Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

si hitler est le pire pourquoi le peuple allemand la suivis?

+3
dany26
Revanchisti
le_mal_absolu
7 participants

si hitler est le pire pourquoi le peuple allemand la suivis? Empty si hitler est le pire pourquoi le peuple allemand la suivis?

Message par le_mal_absolu Ven 18 Oct 2024 - 2:22

et c'est pour cette raison que je hais le gouvernement actuel car on nous manipule on est les pions qui ne doute de rien et qui se font massacrer comme en ukraine, en palestine, en inde par les arabo musulmans etc
ou même aux états unis dans l'attentat des tours jumelles

le_mal_absolu
Touriste
Touriste

Revenir en haut Aller en bas

si hitler est le pire pourquoi le peuple allemand la suivis? Empty Re: si hitler est le pire pourquoi le peuple allemand la suivis?

Message par Revanchisti Ven 18 Oct 2024 - 5:40

Parce-que comme toutes les raclure de fascite c'est un démago bonimenteur.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

si hitler est le pire pourquoi le peuple allemand la suivis? Empty Re: si hitler est le pire pourquoi le peuple allemand la suivis?

Message par Invité Ven 18 Oct 2024 - 16:58

Revanchisti a écrit:Parce-que comme toutes les raclure de fascite c'est un démago bonimenteur.

Poussé au pouvoir par des milliardaires propriétaires des médias.

Invité
Invité

Message par dany26 Ven 18 Oct 2024 - 17:26

Parce qu'il est simple  de manipuler  les foules
tout simplement  
un exemple  en France  cela fait  40 ans  que l'on traitre de fascistes  de racistes  toutes  personnes   qui dénonçaient, le problème  de l'immigration  africaine !!40 ans  que l'on est muselé !!
et maintenant  devant  l'évidence  75 %  de la population français  dénonce cette  invasion .
démonstration  qu'il est simple  de  manipuler  un pays .
l'argent , les milliardaires  en dehors de  jaloux  maladifs , n'ont rien à voir  avec  ces methodes .
D'autant plus que tous les merdias ne sont pas privés !! dire cela est partisan .

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 21 Oct 2024 - 18:23

le_mal_absolu a écrit:et c'est pour cette raison que je hais le gouvernement actuel car on nous manipule on est les pions qui ne doute de rien et qui se font massacrer comme en ukraine, en palestine, en inde par les arabo musulmans etc
ou même aux états unis dans l'attentat des tours jumelles

"le peuple allemand la suivis?" Essaye d'écrire : l'a suivi, c'est plus plausible..

Mais en dehors de l'orthographe, (c'est bénin), tu ne serais pas un revenant ....... bien coinnu chez nous ???

J'ai juste ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Marcorel Mer 20 Nov 2024 - 18:06

Traité odieux du Traité de Versailles, Humiliation de l'Allemagne,crise économique allemande de 1929.
Hitler apportait une solution ,avec une économie sans précédent dans les années 35
Le peuple allemand enthousiasmé a suivi ....La revanche était née
On connait la suite

Hitler me fait penser à Caligula ,un excellent empereur aimé du peuple ,digne d'un grand Romain digne de son père Britanicus assassiné par Tibère,au début de son règne
Un tyran l'autre moitié du règne
Marcorel
Marcorel
Disciple
Disciple

Message par dany26 Mer 20 Nov 2024 - 20:47

le sujet montre simplement qu'il était facile de manipuler les foule, avec les merdias , et les politiques
Efficacité démultipliée , maintenant avec les nouvelles technologie.

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Lysliane. Jeu 21 Nov 2024 - 8:50

Les Allemands étaient prêts à suivre n'importe qui . Ils avaient été humiliés par la guerre 14/18 et en plus dans une situation financière très précaire ..De gaulle ne se faisait aucune illusion dès la signature de l'armistice , voilà ce qu'il écrit à sa mère.

