Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
A l'attention du ministre de la Justice
3 participants
Forum politique France :: PARTIS POLITIQUES de la SOCIÉtÉ VIRTUELLE :: RCE :: Section ouverte du parti
Page 1 sur 1
A l'attention du ministre de la Justice
Monsieur le ministre de la Justice,
Ayant récemment pris connaissance de votre désir de traquer les membres ayant de multiples comptes (voir votre discussion avec Bens dans ma plainte contre vous), je souhaite vous communiquer l'identité d'un membre qui est coutumier de ce genre de procédés et qui s'en vante ouvertement. Celui-ci a d'ailleurs même récemment emprunté le compte forum France pour indirectement se vanter de ses actions avec divers comptes.
Ce criminel récidiviste s'appelle Napoléon III, l'actuel président du forum. Vous trouverez les faits énoncés ici :
https://politique.forum-actif.net/t26203-tribune-rehabilitons-louvert-et-legrand?cvf%5B0%5D=0ab130e813b492271c2a41bd20afe46a&cvf%5B1%5D=389a007e3df3d39112064ec53c06127d&eval=minus&p_vote=368236
Nul doute que lors d'une enquête approfondie que vous mènerez en toute indépendance et en toute impartialité, vous pourrez vérifier que mes dires sont exacts, et même, minimise la réalité.
Cordialement
Patriote
Ayant récemment pris connaissance de votre désir de traquer les membres ayant de multiples comptes (voir votre discussion avec Bens dans ma plainte contre vous), je souhaite vous communiquer l'identité d'un membre qui est coutumier de ce genre de procédés et qui s'en vante ouvertement. Celui-ci a d'ailleurs même récemment emprunté le compte forum France pour indirectement se vanter de ses actions avec divers comptes.
Ce criminel récidiviste s'appelle Napoléon III, l'actuel président du forum. Vous trouverez les faits énoncés ici :
https://politique.forum-actif.net/t26203-tribune-rehabilitons-louvert-et-legrand?cvf%5B0%5D=0ab130e813b492271c2a41bd20afe46a&cvf%5B1%5D=389a007e3df3d39112064ec53c06127d&eval=minus&p_vote=368236
Nul doute que lors d'une enquête approfondie que vous mènerez en toute indépendance et en toute impartialité, vous pourrez vérifier que mes dires sont exacts, et même, minimise la réalité.
Cordialement
Patriote
Patriote- Sage
Re: A l'attention du ministre de la Justice
Mais non, les pro Napoléon III ont le droit de faire venir des potes juste pour voter et se faire réélire à chaque fois, et toutes leurs lois (même de 2 articles débiles) sont parfaite et inutile de faire des amendements.
L'opposition elle, n'a le droit à rien, et leurs projets de lois sont rejetés. Qu'ils se lèchent les couilles entre eux à 3 joueurs, ça sera plus facile de jouer comme ça.
L'opposition elle, n'a le droit à rien, et leurs projets de lois sont rejetés. Qu'ils se lèchent les couilles entre eux à 3 joueurs, ça sera plus facile de jouer comme ça.
Le lien que tu as posté n'abouti pas, plutôt celui-là >> https://politique.forum-actif.net/t26203-tribune-rehabilitons-louvert-et-legrand
Pour se les lécher, encore faut-il en avoir.
Robinson- TROLL interné d'office
Robinson a écrit:Le lien que tu as posté n'abouti pas, plutôt celui-là >> https://politique.forum-actif.net/t26203-tribune-rehabilitons-louvert-et-legrandPour se les lécher, encore faut-il en avoir.
Exact !
Patriote- Sage