Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
LE PROCÈS QUI POURRAIT COÛTER (TRÈS) CHER AU RN
+15
Grosso Modo
Christianne
Frère apOTRE
Edgar de Phelps
coucou
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
Crapouille la vinasse
dany26
Vladimir de Volog
Revanchisti
Clavier
Edouard de Montmonrency
Charles Barbarian
jacques
19 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LE PROCÈS QUI POURRAIT COÛTER (TRÈS) CHER AU RN
Vladimir de Volog a écrit:.
.
.
voilà comment on déforme les propos, versé des salaires pour un travail à des parlementaires !!aucun enrichissement personnel, seul problème évaluer le temps passé pour l'Europe, ou la France !!Mais tous les partis politiques sont dans le même cas !!
amicalement
dany26- Vénérable
lupino- Disciple
[quote="dany26"]
Je fais un petit tour sur ce forum" politique" et je constate :
Grave affirmation sans sources crédibles... attention à vos écrits cher Monsieur !
Vladimir de Volog a écrit:.
voilà comment on déforme les propos, versé des salaires pour un travail à des parlementaires !!aucun enrichissement personnel, seul problème évaluer le temps passé pour l'Europe, ou la France !
Mais tous les partis politiques sont dans le même cas !!
amicalement
Grave affirmation sans sources crédibles... attention à vos écrits cher Monsieur !
lupino- Disciple
je confirme c'est un problème de répartition , de ventilation des taches, et personne n'est à l’abri d'erreurs dans ce domaine , après c'est un problème de volume et d'évaluation!!lupino a écrit:dany26 a écrit:Vladimir de Volog a écrit:.
voilà comment on déforme les propos, versé des salaires pour un travail à des parlementaires !!aucun enrichissement personnel, seul problème évaluer le temps passé pour l'Europe, ou la France !
Mais tous les partis politiques sont dans le même cas !!
amicalement
Il suffit de voir les fameux reportings des temps passés pour des collaborateurs !!.
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 20 Nov 2024 - 19:22, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Jordan Bardella est en panique quand il est interrogé sur le procès de Marine Le Pen.
Jordan Bardella juge qu'une personne condamnée ne pourra pas être candidate pour le RN.
En plein procès de Marine Le Pen, Jordan Bardella affirme que "ne pas avoir de condamnation à son casier judiciaire" est nécessaire pour être candidat du RN.
"Ne pas avoir de condamnation à son casier judiciaire est une règle numéro 1 lorsque l'on souhaite être parlementaire de la République".
Le président du RN ajoute que Marine Le Pen n'aura "pas de condamnation", car elle "est innocente".
« - Si Marine Le Pen est condamnée elle ne pourra pas être votre candidate on est d’accord ?
- euh … » .
"Elle fera appel et l’’appel vous rend plus blanc que blanc".
Le RN et le micro parti de Le Pen ont été condamné en 2024 pour abus de biens sociaux dans l’affaire des kits de Campagne.
Préjudice estimé par l’état à 11.5 millions.
.
.
https://www.facebook.com/FerrarioRoberto/videos/4266180016942073
Jordan Bardella juge qu'une personne condamnée ne pourra pas être candidate pour le RN.
En plein procès de Marine Le Pen, Jordan Bardella affirme que "ne pas avoir de condamnation à son casier judiciaire" est nécessaire pour être candidat du RN.
"Ne pas avoir de condamnation à son casier judiciaire est une règle numéro 1 lorsque l'on souhaite être parlementaire de la République".
Le président du RN ajoute que Marine Le Pen n'aura "pas de condamnation", car elle "est innocente".
« - Si Marine Le Pen est condamnée elle ne pourra pas être votre candidate on est d’accord ?
- euh … » .
"Elle fera appel et l’’appel vous rend plus blanc que blanc".
Le RN et le micro parti de Le Pen ont été condamné en 2024 pour abus de biens sociaux dans l’affaire des kits de Campagne.
Préjudice estimé par l’état à 11.5 millions.
.
