Salut la compagnie
+2
Alpha55
Ferdinand de Talmont
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut la compagnie
C'est en visitant les nouveaux arrivés que j'ai lu dans la totalité que j'ai vu comment la "mayonnaise" a étée montée.
Je ne sais pas à quand remontent ces faits, c'est l'administrateur du forum et lui seul d'apporter les éléments à sa connaissance sur l'origine des messages qui sont sous l'IP du contrevenant.
Pour moi, c'est la seule preuve qui fera foi dans ce dossier qui relève plutôt d'une gaminerie, c'est vraiment affligeant d'en faire un fromage.
Je ne sais pas à quand remontent ces faits, c'est l'administrateur du forum et lui seul d'apporter les éléments à sa connaissance sur l'origine des messages qui sont sous l'IP du contrevenant.
Pour moi, c'est la seule preuve qui fera foi dans ce dossier qui relève plutôt d'une gaminerie, c'est vraiment affligeant d'en faire un fromage.
wanatuu- Habitué
le but de l'usurpateur des avatars et pseudos , c'est de mettre en doute la crédibilité des citations
pertinentes des intervenants de certain(e)s de ce forum ! !!!! bref cherche à les discrédité à tout prix ! c'est comme vouloir éliminer des journalistes gênant en chine!!!
pertinentes des intervenants de certain(e)s de ce forum ! !!!! bref cherche à les discrédité à tout prix ! c'est comme vouloir éliminer des journalistes gênant en chine!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Je en doute pas . Merci pour la participation.
wanatuu- Habitué
A|pha55 a écrit:Bonjour, je suis à la retraite et je vis vers Avant-Cap. Je suis musulman et pratiquant. J'aime bien Jean-Luc Mélenchon et je suis de gauche, voir extrême-gauche, Besannot, Arthaut, tout ça. Je n'aime pas la famille Le Pen, il faut erdiquer cette famille.
Voilà une preuve des piratages aux quels s'est livré Mckay ! Je ne suis en aucun cas l'auteur de ces bêtises !
Alpha55- Connaisseur
c'est pas un piratage ça. Ce n'est même pas ton speudo. Tu veux l'adresse d'un ophtalmo ?
Je suis presque tenté de te poursuivre pour calomnies.
Je suis presque tenté de te poursuivre pour calomnies.
Robinson Mckay- Connaisseur
c'est bon, ton comportement m'écoeure simplemet ...tu vois, je t'ai tutoyé car tu ne représente rien ci
Bara neyek
Bara neyek
wanatuu- Habitué
Enchanté, moi c'est Mckay.
je t'ai dit en arbe ...vas te faire foutre ailleurs ...ne joue pas l'ignorant avec moi ...tu es mal tombé !
wanatuu- Habitué
en arabe et je dois ajouter que si tu connais si bien le coran ...tu le lis en arabe !
wanatuu- Habitué
Écris avec l'alphabet arabe si tu veux que je comprenne. Ta phonétique est approximative. Il existe l'arabe libanais, égyptien, ou encore littéraire. il existe également des accents comme l'algérien, le libyen ou palestinien.
Tu postes en te basant sur des sons convertis dans l'alphabet latin, donc, pour moi, ça ne correspond à rien. Ça ressemble vaguement à de l'algérien, mais je n'en suis pas sûr.
Tu postes en te basant sur des sons convertis dans l'alphabet latin, donc, pour moi, ça ne correspond à rien. Ça ressemble vaguement à de l'algérien, mais je n'en suis pas sûr.
je vois que vous avez tres bien compris ce que j'ai écrit ...c'est l'essentiel ....ciao !
wanatuu- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2