Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
LE PROCÈS QUI POURRAIT COÛTER (TRÈS) CHER AU RN
+15
Grosso Modo
Christianne
Frère apOTRE
Edgar de Phelps
coucou
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
Crapouille la vinasse
dany26
Vladimir de Volog
Revanchisti
Clavier
Edouard de Montmonrency
Charles Barbarian
jacques
19 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LE PROCÈS QUI POURRAIT COÛTER (TRÈS) CHER AU RN
Frère apOTRE a écrit:je me base sur comment emmanuel macron avait été élu la premiere fois (par de la manipulation)Edouard de Montmonrency a écrit:Frère apOTRE a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Frère apOTRE a écrit:à mon humble avis , ce procès est selon moi qu'aux présidentielle il y aura gabriel attal face à bardella au deuxième tour ,et qu' attal "gagnerait"
Les deux sont trop jeunes ... on a déjà assez donné pour les jouvenceaux . (avec le résultat que l'on connaît, et 2 fois 5 ans c'est trop long)à part marine , ces deux là ont de la popularité ,sinon qui d'autres
J'en sais rien, je ne fais que des constats.
Avec notre mode de scrutin à la française à deux tours (tactical vote) ... ça encourage les magouilles tactiques. (le ver est dans le fruit, dans la règle du jeu pour la prise de pouvoir, et pour tout le monde)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère apOTRE et Lysliane. aiment ce message
j'avais gardé en mémoire les candidatures présidentielle castré précédente qui devaenit devenir président de la république comme DSK et Fillon !Edouard de Montmonrency a écrit:Frère apOTRE a écrit:je me base sur comment emmanuel macron avait été élu la premiere fois (par de la manipulation)Edouard de Montmonrency a écrit:Frère apOTRE a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Frère apOTRE a écrit:à mon humble avis , ce procès est selon moi qu'aux présidentielle il y aura gabriel attal face à bardella au deuxième tour ,et qu' attal "gagnerait"
Les deux sont trop jeunes ... on a déjà assez donné pour les jouvenceaux . (avec le résultat que l'on connaît, et 2 fois 5 ans c'est trop long)à part marine , ces deux là ont de la popularité ,sinon qui d'autres
J'en sais rien, je ne fais que des constats.
Avec notre mode de scrutin à la française à deux tours (tactical vote) ... ça encourage les magouilles tactiques. (le ver est dans le fruit, dans la règle du jeu pour la prise de pouvoir, et pour tout le monde)
Frère apOTRE- Chef
dany26 a écrit:que viens faire le père le Pen dans cette photo !!Vladimir de Volog a écrit:.LE PROCÈS QUI POURRAIT COÛTER (TRÈS) CHER AU RN.
.
.
.
Y a t'il la photo de Staline à coté de celle de merluche.
Cela montre les methodes ignobles de désinformations utilisées par certains .
amicalement
Le pro-r-hainiste dany26, défenseur de neunoeil, n'a ka faire un procés aux réalisateurs de cette vidéo, mais qu'il n'oublie pas que JM Le Pen est poursuivi dans l'affaire des assistants d'eurodéputés du RN.
Son cas a été "disjoint" après qu'une expertise médicale a constaté "une profonde détérioration" de l'état physique et psychique de l'ancien leader d'extrême droite, estimant qu'il n'était pas en mesure ni "d'être présent", ni de "préparer sa défense", ben voyons, ça tombe à pic !!!!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:dany26 a écrit:que viens faire le père le Pen dans cette photo !!Vladimir de Volog a écrit:.LE PROCÈS QUI POURRAIT COÛTER (TRÈS) CHER AU RN.
.
.
.
Y a t'il la photo de Staline à coté de celle de merluche.
Cela montre les methodes ignobles de désinformations utilisées par certains .
amicalement
Le pro-r-hainiste dany26, défenseur de neunoeil, n'a ka faire un procés aux réalisateurs de cette vidéo, mais qu'il n'oublie pas que JM Le Pen est poursuivi dans l'affaire des assistants d'eurodéputés du RN.
Son cas a été "disjoint" après qu'une expertise médicale a constaté "une profonde détérioration" de l'état physique et psychique de l'ancien leader d'extrême droite, estimant qu'il n'était pas en mesure ni "d'être présent", ni de "préparer sa défense", ben voyons, ça tombe à pic !!!!!!
très marrant ce ossement (haussement) de thon entre volog et dany ,il manque juste les épinards!!!
Frère apOTRE- Chef
Je suis désolé, je n'ai pas tout lu mais je vais vous donner mon point de vue quand même :
Je pense que Marine Lepen gène, mais elle ne gène pas Macron ou d'éventuels concurrents car c'est une machine à faire gagner le camps d'en face, à chaque fois qu'elle se trouve en débat contre un adversaire, ce dernier est sûr de gagner.
Bref, elle dérange au sein de son propre parti, au RN, ils sont pas complètement cons, ils se rendent bien compte qu'elle est un véritable boulet, et donc, ils veulent la pousser vers la sortie, ils ont peut-être tenté la manière douce mais comme elle reste accrochée à son siège tel un vieux morbac sur une paie de couilles, ils ont décidé en secret d'utiliser la manière forte et donc, voilà où nous en sommes.
Bardella veut avoir les coudée franche, il ne veut plus que maman Lepen lui dicte ce qu'il doit faire, donc, il a sûrement organisé sa chute.
Si tout se passe bien, elle va être déclarée inéligible et sera privée d'élections présidentielles en 2027, honnêtement, je pense sincèrement que l'éviction de Marine Lepen serait la meilleure chose qui pourrait arriver au RN.
Une dernière chose, si j'étais à la place de Bardella, une fois mamie Lepen dehors, je renommerai le RN : FN et je remettrai l'ancien logo. Ca serait un signal fort qu'une page de mollesse est tournée et que là, il est temps de passer aux choses sérieuses. Le FN redeviendrai un VRAI parti d'extrême droite qui s'assume pleinement comme tel.
Marre des politiques mous qui veulent faire bonne figure pour plaire, on en est plus là, il nous faut un Trump à la tête de ce pays, peu importe qui mais un gars qui a des couilles et qui a la ferme intention de renverser la table !
Je pense que Marine Lepen gène, mais elle ne gène pas Macron ou d'éventuels concurrents car c'est une machine à faire gagner le camps d'en face, à chaque fois qu'elle se trouve en débat contre un adversaire, ce dernier est sûr de gagner.
Bref, elle dérange au sein de son propre parti, au RN, ils sont pas complètement cons, ils se rendent bien compte qu'elle est un véritable boulet, et donc, ils veulent la pousser vers la sortie, ils ont peut-être tenté la manière douce mais comme elle reste accrochée à son siège tel un vieux morbac sur une paie de couilles, ils ont décidé en secret d'utiliser la manière forte et donc, voilà où nous en sommes.
Bardella veut avoir les coudée franche, il ne veut plus que maman Lepen lui dicte ce qu'il doit faire, donc, il a sûrement organisé sa chute.
Si tout se passe bien, elle va être déclarée inéligible et sera privée d'élections présidentielles en 2027, honnêtement, je pense sincèrement que l'éviction de Marine Lepen serait la meilleure chose qui pourrait arriver au RN.
Une dernière chose, si j'étais à la place de Bardella, une fois mamie Lepen dehors, je renommerai le RN : FN et je remettrai l'ancien logo. Ca serait un signal fort qu'une page de mollesse est tournée et que là, il est temps de passer aux choses sérieuses. Le FN redeviendrai un VRAI parti d'extrême droite qui s'assume pleinement comme tel.
Marre des politiques mous qui veulent faire bonne figure pour plaire, on en est plus là, il nous faut un Trump à la tête de ce pays, peu importe qui mais un gars qui a des couilles et qui a la ferme intention de renverser la table !
Exactement .Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Lysliane.- Impétrant
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je suis désolé, je n'ai pas tout lu mais je vais vous donner mon point de vue quand même :
C'est le contraire, Marine Lepen est souveraine et sociale ... bien plus que Bardella souverain aussi mais qui penche trop à droite (comme Zemmour)... donc elle a beaucoup plus de chance de gagner et fait beaucoup plus peur au pouvoir en place qui est en grosse carence de social. Le peuple demande en majorité du social souverain.
