Vérité sur l'islam hors de la déformation des islamophobes
+9
Pierre Lequédec
Merl1
Eobard
itsmeagain
Frère Barnabé
Bens
El seductor
Kirov
STUNENEB
13 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vérité sur l'islam hors de la déformation des islamophobes
Cécile de Polignac a écrit:c'est fini ça :
Matthieu 21:43
« Aussi je vous le déclare : le Royaume de Dieu vous sera enlevé, et il sera donné à un peuple qui en produira les fruits ».
Jésus déclare Vous êtes tous Mes Frères et toutes Mes Sœurs face à Israel ( donc le peuple choisi et élu par Dieu) et les Romains ( les romains ne sont pas rejeté de Jésus , ni le Peuple élu de Son Père c'est à dire Israel qui l'on rejeté avec raison avec le précepte de l'Ancien Testament, c'est pour cette raison que le Christ Messie sera reconnu quand il reviendra sur Terre par Israel comme prédit par Jésus Lui Même) !!!
Dernière édition par aPOTRE le Sam 19 Oct 2019 - 15:17, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Dans quel verset svp ?
Cécile de Polignac- Impétrant
Cécile de Polignac a écrit:Dans quel verset svp ?
Actes 13
23C'est de la postérité de David que Dieu, selon sa promesse, a suscité à Israël un Sauveur, qui est Jésus. 24Avant sa venue, Jean avait prêché le baptême de repentance à tout le peuple d'Israël.…
Matthieu 1:1
Généalogie de Jésus-Christ, fils de David, fils d'Abraham.
Matthieu 1:21
elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
Luc 2:11
c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:Cécile de Polignac a écrit:Dans quel verset svp ?
Actes 13
23C'est de la postérité de David que Dieu, selon sa promesse, a suscité à Israël un Sauveur, qui est Jésus. 24Avant sa venue, Jean avait prêché le baptême de repentance à tout le peuple d'Israël.…
Matthieu 1:1
Généalogie de Jésus-Christ, fils de David, fils d'Abraham.
Matthieu 1:21
elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
Luc 2:11
c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.
Matthieu 12
…49Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.
50Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère
.…49Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.
50Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère
Frère Barnabé- Vénérable
En fait ce qu'on appelle Israël aujourd'hui n'a rien à voir avec l’Israël biblique.
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent.
Apocalypse 3 - 9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent.
Apocalypse 3 - 9
Cécile de Polignac a écrit:En fait ce qu'on appelle Israël aujourd'hui n'a rien à voir avec l’Israël biblique.
Apocalypse 3 - 9
Je te donne DE CEUX de la synagogue de satan , qui veut dire qu'il y a celle de Dieu et celle de satan qui se disent juifs et ne le sont pas dans l’Âme , le Cœur et DANS l'Esprit Voulu de Dieu , car n'ont pas œuvré pour Dieu , bref signifie qu'il y a deux types de synagogue celle de Dieu , et celle qui font du business similaire de faire le culte au veau d'or au Nom de Dieu (qui font affaire avec les marchands du temple que dans la prospérité entre eux , en mettant au placard le Peuple d 'Israel au lieu d'être à son service) !!!
Dernière édition par aPOTRE le Sam 19 Oct 2019 - 17:08, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:Cécile de Polignac a écrit:En fait ce qu'on appelle Israël aujourd'hui n'a rien à voir avec l’Israël biblique.
Apocalypse 3 - 9Je te donne DE CEUX de la synagogue de satan , qui veut dire qu'il y a celle de Dieu et celle de satan qui se disent juifs et ne le sont pas dans l'ame , le cœur et DANS l'Esprit Voulu de Dieu , car n'ont pas œuvré pour Dieu , bref signifie qu'il y a deux types de synagogue celle de Dieu , et celle qui font du business similaire de faire le culte au veau d'or au Nom de Dieu (qui font affaire avec les marchands du temple que dans la prospérité entre eux , en mettant au placard le Peuple d 'Israel au lieu d'être à son service) !!!
je peut dire que l'islam plagie la synagogue de Satan mais en plus prononcé , par soumission et esclavagisme des peuples !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:aPOTRE a écrit:Cécile de Polignac a écrit:En fait ce qu'on appelle Israël aujourd'hui n'a rien à voir avec l’Israël biblique.
Apocalypse 3 - 9Je te donne DE CEUX de la synagogue de satan , qui veut dire qu'il y a celle de Dieu et celle de satan qui se disent juifs et ne le sont pas dans l'ame , le cœur et DANS l'Esprit Voulu de Dieu , car n'ont pas œuvré pour Dieu , bref signifie qu'il y a deux types de synagogue celle de Dieu , et celle qui font du business similaire de faire le culte au veau d'or au Nom de Dieu (qui font affaire avec les marchands du temple que dans la prospérité entre eux , en mettant au placard le Peuple d 'Israel au lieu d'être à son service) !!!je peut dire que l'islam plagie la synagogue de Satan mais en plus prononcé , par soumission et esclavagisme des peuples !
en résumé
vivre dans la complaisance , n'est pas Vivre Dans l'Amour de et Avec Dieu et ( ou) Son Fils Jésus !
nul ne peut être tenu dans l'ignorance
Frère Barnabé- Vénérable
Merl1 a écrit:
Des régions entières de l'Afrique du nord à l'Euphrate comptaient des populations importantes de chrétiens avant le VIIème siècle. Avant le déferlement dévastateur de l'islam. On oublie trop souvent que l'Afrique a donné trois papes à l’Église, tous berbères : Victor Ier 14e pape, Miltiade 32e pape, Gélase Ier 49e pape. Sans parler de Saint Augustin. Tel était le Maghreb avant l'arrivée de l'islam.
Il vaut mieux écrire Afrique du Nord que Maghreb qui est un terme arabe
L'Afrique du Nord a été chrétienne et a résisté pendant 70 ans à la douloureuse pénétration islamique contrairement à l’Égypte qui n'a résisté que pendant deux ans.
Le christianisme représenté par Tertulien, Saint Augustin et Saint Cyprien avait une branche le donatisme qui aurait facilité l'islamisation des indigènes
aPOTRE a écrit:Cécile de Polignac a écrit:En fait ce qu'on appelle Israël aujourd'hui n'a rien à voir avec l’Israël biblique.
Apocalypse 3 - 9Je te donne DE CEUX de la synagogue de satan , qui veut dire qu'il y a celle de Dieu et celle de satan qui se disent juifs et ne le sont pas dans l’Âme , le Cœur et DANS l'Esprit Voulu de Dieu , car n'ont pas œuvré pour Dieu , bref signifie qu'il y a deux types de synagogue celle de Dieu , et celle qui font du business similaire de faire le culte au veau d'or au Nom de Dieu (qui font affaire avec les marchands du temple que dans la prospérité entre eux , en mettant au placard le Peuple d 'Israel au lieu d'être à son service) !!!
Je Rajoute !
l'islam c'est la mosquée du §erpent (vue qu il y a la taqiya dedans écrit en loi )
l'islam c'est la mosquée du §erpent (vue qu il y a la taqiya dedans écrit en loi )
similaire du bluffer du §erpent de la genèse
!
Frère Barnabé- Vénérable
La Tagiya n'est qu'une pâle copie du Kol Nidre.
aPOTRE a écrit:
[center]je peut dire que l'islam plagie la synagogue de Satan mais en plus prononcé , par soumission et esclavagisme des peuples !
Vous voulez dire que la mosquée plagie la synagogue ? Cela n'est pas entièrement faux.
Cécile de Polignac a écrit:aPOTRE a écrit:je peut dire que l'islam plagie la synagogue de Satan mais en plus prononcé , par soumission et esclavagisme des peuples !
Vous voulez dire que la mosquée plagie la synagogue ? Cela n'est pas entièrement faux.
avec adjonction de massacre aux sabres et terrorisme !
Frère Barnabé- Vénérable
Cécile de Polignac a écrit:La Tagiya n'est qu'une pâle copie du Kol Nidre.
Chère et Noble Amie, vous êtes inculte en matière de mahométisme. Je me dois de rectifier vos erreurs et de vous inculquer les notions de base.
On ne dit pas Tagiya on dit Taquiya.
La Taquiya est le moyen hypocrite au mahométan de se faire admettre par le non-mahométan pour faire croire à sa tolérance en attendant de le sodomiser tranquillement.
Simple faute de frappe, du reste il s'agit d'un terme arabe qui n'a pas d'orthographe française fixe et on écrit plutôt Taqîya.
Vous avez raison de parler de notions de base, car on reconnaît votre culture de gentil de base élevé aux zemmoureries et aux finkconnel'ries.
C'est pourquoi je proposais de vous élever un peu en vous questionnant sur le Kol Nidre, si ça ne fatigue pas trop vos quelques neurones.
Vous avez raison de parler de notions de base, car on reconnaît votre culture de gentil de base élevé aux zemmoureries et aux finkconnel'ries.
C'est pourquoi je proposais de vous élever un peu en vous questionnant sur le Kol Nidre, si ça ne fatigue pas trop vos quelques neurones.
Dernière édition par Cécile de Polignac le Lun 21 Oct 2019 - 0:57, édité 1 fois
aPOTRE a écrit:
Les crimes de la première sont fort peu de choses par rapport à ceux de la seconde.
