Grand débat sur la religion
+4
El seductor
Kirov
STUNENEB
Merl1
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Grand débat sur la religion
Bens a écrit:Il est virtuel. Je ne parle pas de votre putain d'islam (dont vous êtes de vrais névrosés), ni d'Andalousie ou je ne sais quoi.
Un conseil : allez apprendre à jouer au RPG, ou à aller vous faire soigner. Je préconise la 2e solution.
faut tout vous dire , sur ce forum , il y a le Palais de Justice , si vous pensez que je suis HJ , portez plainte , à croire que vous êtes incompétent dans le code et domaine pénal (que vous avez dans votre programme ) vous êtes juste bling , bling (preuve avéré)
il y a déjà le pénal sous Napoléon III!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Dis moi rigolo de Bens, le sujet "Religion" n'est pas un sujet RPG ! Et nous avons le droit d'en discuter ! Je vois poindre je jour ou tu vas t'emparer du forum et y instaurer TON RPG !
Que de libértés d'exression en vue !
Mais ce qui t'emmerde c'est surtout qu'on critique l'Islam, même si tu dis ce "putain d'Islam", on sait bien, nous que tu le vénères, comme un bon collabo en mal d'être !
Mais ce qui t'emmerde c'est surtout qu'on critique l'Islam, même si tu dis ce "putain d'Islam", on sait bien, nous que tu le vénères, comme un bon collabo en mal d'être !
El seductor- Maître
Bens a écrit:Il est virtuel. Je ne parle pas de votre putain d'islam (dont vous êtes de vrais névrosés), ni d'Andalousie ou je ne sais quoi.
Un conseil : allez apprendre à jouer au RPG, ou à aller vous faire soigner. Je préconise la 2e solution.
vous avez raison d'écrire putain d'islam, elle joue à la pute et en REEL comme en RPG !!
L'islam joue à la grande prostituée selon les évangiles des Chrétien(s) avec leurs mères des croyants (toutes les femmes de Mahomet bénit que par lui et non pas Par Dieu )???
et j'en ai la preuve, quand on creuse ,on trouve que Dieu n'a JAMAIS été avec lui !!
Dernière édition par aPOTRE le Mar 19 Sep 2017 - 21:10, édité 4 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Comme certains qui sont très cons, en IRL comme en RPG.
Kirov- Postulant
Kirov a écrit:Comme certains qui sont très cons, en IRL comme en RPG.
Frère Barnabé- Vénérable
El seductor a écrit:Dis moi rigolo de Bens, le sujet "Religion" n'est pas un sujet RPG ! Et nous avons le droit d'en discuter ! Je vois poindre je jour ou tu vas t'emparer du forum et y instaurer TON RPG !
On est dans le Palais Présidentiel et on parle de l'Eglise RPG du forum tocard demeuré ! En plus d'etre une bite en informatique, t'es aveugle, t'as meme pas vu qu'on etait pas dans la section irl "religion"
on discute de la construction d'une église et le pourquoi ,!pour la validité du décret présidentiel !Bens a écrit:
On est dans le Palais Présidentiel et on parle de l'Eglise RPG du forum tocard demeuré ! En plus d'etre une bite en informatique, t'es aveugle, t'as meme pas vu qu'on etait pas dans la section irl "religion"
Frère Barnabé- Vénérable
A parce qu'il y a une église RPG ! D'accord, je savais pas... Mais alors nous on parle de l'Islam RPG et des mosquées RPG.
Tu peux me traiter de tocard, de demeuré, et de bite en informatique. Tu vois je ne supprime même pas tes messages d'insultes. Je laisse aux administrateurs le soin et surtout la possibilité de te sanctionner, eux qui m'avaient promis de "ne rien laisser passer"...
Tu peux me traiter de tocard, de demeuré, et de bite en informatique. Tu vois je ne supprime même pas tes messages d'insultes. Je laisse aux administrateurs le soin et surtout la possibilité de te sanctionner, eux qui m'avaient promis de "ne rien laisser passer"...
El seductor- Maître
Du coup tes message aussi...
Les règles du forum interdisent d'enfreindre la loi française.
Toutes les paroles de ce forum enfreignent la loi no 72-546 du 1er juillet 1972 de la législation française dans ces articles 1,2 et 3
Toutes les paroles de ce forum enfreignent la loi no 72-546 du 1er juillet 1972 de la législation française dans ces articles 1,2 et 3
Kirov- Postulant
t'as raison le Coran est raciste! sinon prouves le contraire!!!et donc cette loi là devra être appliquer envers ce livre là !!Kirov a écrit:Du coup tes message aussi...
Frère Barnabé- Vénérable
Le Forum France est le point de rassemblement des nazis, islamophobes, fachos, homophobes et j'en passent depuis des années, malgré 4-5 joueurs intelligents qui finissent par déserter devant tant de débiles mentaux.
Ça parle islam 24/7 et ça crache sur les musulmans mais ça baisse les yeux et ça ferme sa grande gueule dans la rue. Ça va juste glisser un petit bulletin Le Pen en scred dans l'isoloir en se prenant pour un "résistant anti système" MDR
Ça parle islam 24/7 et ça crache sur les musulmans mais ça baisse les yeux et ça ferme sa grande gueule dans la rue. Ça va juste glisser un petit bulletin Le Pen en scred dans l'isoloir en se prenant pour un "résistant anti système" MDR
Montre moi chacune de tes accusations (Avec le texte en question) et je te le démonte.
Kirov- Postulant
c'est cela , tu préfère vivre dans le mensonge , que vérité et révélations !Bens a écrit:Le Forum France est le point de rassemblement des nazis, islamophobes, fachos, homophobes et j'en passent depuis des années, malgré 4-5 joueurs intelligents qui finissent par déserter devant tant de débiles mentaux.
Frère Barnabé- Vénérable
déjà le dhimmi , tu connais sa signification n'est ce pas???Kirov a écrit:Montre moi chacune de tes accusations (Avec le texte en question) et je te le démonte.
Frère Barnabé- Vénérable
Napoléon III a écrit:Sur proposition de notre ministre de la culture Merl1, j'autorise par ce présent décret la construction d'une Eglise catholique. Après une enquête faites par mes soins, j'ai convenu que la religion catholique romaine était la religion majoritaire du Forum France. Par ailleurs, n'oublions pas qu'elle est constitutive de nos racines historiques. De ce fait, il me semble juste que les pratiquants catholiques puissent disposer d'un lieu de culte approprié.
Je nomme Merl1 aumônier de cette future Eglise. Il aura pour tâche d'administrer le lieu et de s'occuper des questions liturgiques. Il disposera donc des pouvoirs de modération dans l'enceinte de l'Eglise.
Décret mis en application dès ce jour.
Napoléon III,
Président du Forum.
Et ça tocard de El Seductor, tu vas encore me dire que c'est pas le RPG ? T'y a meme repondu en tant que Ministre en plus
Tu perds vraiment la boule toi !!
Oui c'est le statut donné aux non-musulmans dans les pays musulman et alors ?
Kirov- Postulant
Bens a écrit:Le Forum France est le point de rassemblement des nazis, islamophobes, fachos, homophobes et j'en passent depuis des années, malgré 4-5 joueurs intelligents qui finissent par déserter devant tant de débiles mentaux.
QUAND JE REPOND DU CHRISTIANISME EN MOI dans ma rue , je reçoit des représailles , j'en ai déjà parlé !le hic , c'est que je n'abaisse pas les bras , et maintenant le savent , ils se croient les plus fort , et donc ce n'est pas une religion de humble , ni de loin , ni de près , chez eux , c'est les gentils et les méchants , et les méchants parmi eux me font des représailles !,
Frère Barnabé- Vénérable
Question indiscrète. Campagnard, Urbain ou Parisien ?
Kirov- Postulant
et alors c'est du racisme et ségrégation religieuse puissance 1000 , qui plus est toiKirov a écrit:Oui c'est le statut donné aux non-musulmans dans les pays musulman et alors ?
qui parle de l'Espagne conquise par les musulmans par la force , tu devrais savoir que sa Source est Chrétienne avant l'islam , et donc leurs imposer la bourse ou la vie (le dhimmi )
, c'est pas loyale !!!
Frère Barnabé- Vénérable
FAB42 te le dira , vue que tu fais la taqiya avec moi , en apparence d'un myope !Kirov a écrit:Question indiscrète. Campagnard, Urbain ou Parisien ?
Frère Barnabé- Vénérable
le Coran est un livre contre les non musulmans tout comme le dhimmi , qui ne sont pas des musulman(e)s, donc manipulation des esprits d'humain(e)s par les forces du Mal , tous simplement !!!Kirov a écrit:Montre moi chacune de tes accusations (Avec le texte en question) et je te le démonte.
Dernière édition par aPOTRE le Mar 19 Sep 2017 - 21:55, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Bin non puisque les chrétiens tuait simplement les non chrétiens alors que les musulmans les toleraient chez eux. C'est d'ailleurs pourquoi il y a eu une exode des juifs dans les terres musulmans puisqu'ilspréféraient payer une texte que de mourir d'une main catholique :D
Il est certain qu’au Moyen-Âge, toutes les religions étaient oppressives et fanatiques.
Mais à certaines époques, les pays islamiques accueillirent les persécutés juifs et chrétiens, même si les lois islamiques se référant au Coran interdisent les conversions forcées et assurent protection à l’indigène non-musulman, protection uniquement garantie dans le système de la dhimmitude.
Il est certain qu’au Moyen-Âge, toutes les religions étaient oppressives et fanatiques.
Mais à certaines époques, les pays islamiques accueillirent les persécutés juifs et chrétiens, même si les lois islamiques se référant au Coran interdisent les conversions forcées et assurent protection à l’indigène non-musulman, protection uniquement garantie dans le système de la dhimmitude.
Kirov- Postulant
faux , qui fait de la résistance doit être éliminé , TON Allah est grand ressemble à un Goliath, et non pas à Dieu !continus à mentir , tu en devient son esclave !Kirov a écrit:Bin non puisque les chrétiens tuait simplement les non chrétiens alors que les musulmans les toleraient chez eux. C'est d'ailleurs pourquoi il y a eu une exode des juifs dans les terres musulmans puisqu'ilspréféraient payer une texte que de mourir d'une main catholique :D
Frère Barnabé- Vénérable
Faux ? Argumente bordel !
Kirov- Postulant
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4