C'est justement parce qu'elle est (ou paraît) trop sociale et souveraine qu'elle risque d'être dégagée (elle a piqué l'espace libre de l'ancien PS, et "la nature a horreur du vide").
Avec une alliance des droites (souveraines et mondialistes en même temps) à la Zemmour, la défaite est assurée par avance.
fabricechotard1 aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est le contraire, Marine Lepen est souveraine et sociale ... bien plus que Bardella souverain aussi mais qui penche trop à droite (comme Zemmour)... donc elle a beaucoup plus de chance de gagner et fait beaucoup plus peur au pouvoir en place qui est en grosse carence de social. Le peuple demande en majorité du social souverain.
C'est justement parce qu'elle est (ou paraît) trop sociale et souveraine qu'elle risque d'être dégagée (elle a piqué l'espace libre de l'ancien PS, et "la nature a horreur du vide").
Avec une alliance des droites (souveraines et mondialistes en même temps) à la Zemmour, la défaite est assurée par avance.
Les gens veulent du pouvoir d'achat et de la sécurité, le reste, ils s'en foutent. Le premier qui leur proposera des solutions sérieuses en ce ses gagnera.
Les gens ont vu ce que les politiques molles (droites - gauches) ont donné jusque là, ils ont constaté que ça ne donnait rien, donc, ils voteront pour les extrêmes la prochaines fois, ça sera donc un match à mort entre LFI et FN et comme les LFI ne seront jamais capable de proposer de solutions efficaces contre l'insécurité croissante, ils n'auront que pour seuls arguments, l'aspect social et comme y'a plus de sous dans les caisses (enfin, c'est ce qu'on nous raconte mais qui reste invérifiable), ils ne pourront jamais tenir leurs engagements sociaux sauf à grands coups de de hausses d'impôts jusqu'à l'asphyxie.
Donc, normalement, selon toute vraisemblance, le FN devrait remporter la mise en 2027 dans l'hypothèse où MLP ne sera plus dans le circuit.
Franchement vous êtes bien sûr de vous l'un et l'autre , les deux hypothèses se valent, bien fou celui qui peut se mettre dans la tête de millions d'électeurs de plus en plus versatiles . Le fait de se dédiaboliser n'a pas plu a beaucoup de ses anciens électeurs , le fait de devenir trop passe partout peut en amener beaucoup à se dire finalement autant un Lr si tant soit peu il montre un peu les dents côté immigration . Vraiment tout ceci est incertain et il peut se passer tellement des choses en plus de deux ans et demi qui restent pour la prochaine présidentielle .
Lysliane.- Impétrant
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Les gens veulent du pouvoir d'achat et de la sécurité, le reste, ils s'en foutent. ...
Le pouvoir d'achat, la santé, la retraite, etc ... c'est du social.
La sécurité comme la souveraineté ... tout le monde s'y met, c'est ni de droite ni de gauche de nos jours (voir les sondages récents) et pas qu'en France.
Lysliane. a écrit:Franchement vous êtes bien sûr de vous l'un et l'autre , les deux hypothèses se valent, bien fou celui qui peut se mettre dans la tête de millions d'électeurs de plus en plus versatiles . Le fait de se dédiaboliser n'a pas plu a beaucoup de ses anciens électeurs , le fait de devenir trop passe partout peut en amener beaucoup à se dire finalement autant un Lr si tant soit peu il montre un peu les dents côté immigration . Vraiment tout ceci est incertain et il peut se passer tellement des choses en plus de deux ans et demi qui restent pour la prochaine présidentielle .
La case rose (l'Offre rose) est quasi vide ... et la nature a horreur du vide.
(les positions fluctuent un peu pour les partis en fonction de la personnalité du leader, mais pas de manière radicale, l'effet de groupe lisse les choses par inertie)
La case rose s'est vidée depuis qu'il n'y a plus Marchais , elle ne pourrait se re remplir que s'il y avait de nouveau quelqu'un de sa trempe , je n'y crois pas les temps ont changé c'est plus facile d'aller de l'avant même si ce n'est pas très bon que de revenir en arrière . Nous le savons et dans bien des domaines .
Lysliane.- Impétrant
Lysliane. a écrit:La case rose s'est vidée depuis qu'il n'y a plus ... .
... depuis qu'il n'y a plus ni ancien PC ni ancien PS, mais la sociologie des gens qui votaient pour eux sont surtout au RN de nos jours, et LFI. (RN qui semble être presque aussi social que LFI, mais en plus souverainiste à leurs yeux)
Bref, il n'y a plus d'Offre politique dans le rose en France ;-)
Lysliane. a écrit:Franchement vous êtes bien sûr de vous l'un et l'autre , les deux hypothèses se valent, bien fou celui qui peut se mettre dans la tête de millions d'électeurs de plus en plus versatiles . Le fait de se dédiaboliser n'a pas plu a beaucoup de ses anciens électeurs , le fait de devenir trop passe partout peut en amener beaucoup à se dire finalement autant un Lr si tant soit peu il montre un peu les dents côté immigration . Vraiment tout ceci est incertain et il peut se passer tellement des choses en plus de deux ans et demi qui restent pour la prochaine présidentielle .
Oui, je suis sûr de ce que je dis, on a essayé la méthode douce depuis des décennies pour le résultat qu'on connait, là, il faut un électrochoc salvateur sinon, le pays va droit à sa désintégration complète, à vrai dire, je ne sais même pas si on va encore pouvoir tenir 3 ans tant Macron et ses sbires sont complètement cinglés.
Si on avait eu des dirigeants soucieux des intérêts du pays et des français depuis DeGaulle, on aurait pas besoin, aujourd'hui, de manières fortes, mais voilà, on a dépassé le point de non retour, donc, pas le choix, une purge énorme doit être faite.
Un pays, c'est comme un corps, quand il y a un petit bobo, on le soigne tout de suite, on attend pas que ça passe en cachant le mal avec du sparadrap, sinon le p'tit bobo va se transformer en plaie purulente puis en gangrène et si on veut éviter la mort, faut trancher, pas le choix. On en est là.
Sur le fond je suis bien d'accord avec vous , mais les français sont longs à la détente .Vous voyez bien qu'il suffit qu'on leur dise il ne faut pas voter pour tel parti et pour la plupart ils obéissent bêtement et après ils se plaignent , et puis recommencent pareil la fois suivante .. Si c'était si facile de les faire se révolter , ce serait déjà fait .Ceux qui pourraient le faire ne vont pas voter .
Lysliane.- Impétrant
Lysliane. a écrit: Si c'était si facile de les faire se révolter , ce serait déjà fait
Ben NON, personne n'a la capacité de faire révolter les gens, les révoltes naissent de la violence que l'on impose aux gens jusqu'à ce qu'elle deviennen insoutenable, et la, c'est la révolte qui éclate, et pas autrement.
Vladimir de Volog a écrit:Lysliane. a écrit: Si c'était si facile de les faire se révolter , ce serait déjà fait
Ben NON, personne n'a la capacité de faire révolter les gens, les révoltes naissent de la violence que l'on impose aux gens jusqu'à ce qu'elle deviennen insoutenable, et la, c'est la révolte qui éclate, et pas autrement.
Ben si , puisque le "on impose" que vous citez viens bien de quelqu'un et en général c'est du gouvernement ., ou des personnes directement liées au gouvernement .
De qui sont venues les restrictions de liberté pendant la covid , par exemple pas des petits oiseaux .
Sauf que elle y a enrichissement personnel caractérisé c'est bien dans sa propre poche que l'argent est allé .Vladimir de Volog a écrit:
Lysliane.- Impétrant
Lysliane. a écrit: Sauf que elle y a enrichissement personnel caractérisé c'est bien dans sa propre poche que l'argent est allé .
C'est exact, mais le f/rn a bien détourné des fonds européens (sans enrichissement personnel), mais détournement quand même.
Les emplois fictifs ne sont même pas à démontrer tant l'arnaque est énorme.
6,8 millions d’euros, c’est le montant estimé par le Parlement européen du préjudice qu’auraient causé certains cadres du Rassemblement national (ex-Front national) à l’Union européenne.
