Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
espace de construction II
3 participants
Page 1 sur 1
espace de construction II
Espace de construction I est verrouillé avant que je puisse intervenir, merci ...
J'ai déposé mon projet de jeu Avec un règlement cadre et une constitution pour la première phase de jeu dans au sein de mon parti. Je suppose qu'un administrateur pourra éventuellement regrouper les trois projet, puisque nous avons celui de Merl1, de napoléon III et le mien.
Je pense que pour plus de clarté, il faudrait mettre dans un fil les trois liens et proposer de voter aux membres du forum.
J'ai déposé mon projet de jeu Avec un règlement cadre et une constitution pour la première phase de jeu dans au sein de mon parti. Je suppose qu'un administrateur pourra éventuellement regrouper les trois projet, puisque nous avons celui de Merl1, de napoléon III et le mien.
Je pense que pour plus de clarté, il faudrait mettre dans un fil les trois liens et proposer de voter aux membres du forum.
Robinson- TROLL interné d'office
Re: espace de construction II
Robinson a écrit:Espace de construction I est verrouillé avant que je puisse intervenir, merci ...
Pour information ce n'est pas de mon fait. Regrouper toutes les propositions en un seul fil çà devient n'importe quoi, c'est sans doute la raison du verrouillage du sujet.
Robinson a écrit:Je pense que pour plus de clarté, il faudrait mettre dans un fil les trois liens et proposer de voter aux membres du forum
Je pense qu'il faudrait ouvrir trois fils avec les propositions clairement décrites et passe au vote. Je crois qu'il n'y a que trois projets clairs à ma connaissance. Celui de Napoléon III et le mien, très proches, et le votre.
Merl1- Vénérable
Pourquoi Mckay/Robinson viendrait-il faire des propositions sur ce forum alors que son forum est à l'agonie ?
"Espace de construction" ? Mais qu'il aille en ouvrir un dans les ruines de son forum !
"Espace de construction" ? Mais qu'il aille en ouvrir un dans les ruines de son forum !
El seductor- Maître
Ok, je vais mettre la mienne au propre et ouvrir un fil dans ce forum d'ici ce soir. Quand les trois seront faites, nous pourrons passer au vote éventuellement.Merl1 a écrit:Je pense qu'il faudrait ouvrir trois fils avec les propositions clairement décrites et passe au vote. Je crois qu'il n'y a que trois projets clairs à ma connaissance. Celui de Napoléon III et le mien, très proches, et le votre.
Je remercie El seductor pour sa précieuse contribution.
Robinson- TROLL interné d'office
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité