Election du PT (commentaires)
3 participants
Forum politique France :: PARTIS POLITIQUES de la SOCIÉtÉ VIRTUELLE :: RCE :: Section ouverte du parti
Page 1 sur 1
Election du PT (commentaires)
Nous sommes obligés de constater que l'élection du Président du tribunal devait être ouverte ce soir à 19h00, et que l'administration n'a pas mis en œuvre le moindre élément sur le forum relatif à ce rendez-vous électoral. C'est navrant mais malheureusement prévisible. ous avons tous des vies IRL et nous ne pouvons pas nous bloquer devant un écran en attendant le bon vouloir des responsables. Personnellement, j'avais pris mes dispositions ce soir pour voter car je ne pourrait peut-être pas me connecter avant mardi. C'est scandaleux d'être aussi irresponsable que ça.
Robinson- TROLL interné d'office
Re: Election du PT (commentaires)
Absolument pas. L'élection du PT se déroulera de vendredi soir à dimanche soir prochain. Apprenez à lire.
Napoléon III- Chef
Le dates ont changée ? Moi, je lis ça:
Avec en plus une absurdité sur la date du premier tour dont la fin est antécédente au début, mais on a l'habitude avec cette administration.Forum France a écrit:Chers citoyens, chères citoyennes,
L'élection du président du Tribunal va avoir lieu dans le courant Novembre/Décembre 2017.
Le calendrier de l'élection est le suivant.
Candidatures : Du Vendredi 17 novembre à 19:00 au vendredi 24 novembre à 19:00
Premier tour : Du samedi 25 novembre à 19:00 au lundi 27 novembre à 19:00
Second tour : Du samedi 2 décembre à 19:00 au lundi 4 décembre à 19:00
Nous invitons donc les candidats potentiels à inscrire leur candidature dans ce fil. La rédaction d'un programme est vivement recommandée. Comme prévu par l'ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections, dans le cas où il n'y aurait que deux candidats, le premier et unique tour se déroulerait à la date du second tour initialement prévue.
Dernière édition par Robinson le Dim 26 Nov 2017 - 0:38, édité 1 fois
Robinson a écrit:Le dates ont changée ?
Non.
Forum France a écrit:Comme prévu par l'ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections, dans le cas où il n'y aurait que deux candidats, le premier et unique tour se déroulerait à la date du second tour initialement prévue.
Si vous ne savez par lire, je n'y peux rien.
Napoléon III- Chef
Mais aPOTRE n'a pas demandé à être candidat ?
Robinson a écrit:Mais aPOTRE n'a pas demandé à être candidat ?
Non, où ça ?
Napoléon III- Chef
Il m'avait semblé en avoir discuté avec lui et au sujet de sa démission qu'il voulait faire.
Reste qu'il y a quand même une erreur dans l'énoncé.
Reste qu'il y a quand même une erreur dans l'énoncé.
Du coup, tu apportes de l'eau à mon moulin et je comprends mieux pourquoi Nicole Andréa s'est portée candidate au tout dernier moment à cette élection. Ca me paraissait étrange et j'avais mis ça sur le compte du faire valoir pour faire style "je participe". En fait non, t'as trouvé personne pour se présenter, alors tu lui a demandé de le faire pour empêcher bens d'être le PT.
Robinson a écrit:Du coup, tu apportes de l'eau à mon moulin et je comprends mieux pourquoi Nicole Andréa s'est portée candidate au tout dernier moment à cette élection. Ca me paraissait étrange et j'avais mis ça sur le compte du faire valoir pour faire style "je participe". En fait non, t'as trouvé personne pour se présenter, alors tu lui a demandé de le faire pour empêcher bens d'être le PT.
Andrea m'a promis qu'elle participerait au RPG. Si elle tient sa promesse, je suppose qu'il n'y aura aucun problème pour vous.
Napoléon III- Chef
Merl1- Vénérable