La publicité pour le livre de Jordan Bardella ne sera pas diffusée dans les gares.
+11
Paulette
Paul Daumier
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
Clavier
jacques
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Elena de Chanteplume
dany26
Vladimir de Volog
15 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La publicité pour le livre de Jordan Bardella ne sera pas diffusée dans les gares.
dany26 a écrit:....
C'est plus simple de lasser que de faire réfléchir ...
Dany, tu es tellement hermétique au dialogue (le vrai) et à la contradiction que tu te mets toi-même dans une posture de monologues, le tout sans t'en rendre compte.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Paulette aime ce message
Re: La publicité pour le livre de Jordan Bardella ne sera pas diffusée dans les gares.
dany26 a écrit:
Ok donc traiter de fascite ...
je me repette car comme tu viens de le faire vous refusez tous de répondre, et d'apporter les preuves de vos qualificatifs odeiux .
C'est plus simple de lasser que de faire réfléchir , je te l'accorde !!Ou de dire "effectivement je n'y avait pas pensé "
amicalement
Amicalement
Respectueusement vôtre !
Paulette- Maître
Faites quand même attention à l'orthographe ....il y a des jeunes ici qui vous lisent !
Clavier- Sage
démonstration de ce que je dis , vous me faites me repetter continuellement !!Je me suis déjà exprimé là aussi 1000000 fois , sur mes fautes d'orthographes !!Paulette a écrit:
Respectueusement vôtre !
Démonstration aussi que lorsqu'il n'y a plus d'arguments sur certains sujets , ce sont ou des insultes , ou des attaques personnelles !!
CQFD
Amicalement
traiter de fascite ou d'extrème droite une mouvement politique actuel, sans vouloir en apporter la preuve est de la diffamation, et cela est passible de plainte .
dany26- Sage
tu as entièrement raison , (et cela m'énerve fortement ) , mais répondre à 4 forums ne me permet pas d'avoir le temps de controler des textes vites écritsClavier a écrit:Faites quand même attention à l'orthographe ....il y a des jeunes ici qui vous lisent !
raison pour laquelle je m'en excuse régulièrement
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:tu as entièrement raison , (et cela m'énerve fortement ) , mais répondre à 4 forums ne me permet pas d'avoir le temps de controler des textes vites écritsClavier a écrit:Faites quand même attention à l'orthographe ....il y a des jeunes ici qui vous lisent !
raison pour laquelle je m'en excuse régulièrement
amicalement
lol ... La culture de l'excuse ;-) ... celle que tu fustiges d'habitude pour les autres.
Paulette aime ce message
Bon sang, il n'y a pas besoin de "contrôler" quoi que ce soit pour écrire "vite" ou "orthographe" sans s.
Et ne pas savoir écrire "fasciste" ou "répéter" relève du handicap.
Et ne pas savoir écrire "fasciste" ou "répéter" relève du handicap.
Paulette- Maître
Je suis passionnée d'histoire : quand j'écoute Philippe de Villiers, j'ai vraiment l'impression qu'il m'apporte quelque chose.
C'est loin d'être le cas quand je lis 26.
Paulette- Maître
ce n'est pas le but !!Paulette a écrit:Je suis passionnée d'histoire : quand j'écoute Philippe de Villiers, j'ai vraiment l'impression qu'il m'apporte quelque chose.
Chacun sa spécialité , moi c'est le phénomène religieux(depuis plus de 40 an) dans son ensemble au travers de toutes les sciences qui permettent d'aborder ce fabuleux sujet !!
Amicalement
dany26- Sage
De Villiers parle souvent du phénomène religieux, il l'a encore fait ce soir, avec une maestria époustouflante, avec des références, des citations, un langage élégant, souvent poétique, c'est un régal de l'écouter.
Foin d'une expression laborieuse, répétitive, pleine de tics de langage, péremptoire, méprisante...
Foin d'une expression laborieuse, répétitive, pleine de tics de langage, péremptoire, méprisante...
Paulette- Maître
non désolé il parle de la religion catholique , et de la place de l'église dans l'histoire de la France .Paulette a écrit:De Villiers parle souvent du phénomène religieux, il l'a encore fait ce soir, avec une maestria époustouflante, avec des références, des citations, un langage élégant, souvent poétique, c'est un régal de l'écouter.
