présentation jean88
2 participants
Page 1 sur 1
présentation jean88
Bonjour à tous
Avec une petite envie d'échange j'ai cherché sur le net un forum convivial où l'on peut échanger des opinions divergentes sans forcément récolter des noms d'oiseaux je suis d'abord tombé sur un forum très très orienté vers le droite de la droite où je ne suis pas très apprécié et où j'ai collectionné les réponses injurieuses, ce qui avait plutôt le don de m'amuser.
mais au bout d'un certain temps cela devient lassant. Cherchant un lieu plus hospitalier, des gens plus ouverts et moins agressifs je viens, au hasard de mes recherches d'arriver devant votre porte, et ayant vu de la lumière je viens vous demander de m'accueillir. J'essayerai, je vous l'assure, d'être un convive gai, enjoué essayant d'apporter des points de vue intéressants en participant activement aux échanges.
Si cela vous agrée je vous remercie de m'accueillir.
Avec une petite envie d'échange j'ai cherché sur le net un forum convivial où l'on peut échanger des opinions divergentes sans forcément récolter des noms d'oiseaux je suis d'abord tombé sur un forum très très orienté vers le droite de la droite où je ne suis pas très apprécié et où j'ai collectionné les réponses injurieuses, ce qui avait plutôt le don de m'amuser.
mais au bout d'un certain temps cela devient lassant. Cherchant un lieu plus hospitalier, des gens plus ouverts et moins agressifs je viens, au hasard de mes recherches d'arriver devant votre porte, et ayant vu de la lumière je viens vous demander de m'accueillir. J'essayerai, je vous l'assure, d'être un convive gai, enjoué essayant d'apporter des points de vue intéressants en participant activement aux échanges.
Si cela vous agrée je vous remercie de m'accueillir.
Jean88- Touriste
Re: présentation jean88
Bienvenue à toi Jean88 le Vosgien !
Alpha55- Connaisseur
Merci Alpha
je me pose juste une question..........me serais je inscrit trop vite....faut-il être royaliste pour discuter sur ce forum????
et moi qui suis républicain, me serais je fourvoyé?
je me pose juste une question..........me serais je inscrit trop vite....faut-il être royaliste pour discuter sur ce forum????
et moi qui suis républicain, me serais je fourvoyé?
Jean88- Touriste
Non. Il n'est pas nécessaire d'être royaliste pour venir débattre sur ce forum. Il suffit d'être sincère et d'avoir des arguments pour justifier ses positions. Moi, la République me donne envie de vomir, depuis que je connais bien son Histoire et au fur et à mesure que j'avance en âge… Et je doute qu'avec les querelles que connaissent les prétendants au trône de France, on en arrive un jour (que je ne connaitrai pas) à la proclamation d'un Roi en France ! Trop tard !
Alpha55- Connaisseur
Page 1 sur 1