Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
idée et suggestion
Page 1 sur 1
idée et suggestion
peut on fabriquer de l'ozone pour reconstruire le trou d'ozone??
ozoniseur est un appareil qui produit de l'ozone, gaz bleuté, à odeur forte, formé à partir de l'oxygène, toxique, présent dans la haute atmosphère où il absorbe les radiations ultraviolettes
ozoniseur est un appareil qui produit de l'ozone, gaz bleuté, à odeur forte, formé à partir de l'oxygène, toxique, présent dans la haute atmosphère où il absorbe les radiations ultraviolettes
Frère Barnabé- Vénérable
Re: idée et suggestion
Il fait combien en superficie le trou d'ozone supposé ?
C'est comme El Séductor qui voulait balancer une bombe au dessus d'un cyclone qui fait la superficie de la France d'après ce qu'ils ont dit .
C'est comme El Séductor qui voulait balancer une bombe au dessus d'un cyclone qui fait la superficie de la France d'après ce qu'ils ont dit .
Invité- Invité
il me semble que les ouragans commence à ce former par des tourbillons venant des océans donc c'est possible de les anéantir avant qu'ils grossissent par effet d'implosion !Lysliane a écrit:Il fait combien en superficie le trou d'ozone supposé ?
concernant l'ozone c'est de l'oxygène et dioxygène qui me semble que l'on sait fabriquer !et donc reproduire
Frère Barnabé- Vénérable
Vous êtes plus savant que moi , donc ils laissent les cyclones grandir délibérément si je comprends bien votre théorie et on nous bassine avec le trou d'ozone alors qu'il pourrait être colmaté .
Invité- Invité
idées , et suggestions(dans l'écologie ) veut dire des pistes à examinerLysliane a écrit:Vous êtes plus savant que moi , donc ils laissent les cyclones grandir délibérément si je comprends bien votre théorie et on nous bassine avec le trou d'ozone alors qu'il pourrait être colmaté .
donc est t'il possible de réaliser cette greffe là , vue que ses composantes ne sont pas complexe ???
Frère Barnabé- Vénérable