Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima

4 participants

Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima Empty Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima

Message par Vladimir de Volog Sam 26 Oct - 13:36

Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima.

Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima LTQzQrrABxUfSmX-800x450-noPad

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Retraité​.​es CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, SOLIDAIRES, FGR, LSR, ENSEMBLE ET SOLIDAIRES

Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima D650e00c-1765-4cb1-8849-f129d06daefd

Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025
Indexation a minima sur l’inflation au 1er janvier 2025
Rattrapage des pertes subies depuis 2017
Pas de pension en-dessous du SMIC

Revalorisation des pensions indexées sur le salaire moyen

Signez la pétition !

https://www.change.org/p/non-au-recul-de-l-indexation-des-retraites-de-base-au-1er-juillet-2025-indexation-a-minima?signed=true

Partagez cette pétition en personne ou ajoutez le code QR aux supports que vous imprimez.
Télécharger le code QR
Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima CgBQyprrfG1UchiSEYyq80Z9LBlHFmQk65fnAzlJdzSLVpsvMLUU5b+L3PhgxxxcQbyAAAAAElFTkSuQmCC
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima Empty Re: Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima

Message par Vladimir de Volog Lun 28 Oct - 19:08

.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima Empty Re: Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima

Message par dany26 Lun 28 Oct - 19:36

Désolé mais quand je vois le sigle CGT Connerie Génétiquement Transmissible , je ne peux pas adhérer à leurs délires, et leurs violences .
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Mar 29 Oct - 22:52

Moi je suis pour une forte baisse des retraites des fonctionaires (ceux qui risquent rien et ne rendent aucun service). Leur retraite n'est pas une vraie retraite mais une retraite factice résultant d'une solde et non d'un travail productif. Comme ces gens n'ont rien risqué (je parle des autres que policier et militaires qu'il faudrait au contraire augmenter), il faudrait leur diviser par 2 ou 3 la retraite, pour leur revaloriser au mérite.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Oct - 23:03

Jeannot Lapin a écrit:Moi je suis pour une forte baisse des retraites des fonctionaires (ceux qui risquent rien et ne rendent aucun service). Leur retraite n'est pas une vraie retraite mais une retraite factice résultant d'une solde et non d'un travail productif. Comme ces gens n'ont rien risqué (je parle des autres que policier et militaires qu'il faudrait au contraire augmenter), il faudrait leur diviser par 2 ou 3 la retraite, pour leur revaloriser au mérite.

Il faudrait surtout des retraites plafonnées, pour les improductifs. (privé comme public, pas de jaloux)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 2 Nov - 21:51

Jeannot Lapin a écrit:Moi je suis pour une forte baisse des retraites des fonctionaires (ceux qui risquent rien et ne rendent aucun service). Leur retraite n'est pas une vraie retraite mais une retraite factice résultant d'une solde et non d'un travail productif. Comme ces gens n'ont rien risqué (je parle des autres que policier et militaires qu'il faudrait au contraire augmenter), il faudrait leur diviser par 2 ou 3 la retraite, pour leur revaloriser au mérite.
moi pour la logique, des régimes de retraites identiques !!Plus de régimes spéciaux , sauf en cas de pénibilité , mais réglé sur la durée du travail
Ne pas oublier liberté, égalité, fraternité

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé