Projet de loi sur la règlementation des votes.
+4
Frère Barnabé
ganem
El seductor
Robinson
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Projet de loi sur la règlementation des votes.
tu étais où entre le 5 et le 7 octobre lors du vote , vue que ta citoyenneté avait été accordé le 11 septembre 2017 étais tu banni entre le 11 septembre et le 5 jusqu'au 7 octobre??? as tu des excuses maintenant ???Bens a écrit:aPOTRE a écrit:attend un peu , tu étais bien visible quand la proposition de loi est passé! et tu es caché derrière le mur , pour faire la sourde oreille et faire croire que tu étais ailleurs ! alors que tu as toujours été présent sur ce forum , donc tu as voulu jouer au poker menteur et tricheur !!comme un faucon qui cible sa proie et ensuite se jette dessus !où le loup au aguet quand il voit le berger c'étant absenté quelques minute ,attend le moment propice pour ce jeter sur l'agneau !Bens a écrit:Je n'étais pas citoyen à cette époque, donc tu peux fermer ta bouche, merci.
Quant à venir le parler d'incompétence et de citoyenneté, je ne suis pas un tricheur moi, pas comme certains Ministres ici (il se reconnaîtra)
Napoléon III m'avait retiré la citoyenneté et j'étais banni il me semble à cette époque, il pourra le confirmer.
Mais tu respectes donc la Constitution, j'en déduis que tu laisses tomber ton délire d'assesseur spécial et que tu laisseras le PT désigner lui-même son assesseur. Sauf si je ne suis pas élu évidemment, puisque ça ira dans ton sens, par contre si je suis élu tu viendras reparler de l'assesseur non désigné par le PT.
Dernière édition par aPOTRE le Ven 24 Nov 2017 - 14:32, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Faux. Je suis revenu citoyen après la réélection de Napoléon III.
Bens a écrit:Faux. Je suis revenu citoyen après la réélection de Napoléon III.
la date STP de ton retour de citoyen
Frère Barnabé- Vénérable
Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas accès au TA. Ton PF pourras le dire. En tout cas, après la réélection de Napoléon III, donc début novembre je pense.
Bens a écrit:Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas accès au TA. Ton PF pourras le dire. En tout cas, après la réélection de Napoléon III, donc début novembre je pense.
il me faut une affirmation et non pas je pense !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Je ne suis pas au TA, je ne peux pas te dire. Je n'étais pas sur le Forum France tout le mois d'octobre déjà.
EDIT : J'ai redemandé ma citoyenneté le 09/11/2017.
https://politique.forum-actif.net/t26028-demande-de-citoyennete#365839
https://politique.forum-actif.net/t25340-demande-de-citoyenneteBens a écrit:EDIT : J'ai redemandé ma citoyenneté le 09/11/2017.
Frère Barnabé- Vénérable
C'était l'ancienne, avant que je sois déchu de ma citoyenneté.
j'ai des traces de toi jusqu'au premier octobre !Bens a écrit:C'était l'ancienne, avant que je sois déchu de ma citoyenneté.
Frère Barnabé- Vénérable
J'étais non citoyen en octobre (et banni une partie).
est ce que tu t'étais désinscrit sur la première partie d'octobre???Bens a écrit:J'étais non citoyen en octobre (et banni une partie).
Frère Barnabé- Vénérable
https://politique.forum-actif.net/t25684-allocution-presidentielle
le 11 octobre, Napoléon III indique que je ne suis plus citoyen
Si j'étais citoyen à cette époque, j'aurais voté contre, car je trouve cette Constitution trop courte, pas assez détaillée et peu fournie, alors qu'elle est sensée être notre texte fondamental.
Si j'étais citoyen à cette époque, j'aurais voté contre, car je trouve cette Constitution trop courte, pas assez détaillée et peu fournie, alors qu'elle est sensée être notre texte fondamental.
Bens a écrit:https://politique.forum-actif.net/t25684-allocution-presidentielle
je présume que tu t'y es désinscrit !
Frère Barnabé- Vénérable
Pour revenir au débat, le texte ne parle pas des procurations de vote. On devrait les ajouter.
