Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Andrea Nicole
+5
Patriote
ludo
Robinson
Bens
El seductor
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Andrea Nicole
@ Séductor, ce n'est pour voter qu'il faut deux administrateurs, c'est pour garantir la complète indépendance du pouvoir judiciaire. Qu'il aient des avis différents, ça n'a aucune importance. Par contre, devant faits, un PF devra bien admettre les actes qu'il a fait si le PT peut voir le panneau d'administration.
Encore une fois, le Président du Tribunal n'a pas à faire confiance au pouvoir exécutif pour concernant les informations qu'il doit avoir pour juger d'un certain nombre de délit. Surtout si le PF est concerné.
Les double comptes, les effacements de message, les modifications de mot de passe de certains comptes, la désactivation intempestive des comptes de membre, etc ... Tout ceci concerne les action qu'un PF peut faire sans que cela puisse se prouver si le PT n'a pas accès au TA.
Toi, tu es du côté du PF en ce moment, donc tu ne subis aucune censure, même quand tu es grossier. Mais tu seras bien content d'avoir un soutien comme le PT si jamais un jour c'est l'opposition met un PF sur le forum.
Encore une fois, le Président du Tribunal n'a pas à faire confiance au pouvoir exécutif pour concernant les informations qu'il doit avoir pour juger d'un certain nombre de délit. Surtout si le PF est concerné.
Les double comptes, les effacements de message, les modifications de mot de passe de certains comptes, la désactivation intempestive des comptes de membre, etc ... Tout ceci concerne les action qu'un PF peut faire sans que cela puisse se prouver si le PT n'a pas accès au TA.
Toi, tu es du côté du PF en ce moment, donc tu ne subis aucune censure, même quand tu es grossier. Mais tu seras bien content d'avoir un soutien comme le PT si jamais un jour c'est l'opposition met un PF sur le forum.
Robinson- TROLL interné d'office
pendant ce temps le code pénal est bloqué !à croire que ce forum ne s'intéresse qu'au pouvoir et le derrière bien assis !!
Frère Barnabé- Vénérable
C'est ce que j'essaye de démontrer, mais je manque de diplomatie. J'ai tendance à gueuler avant d'expliquer. Mais je me soigne bien sûr.
Robinson- TROLL interné d'office
Merl1- Vénérable
Ouai, disons presque qu'un bail, si l'on considère qu'un bail c'est 3 ans.
Je testais mon nouveau PC, pour savoir si il était toujours banni, récupérer mes deux, trois gifs que j'avais mis ici, et je voulais voir aussi le nombre d'admin sur ce forum. Voilà, c'est fait.
Je testais mon nouveau PC, pour savoir si il était toujours banni, récupérer mes deux, trois gifs que j'avais mis ici, et je voulais voir aussi le nombre d'admin sur ce forum. Voilà, c'est fait.
Robinson Mckay- Connaisseur
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2