Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima
4 participants
Page 1 sur 1
Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima
Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima.
Pourquoi cette pétition est importante
Lancée par Retraité.es CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, SOLIDAIRES, FGR, LSR, ENSEMBLE ET SOLIDAIRES
Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025
Indexation a minima sur l’inflation au 1er janvier 2025
Rattrapage des pertes subies depuis 2017
Pas de pension en-dessous du SMIC
Revalorisation des pensions indexées sur le salaire moyen
Signez la pétition !
https://www.change.org/p/non-au-recul-de-l-indexation-des-retraites-de-base-au-1er-juillet-2025-indexation-a-minima?signed=true
Partagez cette pétition en personne ou ajoutez le code QR aux supports que vous imprimez.
Télécharger le code QR
Pourquoi cette pétition est importante
Lancée par Retraité.es CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, SOLIDAIRES, FGR, LSR, ENSEMBLE ET SOLIDAIRES
Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025
Indexation a minima sur l’inflation au 1er janvier 2025
Rattrapage des pertes subies depuis 2017
Pas de pension en-dessous du SMIC
Revalorisation des pensions indexées sur le salaire moyen
Signez la pétition !
https://www.change.org/p/non-au-recul-de-l-indexation-des-retraites-de-base-au-1er-juillet-2025-indexation-a-minima?signed=true
Partagez cette pétition en personne ou ajoutez le code QR aux supports que vous imprimez.
Télécharger le code QR
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima
Désolé mais quand je vois le sigle CGT Connerie Génétiquement Transmissible , je ne peux pas adhérer à leurs délires, et leurs violences .
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Re: Non au recul de l’indexation des retraites de base au 1er juillet 2025 Indexation a minima
Moi je suis pour une forte baisse des retraites des fonctionaires (ceux qui risquent rien et ne rendent aucun service). Leur retraite n'est pas une vraie retraite mais une retraite factice résultant d'une solde et non d'un travail productif. Comme ces gens n'ont rien risqué (je parle des autres que policier et militaires qu'il faudrait au contraire augmenter), il faudrait leur diviser par 2 ou 3 la retraite, pour leur revaloriser au mérite.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Moi je suis pour une forte baisse des retraites des fonctionaires (ceux qui risquent rien et ne rendent aucun service). Leur retraite n'est pas une vraie retraite mais une retraite factice résultant d'une solde et non d'un travail productif. Comme ces gens n'ont rien risqué (je parle des autres que policier et militaires qu'il faudrait au contraire augmenter), il faudrait leur diviser par 2 ou 3 la retraite, pour leur revaloriser au mérite.
Il faudrait surtout des retraites plafonnées, pour les improductifs. (privé comme public, pas de jaloux)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
moi pour la logique, des régimes de retraites identiques !!Plus de régimes spéciaux , sauf en cas de pénibilité , mais réglé sur la durée du travailJeannot Lapin a écrit:Moi je suis pour une forte baisse des retraites des fonctionaires (ceux qui risquent rien et ne rendent aucun service). Leur retraite n'est pas une vraie retraite mais une retraite factice résultant d'une solde et non d'un travail productif. Comme ces gens n'ont rien risqué (je parle des autres que policier et militaires qu'il faudrait au contraire augmenter), il faudrait leur diviser par 2 ou 3 la retraite, pour leur revaloriser au mérite.
Ne pas oublier liberté, égalité, fraternité
amicalement
dany26- Vénérable