Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Seconde étape
+2
Bens
Robinson
6 participants
Page 1 sur 1
Seconde étape
Maintenant que l'on a décidé du schéma de jeu que l'on veut pour le forum, nous allons passer à l'élection du nouveau chef d'état. Ce serait plutôt pas mal et symbolique de faire cette élection et le mandat qui commence pour le 1er Janvier.
Premier tour de scrutin du vendredi 29 Décembre à 18h00 au Lundi 1er Janvier à 18h00.
Si il y a plus de deux candidats, un second tour une semaine après: du vendredi 5 Janvier à 18h00 au Lundi 8 Janvier 18h00.
Un moi plus tard sera organisé l'élection du Président du tribunal, ensuite, ce sera au tour du doyen de l'assemblée.
Ainsi, tous les mois nous aurons une échéance à couvrir.
Premier tour de scrutin du vendredi 29 Décembre à 18h00 au Lundi 1er Janvier à 18h00.
Si il y a plus de deux candidats, un second tour une semaine après: du vendredi 5 Janvier à 18h00 au Lundi 8 Janvier 18h00.
Un moi plus tard sera organisé l'élection du Président du tribunal, ensuite, ce sera au tour du doyen de l'assemblée.
Ainsi, tous les mois nous aurons une échéance à couvrir.
Robinson- TROLL interné d'office
Re: Seconde étape
Je ne serais pas étonné que Napo disparaisse pendant un bon bout de temps. Heureusemnt il reste Merl1 pour organiser très vite la présentation des candidats au poste de Chef d'état, puis à au scrutin pour son élection.
J'ai proposé vos dates en conseil des ministres, personnellement une campagne d'une semaine en pleine fêtes de fin d'année c'est peut-être pas l'idéal. Même si j'ai bien compris votre symbolique du premier janvier.
Le six pour l'Épiphanie ? On se retrouve autour d'une galette pour tirer la fève ?
Le six pour l'Épiphanie ? On se retrouve autour d'une galette pour tirer la fève ?
Merl1- Vénérable
En tant que président du Forum en exercice, c'est moi qui déciderait du lancement des élections. Je pense, comme Merl1, que la période des fêtes n'est pas le meilleur moment pour organiser une campagne présidentielle. Le 1er Janvier ne sera pas la date du scrutin, mais l'ouverture des candidature. Le calendrier électoral sera précisé à ce moment là.
Dernière édition par Napoléon III le Ven 22 Déc 2017 - 17:58, édité 1 fois (Raison : a)
Napoléon III- Chef
C'est toi qui avait trouvé l'idée bonne lorsque l'on en a parlé sur skype. Je t'avais proposé de commencer le nouveau mandat au 1er janvier, tu as répondu: "oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée" Et je te rappelle que tu n'as rien à décider puisque tu as levé toutes les institutions du forum pour que l'on puisse travailler ensemble. Donc je n'ai fait que rapporter ton premier choix qui avait l'air de te convenir avant que l'on vienne te souffler le contraire à l'oreille.
Je te rappelle que sans notre force d'opposition, ton forum n'est rien et que c'est nous qui décidons si celui-ci doit vivre ou pas. Alors un peu d'humilité sans cela le problème va être réglé encore plus vite qu'au le 1er Janvier.
Je te rappelle que sans notre force d'opposition, ton forum n'est rien et que c'est nous qui décidons si celui-ci doit vivre ou pas. Alors un peu d'humilité sans cela le problème va être réglé encore plus vite qu'au le 1er Janvier.
Je n'ai pas levé toutes les institutions, seule la présidence du forum subsiste afin d'organiser un intérim dans de bonnes conditions.
En tout cas, Merl1 et moi pensons qu'une semaine de campagne pendant la période des fêtes, ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux. Le lundi 1er Janvier sera donc le lancement officiel de la campagne, avec l'ouverture des candidatures.
Le premier tour aura lieu, comme l'a proposé Merl1, du 6 au 8 janvier.
Le second tour, du 13 au 15 janvier.
En tout cas, Merl1 et moi pensons qu'une semaine de campagne pendant la période des fêtes, ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux. Le lundi 1er Janvier sera donc le lancement officiel de la campagne, avec l'ouverture des candidatures.
Le premier tour aura lieu, comme l'a proposé Merl1, du 6 au 8 janvier.
Le second tour, du 13 au 15 janvier.
Napoléon III- Chef
Napoléon III a écrit:Le premier tour aura lieu, comme l'a proposé Merl1, du 6 au 8 janvier.
Merl1- Vénérable
J'aime bien tirer les rois avec une fève de 44mm.
c'est un évangéliste qui écrit çà ????Robinson a écrit:J'aime bien tirer les rois avec une fève de 44mm.
Frère Barnabé- Vénérable
En clair et si j'ai tout compris, le jeune administrateur, président renie ses propres paroles !
ludo- Disciple
Ton problème c'est d'adapter et de tordre tes propres affirmations. Quand tu dis: "je lève les institutions", ça ne veut pas dire: "Je lève les institutions sauf gna gna gna". Tu joues avec des gens qui parlent fraçais pour la plupart, alors sois précis et n'arrange pas tes bidons au fur et à mesure de tes besoins.Napo a écrit:Je n'ai pas levé toutes les institutions, seule la présidence du forum subsiste afin d'organiser un intérim dans de bonnes conditions.
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité