Hollande
2 participants
Page 1 sur 1
Hollande
Encore merci Mr hollande pour vos 200 000 sois disant emploies créés.Du commerciale téléphonique ,vu le nombre d'appel que j'ai sur mon téléphone.Sérieusement je l'ai pleins c'est pauvres jeunes.Moi de mon temps c'étais du porte à porte.Et pour rien gagné biensur.Avez -vous d'autres idées comme celle là Mr hollande.Créer des emploies par tout les moyens pour les prochaines élection?,ne trouvez vous pas celà abusiF Mr hollande.
Mr fillon c'est le poin d'intérogation ?.centriste ne veux rien dire.500 000 emploies en moins pour l'administration Alors que nôtre pays est en guerre Mr Fillon et vous le savais.alors qu'il faut absolument frapper et remètre la peine de mort en tant de guerre c'est eux ou nous Mr Fillon.
Mr fillon c'est le poin d'intérogation ?.centriste ne veux rien dire.500 000 emploies en moins pour l'administration Alors que nôtre pays est en guerre Mr Fillon et vous le savais.alors qu'il faut absolument frapper et remètre la peine de mort en tant de guerre c'est eux ou nous Mr Fillon.
Arbre- Disciple
Re: Hollande
J'adore les gents qui ne font rien.Retour dans l'histoire et critiques erronés que du blabla rien d'autre.
Arbre- Disciple