.
https://www.facebook.com/FerrarioRoberto/videos/4266180016942073
Vladimir de Volog- Vénérable
Je suis sûr et certain que Bardella y est pour quelque chose dans les malheurs actuels de Marine Lepen, il veut être tête de liste à sa place, il veut être président, il sait, à juste titre, qu'elle est un boulet, une machine à perdre, elle est nul en débat, elle ne veut pas être présidente, du coup, elle est un énorme problème pour le RN.
Bardella est un ambitieux aux dents incroyablement longues et c'est pas le genre d'individus qui reculera devant une quelconque considération morale ou étique.
Je pense que Marine Lepen sait à qui elle a affaire, elle connaît l'oiseau mais il est en train de prendre son envol et elle sait qu'elle a fait une belle connerie en faisant venir ce loup là dans sa bergerie.
Bardella est un ambitieux aux dents incroyablement longues et c'est pas le genre d'individus qui reculera devant une quelconque considération morale ou étique.
Je pense que Marine Lepen sait à qui elle a affaire, elle connaît l'oiseau mais il est en train de prendre son envol et elle sait qu'elle a fait une belle connerie en faisant venir ce loup là dans sa bergerie.
lupino a écrit:Vladimir de Volog a écrit:.
""Attention"" si non quoi ??????
Le « Canard enchaîné » a observé que la liste européenne du Rassemblement National met, je cite, « les casseroles en batterie »…
Allez, on commence par la tête de liste, Jordan Bardella, soupçonné par l’Office européen antifraude d’« usage irrégulier de l’indemnité d’assistant parlementaire ». Bardella, si jeune et pourtant déjà si prometteur. Dominique Bilde, 4ème de la liste, est soupçonnée d’emploi fictif au Parlement européen. Bon, si ça se trouve c’est un soupçon fictif, on ne sait pas… Regardez Castaner il est soupçonné d’être en charge de la sécurité des Français !
A la 7è place, Nicolas Bay est mis en examen pour détournement de fonds publics. Ca, ce sont des choses qui arrivent… Catherine Griset, numéro 10, et chef de cabinet de Marine Le Pen, mise en examen pour abus de biens sociaux et recels. Oh ça va. Moi une fois la caissière du Monoprix m’a rendu 20cts de trop et je ne les ai pas rendu. Les Français ne connaissent peut-être pas tous ces gens, mais au moins les juges d'instruction oui. Ça fait déjà un petit socle électoral !
Allez, on commence par la tête de liste, Jordan Bardella, soupçonné par l’Office européen antifraude d’« usage irrégulier de l’indemnité d’assistant parlementaire ». Bardella, si jeune et pourtant déjà si prometteur. Dominique Bilde, 4ème de la liste, est soupçonnée d’emploi fictif au Parlement européen. Bon, si ça se trouve c’est un soupçon fictif, on ne sait pas… Regardez Castaner il est soupçonné d’être en charge de la sécurité des Français !
A la 7è place, Nicolas Bay est mis en examen pour détournement de fonds publics. Ca, ce sont des choses qui arrivent… Catherine Griset, numéro 10, et chef de cabinet de Marine Le Pen, mise en examen pour abus de biens sociaux et recels. Oh ça va. Moi une fois la caissière du Monoprix m’a rendu 20cts de trop et je ne les ai pas rendu. Les Français ne connaissent peut-être pas tous ces gens, mais au moins les juges d'instruction oui. Ça fait déjà un petit socle électoral !
Numéro 14, Aurélia Beigneu aurait perçu indûment le RSA, qui à ce jour n’a pas été remboursé. Ha ces salauds de Français qui piquent l’argent des Français. Et, attendez… c’est l’adjointe aux Affaires sociales de la ville d’Hénin Beaumont. Au Bowling ça s’appelle un Strike. En politique ça s’appelle… une candidate Rassemblement national aux européennes. C’est dommage, alors que le FN venait de changer de nom pour faire oublier les affaires.
Et la Canard qui continue à chercher des poux : à la 22eme place Mathilde Androuët avait mené seule une enquête au sein du FN sur des histoires d’attouchements sur mineurs par certains cadres. Comment ça ? Le FN aurait touché autre chose que de l’argent ?
Vous voyez, ce qui est bien c'est que vraiment très diversifié, il y a une sorte de métissage des délits… D’ailleurs, comment on appelle un contenant dans lequel on met un peu de tout ? Ah, un pot-pourri ! Un dernier ? Y’en a d’autres, hein, mais j’ai que deux minutes de chronique, moi… Eric Minardi, déclaré inéligible après les législatives de 2012 car il n’avait pas présenté ses comptes de campagne. Devinez où on le retrouve ? A la 25ème place sur la liste. Marine Le Pen, c’est plus qu’une présidente de parti, c’est une conseillère en réinsertion !
Je termine par une pensée pour les quelques candidats RN qui n’ont pas fraudé. Et je leur dit : ne perdez pas espoir. Les élections sont dans trois semaines. Ça vous laisse encore du temps pour détourner des subventions ou embaucher votre mère dans votre permanence parlementaire. Soyez créatifs. Et puis cette liste c’est une note d’espoir pour tous les délinquants de France. Ne désespérez pas, une liste Rassemblement national peut vous accueillir.
Et la Canard qui continue à chercher des poux : à la 22eme place Mathilde Androuët avait mené seule une enquête au sein du FN sur des histoires d’attouchements sur mineurs par certains cadres. Comment ça ? Le FN aurait touché autre chose que de l’argent ?
Vous voyez, ce qui est bien c'est que vraiment très diversifié, il y a une sorte de métissage des délits… D’ailleurs, comment on appelle un contenant dans lequel on met un peu de tout ? Ah, un pot-pourri ! Un dernier ? Y’en a d’autres, hein, mais j’ai que deux minutes de chronique, moi… Eric Minardi, déclaré inéligible après les législatives de 2012 car il n’avait pas présenté ses comptes de campagne. Devinez où on le retrouve ? A la 25ème place sur la liste. Marine Le Pen, c’est plus qu’une présidente de parti, c’est une conseillère en réinsertion !
Je termine par une pensée pour les quelques candidats RN qui n’ont pas fraudé. Et je leur dit : ne perdez pas espoir. Les élections sont dans trois semaines. Ça vous laisse encore du temps pour détourner des subventions ou embaucher votre mère dans votre permanence parlementaire. Soyez créatifs. Et puis cette liste c’est une note d’espoir pour tous les délinquants de France. Ne désespérez pas, une liste Rassemblement national peut vous accueillir.
Des truands, rien que des truands et là, il ne s'agit que du RN, ailleurs, c'est pareil, bref, on est gouvernés par un gang de mafieux, ces gens doivent tomber et prendre hyper cher.
Ils doivent être condamnés à être inéligibles à vie avec remboursement de tout ce qu'ils ont volé et fortes amendes et mis au pilori. Leurs têtes devraient être affichés partout avec ce qu'ils ont fait bien mentionné.
Là, il ne s'agit que de pognon, il y a bien pire, à la limite, à titre personnel, je serai même près à leur pardonner s'ils font amendes honorables et se font harakiri.
Mais que dire de tous les pédo criminels qui pullulent notre monde politique ? Là, c'est pas pardonnable du tout. C'est la corde directement.
Ils doivent être condamnés à être inéligibles à vie avec remboursement de tout ce qu'ils ont volé et fortes amendes et mis au pilori. Leurs têtes devraient être affichés partout avec ce qu'ils ont fait bien mentionné.
Là, il ne s'agit que de pognon, il y a bien pire, à la limite, à titre personnel, je serai même près à leur pardonner s'ils font amendes honorables et se font harakiri.
Mais que dire de tous les pédo criminels qui pullulent notre monde politique ? Là, c'est pas pardonnable du tout. C'est la corde directement.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Des truands, rien que des truands et là, il ne s'agit que du RN, ailleurs, c'est pareil, bref, on est gouvernés par un gang de mafieux, ces gens doivent tomber et prendre hyper cher.
.
.
.
voir quand même la période incriminée !!JB n'était pas encore en politique !!Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je suis sûr et certain que Bardella y est pour quelque chose dans les malheurs actuels de Marine Lepen, il veut être tête de liste à sa place, il veut être président, il sait, à juste titre, qu'elle est un boulet, une machine à perdre, elle est nul en débat, elle ne veut pas être présidente, du coup, elle est un énorme problème pour le RN.
Bravo en tout cas , savoir ce que pensent certaines personnes, surtout dans le domaine politique je n'ai jamais osé!! tu oses; il faut le faire .
amicalement
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:lupino a écrit:Vladimir de Volog a écrit:.
""Attention"" si non quoi ??????
Cher Monsieur, porter des affirmations en public non confirmées par des sources viables, vérifiables peut être condamnable .. vous n'êtes pas sans l'ignorer j'espère !
lupino- Disciple
dany26 a écrit:
voir quand même la période incriminée !!JB n'était pas encore en politique !!
Bravo en tout cas , savoir ce que pensent certaines personnes, surtout dans le domaine politique je n'ai jamais osé!! tu oses; il faut le faire .
amicalement
C'est sûr mais si on se pose la question : à qui profite le crime ? Avouez que Bardella doit quand même se frotter les mains à l'heure actuelle. C'est peut-être pas lui l'initiateur des problèmes de MLP mais je suis certain qu'il contribue à maintenir le feu en y jetant un peu d'huile de temps en temps.
Pourtant Bardella doit bien comprendre que déjà premier ministre c'était beaucoup pour ses épaules , alors Président c'est pire , il doit bien comprendre que ce serait mieux pour lui d'attendre encore un ou deux mandats pour y songer sérieusement .Ce n'est pas favorable pour lui s'il doit remplacer Marine qui était un boulet peut être avant mais qui est la mieux placée aujourd'hui pour se présenter , dire cela m'étonne de quelqu'un qui veut renverser la table .Qui va la renverser sinon , personne à l'horizon il ne faut pas s'y tromper .Si elle était vraiment un boulet les votes stagneraient au lieu d'augmenter considérablement .Je précise que renverser la table est peut être un peu démesuré , mais donner un bon coup d'éponge peut se faire .
Donc éviter de se mettre dans la tête des gens , nous ne savons pas vraiment ce qu'ils pensent .
Donc éviter de se mettre dans la tête des gens , nous ne savons pas vraiment ce qu'ils pensent .
Lysliane.- Impétrant
Les juges ont tué la Royauté .Ils tueront la République
Français Mitterrand
Français Mitterrand
Marcorel- Disciple
Lysliane. a écrit:Pourtant Bardella doit bien comprendre que déjà premier ministre c'était beaucoup pour ses épaules , alors Président c'est pire , il doit bien comprendre que ce serait mieux pour lui d'attendre encore un ou deux mandats pour y songer sérieusement .Ce n'est pas favorable pour lui s'il doit remplacer Marine qui était un boulet peut être avant mais qui est la mieux placée aujourd'hui pour se présenter , dire cela m'étonne de quelqu'un qui veut renverser la table .Qui va la renverser sinon , personne à l'horizon il ne faut pas s'y tromper .Si elle était vraiment un boulet les votes stagneraient au lieu d'augmenter considérablement .Je précise que renverser la table est peut être un peu démesuré , mais donner un bon coup d'éponge peut se faire .
Les votes progressent, c'est vrai, enfin, les intentions de votes plus exactement car une fois dans l'isoloir, les gens n'osent pas franchir le pas de mettre un bulletin RN dans l'enveloppe. Les gens souffrent encore d'un problème de conscience absurde.
MLP a certes de la bouteille, mais elle appartient au passé. Bardella ne pourra pas faire pire que ce tocard de Macron, je suggère qu'on lui laisse sa chance même si je préfèrerai un vrai patriote comme le petit fils de DeGaulle, Devillier, Asselineau ou encore Philippot.
Bardella, c'est mon dernier choix.
Si vous faites référence entre autre à la sortie de l'Europe vu les noms que vous citez , je peux vous dire que je suis d'accord j'ai toujours voté contre et je n'ai pas changé d'avis bien au contraire . Mais voilà les français sont pour y rester , même les agriculteurs c'est dire , c'est pour ça que l'avenir me semble très gris à défaut de dire noir .