Ma chère maman
Voici donc la paix signée. Il reste à la faire exécuter par l’ennemi, car tel que nous le connaissons, il ne fera rien, il ne cèdera rien, qu’on ne le contraigne à faire, à céder, à payer, et non pas seulement au moyen de la force, mais bien par la dernière brutalité. C’est le seul procédé à employer à son égard. Ses engagements sont une fumée, sa signature une mauvaise plaisanterie. Heureusement, nous tenons, et il nous faut absolument garder, la rive gauche du Rhin. Les motifs d’y demeurer ne manqueront certes pas…
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Marcorel aime ce message

Message par Marcorel Jeu 21 Nov 2024 - 10:47

dany26 a écrit:le sujet montre  simplement  qu'il était  facile de manipuler  les foule,  avec  les merdias , et les politiques
Efficacité  démultipliée , maintenant   avec les nouvelles  technologie.

amicalement
Raisonnement superficiel dans le cas de figure évoqué
Que ça plaise ou pas Hitler a redressé l'économie allemande et rendu sa fierté aux Allemands
le traité de Versailles est reconnu comme une erreur fondamentale
Marcorel
Marcorel
Disciple
Disciple

Clavier et Lysliane. aiment ce message

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 21 Nov 2024 - 15:12

dany26 a écrit:le sujet montre  simplement  qu'il était  facile de manipuler  les foule,  avec  les merdias , et les politiques

amicalement

C'est même pas de la manipulation de foule ... une foule, un peuple, paupérisé en soft power, ça abouti a une guerre des ventres (c'est mécanique) peu importe le pantin qui défend et réveille ce réflexe de survie.

Tout ne s'explique pas par de la jalousie Dany26. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 21 Nov 2024 - 18:47

Marcorel a écrit:

amicalement
Raisonnement superficiel dans le cas de figure évoqué
Que ça plaise ou pas Hitler a redressé l'économie allemande et rendu sa fierté aux Allemands
le traité de Versailles est reconnu comme une erreur fondamentale
je ne dis pas le contraire je cherche juste à montrer qu'il est simple de manipuler le peuple et le foules

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 21 Nov 2024 - 18:51

Edouard de Montmonrency a écrit:

C'est même pas de la manipulation de foule ... une foule, un peuple, paupérisé en soft power, ça abouti a une guerre des ventres (c'est mécanique) peu importe le pantin qui défend et réveille ce réflexe de survie.

Tout ne s'explique pas par de la jalousie Dany26. ;-)

affraid affraid affraid où vois tu dans ce sujet que je parle de jalousie !! ?Ce serait plutot la vengeance , ou la revanche !!
de plus entrainer le peuple arien dans un racisme primaire , il n'y a que la manipulation des foules qui peut arriver à une telle énormité

tu es plus ........ que ce que je le pensais !!

amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 21 Nov 2024 - 21:29

C'est une donnée empirique cher Dany ... une foule, un peuple, paupérisé en soft power, ça abouti a une guerre des ventres (c'est mécanique) peu importe le pantin qui défend et réveille ce réflexe de survie.

Etre traité de c*n par plus c*n est un privilège.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Hier à 16:06

"Edouard de Montmonrency"  a dit C'est une donnée empirique cher Dany ... une foule, un peuple, paupérisé en soft power, ça abouti a une guerre des ventres (c'est mécanique) peu importe le pantin qui défend et réveille ce réflexe de survie.
donc je confirme
primo tu ne sais  pas lire !!
je parle clairement d' esprit de vengeance , tu lis" guerre des ventres ".

Etre traité de c*n par plus c*n est un privilège.
secundo , tu ne fais  qu'utiliser  les phrases  connues et  toutes  faites .
Un perroquet illettré en quelque  sorte , incapable de réflechir et  de répondre  tout seul

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Hier à 18:01

... Pauvre Dany26 ... il n'y a pas que la jalousie et la vengeance en ce bas Monde.

Décidément tu es très limité intellectuellement (tu n'as que des sophismes de l'épouvantail en stock, et comme arguments dans tes proses généralement prolixes pour rien en plus) ... tu n'as pas toute ta raison, je le pense et même le constate.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Hier à 18:05

Edouard de Montmonrency a écrit:... Pauvre Dany26 ... il n'y a pas que la jalousie et la vengeance en ce bas Monde.

Décidément tu es très limité intellectuellement (tu n'as que des sophismes de l'épouvantail en stock, et comme arguments dans tes proses généralement prolixes pour rien en plus)
je confirme   tout ce que j'ai  dit à ton sujet !!
sans  compter  que n'ayant  pas  l'habitude   de parler  à une savonnette mouillée , je pense  te remettre  rapidement   dans mes ignorés !!
comme  je l'ai fait  pendant  des mois!!Et comme un c......que je suis  , je croyais  que tu avais changé

amicalement

c'est fait Edouard est dans mes ignorés !!

Dernière édition par dany26 le Sam 23 Nov 2024 - 16:34, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Hier à 18:10

... Ta susceptibilité ne t'aidera pas Dany, elle te fait juste fuir ... sort plutôt de ton déni.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé