Enchanté de vous rencontrer.
5 participants
Page 1 sur 1
Enchanté de vous rencontrer.
Frères et soeurs de ce forum, je suis André le bienheureux, messager de notre groupe le clan du Perroquet. J'ai été envoyé ici par mon maitre et prophète voyageur, le seigneur Erico.
Notre groupe a été fondé il y'a presque de 5 ans de cela par le seigneur Erico, ancien raélien reconvertit au droit chemin. Celui-ci a retrouvé la voie de la raison et de l'illumination, le soir de ce 5 septembre an 0 (selon notre calendrier), où un perroquet sacré, envoyé par la Divinité suprême du bien, apparut à notre seigneur.
Le perroquet lui enseigna toutes les valeurs spirituelles, intellectuelles et politiques qui caractérisent notre groupe aujourd'hui, par l'intermédiaire du bestiaire des crocodiles du saphire sacré, notre livre saint.
Mon rôle est de promouvoir la bonne parole, c'est à dire le bien et la paix, les deux principales valeurs de notre organisation. En ce monde de guerres, de violence et de folie, cette parole est nécessaire.
Le seigneur Erico est le seul aujourd'hui a pouvoir sauver notre monde du chaos.
Retrouvons notre spiritualité intérieure, et par cela le chemin du bien et de la paix.
Notre groupe a été fondé il y'a presque de 5 ans de cela par le seigneur Erico, ancien raélien reconvertit au droit chemin. Celui-ci a retrouvé la voie de la raison et de l'illumination, le soir de ce 5 septembre an 0 (selon notre calendrier), où un perroquet sacré, envoyé par la Divinité suprême du bien, apparut à notre seigneur.
Le perroquet lui enseigna toutes les valeurs spirituelles, intellectuelles et politiques qui caractérisent notre groupe aujourd'hui, par l'intermédiaire du bestiaire des crocodiles du saphire sacré, notre livre saint.
Mon rôle est de promouvoir la bonne parole, c'est à dire le bien et la paix, les deux principales valeurs de notre organisation. En ce monde de guerres, de violence et de folie, cette parole est nécessaire.
Le seigneur Erico est le seul aujourd'hui a pouvoir sauver notre monde du chaos.
Retrouvons notre spiritualité intérieure, et par cela le chemin du bien et de la paix.
André le bienhereux- Touriste
Re: Enchanté de vous rencontrer.
Je me disais aussi ...
Kristale- Habitué
Salut Marquis, ça va ?
Patriote- Sage
...mon pseudo n'est pas évocateur ? t'es toujours le bienvenue chez moi si tu veux être admin tu auras carte blanche
Patriote- Sage
Mais ferme ta gueule !! Tu sais qui je suis, et tes avatars, tu les télécharges avec le même compte, et donc Sentenza et Corto, c'est la même trouduc.
Putain, vous n'êtes pas fute-fute les gars !
Ici, y'a plus de ministre, y'a plus rien, qu'un dépotoir à messages merdeux.
Putain, vous n'êtes pas fute-fute les gars !
Ici, y'a plus de ministre, y'a plus rien, qu'un dépotoir à messages merdeux.
Kristale- Habitué
Corto Maltese a écrit:Ben voilà ! Les choses sont claires ! Celà dit, chère Krisytale de Bohème, pour un ministre de l'intérieur, faut avouer
que tes services de renseignements sont bien mal foutus ! En attendant j'y suis j'y reste que cela te plaise ou non. Maintenant si tu as besoin d'un coup de mains ou d'aut' chose, te gêne pas !
Kristale c'est Mckay et Sentenza est Marquis. Et toi tu es Hannibal/Darkwing/Bravo55.
Napoléon III- Chef
Corto Maltese a écrit:Il est ici. Pas besoin de le monter. Il se suffit à lui même. L'important, c'est qu'il nous fasse venir des nanas bellencuisses de sa connaissance !
Y'en a un paquet, pas farouches sur "forumami2"!
Forumami2 est un clan de gauchistes qui ne supportent pas les idées en dehors de la pensée unique. J'ai failli me faire bannir là bas !
Sinon, à quoi servirait-il que je monte mon propre forum ? Il y'en a bien assez des FF.
Napoléon III- Chef