Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Paulette nommée présidente de la Cour suprême

+3
Monsieur Trololo
Paulette
Ferdinand de Talmont
7 participants

Paulette nommée présidente de la Cour suprême Empty Paulette nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Mar 29 Oct - 13:39

Paulette nommée présidente de la Cour suprême Ordonn14

Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

nommons Paulette

Présidente de la Cour suprême.

Les juges du Forum France assurent la magistrature des bourgades et cités du Royaume de France.

Paulette nommée présidente de la Cour suprême Signat11

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Paulette nommée présidente de la Cour suprême Empty Re: Paulette nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette Mar 29 Oct - 13:53

Je vous rappelle obligeamment qu'à la suite de l'affront que vous m'avez fait en m'enlevant ce poste pour le "rendre" à votre chère "duchesse" de Saint-Bris, humiliation qui m'a valu des quolibets sur un certain forum, j'ai décliné tout titre et poste.
Seriez-vous menacé par des troubles de la mémoire ?
Si vous continuez à m'affubler d'oripeaux que j'ai refusés, je supprime mon compte.

Paulette
Maître
Maître

Paulette nommée présidente de la Cour suprême Empty Re: Paulette nommée présidente de la Cour suprême

Message par Monsieur Trololo Mar 29 Oct - 15:47

Paulette je vous en prie ne faites pas l'enfant acceptez il n'y a que vous qui soyez à la hauteur pour ce poste !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 29 Oct - 16:17

Paulette a écrit:Je vous rappelle obligeamment qu'à la suite de l'affront que vous m'avez fait en m'enlevant ce poste pour le "rendre" à votre chère "duchesse" de Saint-Bris, humiliation qui m'a valu des quolibets sur un certain forum, j'ai décliné tout titre et poste.
Si vous continuez à m'affubler d'oripeaux que j'ai refusés, je supprime mon compte.

Madame,

si vous avez subi des quolibets, des sanctions seront prises.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 29 Oct - 16:18

Paulette a écrit:Je vous rappelle obligeamment qu'à la suite de l'affront que vous m'avez fait en m'enlevant ce poste pour le "rendre" à votre chère "duchesse" de Saint-Bris, humiliation qui m'a valu des quolibets sur un certain forum, j'ai décliné tout titre et poste.

Félicitations Paulette cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mar 29 Oct - 16:58

Ferdinand de Talmont a écrit:

Paulette nommée présidente de la Cour suprême Ordonn14

Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

nommons Paulette

Présidente de la Cour suprême.

Les juges du Forum France assurent la magistrature des bourgades et cités du Royaume de France.

Bravo pour cete nomination méritée, et féllicitations à Paulette.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar 29 Oct - 17:07

Personne ne m'a comprise.
Personne ne voit que par deux fois, Talmont m'a retiré le poste, une fois pour le donner à sa bien-aimée Horiel, une deuxième pour le "rendre" à Saint-Bris.
Jamais deux sans trois et je ne tiens pas à vivre ce mic-mac une 3e fois.
Les quolibets à mon encontre, vous ne pouvez pas les punir, c'était sur un autre forum.
De toute façon, puisque pratiquement tout le monde est parti d'ici, il ne devrait plus y avoir de ces procès fastidieux qui lassaient plus qu'autre chose.

Paulette
Maître
Maître

Frelon et coucou aiment ce message

Message par Ferdinand de Talmont Mar 29 Oct - 19:22

chère Paulette, allez donc voir en bas du forum :

Il y a en tout 444 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 3 Invisibles et 432 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1698 le Ven 19 Juil 2013 - 10:37

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar 29 Oct - 20:45

Le chiffre des "invités", ainsi que celui des "utilisateurs en ligne" est complètement aléatoire.

Paulette
Maître
Maître

Message par coucou Mar 29 Oct - 20:51

Je comprends absolument la position de Paulette.
Même si elle possède toutes les qualités requises pour ce rôle, elle en a aussi une autre qui se nomme la dignité.

Paulette nommée présidente de la Cour suprême 1f60b

coucou
Disciple
Disciple

Paulette aime ce message

Message par Ferdinand de Talmont Mar 29 Oct - 21:40

sans doute, mais vous ignorez une autre de ses qualités, la miséricorde.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mar 29 Oct - 23:19

Si c'est de moi que vous parlez, vous vous trompez du tout au tout, je ne suis pas miséricordieuse.

Paulette
Maître
Maître

Message par Edouard de Montmonrency Mar 29 Oct - 23:31

... A part Dieu et lui seul, il n'y a pas d'autre miséricordieux à 100% sur notre planète.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Paulette aime ce message

Message par Ferdinand de Talmont Mer 30 Oct - 8:38

Paulette a écrit:Si c'est de moi que vous parlez, vous vous trompez du tout au tout, je ne suis pas miséricordieuse.

Ne pardonnez-vous jamais ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 30 Oct - 10:45

coucou a écrit:Je comprends absolument la position de Paulette.
Même si elle possède toutes les qualités requises pour ce rôle, elle en a aussi une autre qui se nomme la dignité.

