Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Valentine de Chaizac Mar 2 Juil - 22:27

Je viens me présenter dans ce forum.  

Donc je viens un peu en invitée. Le site est intéressant, même si évidemment, je ne crois pas à tout ce qui est marqué ici mais je le respecte.

Je pense que la France se relèvera comme Fille Aînée de l'Eglise, qu'elle sera consacrée au Sacré-Coeur comme le demandait sainte Marguerite-Marie.

Je considère la franc-maçonnerie dangereuse et comme ayant détruit énormément de fondements de l'Eglise. Qu'aucun des mouvements de la Franc-maçonnerie n'est tolérable, et qu'il proviennent tous de Satan.

Je suis contre la démocratie :

parce qu'il s'agit d'un système privilégiant la concurrence pour atteindre le pouvoir, et qui par conséquent privilégie l'hypocrisie, les pots-de-vin, les ententes secrètes, l'ambition malhonnête à tout prix, les mensonges et les fausses promesses électorales..., ce qui fait que les dirigeants seront quasi forcément choisis parmi les corrompus.

parce que comme chaque homme politique tient à conserver son pouvoir, ils ne travaillent pas en général pour le bien commun des citoyens à long terme mais pour la satisfaction de leurs désirs à court terme afin de se faire réélire.

Je suis contre la dictature pour les raisons habituelles : abus de pouvoir, etc...

Je suis pour Jésus Roi des Nations. :D

Je crois que la paix ne peut exister sans Dieu et qu'il est stupide de croire qu'on peut conserver la paix sans la charité, puisque si Dieu n'existe pas, alors on peut faire tout le mal que l'on souhaite, et par conséquent  se laisser aller à des mauvais penchants comme la colère, premier ferment de la rancune et de la guerre. Au contraire, les fruits de la charité sont la patience, la douceur et la bonté envers les autres.

Je viens sur le forum pour m'instruire un peu et pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice.


Dernière édition par Valentine de Chaizac le Lun 18 Mai - 12:03, édité 1 fois
Valentine de Chaizac
Valentine de Chaizac
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Darkwing Mar 2 Juil - 23:33

Bienvenue Valentine ! Heureuse de l'arrivée d'un nouveau membre qui apportera sa pierre en vue de bâtir un peuple de paix !

Nous attendons des événements à venir qui sauront nous conduire vers notre Berger, en attendant sa Venue dans la Gloire !

Darkwing
Postulant
Postulant

Messages : 449
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Robinson Mckay Dim 1 Déc - 15:41

bienvenue, vous etes de quelle region ?
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Godefroy de Montmirail Ven 3 Jan - 6:00

Bonsoir Valentine


je vous souhaite un bon accueil dans ce forum Bonjour à tous 98290982


Amicalement, fraternellement
Godefroy de Montmirail
Godefroy de Montmirail
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Valentine de Chaizac Lun 18 Mai - 12:08

Robinson Mckay a écrit:bienvenue, vous etes de quelle region ?

He bien je viens de Bretagne ! Une région bénie de Dieu comme chacun sait. Bonjour à tous 518364

Soyez béni vous aussi dans le Seigneur ! Qu'il vous comble de sa bonté, de sa grâce et de ses bénédictions !!!!
Valentine de Chaizac
Valentine de Chaizac
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Godefroy de Montmirail Lun 18 Mai - 13:28

Valentine de Chaizac a écrit:
Robinson Mckay a écrit:bienvenue, vous etes de quelle region ?

He bien je viens de Bretagne ! Une région bénie de Dieu comme chacun sait.  Bonjour à tous 518364

Soyez béni vous aussi dans le Seigneur ! Qu'il vous comble de sa bonté, de sa grâce et de ses bénédictions !!!!

J'y suis moi même
Godefroy de Montmirail
Godefroy de Montmirail
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum