Présentation Karnak
+2
Karnak
El seductor
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Karnak
J'ai supprimé la "présentation" d'un nouveau membre, Karnak, dont les menaces dépassent le stade de la présentation d'un nouveau membre intéressé par le forum.
J'assume !
J'assume !
El seductor- Maître
Re: Présentation Karnak
Ce vieux con d'Hannibal est toujours à ne jamais rien comprendre.
Donc je disais :
Je suis une entité-nation, une, indivisible, parfaite et éternelle. Je vous observe depuis les profondeurs insondables de l'Abîme. Vous n'êtes que des pions dans un jeu qui vous dépassent tous. Nous sommes votre salut par l'anéantissement.
Je suis Karnak.
L'Augure de votre destinée. L'Augure de votre destruction.
Le cycle ne peut être brisé.
Je suis Karnak.
Donc je disais :
Je suis une entité-nation, une, indivisible, parfaite et éternelle. Je vous observe depuis les profondeurs insondables de l'Abîme. Vous n'êtes que des pions dans un jeu qui vous dépassent tous. Nous sommes votre salut par l'anéantissement.
Je suis Karnak.
L'Augure de votre destinée. L'Augure de votre destruction.
Le cycle ne peut être brisé.
Je suis Karnak.
Karnak- Touriste
Il n'y a pas d'Hannibal sur ce forum et tu ferais bien de te méfier. Si tu es venu pour troller uniquement parce que les élections sont perdues pour ton pote Fab, c'est râté !
Je laisse cette "présentation" en vue de tous. Mais elle ne restera pas longtemps visible !
Je laisse cette "présentation" en vue de tous. Mais elle ne restera pas longtemps visible !
El seductor- Maître
Le gamin boutonneux qui aime la F1 ?
Bien ton Alzheimer ?
Bien ton Alzheimer ?
Karnak- Touriste
karnaque ! tu es mal tombé je fait parti des Forces du Christ à Son Service !bref t'es mal barré ! pour que les forces des ténèbres ce dévoilent , c'est qu'elles sont très affaiblies, pour ne pas dire perdre du terrain ! pour ce montrer à la Lumière du jour !
Frère Barnabé- Vénérable
You cannot escape your destiny, Karnak
Merl1- Vénérable
Soutien à Karnak, victime de l'odieuse censure du chef des SS El Seductor, symbole de la tartufferie autoritariste du gouvernement Napoléon III.
Pierre Lequédec- Postulant
arrêtes tes clowneries lequedec , tu me fait penser à puigdemont qui fait le pitre , sur la gouvernance FF1Pierre Lequédec a écrit:Soutien à Karnak, victime de l'odieuse censure du chef des SS El Seductor, symbole de la tartufferie autoritariste du gouvernement Napoléon III.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:karnaque ! tu es mal tombé je fait parti des Forces du Christ à Son Service !bref t'es mal barré ! pour que les forces des ténèbres ce dévoilent , c'est qu'elles sont très affaiblies, pour ne pas dire perdre du terrain ! pour ce montrer à la Lumière du jour !
[[[je fait parti des Forces du Christ]]]
Civitas ????
STUNENEB- TROLL interné d'office
pourquoi civitas???STUNENEB a écrit:aPOTRE a écrit:karnaque ! tu es mal tombé je fait parti des Forces du Christ à Son Service !bref t'es mal barré ! pour que les forces des ténèbres ce dévoilent , c'est qu'elles sont très affaiblies, pour ne pas dire perdre du terrain ! pour ce montrer à la Lumière du jour !
[[[je fait parti des Forces du Christ]]]
Civitas ????
Frère Barnabé- Vénérable
Ils sont très bien Civitas....
Merl1- Vénérable
Page 1 sur 1