Y sont impliqués, Marine Le Pen, son père et 25 autres membres du RN, dont plusieurs hauts cadres du parti.
Tu reconnais toi même qu'il n'y a pas enrichissement personnel , c'est quand même une grande différence .
Après démontrer ou non que les assistants n'ont pas du tout bossés pour Bruxelles , justement ce n'est pas démontré.
Pour moi ce qui me parait logique c'est qu'ils ont bossé à la fois pour Bruxelles et pour le parti .
Franchement je me demande comment font les assistants des autres partis pour bosser exclusivement pour Bruxelles .....je voudrais bien qu'on m'explique .
Après démontrer ou non que les assistants n'ont pas du tout bossés pour Bruxelles , justement ce n'est pas démontré.
Pour moi ce qui me parait logique c'est qu'ils ont bossé à la fois pour Bruxelles et pour le parti .
Franchement je me demande comment font les assistants des autres partis pour bosser exclusivement pour Bruxelles .....je voudrais bien qu'on m'explique .
Lysliane.- Impétrant
Lysliane. a écrit:Tu reconnais toi même qu'il n'y a pas enrichissement personnel , c'est quand même une grande différence .
Demande le à la justice, au lieu de nous intoxiquer avec les faux arguments resucés de la marine .....
6,8 millions d’euros, c’est le montant estimé par le Parlement européen du préjudice qu’auraient causé certains cadres du Rassemblement national (ex-Front national) à l’Union européenne.
Vladimir de Volog a écrit:Lysliane. a écrit:Tu reconnais toi même qu'il n'y a pas enrichissement personnel , c'est quand même une grande différence .
Demande le à la justice, au lieu de nous intoxiquer avec les faux arguments resucés de la marine .....
C'est sûr que tu ne peux répondre , il n'y a pas de réponse qui vaille , désolée de t'énerver , mais 6,8 millions d'euros c'est le montant de salaires point barre c'est pas un braquage de banque , après les considérations de travail plus ou moins effectifs c'est autre chose et c'est ça qui n'est pas clair .Ce sont des arguments de bon sens pas autre chose .
Je n'ai pas à demander à la justice nous sommes sur un forum et si vous ne voulez pas en parler il ne faut pas mettre la question sur le tapis .
Lysliane.- Impétrant
Lysliane. a écrit:Sur le fond je suis bien d'accord avec vous , mais les français sont longs à la détente .Vous voyez bien qu'il suffit qu'on leur dise il ne faut pas voter pour tel parti et pour la plupart ils obéissent bêtement et après ils se plaignent , et puis recommencent pareil la fois suivante .. Si c'était si facile de les faire se révolter , ce serait déjà fait .Ceux qui pourraient le faire ne vont pas voter .
Je ne vois qu'une seule solution dans ce cas : la prise de pouvoir par l'armée pour une durée indéterminée, là, on ne demande plus au peuple, l'armée intervient, met de l'ordre, purge le pays, tue si nécessaire ceux qui doivent être éliminée et une fois le pays pacifié, des élections présidentielles sérieuses sont organisées. Je pense qu'en France, c'est la seule solution.
La est la question essentielle , n'est pas Bonaparte , ou De Gaulle qui veut , et j'ai bien peur qu'ils soient une espèce disparue .Henri-Gatien Bertrand a écrit:Lysliane. a écrit:Sur le fond je suis bien d'accord avec vous , mais les français sont longs à la détente .Vous voyez bien qu'il suffit qu'on leur dise il ne faut pas voter pour tel parti et pour la plupart ils obéissent bêtement et après ils se plaignent , et puis recommencent pareil la fois suivante .. Si c'était si facile de les faire se révolter , ce serait déjà fait .Ceux qui pourraient le faire ne vont pas voter .
Je ne vois qu'une seule solution dans ce cas : la prise de pouvoir par l'armée pour une durée indéterminée, là, on ne demande plus au peuple, l'armée intervient, met de l'ordre, purge le pays, tue si nécessaire ceux qui doivent être éliminée et une fois le pays pacifié, des élections présidentielles sérieuses sont organisées. Je pense qu'en France, c'est la seule solution.
Lysliane.- Impétrant
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7