Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Annonce.

3 participants

Aller en bas

Annonce.  Empty Annonce.

Message par Napoléon III Lun 22 Jan 2018 - 17:31

Après de fructueuses discussions avec Frère Pavel, j'ai décidé de remplacer la République par l'Empire.

Pour éviter toute attaque comme celle de ce week-end, j'ai décidé que le tableau d'administration serait sanctuarisé : seuls Prince, moi-même et Merl1 y auront accès, quelque soit la Constitution en place et cela jusqu'à nouvel ordre.
Je me proclame empereur du Forum France, et je serais chef d'Etat permanent du site. Je veillerais à sa protection et à son intégrité.
Je nomme Merl1, grand-chambellan. Il aura pour rôle de m'assister dans la bonne tenue du forum.

Un chef du gouvernement sera élu tous les deux mois par les citoyens. L'accès à la citoyenneté sera très largement durci, pour éviter que des tarés passent entre les mailles du filet. Les membres H20, Aquilon et Robinson sont d'ailleurs destitués à vie de leur citoyenneté pour terrorisme.

Le chef du gouvernement aura pour but de mettre en place son programme. Il sera modérateur général du Forum France, sous la surveillance de l'empereur, et devra répondre de lui. L'empereur peut le destituer à tout moment, et organiser de nouvelles élections.

La justice sera assurée par Frère Pavel, qui est nommé Grand-Inquisiteur du Forum France. Nous devons retrouver la grandeur et l'influence du catholicisme.

Je vous remercie.

Napoléon III,
Empereur du Forum France.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Annonce.  Empty Re: Annonce.

Message par STUNENEB Lun 22 Jan 2018 - 18:22

Napoléon III a écrit:Après de fructueuses discussions avec Frère Pavel, j'ai décidé de remplacer la République par l'Empire.

Pour éviter toute attaque comme celle de ce week-end, j'ai décidé que le tableau d'administration serait sanctuarisé : seuls Prince, moi-même et Merl1 y auront accès, quelque soit la Constitution en place et cela jusqu'à nouvel ordre.
Je me proclame empereur du Forum France, et je serais chef d'Etat permanent du site. Je veillerais à sa protection et à son intégrité.
Je nomme Merl1, grand-chambellan. Il aura pour rôle de m'assister dans la bonne tenue du forum.

Un chef du gouvernement sera élu tous les deux mois par les citoyens. L'accès à la citoyenneté sera très largement durci, pour éviter que des tarés passent entre les mailles du filet. Les membres H20, Aquilon et Robinson sont d'ailleurs destitués à vie de leur citoyenneté pour terrorisme.

Le chef du gouvernement aura pour but de mettre en place son programme. Il sera modérateur général du Forum France, sous la surveillance de l'empereur, et devra répondre de lui. L'empereur peut le destituer à tout moment, et organiser de nouvelles élections.

La justice sera assurée par Frère Pavel, qui est nommé Grand-Inquisiteur du Forum France. Nous devons retrouver la grandeur et l'influence du catholicisme.

Je vous remercie.

Napoléon III,
Empereur du Forum France.







C'est de la dictature de la pire espèce.

A quand les camps de concentration, les fours crématoires, la solution finale.


Faut vraiment être à lamasse pour écrire tout ça.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Annonce.  Empty Re: Annonce.

Message par Napoléon III Lun 22 Jan 2018 - 18:23

Ne t'en déplaise Stuneneb, c'est ce qui se passera. Frère Pavel s'occupera de diriger le forum en mon absence, puisque je vais être très occupé dans les prochaines semaines.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Annonce.  Empty Re: Annonce.

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 7:05

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Annonce.  148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Annonce.  150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Annonce.  1589388940-haine-detectee

Annonce.  1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Annonce.  Z

Annonce.  A410n1

Annonce.  Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Annonce.  9k=

Annonce.  2Q==

Annonce.  1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce.  Empty Re: Annonce.

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021 - 13:35

STUNENEB a écrit:
Napoléon III a écrit:Après de fructueuses discussions avec Frère Pavel, j'ai décidé de remplacer la République par l'Empire.

Pour éviter toute attaque comme celle de ce week-end, j'ai décidé que le tableau d'administration serait sanctuarisé : seuls Prince, moi-même et Merl1 y auront accès, quelque soit la Constitution en place et cela jusqu'à nouvel ordre.
Je me proclame empereur du Forum France, et je serais chef d'Etat permanent du site. Je veillerais à sa protection et à son intégrité.
Je nomme Merl1, grand-chambellan. Il aura pour rôle de m'assister dans la bonne tenue du forum.

Un chef du gouvernement sera élu tous les deux mois par les citoyens. L'accès à la citoyenneté sera très largement durci, pour éviter que des tarés passent entre les mailles du filet. Les membres H20, Aquilon et Robinson sont d'ailleurs destitués à vie de leur citoyenneté pour terrorisme.

Le chef du gouvernement aura pour but de mettre en place son programme. Il sera modérateur général du Forum France, sous la surveillance de l'empereur, et devra répondre de lui. L'empereur peut le destituer à tout moment, et organiser de nouvelles élections.

La justice sera assurée par Frère Pavel, qui est nommé Grand-Inquisiteur du Forum France. Nous devons retrouver la grandeur et l'influence du catholicisme.

Je vous remercie.

Napoléon III,
Empereur du Forum France.







C'est de la dictature de la pire espèce.

A quand les camps de concentration, les fours crématoires, la solution finale.


Faut vraiment être à la masse pour écrire tout ça.




Toujours actuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce.  Empty Re: Annonce.

Message par Darbut Jeu 28 Oct 2021 - 14:10

Ca devient vraiment maternelle 3 éme année !!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Annonce.  Empty Re: Annonce.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum