Madame la présidente de la Cour suprême
+5
Paulette
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: Madame la présidente de la Cour suprême
Merci Prince, je crois en effet qu'il est sain de clarifier certaine situation pour le moins ambiguë.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vous me posez un ultimatum, Ferdinand ? que c'est laid.
Je n'ai jamais réclamé ce poste de présidente, j'ai simplement fait remarquer qu'officiellement je l'étais toujours.
Les motifs pour lesquels un certain nombre d'entre nous ont désertés, sont, huit mois plus tard, au même point.
Mon conseil, confiez la présidence de la cour suprême à monsieur de Volog, tout le monde y gagnera du temps et de l'énergie. Ce personnage a, par votre entremise, toujours raison, toujours le dernier mot.
Il tue votre forum à petit feu, avec votre complicité.
Bien à vous,
A.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vous me posez un ultimatum, Ferdinand ? que c'est laid.
Je n'ai jamais réclamé ce poste de présidente, j'ai simplement fait remarquer qu'officiellement je l'étais toujours.
Les motifs pour lesquels un certain nombre d'entre nous ont désertés, sont, huit mois plus tard, au même point.
Mon conseil, confiez la présidence de la cour suprême à monsieur de Volog, tout le monde y gagnera du temps et de l'énergie. Ce personnage a, par votre entremise, toujours raison, toujours le dernier mot.
Il tue votre forum à petit feu, avec votre complicité.
Bien à vous,
A.
Madame la duchesse de Saint-Bris,
il ne s'agit pas d'ultimatum, mais de malentendu.
J'ai cru que vous vouliez reprendre la fonction de présidente de la Cour suprême, or vous ne faisiez que soulignez, fort justement, une anomalie administrative.
Avec votre permission, je confie donc ce poste de présidente de la Cour suprême à une personne motivée par cette fonction.
Vous conservez par ailleurs tous vos autres titres et honneur.
En ce qui concerne Monsieur le comte Vladimir de Volog, mon point de vue est le suivant.
Il n'y a ici que d'estimables personnes, potentiellement blessées par le débat politique.
Je ne veux exclure personne, je veux réconcilier et rassembler.
Sans doute me croyez-vous naîf, mais si j'ai assigné un seul but à ce forum c'est bien celui de cultiver l'espoir et la fraternité.
Trahir cette objectif serait me renier moi-même, et j'aime mieux en payer le prix fort en perdant les plus brillantes perspectives de développement que de me compromettre.
Bien à vous,
"Que vous jouez au monde un petit personnage", comme on dit chez Molière !
Vos favorites Horiel et Saint-Bris vous ayant fait défaut, vous comptez m'utiliser comme "roue de secours" ?
Que nenni, Talmont (désolée de ne pas vous appelez "Ferdinand", comme votre courtisane), trouvez une autre pigeonne.
Vos favorites Horiel et Saint-Bris vous ayant fait défaut, vous comptez m'utiliser comme "roue de secours" ?
Que nenni, Talmont (désolée de ne pas vous appelez "Ferdinand", comme votre courtisane), trouvez une autre pigeonne.
Paulette- Maître
Ferdinand de talmont a écrit:En ce qui concerne Monsieur le comte Vladimir de Volog, mon point de vue est le suivant.
Il n'y a ici que d'estimables personnes, potentiellement blessées par le débat politique.
Sans doute me croyez-vous naîf, mais si j'ai assigné un seul but à ce forum c'est bien celui de cultiver l'espoir et la fraternité.
Trahir cette objectif serait me renier moi-même, et j'aime mieux en payer le prix fort en perdant les plus brillantes perspectives de développement que de me compromettre.
Bien à vous,
Je vous suggère de crier fort ces résolutions à l'oreille de volog, dont l'organe semble apparemment défaillant pour entendre vos souhaits et recommandations prudentielles de toute sorte.
Comment dans ces conditions, n'intervenez-vous pas pour limiter, voire mettre fin aux ardeurs répressives de volog, qui bastonne qui il veut quand il veut sans aucun contrôle et sans que les "bastonnés" puissent se défendre ???
Comment avez-vous pu tolérer par exemple que volog bastonne Crapouille la vinasse dans un conflit, créé de toutes pièces par volog et dans lequel il est à la fois plaignant, instructeur, juge et partie ????
C'est absolument ahurissant et c'est ce genre de pratique, associées à d'autres du même tonneau, initiées par cet individu, qui exaspèrent la communauté et expliquent la désertion du forum, ainsi que je vous l'ai dit à maintes reprises.