Tu confonds defendre une religion , et expliquer phénomène religieux dans son ensemble . Exemple il n'explique pas pourquoi l'homme a besoin de croire, que le sentiment religieux est innée , alors que la religion pratiquée est toujours acquise, ni la relation entre l'angoisse naturelle de sa propre mort , et le besoin de croire .
je constate que c'est toi qui vient de dévier encore du sujet !!
Pour y revenir je trouve inadmissible qu'un groupe humain, veuille dicter aux autres leurs façons de penser !!En dehors des régimes totalitaires on ne voit pas cela !!
Amicalement
j'attends toujours depuis des mois , des preuves , en partant des deux derniers programmes des dernières élections, que le RN serait d'ED ou fasciste . C'est le sujet puisque c'est le reproche que certains font à Bardella
dany26- Sage
Ce pauvre vendeur de pièces détachées attend des réponses depuis des mois... pauvre chouchou, va !
C'est terrible, il ne se rend même pas compte...
Paulette- Maître
dany26 a écrit:non désolé il parle de la religion catholique , et de la place de l'église dans l'histoire de la France .Paulette a écrit:De Villiers parle souvent du phénomène religieux, il l'a encore fait ce soir, avec une maestria époustouflante, avec des références, des citations, un langage élégant, souvent poétique, c'est un régal de l'écouter.
Tu confonds defendre une religion , et expliquer phénomène religieux dans son ensemble . Exemple il n'explique pas pourquoi l'homme a besoin de croire...
... Tu poses très mal la problématique de l'humain (qui est loin d'être parfait) ... Ce n'est pas l'homme qui a besoin absolument de croire, c'est l'Humanité qui a besoin d'être guidée , surtout éthiquement (avec des garde-fous légaux ET moraux) . Et De Villiers l'explique très bien aussi.
D'où l'expression "Sans foi ni loi" ... tout va à vau-l'eau. Et il faut de la poigne spirituelle et législative pour maîtriser tout ça.
Paulette aime ce message
Edgar de Phelps a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Un avis peut-être ???
J ai pas compris il peut plus prendre le train ?
Prends ta pilule et va dormir.
Vladimir de Volog- Vénérable
Je vous en prie, ne traitez pas l'ami Phelps avec un tel mépris.Vladimir de Volog a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Un avis peut-être ???
Etre "de gauche" et se montrer aussi arrogant avec un ouvrier, cela me semble antinomique.
Paulette- Maître
Paulette a écrit:Je vous en prie, ne traitez pas l'ami Phelps avec un tel mépris.Vladimir de Volog a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Un avis peut-être ???
Etre "de gauche" et se montrer aussi arrogant avec un ouvrier, cela me semble antinomique.
Allez donc voir la prose de la vinasse qui déclare haut et fort ne venir qu'ici uniquement dans le but de m'insulter.
Là je ne vous ai pas vu protester ... c'est à géométrie variabvle chez vous ???
Ne mélangez pas tous les problèmes.Vladimir de Volog a écrit:Paulette a écrit:Je vous en prie, ne traitez pas l'ami Phelps avec un tel mépris.Vladimir de Volog a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Un avis peut-être ???
Allez donc voir la prose de la vinasse qui déclare haut et fort ne venir qu'ici uniquement dans le but de m'insulter.
Là je ne vous ai pas vu protester ... c'est à géométrie variabvle chez vous ???
Phelps est quelqu'un de bien, c'est mon ami, j'interviens en sa faveur.
Quand vous avez des problèmes relationnels avec d'autres membres, c'est à vous de les résoudre.
Paulette- Maître
Clavier- Sage
cela démontre simplement , que vous colportez des accusations mensongères !!Paulette a écrit:Ce pauvre vendeur de pièces détachées attend des réponses depuis des mois... pauvre chouchou, va !
Cela veut dire que sans réponses précises, vos propos sont diffamatoire quand vous parlez d’extrême droite en tant que parti politique en France actuellement .
Je me rends compte que certains aboient , et sitôt que l'on demande des précisions les chiens furieux fuient!!
Pour rester dans le sujet je trouve révoltant qu'un syndicat nous dise ce qu'il faut penser ou pas!!Il outrepasse dangereusement son rôle !!
amicalement
dany26- Sage
Dis donc, pépère, fais gaffe, t'as des sacrés trous de mémoire, tu frôles Alzheimer, là.dany26 a écrit:cela démontre simplement , que vous colportez des accusations mensongères !!Paulette a écrit:Ce pauvre vendeur de pièces détachées attend des réponses depuis des mois... pauvre chouchou, va !
