Le Pen, retour gagnant sur Macron
+2
Napoléon III
Camarade Bourgeois
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le Pen, retour gagnant sur Macron
je vous mets la dernière vidéo confectionnée que j'ai mise en ligne sur la chaîne ForumFrance IV
Kasim- TROLL interné d'office
Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron
Belle performance technique !
C'est ainsi que tu aurais pu installer dans la bannière défilante celle que j'avais choisie... Mais n'en parlons plus étant donné que je ne souhaite plus me présenter !
C'est ainsi que tu aurais pu installer dans la bannière défilante celle que j'avais choisie... Mais n'en parlons plus étant donné que je ne souhaite plus me présenter !
El seductor- Maître
Allez, c'est cuit ! Macron vainqueur aux points ! Il sera notre nouveau (?) président de la république dimanche, et la France sera un peu plus diluée dans l'Europe des margoulins !
El seductor- Maître
la prestation de le Pen a été tellement médiocre lors du débat que je n'ai aucun doute sur l'issue du scrutin. Au point que je crois que je ne vais même pas aller voter.
Moi j'irai voter Mckay, et je t'invite à faire de même, pour que Macron gagne avec le plus petit score possible. Et aussi parce que j'ai de la peine pour NDA...
Napoléon III- Chef
Les législatives vont être particulièrement musclées à mon avis ...
Les législatives ? Bof ! Si Marine peut avoir une vingtaine de députés, grâce aux triangulaires, on va revoir l'UMPS revenir en force !
El seductor- Maître
Macron sans majorité à l'assemblée, gouvernement de coalition, il va être obligé de gouverner par décret ou avec le 49.3. A chaque loi, il sera obligé de voter la confiance de son gouvernement, etc ... Ça être un joyeux bordel.
Mais désolé, MLP a été en dessous de tout lors du débat. C'est normal qu'elle ne soit pas présidente. Elle devrait même démissionner de la présidence de son parti.
Mais désolé, MLP a été en dessous de tout lors du débat. C'est normal qu'elle ne soit pas présidente. Elle devrait même démissionner de la présidence de son parti.
Pour les mêmes raisons que toi , Dupont Aignan a perdu sa maman je pense à ça aussi .Napoléon III a écrit:Moi j'irai voter pour que Macron gagne avec le plus petit score possible. Et aussi parce que j'ai de la peine pour NDA...
Pour le reste il à l'air de continuer à assumer ,
Video complète pour ceux qui veulent se donner la peine
Invité- Invité
Il aurait fallu Dupont-Aignan face à Macron... Mais cet Apathie, quel fumiste !
El seductor- Maître
"de toute façon la France sera dirigée par une femme soit Madame Merkel ou moi "
...
Dupont Aignan sait élever la voix aussi je me souviens de la prise de bec sur les salaires des journalistes sur canal plus avec apathie justement en 2012. S'il le faut il aurait été très rentre dedans aussi .
Moment surréaliste, vendredi soir, dans "Le Grand Journal" de Canal +. Invité en tant que candidat à l'élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan s'en est violemment pris aux journalistes présents en plateau. "Je sais pourquoi les Français ne lisent plus les journaux, ils vont sur internet. Parce que tous ces éditorialistes de bazar, qui vivent ensemble, qui font tout le temps les mêmes articles, qui sont totalement coupés des réalités, qui gagnent un argent fou, et qui croient connaître les Français, on va s'en débarrasser un jour !" a-t-il lancé. Visés directement, Jean-Michel Aphatie et Michel Denisot. Il exhorte Ariane Massenet d'aller voir avec lui "sur le terrain les Français qui vivent, qui souffrent."
...
Dupont Aignan sait élever la voix aussi je me souviens de la prise de bec sur les salaires des journalistes sur canal plus avec apathie justement en 2012. S'il le faut il aurait été très rentre dedans aussi .
Moment surréaliste, vendredi soir, dans "Le Grand Journal" de Canal +. Invité en tant que candidat à l'élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan s'en est violemment pris aux journalistes présents en plateau. "Je sais pourquoi les Français ne lisent plus les journaux, ils vont sur internet. Parce que tous ces éditorialistes de bazar, qui vivent ensemble, qui font tout le temps les mêmes articles, qui sont totalement coupés des réalités, qui gagnent un argent fou, et qui croient connaître les Français, on va s'en débarrasser un jour !" a-t-il lancé. Visés directement, Jean-Michel Aphatie et Michel Denisot. Il exhorte Ariane Massenet d'aller voir avec lui "sur le terrain les Français qui vivent, qui souffrent."
"Vous vous en mettez plein les poches"
"On ne vit pas sur la Lune (...) Vous ne savez pas où je vis" lui rétorque Denisot. Puis Dupont-Aignan lâche : "Donnez nous votre salaire, combien vous gagnez ? combien vous gagnez ? Dites-le aux Français ! Vous n'oserez pas le dire." Denisot "refuse de polémiquer", lui répond que "ça ne (le) regarde pas" et que son salaire "est payé avec (ses) impôts." Le leader de Debout la République ne lâche pas : "Vous ne pouvez pas dire droit dans les yeux aux Français combien vous gagnez, car c'est une somme tellement extravagante... Et à force de jouer les bons samaritains." Denisot refuse toujours ("Je n'ai pas de leçon à recevoir de vous"), Dupont-Aignan lui reproche de s'en "mettre plein les poches."
Invité- Invité
Il aurait fallu que beaucoup de gens comme toi comprennent qu'il faut arrêter de voter pour rien en votant FN au premier tour, vous faites le jeu du système que vous dénoncez.El seductor a écrit:Il aurait fallu Dupont-Aignan face à Macron... Mais cet Apathie, quel fumiste !
En votant NDA au premier tour, ses voix, et celle du FN l'aurait placé en tête pour le second tour et avec une très grande chance d'éclater Macron. Mais vous êtes de véritables bourriques, c'est ça le drame.
Mais attention ! C'est NDA qui est le seul responsable de çà ! Il a tenu à jouer seul avec son mouvement "Debout la France", a rejeté tout contact avec le FN. Il n'avait pas les moyens de se faire entendre au niveau des "grands partis" et sa campagne a été d'une discrétion de confessionnal ! On peut d'ailleurs en faire le reproche au système "démocratique" qui ne met jamais tous les candidats à égalité de paroles !
Alors, oui, NDA qui arrive aujourd'hui au premier plan, c'est grâce aux bourriques du FN !
Alors, oui, NDA qui arrive aujourd'hui au premier plan, c'est grâce aux bourriques du FN !
El seductor- Maître
Je ne dirai pas exactement ça , comme je l'avais dit à napoléon , je pourrais très bien voter pour lui mais il part de trop bas et ne voyais pas qu'il pouvait avoir des chances de second tour . Il est évident que tous les frontistes n'allaient pas se porter sur lui .Donc dire que c'est de notre faute c'est d'être d'aussi mauvaise foi que si je prétendais que les Fillonistes voyant leur candidat cramé auraient du se porter sur Dupont Aignan qui aurait été au second tour de la même manière . C'est pareil ça n'aurait rien empêché ,le FN aurait été éliminé mais fillon ne serait pas plus passé contre Macron avec un score plus resserré mais c'est tout .El seductor a écrit:Mais attention ! C'est NDA qui est le seul responsable de çà ! Il a tenu à jouer seul avec son mouvement "Debout la France", a rejeté tout contact avec le FN. Il n'avait pas les moyens de se faire entendre au niveau des "grands partis" et sa campagne a été d'une discrétion de confessionnal ! On peut d'ailleurs en faire le reproche au système "démocratique" qui ne met jamais tous les candidats à égalité de paroles !
Maintenant je ne vais pas critiquer DupontAignan de s'être rallié avec nous pour ces élections , il a prit des risques et c'est tout à son honneur , peut être trop confiant du résultat comme il a été trop confiant d'être au deuxième tour, mais je comprends sa démarche et ne cherche pas toujours les points obscurs d'un ralliement qui est quand même compréhensible compte tenu des programmes et de la vision des deux ;
rien à voir avec ceux qui vont juste à la gamelle . Où comme Fillon qui espère sûrement que ses affaires vont du coup être enterrées par un Macron "reconnaissant ".
Reste à voir ce qui va se passer aux législatives si dans ma circonscription il y a un candidat FN contre un candidat Debout la France en bonne bourrique assumée je voterai de nouveau FN et si au deuxième tour il ne reste que DLF je voterai pour lui bien sûr
Invité- Invité
Je ne parle pas des partis, mais bien des électeurs. Si l'on part du postulat que l'ensemble de la classe politique se range systématiquement derrière le candidat se présentant contre le FN au second tour, pourquoi s'entêter à voter pour le FN au premier tour ? Surtout lorsque l'on voit la prestation de MLP, parfaitement suicidaire et en dessous de tout. il y a cinq jours, j'étais quasi convaincu de voter Le Pen, aujourd'hui, je vais certainement voter blanc.El seductor a écrit:Mais attention ! C'est NDA qui est le seul responsable de çà ! Il a tenu à jouer seul avec son mouvement "Debout la France", a rejeté tout contact avec le FN. Il n'avait pas les moyens de se faire entendre au niveau des "grands partis" et sa campagne a été d'une discrétion de confessionnal ! On peut d'ailleurs en faire le reproche au système "démocratique" qui ne met jamais tous les candidats à égalité de paroles !