Ce coucou possède un lamarés de 10 points rouges ? Pourquoi n'est-il pas banni ????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mer 30 Oct - 11:24

Vladimir de Volog a écrit:

Ce coucou possède un lamarés de 10 points rouges ?  Pourquoi n'est-il pas banni  ????
Comme je vous l'ai déjà dit, vous vous en prenez à pratiquement tout le monde sur ce forum.
Vous ne supportez pas qu'on ait un avis contraire au vôtre.
Vous ne vous demandez jamais pourquoi les gens en viennent à vous insulter, vous ne voyez que les conséquences, jamais les causes.
De plus, vous vous octroyez des pouvoirs que vous n'avez pas.
Il ne va bientôt rester que vous et Talmont sur ce forum.

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Mer 30 Oct - 11:25

Ferdinand de Talmont a écrit:
Paulette a écrit:Si c'est de moi que vous parlez, vous vous trompez du tout au tout, je ne suis pas miséricordieuse.

Ne pardonnez-vous jamais ?
Très difficilement.

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Mer 30 Oct - 12:34

Paulette a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

Ce coucou possède un lamarés de 10 points rouges ?  Pourquoi n'est-il pas banni  ????
Comme je vous l'ai déjà dit, vous vous en prenez à pratiquement tout le monde sur ce forum.
Vous ne supportez pas qu'on ait un avis contraire au vôtre.
Vous ne vous demandez jamais pourquoi les gens en viennent à vous insulter, vous ne voyez que les conséquences, jamais les causes.
De plus, vous vous octroyez des pouvoirs que vous n'avez pas.
Il ne va bientôt rester que vous et Talmont sur ce forum.

"""Vous ne vous demandez jamais pourquoi les gens en viennent à vous insulter"""

Pourquoi ,et depuis quand l'insulte est-elle devenue un droit ?

MOI, je n'insulte personne, mais c'est vrai je suis de gauche, et pour certain norml d'insulter leq gens de gauche.

""" vous octroyez des pouvoirs que vous n'avez pas."""

Mais pas du tout, quels pouvoirs ?

Le procureur du forum
Message par Ferdinand de Talmont Dim 17 Déc - 19:51
Le procureur du forum - Rôle et définition
► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe.

C'est ce que fait le procureur du forum.

Doit-on le condamner parce que les sanctionnés sont de droite, voire d'extrême droite, puisque ce sont les seuls qui insultent et qui s'en sont donné ,la mission, pour rappel au cas où vous l'auriez oublié :

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!

Je n'ai lu aucun message de votre part condamnant ces "professions de foi" .......
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par coucou Mer 30 Oct - 12:41

Coucou Volog !!
C'est moi crapouille, tu vas bien ? La forme ??

coucou
Disciple
Disciple

Message par Paulette Mer 30 Oct - 12:50

coucou a écrit:Coucou Volog !!
C'est moi crapouille, tu vas bien ? La forme ??
T'as pas honte, ma crapouille xptdr xptdr xptdr

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Mer 30 Oct - 12:59

""" ces procès fastidieux qui lassaient plus qu'autre chose."""

Celui qui a lancé le plus de procédure c'est de Toqueville.

Il ne faut pas publier non plus qu'il a été à l'origine d'un sondage pour faire dire aux autres internautes qu'il fallait m'exclure du forum.

Mais en matière de sournoiserie, faut se rappeler aussi qu'il a utilisé un double compte (supprimé depuis), pour contourner son premier bannissement d'une semaine, ce double compte, c'était Marc Antoine ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mer 30 Oct - 15:03

Vladimir de Volog a écrit:""" ces procès fastidieux qui lassaient plus qu'autre chose."""

Celui qui a lancé le plus de procédure c'est de Toqueville.

Il ne faut pas publier non plus qu'il a été à l'origine d'un sondage pour faire dire aux autres internautes qu'il fallait m'exclure du forum.

Mais en matière de sournoiserie, faut se rappeler aussi qu'il a utilisé un double compte (supprimé depuis), pour contourner son premier bannissement d'une semaine, ce double compte, c'était  Marc Antoine  ....
Je ne veux pas savoir qui a commencé.
Je ne vous cache pas l'estime que j'ai pour Monsieur de Tocqueville, qui exprime des opinions politiques bien documentées et sur un ton mesuré.
Qu'il ait demandé votre exclusion, je n'en suis pas outrée, vous accablez ce forum de messages, vous y exprimez des propos staliniens, et vous vous attaquez à presque tout le monde, sans insultes, sans doute, mais il y a des propos pire que des insultes.
Quant aux double-comptes, il court la rumeur que vous êtes coutumier du fait.
Bien sûr, ce n'est qu'une rumeur.

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Mer 30 Oct - 18:27

Au fait Paulette, un avis peut-être ?

Coucou
Message par coucou Ven 15 Déc - 23:45
Je suis pour la insulter volog et ferdinand et trouver un moyen de fermer le forum !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par coucou Mer 30 Oct - 18:36

Vladimir de Volog a écrit:Au fait Paulette, un avis peut-être  ?

Coucou
Message par coucou Ven 15 Déc - 23:45
Je suis pour la insulter volog et ferdinand et trouver un moyen de fermer le forum !!

Laisse Paulette en dehors de ça, elle n'est pas visée.
Apparemment elle aime beaucoup moins qu'on lui dise qu'elle pue la peste brune.

Volog, un avis peut-être ??

coucou
Disciple
Disciple

Paulette aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé