je ne comprends plus rien
3 participants
Page 1 sur 1
je ne comprends plus rien
Dans cette fameuses rubrique " université " , il semblerait que certains , veulent en faire un thème de propagande, où il serait interdit de contredire les donneurs de leçons, sur certains thèmes !!
Je peux le comprendre et me retirerai de ce groupe "université " si il le faut.
Mais je ne comprends pas que dans la même rubrique, l'échange d'idées sur certains sujets soit tolérés, alors que celles ou intervient François , soit limité à sa prêche .
Surtout quand ( pour moi) il ose colporter des anomalies , comme la datation erronées de l'origine de l'église, ou de dire que la première religion de l'humanité est l'indouisme !!
La rubrique " université" , doit elle permettre de dire n'importe quoi .Ou est ce ouvert au débat ?
Je vous pose la question
Amicalement
Je peux le comprendre et me retirerai de ce groupe "université " si il le faut.
Mais je ne comprends pas que dans la même rubrique, l'échange d'idées sur certains sujets soit tolérés, alors que celles ou intervient François , soit limité à sa prêche .
Surtout quand ( pour moi) il ose colporter des anomalies , comme la datation erronées de l'origine de l'église, ou de dire que la première religion de l'humanité est l'indouisme !!
La rubrique " université" , doit elle permettre de dire n'importe quoi .Ou est ce ouvert au débat ?
Je vous pose la question
Amicalement
dany26- Sage
Re: je ne comprends plus rien
... En pays des lumières, tout est sujet au débat (liberté d'expression oblige, et même Liberté tout court).
Il n'y a rien a comprendre, juste a respecter cette valeur démocratique et républicaine (dans la réciprocité d'usage) comme les deux autres.
Il n'y a rien a comprendre, juste a respecter cette valeur démocratique et républicaine (dans la réciprocité d'usage) comme les deux autres.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Tu l'auras remarqué Dany François se permet de clore les sujets de université quand il est à cour d'arguments.
Monsieur Trololo- Vénérable
merci mais je doute que tu dises ce que tu penses vraimentMonsieur Trololo a écrit:Tu l'auras remarqué Dany François se permet de clore les sujets de université quand il est à cour d'arguments.
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:merci mais je doute que tu dises ce que tu penses vraimentMonsieur Trololo a écrit:Tu l'auras remarqué Dany François se permet de clore les sujets de université quand il est à cour d'arguments.
amicalement
A quel sujet ? Fait vite car c'est une de mes dernières interventions.
Monsieur Trololo- Vénérable
quand tu défends certaines de ses interventionsMonsieur Trololo a écrit:
A quel sujet ? Fait vite car c'est une de mes dernières interventions.
amicalement
dany26- Sage