Cécile de Polignac a écrit:Simple faute de frappe, du reste il s'agit d'un terme arabe qui n'a pas d'orthographe française fixe et on écrit plutôt Taqîya.
Merci c'est très gentil de te préoccuper de mes neurones
Qu'est ce que la Taqqiya?.
Cécile de Polignac a écrit:Simple faute de frappe, du reste il s'agit d'un terme arabe qui n'a pas d'orthographe française fixe et on écrit plutôt Taqîya.
est ce que c'est l’esprit ou les neurones qui s'élèvent au royaume des Cieux ou finisse,y dans la géhenne du feu éternel , après son dernier souffle sur Terre ou lors du jugement dernier ????
Frère Barnabé- Vénérable
Cécile de Polignac a écrit:aPOTRE a écrit:
Les crimes de la première sont fort peu de choses par rapport à ceux de la seconde.
quoi qu"il en soit c'est un comportement de Cain et non pas d'Abel , qu'a eu mahomet et donc ne peut pas être un prophète de Dieu
!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:quoi qu"il en soit c'est un comportement de Caïn et non pas d'Abel , qu'a eu Mahomet et donc ne peut pas être un prophète de Dieu!
Caïn Abel sont des mythes bibliques sans aucun fondement historique
ganem a écrit:aPOTRE a écrit:quoi qu"il en soit c'est un comportement de Caïn et non pas d'Abel , qu'a eu Mahomet et donc ne peut pas être un prophète de Dieu!
Caïn Abel sont des mythes bibliques sans aucun fondement historique
c'est la révélation d'"être humain spirituel , ou plagier sur les animaux et la nature qui nous entoure (surnommé & Appelé, Dame nature )!
Caïn éjecté , catapulté, expulsé dans la nature du cocon spirituel ( centre de formation)où il était né !!!
Frère Barnabé- Vénérable
si on bannissait l'islam dans le monde entier , on aurait l'esprit mieux ouvert , au lieu de chercher de nous l’enchaîner ,l'enfermer dedans , similaire à la prison, et centre de torture et de détention de l'esprit ( que est l'islam et le coran) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
dans l'islam , c'est un dieu qui dit écoutes et tais toi , sinon tu aura la raclé de ta vie ! !
dans la Bible c'est un Père compréhensible , qui écoute Ses Enfants et répond à celui qui agit mal et contemple qui agit bien , quand on demande une requête en prière ou des explications au fond de soit et montrant des signes dans le champs visuel , bref d'une façon ou d'une autre Répond (qui l'accepte"nt" en Père aussi ) !!
dans la Bible c'est un Père compréhensible , qui écoute Ses Enfants et répond à celui qui agit mal et contemple qui agit bien , quand on demande une requête en prière ou des explications au fond de soit et montrant des signes dans le champs visuel , bref d'une façon ou d'une autre Répond (qui l'accepte"nt" en Père aussi ) !!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:si on bannissait l'islam dans le monde entier , on aurait l'esprit mieux ouvert , au lieu de chercher de nous l’enchaîner ,l'enfermer dedans , similaire à la prison, et centre de torture et de détention de l'esprit ( que est l'islam et le coran) !!!
Le mahométisme puise sa source dans la Sainte Bible et Mahomet le Saint Prophète du mahométisme qu'il n'est pas venu apporter une nouvelle religion mais que le Saint Coran n'était qu'un correctif aux erreurs chrétiennes et juives comme par exemple la trinité ou l'eucharistie
Si on interdisait le mahométisme, il faudra interdire pour la cohérence le judaïsme et le christianisme
le Christianisme est la suite du Judaïsme , le coran est celui qui fait barrage que le Christianisme meurt et périt afin de passer avant le judaisme !qui plus est le mahométisme n'appartient pas à la maison de David ni au Dieu des Juifs et des Chrétien(ne)s ! ! le dieu de l'islam emploi des termes et mots barbare sur les humain(e)s , comme mécréant(e)s et créatures , alors que dieu des Juifs et des chrétien(ne)s et autres ,ne Le Voit Pas Ainsi !!ganem a écrit:aPOTRE a écrit:si on bannissait l'islam dans le monde entier , on aurait l'esprit mieux ouvert , au lieu de chercher de nous l’enchaîner ,l'enfermer dedans , similaire à la prison, et centre de torture et de détention de l'esprit ( que est l'islam et le coran) !!!
Le mahométisme puise sa source dans la Sainte Bible et Mahomet le Saint Prophète du mahométisme qu'il n'est pas venu apporter une nouvelle religion mais que le Saint Coran n'était qu'un correctif aux erreurs chrétiennes et juives comme par exemple la trinité ou l'eucharistie
Si on interdisait le mahométisme, il faudra interdire pour la cohérence le judaïsme et le christianisme
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5