Il ne faut pas seulement dire, Sire, il faut faire, sinon le royaume court à sa perte !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:
Madame la duchesse de Saint-Bris,
il ne s'agit pas d'ultimatum, mais de malentendu.
J'ai cru que vous vouliez reprendre la fonction de présidente de la Cour suprême, or vous ne faisiez que soulignez, fort justement, une anomalie administrative.
Avec votre permission, je confie donc ce poste de présidente de la Cour suprême à une personne motivée par cette fonction.
Vous conservez par ailleurs tous vos autres titres et honneur.
En ce qui concerne Monsieur le comte Vladimir de Volog, mon point de vue est le suivant.
Bien à vous,
Evidemment, Ferdinand, vous avez ma permission pour confier ce poste de présidente à celui ou celle que vous jugerez digne de l'occuper.
Concernant monsieur de Volog, je ne vous crois pas "naïf", je vous crois aveugle. Tous ceux qui ne pensent pas comme lui, il consacre son temps à leur trouver des symptômes de rage, pour justifier de les abattre.
Et je reviendrai régulièrement pour le prouver.
Bonne soirée Ferdinand.
A.
Vous voyez, ""Ferdinand"" (ah, l'ineffable emploi de ce prénom !!!), elle est là et bien là, votre duchesse, avec son titre et sa fonction, auxquels elle n'a pas renoncé, elle !
Pourquoi voulez-vous à tout prix m'affubler de ce vilain oripeau, qui ne me sied pas ?
Elle vous donne "sa permission" : on croit rêver...
Quand la prétention rejoint la bêtise...
Il semble loin, le temps où madame la duchesse écrivait :
Pourquoi voulez-vous à tout prix m'affubler de ce vilain oripeau, qui ne me sied pas ?
Il semble loin, le temps où madame la duchesse écrivait :
Anaëlle a écrit:https://politique.forum-actif.net/t43061-le-banquet-de-l-apaisement-et-de-la-fraternite-retrouvee
Et allez, le Talmont récupère et leur en met une bien profond. Pourquoi il se gênerait, ils sont tous là à applaudir le pantalon baissé.
Oh putain.
Paulette- Maître
Qu'est-ce qu'elle peut être vulgaire cette Anaëlle !
De Vladimir de Volog A Ferdinand de Talmont, Aujourd'hui à 17:13
Sauf erreur de ma part, de Toqueville a été banni pour un mois suite à un bannissement d'une semaine.
Pourquoi l'avez-vous fai revenir aussitôt ?
Sauf erreur de ma part, de Toqueville a été banni pour un mois suite à un bannissement d'une semaine.
Si vous tenez absolument à vous débarrassez de tous les membres qui ne vous conviennent pas, vous resterez à peu près seul sur ce forum.Vladimir de Volog a écrit:De Vladimir de Volog A Ferdinand de Talmont, Aujourd'hui à 17:13
Paulette- Maître
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
C'est pour ça qu'il est important que vous soyez présidente de la cour suprême Paulette, seule vous êtes ici assez impartiale pour l'être et nous éviter le despotisme de l'un ou l'autre bord.
Paulette aime ce message
Paulette a écrit:Vous voyez, ""Ferdinand"" (ah, l'ineffable emploi de ce prénom !!!), elle est là et bien là, votre duchesse, avec son titre et sa fonction, auxquels elle n'a pas renoncé, elle !
Il semble loin, le temps où madame la duchesse écrivait :Anaëlle a écrit:https://politique.forum-actif.net/t43061-le-banquet-de-l-apaisement-et-de-la-fraternite-retrouvee
Et allez, le Talmont récupère et leur en met une bien profond. Pourquoi il se gênerait, ils sont tous là à applaudir le pantalon baissé.
Oh putain.
Votre jalousie est bête et mesquine. Ridicule.
Vous donnez sottement vos qualité aux autres.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Paulette a écrit:Vous voyez, ""Ferdinand"" (ah, l'ineffable emploi de ce prénom !!!), elle est là et bien là, votre duchesse, avec son titre et sa fonction, auxquels elle n'a pas renoncé, elle !
Il semble loin, le temps où madame la duchesse écrivait :Anaëlle a écrit:https://politique.forum-actif.net/t43061-le-banquet-de-l-apaisement-et-de-la-fraternite-retrouvee
Oh putain.
Il est de notoriété publique que les gens qui accusent les autres de jalousie sont eux-mêmes de grands jaloux.
Cette s*** de violette, que vous avez défendue avec tant de hargne, ne cessait de m'accuser de jalousie, alors que c'est elle qui n'a pas vraiment supporté de voir des gens parler de ma culture, sans jamais mentionner la sienne.
