C quoi ce délire ?
5 participants
Page 1 sur 1
C quoi ce délire ?
Assemblée Nationale ????
Rendez publique la liste des députés, et comment ils sont élus sur ce forum . Merci.
Rendez publique la liste des députés, et comment ils sont élus sur ce forum . Merci.
STUNENEB- TROLL interné d'office
Re: C quoi ce délire ?
Comme je l'ai expliqué dans mon décret, cette assemblée nationale servira d'assemblée populaire, dans laquelle tous les citoyens voterons les lois de la République.
Napoléon III- Chef
Oh la la !Napoléon III a écrit:Comme je l'ai expliqué dans mon décret, cette assemblée nationale servira d'assemblée populaire, dans laquelle tous les citoyens voterons les lois de la République.
Je vais déposer une demande d'asile pour la Corée du Nord, à moins que je ne parte chez les Bolivauriens du Venezela.
Alcide a ses tics- Touriste
Napoléon III a écrit:Comme je l'ai expliqué dans mon décret, cette assemblée nationale servira d'assemblée populaire, dans laquelle tous les citoyens voterons les lois de la République.
Mais qui la compose ?
Répondez au lieu de tirer en touche .
Napoléon III a écrit:Comme je l'ai expliqué dans mon décret, cette assemblée nationale servira d'assemblée populaire, dans laquelle tous les citoyens voterons les lois de la République.
Donc les citoyens peuvent proposer des lois !!
STUNENEB a écrit:Napoléon III a écrit:Comme je l'ai expliqué dans mon décret, cette assemblée nationale servira d'assemblée populaire, dans laquelle tous les citoyens voterons les lois de la République.
Non, pas encore. Selon mon décret, les citoyens débaterons et voterons la loi de citoyenneté et la constitution proposé par le gouvernement. C'est (pour l'instant), le rôle de l'assemblée que j'ai fixé.
Napoléon III- Chef
Napoléon III a écrit:STUNENEB a écrit:Napoléon III a écrit:Comme je l'ai expliqué dans mon décret, cette assemblée nationale servira d'assemblée populaire, dans laquelle tous les citoyens voterons les lois de la République.
Non, pas encore. Selon mon décret, les citoyens débaterons et voterons la loi de citoyenneté et la constitution proposé par le gouvernement. C'est (pour l'instant), le rôle de l'assemblée que j'ai fixé.
pppppppffffffff mais il n'y a que toi pour croire ce que tu écris.
Nous ne sommes que 9 ou 10 sur ce forum, faudrait redescendre sur terre l'ancêtre....
C'est ce que j'ai décidé et si ça ne vous convient pas je n'y puis rien. Maintenant je vous demanderais d'arrêter de polluer l'enceinte de cette assemblée par votre trollage continuel. Auquel cas je me devrais de prendre des sanctions.
Napoléon III- Chef
Les choses sont pourtant claires; il ne s'agit pas de mettre en place une Assemblée Nationale "normale", mais d'utiliser ses locaux pour réunir les citoyens et leur proposer un code de la citoyenneté, basta !
Après, lorsque ce code aura été défini et voté, alors nous procéderons à l'établissement d'une Assemblée Nationale qui votera les lois !
Mais arrêter de troller sans arrêt pour faire du remplissage et faire perdre du temps à ceux qui veulent travailler !
Après, lorsque ce code aura été défini et voté, alors nous procéderons à l'établissement d'une Assemblée Nationale qui votera les lois !
Mais arrêter de troller sans arrêt pour faire du remplissage et faire perdre du temps à ceux qui veulent travailler !
El seductor- Maître
Un code de citoyenneté,, er débattre d'une Constitution qui servira de base au jeu RPG.
El seductor a écrit:Les choses sont pourtant claires; il ne s'agit pas de mettre en place une Assemblée Nationale "normale", mais d'utiliser ses locaux pour réunir les citoyens et leur proposer un code de la citoyenneté, basta !
Mais puisque nous ne sommes que 10, pourquoi on ne nous demande pas notre avis ?
il ne s'agit pas de mettre en place une Assemblée Nationale "normale", mais d'utiliser ses locaux
Quels locaux ?
STUNENEB a écrit:
Mais puisque nous ne sommes que 10, pourquoi on ne nous demande pas notre avis ?
il ne s'agit pas de mettre en place une Assemblée Nationale "normale", mais d'utiliser ses locaux
Quels locaux ?
Ben alors ça vient la réponse ?