La part du patrimoine des 500 plus grosses fortunes dans le PIB a plus que doublé depuis 2017. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La part du patrimoine des 500 plus grosses fortunes dans le PIB a plus que doublé depuis 2017.

+4
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
dany26
Vladimir de Volog
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La part du patrimoine des 500 plus grosses fortunes dans le PIB a plus que doublé depuis 2017. - Page 2 Empty Re: La part du patrimoine des 500 plus grosses fortunes dans le PIB a plus que doublé depuis 2017.

Message par dany26 Ven 8 Nov 2024 - 16:57

Vladimir de Volog a écrit:
Tu ne vois pas  :  
La part du patrimoine des 500 plus grosses fortunes dans le PIB a plus que doublé depuis 2017.
Si tu ne vois pas change de lunettes, elles ne doivent plus être adaptées ....  
tu confirmes  que tu ne sais  pas lire!! je comprends  maintenant affraid affraid affraid

Où vois tu que  je dis  que je ne vois , pas !! Je te pose  juste  la question  "où est  le problème "?
En dehors  d'une maladie bien connue  (la jalousie  ), ou un manque de connaissance  dans ce domaine  je ne vois  rien d'autre .
Rassure   moi vite,  aurais tu été  passionné (ou endoctriné )  enfant  par les  bandes  dessinées    de  l'Oncle  Picsous  , de Walt Disney

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2