Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tribune : réhabilitons Louvert et Legrand !
+7
Robinson
Frère Barnabé
ganem
El seductor
Bens
Napoléon III
Journal Forum France
11 participants
Forum politique France :: VILLE du FORUM FRANCE :: Presse du Forum France :: Journal du Forum France
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tribune : réhabilitons Louvert et Legrand !
je ne voit pas de sinistre dans la justice , si tel est le cas j'en ferait appel à la macif qui me règle ce problème !Bens a écrit:aPOTRE a écrit:la loi ne le stipule pas aussi , , tu es vraiment un personnage nauséabond !Bens a écrit:Non mais tout le monde a accès aux procès en lecture hein... c'est déjà le cas actuellement. Seuls les membres concernés peuvent écrire dans le sujet des procès, mais tout le monde peut les lire.
Encore une preuve de l'incompétence totale du Sinistre de la "Justice", même pas foutu d'écrire un article de loi.
De 1, une loi ne "stipule" pas.
De 2, c'est qui le Sinistre de la Justice ? C'est à toi de développer la justice RPG. Et autrement que de balancer un paté immonde et illisible sans majuscule avec plein de fautes d'orthographe.
Fais ton boulot un peu, présente tes projets de Loi, mais vu tes compétences c'est mission impossible. T'inquiètes, à partir du 1er février 2018, on te montrera comment bosse un Ministre.
ma proposition de loi te met en rogne ???
Frère Barnabé- Vénérable
Bens a écrit:aPOTRE a écrit:le président de FF1 peut autoriser ou pas quoiqu'onc à le voir , le conseiller , etc etc etc ! et ce n'est pas anticonstitutionnel , @ propos tu n'étais pas autoriser à rendre visite Napoléon III au palais présidentiel ,il t'as viré et c'était son droit , serais tu dans ce cas un criminel et un tricheur???Bens a écrit:La Constitution ne prévoit pas de conseiller du PF. Encore moins si ce conseiller n'est même pas citoyen, il ne doit donc pas participer au RPG.
A partir d'aujourd'hui, je te répondrai lorsque tu écriras correctement français.
à partir de mon inscription , tu voulais m'ignorer
promesse non tenu de ta par ; @ dire vrai tu commences à moins faire le dur maintenant et tu te sent ramolli mentalement venant de mes citations aux tiennes
la Tour a fait tombé le pion
promesse non tenu de ta par ; @ dire vrai tu commences à moins faire le dur maintenant et tu te sent ramolli mentalement venant de mes citations aux tiennes
la Tour a fait tombé le pion
Frère Barnabé- Vénérable
Bens a écrit:Lysliane est une criminelle de guerre et une tricheuse qui se permettait de donner son avis dans le RPG alors qu'elle n'était pas citoyenne.
Sinon au lieu de réhabiliter des guignols, je rappelle au Gouvernement qu'on a que 3 lois et qu'il y a d'autres priorités, comme renforcer notre RPG et voter un Code Pénal. Je dis ça au PF, parce que Apotre et "écrire un Code Pénal" c'est impossible, intellectuellement parlant.
De la pure calomnie à l'égard de Lysliane alors qu'elle est dans 'incapacité de répondre.
Ça montre la bassesse de cet islamophile enragé qui mérite un bannissement temporaire pour ses basses attaques
toi tu es un troll prouvéBens a écrit:La Constitution ne prévoit pas de conseiller du PF. Encore moins si ce conseiller n'est même pas citoyen, il ne doit donc pas participer au RPG.
Re: Allocution présidentielle.
par Napoléon III le Mer 11 Oct - 14:06
+
----
-
Bens a écrit:
Eh bien tu peux attendre, mais la réponse sera la même.
Tu n'as rien à faire au sein du palais présidentiel, tu n'es pas citoyen !
échec et mat, t'as perdu Bens !
Frère Barnabé- Vénérable
Bens a écrit:aPOTRE a écrit:le président de FF1 peut autoriser ou pas quoiqu'onc à le voir , le conseiller , etc etc etc ! et ce n'est pas anticonstitutionnel , @ propos tu n'étais pas autoriser à rendre visite Napoléon III au palais présidentiel ,il t'as viré et c'était son droit , serais tu dans ce cas un criminel et un tricheur???Bens a écrit:La Constitution ne prévoit pas de conseiller du PF. Encore moins si ce conseiller n'est même pas citoyen, il ne doit donc pas participer au RPG.
A partir d'aujourd'hui, je te répondrai lorsque tu écriras correctement français.
des orateurs qui sont illettré , et ils en existent des tas dans le monde entier ,et qui sont célèbres , donc ont besoin de l'aide des scribes , on ne peut pas être compétent sur tout , nous ne sommes pas des robots qui sont réglé mathématiquement comme des horloges pour être au dessus des humain(e)s , comme tu cherches à le faire , mais sans la compétence d'un horloger ,quitte à faire des courbettes à qui tu le prend pour un idiot , pour chercher de monter en grade sur FF1
une enquête dit que même des bac +5 et plus deviennent des illettré(e)s et ont honte de le dire !ce qui n'enlèvent rien à leurs intelligences !
Frère Barnabé- Vénérable
C'est quand même étonnant qu'un marxiste léniniste maoïste se préoccupe de la qualité littéraire de la langue du peuple. N'est ce pas une tartufferie ?
il est imamisé Bens !
Frère Barnabé- Vénérable
Oncle Bens a avoué que sa femme est mahométane or il est impossible à un non-mahométan d'épouser une mahométaneaPOTRE a écrit:il est imamisé Bens !
donc sûrement qu'il a prononcé la chahada en arabe clair
La Illaha Ila Allah Mouhemd Rassoul Allah
Exact ! Ou bien il ment en disant que sa femme est musulmane, ce qui ne m'étonnerait pas dans la mesure où il soutient les islamistes fondamentalistes. Ou bien il n'a pas de femme. Ou bien il en a une mais raconte n'importe quoi à son sujet... Ce qui ne m'étonnerait pas non pus !
El seductor- Maître
donc la question est
Bens triche ou pas ????
Bens triche ou pas ????
Frère Barnabé- Vénérable
Perdu, ma compagne est russe musulmane et je me marie en juillet prochain. :D
Mais elle comme moi, nous ne sommes pas des moutons membres d'une secte religieuse comme les chrétiens :D
Quant à tricher, demande à El Seductor, c'est un pro. En + il affirme téléphoner à une femme morte, qui d'ailleurs n'a jamais existée MDR !
Mais elle comme moi, nous ne sommes pas des moutons membres d'une secte religieuse comme les chrétiens :D
Quant à tricher, demande à El Seductor, c'est un pro. En + il affirme téléphoner à une femme morte, qui d'ailleurs n'a jamais existée MDR !
de la confédération russe ou de la RussieBens a écrit:Perdu, ma compagne est russe musulmane et je me marie en juillet prochain. :D
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:de la confédération russe ou de la RussieBens a écrit:Perdu, ma compagne est russe musulmane et je me marie en juillet prochain. :D
Déjà c'est Fédération de Russie, pas Confédération. Et ta question ne veut rien dire.
si elle est géorgienne, tchéchène ou russe ou autre , dans la fédération russe ! car a te lire c'est comme dire musulmane européenne sans savoir la nation dans la fédération russe !
en plus une autre question as tu été toujours musulman où l'es tu devenu , ou tu as l'intention de le devenir avant ton mariage ! ????
en plus une autre question as tu été toujours musulman où l'es tu devenu , ou tu as l'intention de le devenir avant ton mariage ! ????
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:si elle est géorgienne, tchéchène ou russe ou autre , dans la fédération russe ! car a te lire c'est comme dire musulmane européenne sans savoir la nation dans la fédération russe !
Géorgienne n'est pas Russe. La Géorgie est un Etat indépendant et un peuple différent.
Et je ne suis pas musulman, je suis adhérent à aucune secte religieuse, qu'elle soit catholique ou autre.
alors pas de mariage mahometan (qui signifierait et considéré comme apostat ou hérétique dans le culte ) , et pas de bouffe hallal quand elle te cuisinera???
donc identité Russe comme citoyenne de la Russie ou d'un état fédéré russe MAIS qui pourrait être d'identité constitutionnelle musulmane , comme par exemple la Tchétchénie entre autre ???
donc identité Russe comme citoyenne de la Russie ou d'un état fédéré russe MAIS qui pourrait être d'identité constitutionnelle musulmane , comme par exemple la Tchétchénie entre autre ???
Frère Barnabé- Vénérable
Je m'en tape du halal, j'en bouffe déjà quand je vais me prendre un kebab.
J'en ai rien à foutre du moment que c'est bon à bouffer. Rien à péter qu'il y ait eu une prière avant d'avoir tué la bestiole ou non.
J'en ai rien à foutre du moment que c'est bon à bouffer. Rien à péter qu'il y ait eu une prière avant d'avoir tué la bestiole ou non.
ton mariage à tradition mahométan , ou laïque et aussi manger du porc te sera interdit ou pas , comme aussi de manger une tranche de mortadelle que c'est savoureux à déguster , en résumé connaitras tu des restrictions alimentaire de ce que tu aimais avant et que l'islam l'interdit ???Bens a écrit:Je m'en tape du halal, j'en bouffe déjà quand je vais me prendre un kebab.
Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Nov - 21:28, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Je bouffe ce que je veux moi, y compris de la viande les vendredis. Rien à péter de vos histoires de religion. Dieu n'existe pas, et rien de vos textes de science fiction non plus.
Et je suis entré dans la mosquée de Kazan en tant que non musulman, avec ma femme alors que vous soutenez qu'on ne peut y entrer si non muslim. On m'aurait menti ?
Et je suis entré dans la mosquée de Kazan en tant que non musulman, avec ma femme alors que vous soutenez qu'on ne peut y entrer si non muslim. On m'aurait menti ?
ta compagne mahométane voit comme toi , au sujet de sa croyance , ou tu le caches au fond de toi , et tu fais l'hypocrite face à elle ???Bens a écrit:Je bouffe ce que je veux moi, y compris de la viande les vendredis. Rien à péter de vos histoires de religion. Dieu n'existe pas, et rien de vos textes de science fiction non plus.
Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Nov - 21:42, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Elle fait ce qu'elle veut aussi, elle mange du porc, et fait le ramadan selon ses envies, ça dépend des années.
wouahou , mille et une façon de pratiquer et faire l'islam , merci pour info !!! ça pourrait me servir plus tard , à moins que tu pratiques la taqiya aussi !donc tu dis à demi teinte que c'est une religion de branquignole et que ta compagne est assise entre 2 chaises !!!Bens a écrit:Elle fait ce qu'elle veut aussi, elle mange du porc, et fait le ramadan selon ses envies, ça dépend des années.
marrant ce scénario , je ne le connaissait pas !!!
l'islam tourné à l'eau de boudin confirmé par Bens !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Toutes les religions sont de la merde. Je crois en la science, pas en des bouquins de fictions écrit pour les gogos.
Le christianisme est la plus grande escroquerie de tous les temps.
Comme disait Coluche "Il y a 4 preuves que Jésus était juif : il a vécu jusqu'a 33 ans avec sa mère, il a cru qu'elle était vierge pendant 33 ans, elle elle a dit pendant 33 ans que sob fils c'était le bon dieu, et il a monté une affaire qui est devenu une multinationale"
Comme disait Coluche "Il y a 4 preuves que Jésus était juif : il a vécu jusqu'a 33 ans avec sa mère, il a cru qu'elle était vierge pendant 33 ans, elle elle a dit pendant 33 ans que sob fils c'était le bon dieu, et il a monté une affaire qui est devenu une multinationale"
Bens a écrit:Toutes les religions sont de la merde. Je crois en la science, pas en des bouquins de fictions écrit pour les gogos.
tu devrais dire cela à ta compagne c'est de la mrd , et tu devrais faire comme tu le fait ici ,qui voudrait appliquer sa dictature totalitarisme ! si tu es un homme ,et non pas un branquignol !!!sinon ça voudrait dire que tu triches avec elle , et donc tu confesserais ta triche ici !
, car dans la réalité tu tricherais , et donc en conséquence tu le confesses dans le virtuel!, et là tu te trouverais dans un sérieux dilemme du réel dans le virtuel !!!a ce que tu la voit pour toi que pour tes convenances et commodités ou coup de foudre sans plus !similaire à un faux cul , pour ne pas dire pire!
ce que tu penses du Christianisme , Je m'en fout royalement , au moins il y a de ça de Bon dans le Christianisme , de les laissez les dire (dixit de Jésus )
Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Nov - 23:28, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Et toi, pourquoi tu veux réhabiliter tes doubles comptes ? Tu n'en a pas encore assez ? ca va finir par se voir.Napoléon III a écrit:Bens a écrit:Réhabilitons Magyar et Zinck plutôt !
Voici, messieurs dames, les références de Bens : un parano et un alcoolique.
Robinson- TROLL interné d'office
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3