Cela veut dire que sans réponses précises, vos propos sont diffamatoire quand vous parlez d’extrême droite en tant que parti politique en France actuellement .
Je me rends compte que certains aboient , et sitôt que l'on demande des précisions les chiens furieux fuient!!
Pour rester dans le sujet je trouve révoltant qu'un syndicat nous dise ce qu'il faut penser ou pas!!Il outrepasse dangereusement son rôle !!
amicalement
T'es même pas cap' de te rappeler que sur ce coup-là, je t'ai soutenu, même que tu m'as collé un like sur 1789.
Faut arrêter la tisane, ça te ronge les neurones, essaie la baise, plutôt !
Paulette- Maître
dany26
Voici des réponses déjà mises en ligne, mais tu ne sais pas les lires.
Qui créa le Front national ?
Le FN, devenu entretemps Rassemblement national (nom qu’il utilisa déjà en 1986 pour son groupe parlementaire), fut pourtant bien créé par un certain nombre de personnages dont la trajectoire était connue : anciens collaborationnistes proches de Déat ou Doriot, anciens membres de la Waffen SS, ex-membres de l’OAS (Organisation Armée Secrète, qui organisa de nombreux attentats en Algérie et en France), néofascistes de toutes variétés, et autres négationnistes.
Trois constellations se détachent, qui se recoupent en partie seulement : les nostalgiques du IIIe Reich et autres pétainistes tout d’abord ; les nostalgiques de l’Algérie française ensuite ; les néofascistes des années 1960 enfin. Dans un premier article, nous passons en revue quelques figures de la première constellation.
https://www.contretemps.eu/front-rassemblement-national-le-pen-nazisme-collaboration-vichy-petain/
RN-FN, historique d’un parti fondé par des Waffen-SS que certains veulent réhabiliter.
N. 5 octobre 1972. À Paris, Rue de Grenelle, moins d’une centaine de personnes sont réunies dans une salle qui sent le soufre. Le soufre brun. Entre des Waffen SS qui ont défendu Berlin en 1945, entre les principaux responsables du groupuscule néofasciste Ordre Nouveau, entre d’anciens soutiens à l’organisation terroriste de l’OAS et entre ceux qui sont tout cela à la fois, un homme se fraie un chemin. Cet homme, c’est Jean-Marie Le Pen, un ancien député poujadiste, tortionnaire en Algérie française, que l’on a choisi pour être la façade présentable du parti qui se crée alors, le Front National pour l’Unité Française, dont le nom est rapidement abrégé en Front National (FN).
51 ans plus tard, le président du Rassemblement National (ex-FN) Jordan Bardella déclare : « Je ne crois pas que Jean-Marie Le Pen était antisémite ». Lui, l’homme pour qui les chambres à gaz sont un « détail de l’Histoire » et adepte des citations du collaborateur Robert Brasillach. 51 ans plus tard aussi, « l’arc républicain » de la droite jusqu’à la gauche d’avant a manifesté aux côtés de Zemmour, Le Pen et autres nazillons le 12 novembre. Un mois plus tard, ce même « arc » faisait adopter la loi immigration, saluée comme « victoire idéologique » par Marine Le Pen. Deux mois, deux victoires idéologiques du RN sur la droite marquant une crise politique inédite.
Une chose est sûre : aujourd’hui et depuis plusieurs années, alors que les médias français, détenus à 90% par 9 milliardaires, jettent toutes leur forces pour « normaliser » le FN – devenu Rassemblement National (RN) en 2018 – , alors que le camp présidentiel et qu’une partie de la gauche d’avant s’efforcent à éjecter La France insoumise (LFI) de leur « arc républicain » pour y faire rentrer le RN, plusieurs rappels s’imposent.
https://linsoumission.fr/2023/11/06/rn-fonde-par-des-nazis/
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis. L'ADN idéologique du FN est une composante qu'il sera toujours impossible à effacer.
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis.
Ce sont les preuves que tu attendais, mais qui ont souvent été mises en ligne.
Tu dois avoir un problème de vue, faut consulter.
Fraternellement.
Voici des réponses déjà mises en ligne, mais tu ne sais pas les lires.
Qui créa le Front national ?
Le FN, devenu entretemps Rassemblement national (nom qu’il utilisa déjà en 1986 pour son groupe parlementaire), fut pourtant bien créé par un certain nombre de personnages dont la trajectoire était connue : anciens collaborationnistes proches de Déat ou Doriot, anciens membres de la Waffen SS, ex-membres de l’OAS (Organisation Armée Secrète, qui organisa de nombreux attentats en Algérie et en France), néofascistes de toutes variétés, et autres négationnistes.
Trois constellations se détachent, qui se recoupent en partie seulement : les nostalgiques du IIIe Reich et autres pétainistes tout d’abord ; les nostalgiques de l’Algérie française ensuite ; les néofascistes des années 1960 enfin. Dans un premier article, nous passons en revue quelques figures de la première constellation.
https://www.contretemps.eu/front-rassemblement-national-le-pen-nazisme-collaboration-vichy-petain/
RN-FN, historique d’un parti fondé par des Waffen-SS que certains veulent réhabiliter.
N. 5 octobre 1972. À Paris, Rue de Grenelle, moins d’une centaine de personnes sont réunies dans une salle qui sent le soufre. Le soufre brun. Entre des Waffen SS qui ont défendu Berlin en 1945, entre les principaux responsables du groupuscule néofasciste Ordre Nouveau, entre d’anciens soutiens à l’organisation terroriste de l’OAS et entre ceux qui sont tout cela à la fois, un homme se fraie un chemin. Cet homme, c’est Jean-Marie Le Pen, un ancien député poujadiste, tortionnaire en Algérie française, que l’on a choisi pour être la façade présentable du parti qui se crée alors, le Front National pour l’Unité Française, dont le nom est rapidement abrégé en Front National (FN).
51 ans plus tard, le président du Rassemblement National (ex-FN) Jordan Bardella déclare : « Je ne crois pas que Jean-Marie Le Pen était antisémite ». Lui, l’homme pour qui les chambres à gaz sont un « détail de l’Histoire » et adepte des citations du collaborateur Robert Brasillach. 51 ans plus tard aussi, « l’arc républicain » de la droite jusqu’à la gauche d’avant a manifesté aux côtés de Zemmour, Le Pen et autres nazillons le 12 novembre. Un mois plus tard, ce même « arc » faisait adopter la loi immigration, saluée comme « victoire idéologique » par Marine Le Pen. Deux mois, deux victoires idéologiques du RN sur la droite marquant une crise politique inédite.
Une chose est sûre : aujourd’hui et depuis plusieurs années, alors que les médias français, détenus à 90% par 9 milliardaires, jettent toutes leur forces pour « normaliser » le FN – devenu Rassemblement National (RN) en 2018 – , alors que le camp présidentiel et qu’une partie de la gauche d’avant s’efforcent à éjecter La France insoumise (LFI) de leur « arc républicain » pour y faire rentrer le RN, plusieurs rappels s’imposent.
https://linsoumission.fr/2023/11/06/rn-fonde-par-des-nazis/
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis. L'ADN idéologique du FN est une composante qu'il sera toujours impossible à effacer.
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis.
Ce sont les preuves que tu attendais, mais qui ont souvent été mises en ligne.
Tu dois avoir un problème de vue, faut consulter.
Fraternellement.
Mais qui donc a décidé que "c'est une composante qu'il sera toujours impossible à effacer", sinon les gauchos ?
Paulette- Maître
rassure moi vite STP!! il est fort possible d'etre d'accord sur certains points et pas d'autres sans en prendre ombrage !!Sauf pour les ..........Paulette a écrit:
Dis donc, pépère, fais gaffe, t'as des sacrés trous de mémoire, tu frôles Alzheimer, là.
T'es même pas cap' de te rappeler que sur ce coup-là, je t'ai soutenu, même que tu m'as collé un like sur 1789.
Faut arrêter la tisane, ça te ronge les neurones, essaie la baise, plutôt !
et sur ce point il était simple de me dire, au sujet de la nom réponse !!!"tu as raison ils ne répondent pas et ils savent pourquoi !! "
je suis d'accord ils refusent de voir la réalité actuelle , et agitent toujours le vieux drapeau, !!Paulette a écrit:Mais qui donc a décidé que "c'est une composante qu'il sera toujours impossible à effacer", sinon les gauchos ?
Cela fait des mois que je dénonce ces methodes odieuses.
Et des années que nous sommes manipulés sans pouvoir réagir .Ce terrorisme intellectuel que nous avons subit depuis plus de 30 ans est honteux !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 26 Oct - 20:35, édité 4 fois
dany26- Sage
dany26- Sage
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6