El seductor a écrit:Merl1 a écrit:Napoléon III a écrit:Article 2: Les votes assortis d'un commentaire ou d'un lien de tout type seront considérés comme nuls et non avenus.
Précisons peut-être que les signatures ne sont pas concernées, sauf si elles comportent un lien direct avec le vote en cours. Ou désactivation des signatures pendant le vote ?
Bien sur que non. Les signatures comme les avatars font partie de la présentation du personnage. Il s'agit donc de l'utilisation des bulletins de vote proposés aux électeurs: JE VOTE POUR, JE VOTRE CONTRE, JE VOTE BLANC.
Ce qui est précisé d'ailleurs avant tous les scrutins... Maintenant s'il faut une loi pour la moindre des choses, approuvons cette loi !
Merci pour vos éclaircissements Monsieur le Ministre de l'Intérieur. Mais il n'en reste pas moins que certains individus pourraient influencer le vote par une signature y faisant référence...
Merl1- Vénérable
je suis contre car c'est un poignard à double tranchant , et le risque n'est pas permis !!Bens a écrit:Pour revenir au débat, le texte ne parle pas des procurations de vote. On devrait les ajouter.
Frère Barnabé- Vénérable
Merl1 a écrit:El seductor a écrit:Merl1 a écrit:Napoléon III a écrit:Article 2: Les votes assortis d'un commentaire ou d'un lien de tout type seront considérés comme nuls et non avenus.
Précisons peut-être que les signatures ne sont pas concernées, sauf si elles comportent un lien direct avec le vote en cours. Ou désactivation des signatures pendant le vote ?
Bien sur que non. Les signatures comme les avatars font partie de la présentation du personnage. Il s'agit donc de l'utilisation des bulletins de vote proposés aux électeurs: JE VOTE POUR, JE VOTRE CONTRE, JE VOTE BLANC.
Ce qui est précisé d'ailleurs avant tous les scrutins... Maintenant s'il faut une loi pour la moindre des choses, approuvons cette loi !
Merci pour vos éclaircissements Monsieur le Ministre de l'Intérieur. Mais il n'en reste pas moins que certains individus pourraient influencer le vote par une signature y faisant référence...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:je suis contre car c'est un poignard à double tranchant , et le risque n'est pas permis !!Bens a écrit:Pour revenir au débat, le texte ne parle pas des procurations de vote. On devrait les ajouter.
Non, on doit autoriser les procurations, ça s'est toujours fait sur les FF. Tout le monde n'est pas sur le forum 24/24, on peut avoir des contraintes irl.
Vous êtes AFK, zètes AFK stou.
Merl1- Vénérable
Bon du coup je ferais des modifications à mon projet de loi dès demain.
Napoléon III- Chef
Non, on doit autoriser les procurations, dans un cadre légal. Sinon ça désavantage des membres qui participent mais qui peuvent avoir des obligations irl et favoriser les votes de ceux qui viennent 1 fois par trimestre pour voter.
Bens a écrit:Non, on doit autoriser les procurations, dans un cadre légal. Sinon ça désavantage des membres qui participent mais qui peuvent avoir des obligations irl et favoriser les votes de ceux qui viennent 1 fois par trimestre pour voter.
Je dois dire que je donne raison à Bens sur ce coup ci. Les procurations me semblent nécessaires quand un membre part en vacances au moment du vote ect.
Napoléon III- Chef
Un vote une IP !
Merl1- Vénérable
l'IRL n'est pas dans tes cordes ! il est très facile de corrompre un vote par procuration , en MP à qui l'aurait eu en main !!!et là ça serait de la trahison !!!Bens a écrit:aPOTRE a écrit:je suis contre car c'est un poignard à double tranchant , et le risque n'est pas permis !!Bens a écrit:Pour revenir au débat, le texte ne parle pas des procurations de vote. On devrait les ajouter.
Non, on doit autoriser les procurations, ça s'est toujours fait sur les FF. Tout le monde n'est pas sur le forum 24/24, on peut avoir des contraintes irl.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3