Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Candidature.
3 participants
Candidature.
Le général Beauvais ayant visiblement renoncé à sa candidature en la supprimant, je me présente aux élections présidentielles. Il est plus que temps qu'un candidat de bon sens se présente pour faire face au péril Bens. Je ne veux pas que le FF1 se transforme en Kolozistan, un forum morne en ennuyeux, où seuls les bons amis du président ont droit d'entrée.
MON PROJET POUR LES PRÉSIDENTIELLES: https://politique.forum-actif.net/t24510-presidentielles-mon-projet#351361
MON PROJET POUR LES PRÉSIDENTIELLES: https://politique.forum-actif.net/t24510-presidentielles-mon-projet#351361
Dernière édition par Napoléon III le Mar 7 Fév - 4:28, édité 2 fois
Napoléon III- Chef
Re: Candidature.
Sentenza a écrit:Tu n'es pas foutu de gérer un forum.
Arrêtez de toujours voir les choses en noir, Sentenza. L'idée du nouveau forum était une mauvaise idée: nous allions éternellement recommencer comme Bens avec ses kolozistans pour finalement fermer boutique une semaine après.
Rejoignez ma candidature cher ami, et nous tenterons de faire quelque chose de cet endroit.
Napoléon III- Chef
Je pense que Sentenza devrait être candidat, et vous, napoléon III devriez le rejoindre sur SA candidature. Qu'en pensez-vous ?
Kasim- TROLL interné d'office
Kasim a écrit:Je pense que Sentenza devrait être candidat, et vous, napoléon III devriez le rejoindre sur SA candidature. Qu'en pensez-vous ?
Hors de question Robinson. J'ai décidé d'être candidat, et c'est une décision mûre et réfléchie.
Napoléon III- Chef
Ferdinand de Talmont- Vénérable