Honte au CRIF !
2 participants
Page 1 sur 1
Honte au CRIF !
Cette organisation qui prétend représenter "LES" juifs de France a montré enfin son sectarisme et ses couleurs politiques en récupérant de façon tout à fait scandaleuse, un hommage à cette vieille dame victime de la barbarie de voyous qui l'ont assassinée chez elle, qui aurait du être universel !
Tout à fait honteux !
Tout à fait honteux !
Alpha55- Connaisseur
Re: Honte au CRIF !
Non ce n'était pas le CRIF sur le terrain mais la Ligue des danseuses juives (regarde mon avatar) organisation d’extrême droite interdite même en Israël qui a viré Mélenchon.
Pour MLP çà reste le vieux communautarisme juif qui même en + de 2000 ans sur le territoire qui deviendra la France n'a jamais voulu s'assimiler. Alors tout ce qui est considéré comme unité nationale leur est complétement étranger.
La preuve le fils de la mémé (dont on ne compte que les morts juives) a exprimé son désir de , je cite "passer sa retraite en Israël"
Il n'y a que les bougnes et eux pour quitter l'Europe quand c'est leur "souhait le plus profond", je propose d'accélérer le processus de quelques dizaines d'années...
Pour MLP çà reste le vieux communautarisme juif qui même en + de 2000 ans sur le territoire qui deviendra la France n'a jamais voulu s'assimiler. Alors tout ce qui est considéré comme unité nationale leur est complétement étranger.
La preuve le fils de la mémé (dont on ne compte que les morts juives) a exprimé son désir de , je cite "passer sa retraite en Israël"
Il n'y a que les bougnes et eux pour quitter l'Europe quand c'est leur "souhait le plus profond", je propose d'accélérer le processus de quelques dizaines d'années...
Halice- Habitué