Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plainte contre jipi

+3
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
7 participants

Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Plainte contre jipi

Message par Vladimir de Volog Jeu 10 Mar - 14:48

INJURE PUBLIQUE, C'EST INADMISSIBLE,  PRINCE IL FAUT SANCTIONNER  !!

Corbière balance des informations "secret défense" à la radio ! (forum-actif.net)


par jipi Aujourd'hui à 12:54   ……….   le député mi-pute mi-soumis Corbière…….
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 10 Mar - 14:57

.

Notre vieux communard volog ne comprend pas la plaisanterie... faut le comprendre, il est sur les nerfs en ce moment vu que son candidat, dopé à la gonflette de quelques sondages isolés (dont le Cluster17 qui trafique les chiffres à sa façon) entrevoit l'éventuelle perspective de porter son repris de justice favori au second tour.

Sa haine et sa rage gôchiste légendaire font qu'il est passé à côté de la plaisanterie amusante et du clin d'oeil qu'elle contient ("mi- pute, mi-soumis).

Cela ne vaut absolument pas une censure, sauf pour volog en "dénonciation calomnieuse"...

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Vladimir de Volog Jeu 10 Mar - 18:57

et il continue par d'autres injures inacceptables,


https://politique.forum-actif.net/t32274-la-guerre-de-poutine-va-t-elle-rejaillir-sur-ses-suppots#456967

La guerre de Poutine va-t-elle rejaillir sur ses suppôts ? (forum-actif.net)
par Jeanlouis12 Jeu 24 Fév - 22:48
Ce que les communards de ta race ne supportent pas,
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 10 Mar - 19:11

.

T'es pas concerné, c'est pas à toi que je m'adressai. Plaristes, qui n'est pas rancunier (ni trotskard...), a intégré à sa juste dimension le sens exact du mot employé, ce qui n'est pas ton cas.

Échange plutôt avec des gens de ton niveau et ne fais pas chiiiiier ceux de l'étage au-dessus.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Vladimir de Volog Jeu 10 Mar - 19:19

Prince il faut prendre une décision, le tribunal n'existe plus tout le monde le sait, et le pseudo jl12 déverse une haine et un flot d'insultes permanant.

Il faut lui rappeler que chacun peut défendre ses idées, sans être sous le feu continu d'une personne qui manifeste un anticommunisme digne des nazis, et qui ne peut admettre que l'on ne pense pas comme lui, ou que l'on mette en cause le quinquennats de macron qui est loin d'être plébiscité .

C'est une question de respect et de dignité, qu'il ne connait pas, ou ne veut pas connaitre, mais ses débordements sont contraires à toutes les règles des forums.

C'est pour cela que la décision doit être prise par Prince, le tribunal n'étant plus en capacité de juger quoi que ce soit.

Merci d'agir pour faire respecter l'intégrité de chacun, et permettre de redonner au forum toute sa sérénité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 10 Mar - 20:45

.
volog a écrit:Prince il faut prendre une décision, le tribunal n'existe plus tout le monde le sait, et le pseudo jl12 déverse une haine et un flot d'insultes permanant.

Voilà du pur jus communiste: le procès d'intention.

Je te mets au défi, en prenant Prince à témoin, de montrer que je déverse "une haine et un flot d'insultes permanent".

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Vladimir de Volog Jeu 10 Mar - 23:18

Volog a écrit:Prince il faut prendre une décision, le tribunal n'existe plus tout le monde le sait, et le pseudo jl12 déverse une haine et un flot d'insultes permanant.

Il faut lui rappeler que chacun peut défendre ses idées, sans être sous le feu continu d'une personne qui manifeste un anticommunisme digne des nazis, et qui ne peut admettre que l'on ne pense pas comme lui, ou que l'on mette en cause le quinquennats de macron qui est loin d'être plébiscité .

C'est une question de respect et de dignité, qu'il ne connait pas, ou ne veut pas connaitre, mais ses débordements sont contraires à toutes les règles des forums.

C'est pour cela que la décision doit être prise par Prince, le tribunal n'étant plus en capacité de juger quoi que ce soit.

Merci d'agir pour faire respecter l'intégrité de chacun, et permettre de redonner au forum toute sa sérénité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Mar - 4:40

En temps normal moi je serais en train de cautionner ce genre d'insulte, surtout enevrs un député LFI. (Bien que dans ce cas je soit du coté de Corbière)

Moi ce qui me choque c'est pas l'insulte. Mais la mentalité de collabo de JL.

https://politique.forum-actif.net/t32602-si-melenchon-etait-elu-ce-serait-la-guerre-avec-l-allemagne#461475

Notez bien que ceux qui postaient ce genre d'affiche, ou Plutôt Hitler que le front populaire ont fini du côté de la collaboration.


