Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je rêve de g(censuré) la nuit et vous?

Aller en bas

Je rêve de g(censuré) la nuit et vous? Empty Je rêve de g(censuré) la nuit et vous?

Message par Invité Lun 31 Oct 2022 - 23:26

Je m'imagine en adolphe hitler noir entrain d'envoyer mes hommes chercher les blanPropos racistes et appelant au meurtre, violant la charte du forumcs, les arPropos racistes et appelant au meurtre, violant la charte du forumabes et les jPropos racistes et appelant au meurtre, violant la charte du forumews, les Propos racistes et appelant au meurtre, violant la charte du forum dans des camps de concentration , les Propos racistes et appelant au meurtre, violant la charte du forum par les pieds comme des cochons et demander à mes hommes de leur tPropos racistes et appelant au meurtre, violant la charte du forum en rafPropos racistes et appelant au meurtre, violant la charte du forum

Mes rêves sont varié, ça va aussi bien de la construction d'une arme nucléaire que l'on envois sur l'occident , que la destruction de la mecque grâce à des avions remplit de napalm.

Je ne sais pas d'où vient ces rêves ou plutôt cauchemar ou je me vois souriant et fier dans un muséum regarder des oPropos racistes et appelant au meurtre, violant la charte du forum empaillé avec un regard à la fois vide , vil et méchant.

Je me rappelle quand j'étais jeune je m'amusais à tuer des fourmis sur le tronc d'un cerisier fleurie .
Ce n'est rien comparé aux cartels de la drogue mais pour dire que j'avais ce besoin d'être cruel.

Est ce car je ne supporte pas ce que fait l'occident avec le peuple noir encore aujourd'hui comme le Franc Cfa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum