A propos de Ganem et Apotre
3 participants
Page 1 sur 1
A propos de Ganem et Apotre
Grâce à une négociation avec Napoléon III, celui ci m'a convaincu de rester pour démarrer le nouveau RPG. Je compte sur lui pour qu'il arrête avec ses comptes bidons et ses comptes de potes qui viennent juste pour voter.
Par une action informatique, j'annonce publiquement que :
- Apotre et Ganem sont dorénavant dans ma liste des ignorés. Leurs messages ne seront plus visibles pour moi. Je leur annonce que ça ne sert à rien de m'écrire ou de me répondre, je ne lirai pas leurs message et je n'y répondrais pas.
- Je prend la main tendue de Napoléon III, a condition qu'il arrête ses conneries, et qu'on ait un RPG plus démocratique, sans comptes proxy ou triche ou quoi que ce soit.
Bens
Par une action informatique, j'annonce publiquement que :
- Apotre et Ganem sont dorénavant dans ma liste des ignorés. Leurs messages ne seront plus visibles pour moi. Je leur annonce que ça ne sert à rien de m'écrire ou de me répondre, je ne lirai pas leurs message et je n'y répondrais pas.
- Je prend la main tendue de Napoléon III, a condition qu'il arrête ses conneries, et qu'on ait un RPG plus démocratique, sans comptes proxy ou triche ou quoi que ce soit.
Bens
Re: A propos de Ganem et Apotre
Très bien. Je ne peux vous empêcher de mettre certains de nos membres parmi les ignorés, même si je trouve cela personnellement dommage. Mais en contrepartie, je souhaiterais que vous arrêtiez d'insulter les membres, les dialogues, même les plus durs, doivent être courtois.
Ceci n'est nullement une alliance avec l'opposition, mais je pense qu'il faut rassembler l'ensemble du Forum autour de la nouvelle Constitution et de la construction d'un RPG neuf.
Ceci n'est nullement une alliance avec l'opposition, mais je pense qu'il faut rassembler l'ensemble du Forum autour de la nouvelle Constitution et de la construction d'un RPG neuf.
Napoléon III- Chef
Je m'y engage, pour un RPG nouveau, dans la bonne humeur et surtout sans triche.
Mais sans insultes et mises à l'écart de gens qui en sont pas d'accord avec toi ! Et là c'est bien mal parti ! Napoléon est en train de se suicider là !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Mais sans insultes et mises à l'écart de gens qui en sont pas d'accord avec toi ! Et là c'est bien mal parti ! Napoléon est en train de se suicider là !
Oh que non. Je me suis bien assuré qu'il respecte sa part du contrat.
Napoléon III- Chef