni.