Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Génération identitaire : alerter sur l’immigration peut conduire en prison

+8
Zenzid
filochard
Plaristes Evariste
Valentine de Chaizac
Robinson Mckay
Frère Barnabé
ganem
Merl1
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Génération identitaire : alerter sur l’immigration peut conduire en prison  - Page 3 Empty Re: Génération identitaire : alerter sur l’immigration peut conduire en prison

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Juil 2020 - 16:30

Vous ne pouvez pas dire ça avec tous les évidence que je vous ait balancé à la gueule, vous êtes aussi con qu'un platiste sur ce coup là.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Génération identitaire : alerter sur l’immigration peut conduire en prison  - Page 3 Empty Re: Génération identitaire : alerter sur l’immigration peut conduire en prison

Message par Merl1 Lun 6 Juil 2020 - 18:42

Plaristes a écrit:Vous ne pouvez pas dire ça avec tous les évidence que je vous ait balancé à la gueule, vous êtes aussi con qu'un platiste sur ce coup là.

Je vais vous faire un procès pour insulte !
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Juil 2020 - 18:20

Vous défendez votre position comme un platiste défend la sienne.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Merl1 Sam 25 Juil 2020 - 18:34

Aidez les Français, pas les Africains. Génération Identitaire rappelle à la député Sira Sylla pourquoi les contribuables la paient

Génération identitaire : alerter sur l’immigration peut conduire en prison  - Page 3 Gi-696x464

Des militants de Génération identitaire se sont rendus au Grand Quevilly devant la permanence de la député LREM Sira Sylla ce samedi 25 juin, derrière notamment une banderole « Aidez les Français, pas les Africains ».

Voici le communiqué publié dans la foulée pour expliquer l’action ;

Alors que la crise du Covid 19 mettait l’économie française à l’arrêt, la députée de Seine-maritime Sira Sylla, dans un courrier d’avril 2020 adressé au ministère de l’économie, demandait la défiscalisation des transferts de fonds de la diaspora africaine à destination de l’Afrique.

La député seino-marine ne manqua pas de réitérer sa demande dans la presse jusqu’au mois de juillet. Ainsi, à l’heure où nombre d’entreprises et d’emplois français sont menacés et que la dette publique promet d’exploser, la priorité de Sira Sylla est d’aider l’Afrique.

Chaque année, ce sont près de 10 milliards d’euros qui quittent la France pour l’Afrique au lieu d’être réinjectés dans notre économie. Outre la catastrophe sécuritaire et identitaire que constitue l’immigration africaine : c’est un véritable gouffre économique pour notre pays.

Les militants identitaires rouennais se sont alors rendus à la permanence de Sira Sylla au Grand-Quevilly en banlieue de Rouen pour lui rappeler le sens des priorités : Aidez les français, pas les africains !

https://www.breizh-info.com/2020/07/25/148022/aidez-les-francais-pas-les-africains-generation-identitaire-rappelle-a-la-depute-sira-sylla-pourquoi-les-contribuables-la-paient/
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 26 Juil 2020 - 13:49

On connait ce discours -----> Vichy. Réfléchissez à ce que cela implique et sous-entend !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par filochard Lun 3 Aoû 2020 - 19:13

Plaristes a écrit:On connait ce discours -----> Vichy. Réfléchissez à ce que cela implique et sous-entend !

Un jour Pétain a dit "le ciel est bleu".
Tous ceux qui disent que le ciel est bleu sont des pétainistes.
filochard
filochard
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Lun 3 Aoû 2020 - 19:52

Non, arrêttez de sortir des sophisme style point godwin c'est sérieux là !
On a compris que vous en voulez pas réfléchir sérieusement à la question !

Faire intervenir des concepts et questionner leur validité, tout simplement car c'est pas votre fort........

Le truque du pain pour les vrai français, insinue et sous-entend dehros les méèques.

Hors le problèmes c'est que ces métèques, ils se sont engagés dans les FTP MOI? et ils chantaient l'internationale et la marseillaise, alliaient drapeau rouge et drapeau de Valmy ! Tandis que ceux qui disaient la France aux vrais Français serraient la main des nazis.

Et comme ça fait vraiment chier votre famille politique vous opérer tout un négationnisme sur le sujet avec l'accord implicite des sociaux libéraux, qui sont partagé entre nous et vous, mais comme ils sont du côté de la bourgeoisie et qu'il faut réduire au silence la résistance communiste, ils ont plutôt tendance à être de votre côté.

Et regardez cet américain qui réagit à la propagande chinoise, comment il étonné de voir un tel luxe dans des régions pauvres, alors que le PIB de la chine st inférieur à celui des U.S.A., et rajoute :
"Et nous on est en train de chouiner car il y a trop d’immigrés."

Si on ne doit pas négliger l'effet de ce vous appelez dumping social (moi j'ai tout un autre vocabulaire pour désigner ce phénomène et épis phénomène).
Le pillage principale reste celui des parasite capitalistes (qui ont été majoritairement collabos, Renault errait la main d’Hitler dès 1935 lui offrant des tanks) avec le phénomène de l'expropriation de la plus value, qu'on vous a expliqué 36 000 fois et que vous avez toujours ignoré (franchement c'est saoulant de faire comme si ça n'existe pas !!! Et vous vous étonnez qu'on se fout de votre gueule après).
Ce profit ils ne l'investisse même pas, ils le planquent dans des paradis fiscaux en attendant que les minimas sociaux et environnementaux de la France s'aligne sur ceux du bengladesh !
Et après avoir bien spéculé bien désindustrialisé et tout, ils viennent nous dire : "ho attention Bamboula va venir piquer ta part du gâteau !!!!"

La GI protège les intérêts des capitalistes qui nous enculent !!!
Ce sont des idiots utiles comme les internationalistes gauchistes et les indigénistes
Aider les français pas les africains c'est ça que ça veut dire ! On est bien loin du principe de préférence national de marchais.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Merl1 Mar 4 Aoû 2020 - 1:30

Génération identitaire a eu le tort d’avoir raison trop tôt

La France et l’Italie vont créer une brigade commune à leur frontière pour lutter contre les filières de passeurs qui y font transiter les migrants, a annoncé, vendredi 31 juillet à Rome, le ministre de l’intérieur français, Gérald Darmanin.

Au printemps 2018, le mouvement Génération identitaire avait mené une opération fortement médiatisée, dans les Alpes contre l’immigration illégale.

https://www.lesalonbeige.fr/generation-identitaire-a-eu-le-tort-davoir-raison-trop-tot/
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 4 Aoû 2020 - 9:41

Merl1 a écrit:Génération identitaire a eu le tort d’avoir raison trop tôt

La France et l’Italie vont créer une brigade commune à leur frontière pour lutter contre les filières de passeurs qui y font transiter les migrants, a annoncé, vendredi 31 juillet à Rome, le ministre de l’intérieur français, Gérald Darmanin.

Au printemps 2018, le mouvement Génération identitaire avait mené une opération fortement médiatisée, dans les Alpes contre l’immigration illégale.

https://www.lesalonbeige.fr/generation-identitaire-a-eu-le-tort-davoir-raison-trop-tot/

Si c'est pour faire de la pub à Soros moi je ne soutien pas, confiance 0 aux pays impérialistes qui exploitent cette immigration. De toute façons les sans papiers sont conduit légalement comme des esclaves à travers toute l’Europe via les mécanisme d'expulsion, où ont les redirige là où il y a une besoin immédiat de main d’œuvre ! Il se pourrait que ça soit juste pour empêcher ces dernier de casser le mécanisme et de régulariser.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Ladyhawke Mar 8 Sep 2020 - 16:35

ganem a écrit:Ce n'est pas catholique que de faire de l'émigré un bouc émissaire concernant la crise. Jésus serait à côté de ces hommes déracinés, méprisés, avilis.

On n'en sait rien ! On ne va quand même pas commencer à faire parler Jésus, si ? ange En vérité, (je vous le dis...) par le passé, défendre son territoire, repousser des envahisseurs était un acte patriotique, aujourd'hui, notre pays étant aux mains d’immigrationnistes, nos patriotes sont emprisonnés, poursuivis, vilipendés, censurés, ostracisés.... C'est cette même justice qui permet, par exemple, à des squatteurs de prendre possession de votre maison en votre absence. Il faudra bien un jour que le peuple se réveille s'il tient un tant soit peu à sa culture, ses valeurs, sa liberté.
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Mer 9 Sep 2020 - 11:21

Son territoire????
A nous? Ou au christ? Car le royaume de dieu n'est pas de ce monde.
Et arrêtez de parler d'envahisseurs, les pourris qui nous dirigent aiment bien diviser pour mieux régner, si vous ne voulez pas de problèmes soyez pour l'assimilation, étant donné qu'on a pas encore le contrôle des frontières, c'est la moindre des chose que l'ont puisse faire, entre les droitards racistes et les indigénistes l'assimilation a été mise au placard.
Et puis même avec les pouvoir étatique, sachent que les nazis comme les truques n'avaient pas prévu de génocider les juifs ou les arméniens & co...... Donc la ré-émmigration je n'y crois pas trop...
Il faudra donc une politique internationale intelligente ocmmuniste et anti impérialiste pour inverser les flux migratoires.

Sachent qu'on t'as sans doute menti, si tu parle d'envahisseur ce que tu appelle patriote n'est que la vermine chauvine, qui monopolisent la question du nationalisme et du patriotisme mais se sont montré les premiers collabos dans les 150 dernière année ce sont toujours les même qui ont trahi la France.

La génération identitaire baigne dans les idée de Maurice Bardèche c'est une salope de fascsite auto-revendiqué.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Ladyhawke Mer 9 Sep 2020 - 16:55

Primo : je parle de ce que je veux et comme je veux : liberté d'expression ; si vous n'êtes pas en accord avec mes opinions, pas grave, vous en avez le droit, mais ne me dites pas quoi, ni comment penser SVP cyclops ; je ne vous le demanderai pas non plus : je suis une démocrate, éprise des valeurs, de la culture, de l’histoire de mon pays : la FRANCE et je défendrai donc mes opinions. Je pense être tombée sur un forum non partisan ...du moins je l'espère, car j'ai une grosse allergie au conditionnement..
Secundo, je considère que le communisme a été un fléau au même titre que le nazisme et que l’islamisme en est un autre aussi virulent, donc à abattre.
Ladyhawke
Ladyhawke
Habitué
Habitué

Message par Charles de Précours Mer 9 Sep 2020 - 18:27

En général, les mots finissant en même sont une catastrophe en politique. Il faut leur préférer les mots finissant en ie comme monarchie.
Après. Ce clin d'œil à mes penchants, je suis d'accord avec vous Ladiehawke.
Charles de Précours
Charles de Précours
Habitué
Habitué

Ladyhawke aime ce message

Message par Francis XV Mer 9 Sep 2020 - 21:01

Charles de Précours a écrit:En général, les mots finissant en même sont une catastrophe en politique. Il faut leur préférer les mots finissant en ie comme monarchie.

"Pédophilie" ça finit en "ie" non ?

Je dis ça je dis rien ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Jikodel Jeu 10 Sep 2020 - 11:06

Pas assez europhobes a mon gout, mais remarquable tactiques militantes.
Cette organisation est complètement triangulée.

Je soutien a 200% GI qui réinstalle des croix de sommet vandalisées cours
Parfait, direct, lumineux, simple, putain d'efficace.

J'ai adoré "il faut faire taire le muzarin" sur la mosquée a Lyon, même si j'objecte:
Respectez les lieux sacrés putain, sur la facade d'en face c'est mieux :D

J'ai kiffé le White live mater théâtral vous êtes tous complices tous acteurs je vous voit.
Je n'ai pas envie de dire cela pour ne pas réactiver 500 ligne de code ennemie inutile.

Je n'ai pas du tout aimé que mon rebeu patriote balon sonde ne sois pas bien reçu.
J'en ferais d'autre si la chance le permet mais en attendant GI est rwaciste.

J'invite les non complotiste a l'étude comparative des tactiques/communication de GI
Je vous invite a les comparer a d'autres "élites" comme NPA, XR, ou encore LDJ.

Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Message par Plaristes Evariste Jeu 10 Sep 2020 - 12:45

Francis XV a écrit:
Charles de Précours a écrit:En général, les mots finissant en même sont une catastrophe en politique. Il faut leur préférer les mots finissant en ie comme monarchie.

"Pédophilie" ça finit en "ie" non ?

Je dis ça je dis rien ...

Moi je pensais plus à endogamie, c'est plus dans la thématique monarchique !

@Jikodel
Le white live mater, non ne tombez pas dans le panneau :

Dialectique basique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3