Si les électeurs du FN avaient voté NDA, les choses auraient été différentes et Macron se serait fait explosé.
Debout La France a effectivement rejeté tout contact avec le FN, et il a eu raison, regarde ou en est le choix aujourd'hui. Le FN n'est pas prêt de gouverner, et la véritable solution pour faire aboutir un programme de sortie de l'UE passera par Nicolas Dupont-Aignan. Ça permettrait également d'isoler toute cette population d'extrême-identitaire, abrutis et complètement en décalage avec les vrais enjeux d'aujourd'hui. Ces groupuscules sont un boulet attaché aux pieds du Front national.
C'est la même chose pour ceux qui ont voté pour Fillon. Je faisais parti de ceux-là, mais j'ai quand même voté pour NDA. La différence est que Fillon avait tout de même une grosse chance d'être au second tour. Ce qui dédouanent les électeurs de Fillon. Concernant ceux de Le Pen, ils savent très bien ce qui se passe au second tour, alors pourquoi s'entêter ? Pour rendre service à Macron ? j'insiste donc pour répéter que le FN est le meilleur acteur du système et pour laisser le pouvoir aux pro européens.Lysliane a écrit:Je ne dirai pas exactement ça , comme je l'avais dit à napoléon , je pourrais très bien voter pour lui mais il part de trop bas et ne voyais pas qu'il pouvait avoir des chances de second tour . Il est évident que tous les frontistes n'allaient pas se porter sur lui .Donc dire que c'est de notre faute c'est d'être d'aussi mauvaise foi que si je prétendais que les Fillonistes voyant leur candidat cramé auraient du se porter sur Dupont Aignan qui aurait été au second tour de la même manière ...//...
Bon je vais pas tout quoter , tu as coupé la fin de mon message ou je disais que oui Fillon aurait été au deuxième tour mais pas élu de toute façon , tu n'espérais pas que les mélenchonistes et les hamonistes allaient voter pour son programme dur le plus anti libéral des candidats quand même donc je disais il aurait perdu avec un score plus serré .Kasim a écrit:C'est la même chose pour ceux qui ont voté pour Fillon. Je faisais parti de ceux-là, mais j'ai quand même voté pour NDA. La différence est que Fillon avait tout de même une grosse chance d'être au second tour. Ce qui dédouanent les électeurs de Fillon. Concernant ceux de Le Pen, ils savent très bien ce qui se passe au second tour, alors pourquoi s'entêter ? Pour rendre service à Macron ? j'insiste donc pour répéter que le FN est le meilleur acteur du système et pour laisser le pouvoir aux pro européens.
Mais quand tu dis laisser le pouvoir aux pro européens permets moi d'être étonnée il me semble que Fillon est pro Européen au moins autant que Macron . En fait pour les FN Fillon ou Macron c'est Kif Kif .
C'est vrai que j'avais envisagé pour ma part de voter Fillon au deuxième tour en cas de largage du FN . Mais maintenant voyant son appel 5minutes après qu'il soit mis out appeler à voter Macron et bien je me dis que vraiment il ne le méritait pas. J'aurais compris un ni ni mais ça vraiment ....Je rappelle que Marine avait laissé le choix aux électeurs en2012 .
Quant un éventuel Duel DupontAignan / Macron j'ai aussi des doutes sur son élection , certes il n'y aurait pas eu la propagande anti Aignan comme celle qui a été fait contre Marine mais c'est quand même quelqu'un qu'ils auraient cherché à abattre et dieu sait comme ils sont forts ; Ils ne voulaient pas un anti euro et europe élu .
Et puis excuses moi mais Le FN a le droit d'exister après tout , Sauf si les deux partis fusionnent , les FN ne lâcheront pas le morceau en faveur de Dupont Aignan et lui non plus ce que je comprends très bien .
Invité- Invité
C'est vrai que Fillon est un pro européen, mais ça ne me gène pas étonnement. Même son appel à voter "Macron", et je ne le ferais pas, n'est pas rédhibitoire. Ce qui me semble important avant pro ou anti européen, c'est la stature, l'épaisseur du candidat, parce que je ne crois pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise direction à prendre dans la gestion d'un pays. Pour ou contre l'Union Européenne, ce qui est primordial, c'est d'avoir une conviction, et de la conduire au bout de la démarche. Bref, avoir une colonne vertébrale. Et je reproche à Macron, et à Le Pen de ne pas en avoir. Aucune stature n'apparaît dans leur manière d'être.
Mélenchon à une conviction, NDA et Fillon aussi. J'aurais facilement voter pour l'un des trois sans problème. Le volet écologiste et celui de l'handicape de NDA l'ont emporté.
Sinon, au niveau électorat, Fillon + NDA + un mordeau de Le PEN + les "tout sauf Macron" auraient pu faire les 50% + 1 voix je suppose. Bon, de toutes façons on est dans les spéculations "pronosticales" !
Concernant le FN, bien sûr qu'il a le droit d'exister, sauf que tous les bulletins en faveur de MLP ne viennent pas des membres du FN, et c'est là la nuance. Je voudrais dire que ceux qui votent FN sans y être membres, ne se rendent pas service, puisqu'elle ne passera jamais. Alors que voter pour NDA, ferait monter le poids électoral de DLF, qui lui est plus "fréquentable" quand on est un personnage politique. Et il aurait plus facilement de ralliements que MLP.
Mélenchon à une conviction, NDA et Fillon aussi. J'aurais facilement voter pour l'un des trois sans problème. Le volet écologiste et celui de l'handicape de NDA l'ont emporté.
Sinon, au niveau électorat, Fillon + NDA + un mordeau de Le PEN + les "tout sauf Macron" auraient pu faire les 50% + 1 voix je suppose. Bon, de toutes façons on est dans les spéculations "pronosticales" !
Concernant le FN, bien sûr qu'il a le droit d'exister, sauf que tous les bulletins en faveur de MLP ne viennent pas des membres du FN, et c'est là la nuance. Je voudrais dire que ceux qui votent FN sans y être membres, ne se rendent pas service, puisqu'elle ne passera jamais. Alors que voter pour NDA, ferait monter le poids électoral de DLF, qui lui est plus "fréquentable" quand on est un personnage politique. Et il aurait plus facilement de ralliements que MLP.
Si Marine était aussi infréquentable Dupont Aignan n'aurait pas pris de risque .Tu sais très bien que c'est du théatre comme l'a dit Jospin et je ne sais plus qui .
Je sais que tu as raison sur certains points mais tu sais que je n'ai pas tort sur d'autres . bon peut importe je ferme le ban je suis lessivée déprimée à mort .
Je poste un article et basta .
Je sais que tu as raison sur certains points mais tu sais que je n'ai pas tort sur d'autres . bon peut importe je ferme le ban je suis lessivée déprimée à mort .
Je poste un article et basta .
Invité- Invité
Mais évidemment que c'est du spectacle, que les jeux sont faits à l'avance.
mais deux choses devraient te consoler. 1/ Macron élu, il va démontrer tout seul que c'est un incompétent, et l'on pourra se gausser d'un "Je vous l'avez bien dit !", 2/ il va y avoir les législatives, et je me régale d'avance de le voir sans majorité absolue. Que va t-il faire ? Taper du pied et se rouler par terre parce que l'on ne lui a pas donner son jouer ?
mais deux choses devraient te consoler. 1/ Macron élu, il va démontrer tout seul que c'est un incompétent, et l'on pourra se gausser d'un "Je vous l'avez bien dit !", 2/ il va y avoir les législatives, et je me régale d'avance de le voir sans majorité absolue. Que va t-il faire ? Taper du pied et se rouler par terre parce que l'on ne lui a pas donner son jouer ?
Y' Brigitte qui va le calmer, en lui donnant une cuiller de sirop ou une petite fessée... Sois tranquille !
El seductor- Maître
Ça y est, je suis allé voté.
Il me restais 5 solutions:
1) M'abstenir, c'était montrer que je m'oppose au système de l'élection tel qu'il est proposé.
2) Voter avec un bulletin "NUL", c'était valider le principe de l'élection sans toutefois adhérer, ni "peser" sur ce scrutin là.
3) Voter "BLANC", c'était participer à ce scrutin mais signaler qu'aucun des participants ne me paraît légitime.
4) Voter "Le PEN", j'étais prêt à le faire, mais le dernier débat, j'y ai renoncé.
5) Voter "Macron", Rhédibitoire après ce qu'il a fait à la France, et ce qu'il veut en faire.
J'ai donc voté "BLANC"
Il me restais 5 solutions:
1) M'abstenir, c'était montrer que je m'oppose au système de l'élection tel qu'il est proposé.
2) Voter avec un bulletin "NUL", c'était valider le principe de l'élection sans toutefois adhérer, ni "peser" sur ce scrutin là.
3) Voter "BLANC", c'était participer à ce scrutin mais signaler qu'aucun des participants ne me paraît légitime.
4) Voter "Le PEN", j'étais prêt à le faire, mais le dernier débat, j'y ai renoncé.
5) Voter "Macron", Rhédibitoire après ce qu'il a fait à la France, et ce qu'il veut en faire.
J'ai donc voté "BLANC"
Donc Macron !
El seductor- Maître
Ok, démontre-moi que le vote blanc équivaut à voter pour Macron.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4