Et pour revenir à ce forum, qui s'est dépêché(e) de débouler pour revendiquer avec aigreur le poste que ce cher "Ferdinand" lui avait donné, avant de le lui retirer pour me le confier ?
Paulette- Maître
Monsieur Trololo aime ce message
Mesdames les duchesses,
cessez donc de vous crêper le chignon, cela ne sied point à votre rang.
Le forum vous regarde, soyez pour lui les modèles de grâce et de délicatesse auquel il aspire.
Le forum vous regarde, soyez pour lui les modèles de grâce et de délicatesse auquel il aspire.
Qu'il est taquin ce Ferdinand !
Paulette aime ce message
Paulette a écrit:Vous donnez sottement vos qualité aux autres.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Paulette a écrit:Vous voyez, ""Ferdinand"" (ah, l'ineffable emploi de ce prénom !!!), elle est là et bien là, votre duchesse, avec son titre et sa fonction, auxquels elle n'a pas renoncé, elle !
Oh putain.
Il est de notoriété publique que les gens qui accusent les autres de jalousie sont eux-mêmes de grands jaloux.
Cette s*** de violette, que vous avez défendue avec tant de hargne, ne cessait de m'accuser de jalousie, alors que c'est elle qui n'a pas vraiment supporté de voir des gens parler de ma culture, sans jamais mentionner la sienne.
Et pour revenir à ce forum, qui s'est dépêché(e) de débouler pour revendiquer avec aigreur le poste que ce cher "Ferdinand" lui avait donné, avant de le lui retirer pour me le confier ?
"C'est celui qui dit qui est" c'est de notoriété publique..... dans les cours de récréation en primaire.
Vous reprochez à Ferdinand de vous ridiculiser, vous n'avez clairement besoin de personne, vous faites ça très bien vous-même.
Ferdinand de Talmont a écrit:Mesdames les duchesses,
Et parce que le forum me regarde je devrais rester comme une nouille trop cuite et tendre l'autre joue aux agressions ?
Sans blague.
Finalement, il s'avère que la duchesse est bien contente de ne pas être désinscrite !Anaëlle a écrit:
A mon avis vous ne pourrez pas vous désinscrire de chez Talmont, il l'a dit l'autre jour quand je me suis aperçue qu'il avait bidouillé mon adresse mail. Il modifie les adresses mail pour empêcher les gens de se désinscrire.
Je me demande si c'est bien légal tout ça…
Paulette- Maître
Mais qu'elle est méchante !Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Mesdames les duchesses,
Et parce que le forum me regarde je devrais rester comme une nouille trop cuite et tendre l'autre joue aux agressions ?
Sans blague.
Nan, j'rigole, elle est juste...
Bon, j'le dirai pas, sinon ça va être le triangle rouge !
Paulette- Maître
Bon, sinon, """Ferdinand""", on arrête les co..., euh, je veux dire les bêtises : JE NE SUIS PAS PRÉSIDENTE DE LA COUR SUPRÊME, puisque je lis ce titre sous la tronche de la Saint- Bris. Vous avez pigé qu'on ne peut pas être deux à porter le même blaze ? Arrêtez vos manipulations de gamin et enlevez-moi tout de suite ce faux poste et ce faux titre de duchesse.
Si l'autre continue à se croire aristocrate dans votre monde virtuel et à se rengorger d'être duchesse, avec moi, ça ne marche pas.
Si l'autre continue à se croire aristocrate dans votre monde virtuel et à se rengorger d'être duchesse, avec moi, ça ne marche pas.
Paulette- Maître
On dirait de l'Horiel dans le texte, dites donc !Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
"C'est celui qui dit qui est" c'est de notoriété publique..... dans les cours de récréation en primaire.
Vous reprochez à Ferdinand de vous ridiculiser, vous n'avez clairement besoin de personne, vous faites ça très bien vous-même.
Paulette- Maître
Paulette a écrit:Bon, sinon, """Ferdinand""", on arrête les co..., euh, je veux dire les bêtises : JE NE SUIS PAS PRÉSIDENTE DE LA COUR SUPRÊME, puisque je lis ce titre sous la tronche de la Saint- Bris. Vous avez pigé qu'on ne peut pas être deux à porter le même blaze ?
Problème résolu :
https://politique.forum-actif.net/t45347-anaelle-de-saint-bris-nommee-vice-presidente-de-la-cour-supreme
Allons oublions toutes ces vilaines querelles qui ne mènent à rien.
Je compte sur vous Mesdames pour oeuvrer dans un esprit de concorde à la tête de la plus haute institution judiciaire de ce forum.
Serrez-vous la main et allons de l'avant, l'avenir nous attend !
Page 1 sur 2 • 1, 2