Lysliane.- Impétrant
Lysliane. a écrit:Si vous faites référence entre autre à la sortie de l'Europe vu les noms que vous citez , je peux vous dire que je suis d'accord j'ai toujours voté contre et je n'ai pas changé d'avis bien au contraire . Mais voilà les français sont pour y rester , même les agriculteurs c'est dire , c'est pour ça que l'avenir me semble très gris à défaut de dire noir .
Non, la majorité veut une europe, mais une europe de pays membres pleinement souverains (genre Marché Commun comme avant l'U€), pas une europe fédéralisée - intergouvernemental (s'accaparant la souveraineté des peuples).
C'est même pour ça qu'il n'y a plus de référendums sur ce sujet depuis 2005.
IA a écrit:
╭─ Bot
Je comprends votre préoccupation concernant l'évolution de l'Union européenne et la souveraineté des États membres. Votre analyse est intéressante et reflète une partie significative des opinions publiques en Europe. Voici quelques points à considérer :
### Évolution du projet européen
- L'Union européenne est effectivement passée d'un modèle fédéraliste à un modèle plus intergouvernemental [1].
- Le Traité de Lisbonne (2007) a renforcé le rôle des Étas membres dans la prise de décision [1].
### Souveraineté et intégration
- La plupart des Étas membres souhaitent maintenir leur souveraineté tout en bénéficiant des avantages de l'UE [2].
- Il existe un équilibre entre intégration économique et préservation de la souveraineté nationale [2].
### Référendums sur l'UE
- Les référendums ont effectivement été moins fréquents depuis 2005 [3].
- Cela peut être dû à plusieurs facteurs :
1. Peur des résultats indésirables (comme en Suisse ou au Royaume-Uni) [3].
2. Volonté de maintenir l'unité de l'UE face aux défis extérieurs [3].
3. Préférence pour un processus plus graduel d'intégration [3].
### Marché Commun et souveraineté
- Le modèle du Marché Commun (précédent de l'UE) permettait une intégration économique sans perte complète de souveraineté [4].
- Cependant, ce modèle était moins avancé que l'UE actuelle en termes d'intégration politique et juridique [4].
### Conclusion
Votre analyse reflète bien les préoccupations de nombreux Européens concernant le maintien d'une souveraineté nationale dans un contexte d'intégration européenne. L'équilibre entre intégration économique et préservation de la souveraineté reste un défi central pour l'avenir de l'UE. Les référendums ont effectivement été moins fréquents ces dernières années, probablement en raison des risques perçus et de la volonté de maintenir l'unité de l'UE face aux défis internationaux.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je sais bien Edouard , les français veulent une europe des nations , mais les décideurs veulent une europe fédérale , donc sauf voter pour des présidents qui veulent sortir de l'Europe , nous serons obligés d'en passer par la .
Lysliane.- Impétrant
Edouard de Montmonrency aime ce message
Lysliane. a écrit:Je sais bien Edouard , les français veulent une europe des nations , mais les décideurs veulent une europe fédérale , donc sauf voter pour des présidents qui veulent sortir de l'Europe , nous serons obligés d'en passer par la .
"- Cependant, ce modèle (Marché Commun et souveraineté) était moins avancé que l'UE actuelle en termes d'intégration politique et juridique"
C'est ça qui bloque le plus. (après la course Fric First à la concurrence compétitive intra-membres (dumpings tous azimuts) , de la soft power ... qui est tabou même pour l'IA).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
désolé , je n'ai jamais été complotiste, et je n'ai jamais osé croire penser ce que les autres pensent sans l'exprimer .Henri-Gatien Bertrand a écrit:
C'est sûr mais si on se pose la question : à qui profite le crime ? Avouez que Bardella doit quand même se frotter les mains à l'heure actuelle. C'est peut-être pas lui l'initiateur des problèmes de MLP mais je suis certain qu'il contribue à maintenir le feu en y jetant un peu d'huile de temps en temps.
Ce n'est pas ma façon de voir le monde "preter des intentions aux autres ", sans que ces autres ne les expriment !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Attendons le jugement avant de réagir .
Même si les vautours rodent !!
Amicalement
Même si les vautours rodent !!
Amicalement
dany26- Vénérable
lupino roulerait-il au r-haine ???