Plainte contre aPOTRE pour diffamation
2 participants
Page 1 sur 1
Plainte contre aPOTRE pour diffamation
aPOTRE a écrit:( plainte accolé à la plainte de Napoléon III Président de FF1 le lundi 27/11/2017 à 0:54 )
pour sa plainte contre X du lundi 27/11/2017 à 0:42 , qui reconnaît ouvertement être hors la loi , concernant le prosélytisme islamisme , que je considère comme attaque terroriste , et agression contre nos institutions prémédité , je demande dans ma requête une peine exemplaire à son encontre , vue qu'il en est à connaissance de la loi ,
Je n'ai jamais reconnu faire du prosélytisme ou même être "hors la loi" à aucun moment. J'ai même très clairement affirmé le contraire. Par conséquent je porte plainte pour diffamation contre aPOTRE
Patriote- Sage
Re: Plainte contre aPOTRE pour diffamation
c'est comme si tu portais plainte pour un crime volontaire , et que tu dis c'est pas un crime , ni légitime défense ce que j'ai fait cette acte là , mais par pulsion , et je porte plainte contre X qui me dit le contraire et c'est lui le X qui m'a vue le faire et je porte plainte contre X avec un Nom (dans ce cas Napoléon III) !!!Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:( plainte accolé à la plainte de Napoléon III Président de FF1 le lundi 27/11/2017 à 0:54 )
pour sa plainte contre X du lundi 27/11/2017 à 0:42 , qui reconnaît ouvertement être hors la loi , concernant le prosélytisme islamisme , que je considère comme attaque terroriste , et agression contre nos institutions prémédité , je demande dans ma requête une peine exemplaire à son encontre , vue qu'il en est à connaissance de la loi ,
Je n'ai jamais reconnu faire du prosélytisme ou même être "hors la loi" à aucun moment. J'ai même très clairement affirmé le contraire. Par conséquent je porte plainte pour diffamation contre aPOTRE
tu es hors la loi d'après la loi ! tu l'a avoué en te disant d'être dans la loi , par ta plainte contre X !!
ou un autre exemple , c'est comme si tu mettais ton enfant dans la machine à laver , pour sa mauvaise conduite ou mauvaise note à l'école , et que tu portes plainte que ta machine n'a pas fait son travail , ou tu tabasses la prof qui a mis une mauvaise note à ton enfant tu la tabasses et tu portes plainte contre elle !!! ou encore tu voles une télé high tech , t'as oublié de prendre la télécommande ou manque la notice d'emploi , tu retournes au magasin , pour la réclamer , le vendeur refuse , et tu porte plainte contre lui ! si tu veux d'autres exemples te gène pas de me le demander!!!
donc même ton coup de la diffamation contre moi , je pourrait en mourir de rire !
Frère Barnabé- Vénérable
la déclaration que tu as faite d'avoir publier des hadiths dans ta plainte , c'est d'inciter aux prosélytisme et propagande islamique
Frère Barnabé- Vénérable
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité