Présentation de yellow vest
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de yellow vest
Bonjour tout le monde,
Mon pseudo vous donne déjà une idée du personnage ,partageant sans réserve l'action des gilets jaunes ,les vrais , les purs , pas les marionnettes achetées par le pouvoir,ceux d'une pseudo liste européenne.
Je ne suis pas particulièrement royaliste , mais quant on constate, au fil des années ,le niveau intellectuel et éducatif de la France ,y compris de ses dirigeants, on peut avoir le bourdon (pas le Bourbon ) de la Noblesse française d'antan ....enfin ne soyons pas plus royaliste que le Roi .......
Je pratique aussi la dérision ,sachant que si dans la vie ,on se doit d’être sérieux ,ce n'est pas pour autant qu'il faut la prendre au sérieux ..
Ceci dit ,à mon sens ,dans la vie,ce qui compte ce n'est pas tant de savoir ce que l'on veut ,mais de vouloir ce que l'on fait ...à commencer d'avoir le plaisir d’être avec vous , en bonne compagnie ,j'en suis persuadé .
-
Je fais le serment de respecter les lois du Forum France.
Mon pseudo vous donne déjà une idée du personnage ,partageant sans réserve l'action des gilets jaunes ,les vrais , les purs , pas les marionnettes achetées par le pouvoir,ceux d'une pseudo liste européenne.
Je ne suis pas particulièrement royaliste , mais quant on constate, au fil des années ,le niveau intellectuel et éducatif de la France ,y compris de ses dirigeants, on peut avoir le bourdon (pas le Bourbon ) de la Noblesse française d'antan ....enfin ne soyons pas plus royaliste que le Roi .......
Je pratique aussi la dérision ,sachant que si dans la vie ,on se doit d’être sérieux ,ce n'est pas pour autant qu'il faut la prendre au sérieux ..
Ceci dit ,à mon sens ,dans la vie,ce qui compte ce n'est pas tant de savoir ce que l'on veut ,mais de vouloir ce que l'on fait ...à commencer d'avoir le plaisir d’être avec vous , en bonne compagnie ,j'en suis persuadé .
-
Je fais le serment de respecter les lois du Forum France.
Invité- Invité
Re: Présentation de yellow vest
Bienvenue à toi
Bon je te fais pas un dessin je pense que mon pseudo et mon avatar en dise bien plus que de long discours
Je te rejoins en beaucoup de point et soutiens indéfectiblement les Gilets Jaunes les vrais
au plaisir de conversé avec toi
Bon je te fais pas un dessin je pense que mon pseudo et mon avatar en dise bien plus que de long discours
Je te rejoins en beaucoup de point et soutiens indéfectiblement les Gilets Jaunes les vrais
au plaisir de conversé avec toi
Le Lys Flamboyant- Touriste
Merci Mon Seigneur ...
La fleur de Lys est plus reluisante, que la rose ,de nos jours
Au plaisir
La fleur de Lys est plus reluisante, que la rose ,de nos jours
Au plaisir
Invité- Invité
Bienvenue Yellow Vest sur ce forum royaliste mais tolérants à l'égard des républicains.
Bienvenue !
Vous seriez plus pour quel régime politique du coup ?
yellow vest a écrit:
Je ne suis pas particulièrement royaliste , mais quant on constate, au fil des années ,le niveau intellectuel et éducatif de la France ,y compris de ses dirigeants, on peut avoir le bourdon (pas le Bourbon ) de la Noblesse française d'antan
Vous seriez plus pour quel régime politique du coup ?
Isabelle de Beauval- Postulant
Comme tout le monde, pour un nationalisme intégral....
Merl1- Vénérable
Page 1 sur 1