Moi je dis ce qu'il faut faire, c'est pas le censurer, mais lui faire comprendre qu'il y aura une libération et que s'il change pas d'avis c'est au mieux le poteau au prie l'assassinat. Et son corps criblé de Balle ne sera pas enterré mais donné à la science, et tous ses biens seront confisqués.

Voilà ce qui me satisferait !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 11 Mar - 8:46

Plaristes a écrit:En temps normal moi je serais en train de cautionner ce genre d'insulte, surtout enevrs un député LFI. (Bien que dans ce cas je soit du coté de Corbière)

Moi ce qui me choque c'est pas l'insulte. Mais la mentalité de collabo de JL.

https://politique.forum-actif.net/t32602-si-melenchon-etait-elu-ce-serait-la-guerre-avec-l-allemagne#461475

Notez bien que ceux qui postaient ce genre d'affiche, ou Plutôt Hitler que le front populaire ont fini du côté de la collaboration.

Moi je dis ce qu'il faut faire, c'est pas le censurer, mais lui faire comprendre qu'il y aura une libération et que s'il change pas d'avis c'est au mieux le poteau au prie l'assassinat. Et son corps criblé de Balle ne sera pas enterré mais donné à la science, et tous ses biens seront confisqués.

Voilà ce qui me satisferait !

Avec ce post, tu donnes crédit à mes propos et tu reconnais toi-même que ce qui te gêne chez moi, ce ne sont pas les insultes présumées (qui n'en sont pas du reste) qu'évoque l'autre trotskard, mais mes opinions libérales, notamment celle-là, qui a provoqué ta réaction:

jeanlouis a écrit:Quitter l'UE et l'€ n'est pas possible, ni politiquement envisageable.

Si on revenait au franc, avec  l'économie faible que nous avons (fort déficit commercial, très fort endettement, secteur public déficient, cher et sclérosé, dépenses publiques les plus élevées de l'UE), notre monnaie se dévaluerait et la spéculation la ruinerait.

Il y aurait dévaluations sur dévaluations, comme avant l'€ d'ailleurs, ce qui renchérirait nos importations, provoquerait une forte inflation et un chômage massif. Ces phénomènes, comme toujours auraient un effet répétitif et cumulatif.

Personne de sérieux et notamment pas les économistes ne propose aujourd'hui une sortie de l'€ pour la France.

Je ne fais qu'émettre là une idée juste, dominante en France et largement développée par les économistes qui comptent et les experts gouvernementaux (Bercy notamment).

Ton problème, c'est toi-même, ton irrédentisme, ton isolement, le plariste: tu as des idées communardes (comme l'autre), ultra-marginales qui ne seront jamais appliquées en France ou dans un pays développé, tu es dans l'erreur et l'impasse totales. En plus, là, ton mentor politique, lui aussi isolé (1% des suffrages) n'a pas été foutu de se trouver 500 parrainages ! C'est un pôvre type l'asselineau !
Bref, c'est la cata totale pour tes idées, sans parler de ta situation personnelle misérable.

Ce qu'il te faut changer, dans ton propre intérêt, c'est toi-même, l'environnement libéral que tu honnis ! L'environnement capitaliste ne changera pas, il est puissant, pertinent et pérenne. Il triomphe sur la terre entière et n'a pas de concurrent, ni de supplétif.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Avr - 18:50

Plaristes a écrit:Moi ce qui me choque c'est pas l'insulte. Mais la mentalité de collabo de JL. https://politique.forum-actif.net/t32602-si-melenchon-etait-elu-ce-serait-la-guerre-avec-l-allemagne#461475 Notez bien que ceux qui postaient ce genre d'affiche, ou Plutôt Hitler que le front populaire ont fini du côté de la collaboration.



Ce type est pire que tout, sournois, prétentieux, haineux, fauteur de coups tordus, se prenant au dessus des autres, alors qu'il fréquente le même forum que les autres.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par don Salluste Ven 15 Avr - 20:16

Le vieux coco ne fait que dénoncer . Certainement un héritage familial , collabo un jour , collabo toujours .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Vladimir de Volog Ven 15 Avr - 23:00

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Moi ce qui me choque c'est pas l'insulte. Mais la mentalité de collabo de JL.   https://politique.forum-actif.net/t32602-si-melenchon-etait-elu-ce-serait-la-guerre-avec-l-allemagne#461475    Notez bien que ceux qui postaient ce genre d'affiche, ou Plutôt Hitler que le front populaire ont fini du côté de la collaboration.



Ce type est pire que tout, sournois, prétentieux, haineux, fauteur de coups tordus, se prenant au dessus des autres, alors qu'il fréquente le même forum que les autres.  
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Sagesse Libérale Lun 18 Avr - 22:38

Pour moi, l'expression « mi-pute, mi-soumise » envers A. Corbière ne mérite pas procès. Il s'agit d'une tentative de jeu de mots (de mauvais goût). D'autant plus que celle-ci n'a pas été employée envers un membre du forum (il me semble). Si cela avait été le cas, j'aurais pu changer d'avis.

Concernant l'expression « les communards de ta race» est elle plus grossière que « communard de ton espèce » mais reste acceptable et montre surtout un niveau de vocabulaire très bas de celui qui l'emploie.

Bref, concernant ces deux cas, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller au procès ou alors pour avertir jipi qu'il serait préférable d'employer un vocabulaire un peu moins populace.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Frelon Sam 30 Avr - 21:37

je viens de lire cette plainte déposée par volog...
c'est inadmissible de n'avoir aucun humour!
Jipi est l'un des meilleurs participant de ce forum avec un humour éprouvé... j'adore son expression mi pute mi soumise... en lieu et place de ni pute ni soumise... Pour moi, c'est du grand Jipi comme on l'aime!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1506
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Plaristes Evariste Sam 30 Avr - 23:57

JL a écrit:Le communiste et repris de justice Mélenchon n'a de cesse d'injurier et de provoquer nos amis allemands, qu'il ne supporte pas. Ses nombreuses déclarations outrancières, voire guerrières le montrent:

- "Une bonne guerre pour mettre enfin la pâtée aux Boches, comme en 14, comme en 40, une bonne der des ders. Une bonne guerre avec cette Merkel, à qui il vient d’intimer en allemand « Ta gueule ! » (« Maul zu ! Occupez-vous de vos pauvres et de vos équipements en ruines »);
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-le-915-darret-sur-images/20141209.RUE6943/melenchon-et-la-boche-de-bande-dessinee-quelle-desolation.html

Plaristes a écrit:Hahhahahahahahhahahahaha
JL le collabo n'a aucune Honte :

Plainte contre jipi A4cdb61b4d43a50cb0d03a8b8d10ca9f

Jean Louis Le Collabo au poteau !


Ne vous faîtes pas d'illusion la France sera libérée et il y aura une vraie épuration cette fois !

Voilà JL.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Plaristes Evariste Dim 1 Mai - 0:00

- Mélenchon parle alors de son mépris pour ce qu'il nomme sans détour "les Boches". Aux yeux de Mélenchon, l'Allemagne reste l'ennemi héréditaire, qui aurait des visées hégémoniques sur l'Europe, tout en étant un cheval de Troie de "l'ordolibéralisme". Une rhétorique germanophobe que l'auteur du Hareng de Bismarck n'a cessé de développer ces dernières années contre ces "teutons" coupables d'être "des chimistes", des "pollueurs" amateurs de "grosses bagnoles". Bref, un "poison de l'Europe".
https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/invasion-russe-quand-jean-luc-melenchon-souhaitait-la-desagregation-de-l-ukraine_2168956.html

La pensée unique et nazie à laquelle JL adhère..

Remarque Volog et son strême drouate c'est aussi très pensée unique !

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Plaristes Evariste Dim 1 Mai - 0:01

frelon a écrit:je viens de lire cette plainte déposée par volog...
c'est inadmissible de n'avoir aucun humour!
Jipi est l'un des meilleurs participant de ce forum avec un humour éprouvé... j'adore son expression mi pute mi soumise... en lieu et place de ni pute ni soumise... Pour moi, c'est du grand Jipi comme on l'aime!



Volog est un gros con et un intolérant mais Jipi est pas si drôle que ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Chaours Lun 2 Mai - 14:17

Ce trait d'humour plaisant ne mérite pas tout ce foin.

Chaours
Habitué
Habitué

Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Mai - 15:06

C'est pas Georges Carlin.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre jipi Empty Re: Plainte contre jipi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum