Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

+41
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Fred1511
Clavier
Henry
remm-marc
Compte supp-PauldeBeaujeu
Marie-Pauline de Crécy
lepape
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Lucrèce
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Henri-Gatien Bertrand
Darbut
Jikodel
supercorona
Francis XV
Compte supprimé Ejainiste
Ladyhawke
Apolline de Malherbe
oscar
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
EUKINI
dan1959
roltanguy
FAB42
Libéral66
lilas77
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
Merl1
mohammed hifad
TaratataScarlette
Cécile de Polignac
Apolline de Clairval
45 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Pensez-vous que le COVID-19 soit une véritable pandémie ou bien une manipulation politico-médiatique ?

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 7 Vote_lcap52%Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 7 Vote_rcap 52% 
[ 39 ]
Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 7 Vote_lcap44%Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 7 Vote_rcap 44% 
[ 33 ]
Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 7 Vote_lcap4%Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]

Total des votes : 75

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 7 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Juin 2021 - 18:21

chabgyver a écrit:
darbut a écrit:Quand je lis dans la presse quotidienne que E MACRON est en train de faire sa campagne électorale, à nos frais , pour les prochaines Présidentielle avec un taux de satisfaction qui grimpe chez les jeunes, et que je regarde la liste de ses promesses non effectuées ces 4 dernières années et la façon dont il nous a promené sur le seul sujet du Covid19, je regarde les jeunes avec beaucoup de compassion !!!

Moi c'est différent, je n'accorde pas la moindre importance aux sondages, surtout qu'à notre niveau, on a aucun moyen de vérifier s'ils disent vrai ou non.
Quant aux jeunes, je suis partagé car d'un côté, il y a des légions de zombies et de l'autre côté, on a qui semblent sérieusement motivés et engagés politiquement, finalement, ils ne sont ni pires ni moins biens que les jeunes de ma génération ou de celle d'avant.

Mais on est plus désespéré.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 7 Empty Re: Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ?

Message par Darbut Lun 7 Juin 2021 - 18:48

Vous pensez, chabgyver , que la jeunesse d'aujourd'hui , avec un fort pourcentage aux origines immigrés , est comparable à celle des années 1970 , dans son intérêt , son analyse politique , pour ce qui concerne l'avenir de la France ?
Est-ce que votre expression " des légions de zombies " répondrait à mon interrogation ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Juin 2021 - 18:51

Moi je ne les ait pas vu les légions de zombie par contre dans la 30aines ouais.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Lun 7 Juin 2021 - 18:57

Je veux bien tenter des échanges avec vous, Plaristes , si vous oubliez vos grossièretés ?
J'ai remarqué que sur le fond nous n'étions pas très éloignés !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 7 Juin 2021 - 19:44

Comment dirrrrrreee.....

La grande insulte est un art que j'admire trop pour m'en passer.

Et puis il y a pleins de gens vulgaires dans la formes de propos mais intéressants sur le fond. Je crois trop que le puritanisme américain surtout présent dans le néoféminisme est une saloperie oppressante et juste une haine des pauvres subtilement déguisée.

Il y a tout un apartheid du langage. Non mais c'est vrai concernant le harcèlement de rue :

Je ne critique pas les femmes qui se font agressé par le lumpen et qui élèvent la voix en disnat il y en a marre....

Mais celle qui restent dans leur monde là. Voyez bien de quoi je parle.

Alors la forme révèle souvent le fond mais des fois il faut être capable de l'outre passer.

Là c'est grave et il faut habituer les gens à outre passer ces différences.

Écoutez Jean Marie Biggard vous allez comprendre :

On est comme la terre du PARLER FRANC !!! On est la terre de Audiard merde !
On a pas à être comme des castors castrés.

Regardes les meufs en France, elle sont à des taux de testostérones qui les rendent inabordable, et tu t’étonnes que ça transitionnes après.

La majorité des meufs de ce pays en ont 3 fois plus que le mec moyen.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 8 Juin 2021 - 9:51

Alors là, faire de la grossièreté , de l'insulte , un art ????
Gardons nos distances !!!!!
Si certains se plaisent dans le caniveau , il faut les y laisser !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 8 Juin 2021 - 18:10

darbut a écrit:Alors là, faire de la grossièreté , de l'insulte ,  un art ????
Gardons nos distances !!!!!
Si certains se plaisent dans le caniveau , il faut les y laisser !

Bigard est peut-être vulgaire, d'ailleurs, il ne prétend pas le contraire, il s'assume parfaitement et c'est tout à son honneur, mais c'est avant tout un homme de cœur et de conviction, un personnage infiniment plus respectable que bien des individus propre sur eux et bien pensants mais qui, de part leurs actes et leurs dires, sont d'une vulgarité et d'une grossièreté incroyablement plus choquante que les pires citations de Bigard.
La vraie vulgarité se traduit plus par les actes que par les mots et on ne juge vraiment quelqu'un que par ses actes.

Bigard est pour moi un philosophe de comptoir dans ce qu'il y a de plus noble et de plus grand à l'instar de Renaud ou Brassens ou Brel ou Léo Ferré, ce sont des gens qui ont une connaissance très approfondie de la nature humaine et qui l'exprime sans détour, ce sont des écorchés vifs mais je préfère largement ce genre de philosophe à des mecs pompeux et prétentieux comme des Enthoven, BFH ou Onffray.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Juin 2021 - 18:15

Effectivement je respecte plus un Biggard qu'un Macron!
Et la majorité des français d'ailleurs. (Du moins je l'espère.)

Ils ont envie de dire à macron :

Dernière édition par Plaristes le Mar 8 Juin 2021 - 18:30, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 8 Juin 2021 - 18:22

darbut a écrit:Vous pensez, chabgyver , que la jeunesse d'aujourd'hui , avec un fort pourcentage aux origines immigrés , est comparable à celle des années 1970 , dans son intérêt , son analyse politique , pour ce qui concerne l'avenir de la France ?
Est-ce que votre expression " des légions de zombies " répondrait à mon interrogation ?

Il y a bien évidemment pas beaucoup de points communs entre la jeunesse actuelle et celle des années 70, mais je pense que la proportion de jeunes intelligents, cultivés et capables de faire preuve d'esprit d'analyse reste la même.
La grande majorité des jeunes dans les années 70 s'intéressaient à quoi concrètement ? A s'amuser, à trainer dans les boites, les bars, ils avaient des loisirs futiles et un désintérêt pour tout ce qui touchait à la politique, honnêtement, je ne pense qu'à l'époque, il s étaient légion à avoir une réelle vision d'avenir sur plus d'un an.

Le monde a toujours été dirigé par les gens les plus brillants, c'est comme ça, malheureusement, le pouvoir corrompt et même les plus sages en viennent à cracher sur leurs frères et trahir leurs plus fidèles alliés, le pouvoir est une plaie et je pense que bien rares sont ceux et celles qui sont capables d'en user pour le bien commun par pur altruisme.
Désolé, j'ai un peu dévié du sujet, enfin, c'était surtout pour dire que même si chaque génération est très différente de celle qui la précédée et de celle qui lui succèdera, en gros, on a juste affaire à des humains et je pense que l'homme de Cro-Magnon arriverait chez nous, il ne serait pas tellement dépaysé.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 8 Juin 2021 - 18:28

Plaristes a écrit:Effectivement je respecte plus un Macron qu'un Biggard !
Et la majorité des français d'ailleurs. (Du moins je l'espère.)

Ils ont envie de dire à macron :

Je pense que vous avez inversé Macron et Bigard dans votre phrase. Ca peut arriver, dans le cas où vous seriez parfaitement sincère, à titre personnel, s'il y a bien une personne qui ne mérite plus le moindre respect, c'est Macron, ce type est odieux, irrespectueux et vulgaire à outrance dans sa manière d'être, il est parfaitement imbuvable, on peut à la rigueur respecter le costume de président mais pas celui qui est dedans, Macron serait à l'aise dans un costard de taulard ou en tenue de cuir  avec une plume dans le cul et une boule de soumission dans la gueule en compagnie de 2 gros blacks mais c'est tout.

Bigard est quant à lui plus que respectable, alors oui, il dit des gros mots, oui, il a une grande gueule, oui, il est parfois agressif et alors ? La situation que nous vivons actuellement invite à la poésie chantée peut-être ? NON !
Bigard ose dire tout haut ce que l'immense majorité des gens pensent tout bas, Bigard est la voix du petit peuple, Bigard parle pour ceux qui ne sont pas entendu.
Si jamais il devait y avoir un jour une version masculine de Marianne, je vote pour Bigard sans hésiter.

Et une dernière chose : le respect, ça se mérite.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Juin 2021 - 18:40

Chab a écrit:Et une dernière chose : le respect, ça se mérite.

J’ai longtemps pensé qu'il y avait un statut neutre, ni ami ni ennemi pas de respect en particulier mais pas d'irrespect.

Mais en grandissant je vois qu'on est forcé de respecter des gens qui ne se respectent pas eux-même qui ne respectent pas leur propre intelligence.....
Et qui on tendance à appeler la sécurité quand on leur met face à leur contradictions.

Sinon Cobrasse il est où? J'essaye de rassembler un Max de gens.
Tu te souviens de Cobrasse non?

C'était quoi son speudo sur la seconde version du Fopo?
Ha oui Esscobar, avec the laughing man comme avatar :

Polémique : le COVID-19, véritable pandémie ou manipulation ? - Page 7 Ur,flat_mask_three_quarter,tall_portrait,750x1000

C'est lui qui m'a fait découvrir l'UPR.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Ven 18 Juin 2021 - 16:49

Pour revenir au sujet, qu'est-ce-qui nous empêche de penser que depuis début 2020 les Chinois utilisent la Covid 19, puis 20, puis 21 pour détourner la planète des objectifs que chaque pays avait pour son avenir, et ceci pour que la Chine se place mieux dans son avenir dans la planète ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 19 Juin 2021 - 1:51

Darbut vous connaissez le projet de la CIA aube rouge?

https://www.voltairenet.org/article209775.html

Vous ne me croyez pas? lisez :
https://int.nyt.com/data/documenthelper/6879-2020-covid-19-red-dawn-rising/66f590d5cd41e11bea0f/optimized/full.pdf

Il y a eu des fuites.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Lun 26 Juil 2021 - 12:35

L'un des plus grands hôpitaux de France, celui de MONTELIMAR , est en grève !
L'une des employés de cet hôpital , interrogée , dément que cet hôpital soit , comme E MACRON le prétend , débordé comme tous les hôpitaux de France par la nouvelle vague de la Covid 19 , pour elle ce service est presque à l'arrêt !
N'est - on pas là devant un exemple concret de la manipulation des Français afin de les obliger au vaccin ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Aoû 2021 - 0:24

Cécile de Polignac a écrit:Pour moi c'est une intox. On n'est même pas à 200 000 morts au niveau mondial, la moindre grippe saisonnière c'est 3 000 000 chaque année, 15 fois plus.
Je pense que le but est d'établir une dictature.

faudrait remettre à jour vos connaissances ;

Plus de 4 461 000 morts dans le monde

https://www.lapresse.ca/.../plus-de-4-461-000-morts-dans-le-monde.php

faut pas écrire n'importe quoi, juste pour paraître .........
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 27 Aoû 2021 - 1:25

Volog a écrit:
Cécile de Polignac a écrit:Pour moi c'est une intox. On n'est même pas à 200 000 morts au niveau mondial, la moindre grippe saisonnière c'est 3 000 000 chaque année, 15 fois plus.
Je pense que le but est d'établir une dictature.

faudrait remettre à jour vos connaissances  ;

Plus de 4 461 000 morts dans le monde

https://www.lapresse.ca/.../plus-de-4-461-000-morts-dans-le-monde.php

faut pas écrire n'importe quoi, juste pour paraître .........
par année la grippe saisonnière ! et là covid sur presque 2 ans !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Lucrèce Dim 12 Déc 2021 - 19:04

La pandémie, c'est quand il y a des morts dans nos rues, parmi nos voisins, nos proches etc. Quand une famille est décimée...
Là, on parle d'un taux de positivité de 300 pour 100 000 personnes, soit 0,3% de la population positive, dont seule une petite partie risque de mourir...
Il est normal de s'inquiéter d'une nouvelle maladie. Pas de faire chier les gens comme le fond actuellement les autorités de tous les pays européens.
Lucrèce
Lucrèce
Disciple
Disciple

Message par Ferdinand de Talmont Dim 12 Déc 2021 - 20:40

quel est leur but selon vous ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Lucrèce Dim 12 Déc 2021 - 20:47

Le système capitaliste est à bout. Il demande un enrichissement exponentiel permanent, et cela n'est aujourd'hui plus possible sans pressuriser les peuples. Un peu partout les révoltes se sont déclenchées.
La peur par la pandémie, et le contrôle des populations par une dictature sanitaire est pour l'instant la meilleure façon qu'ils ont trouvé pour que rentre chez eux les mécontents et autres gilets jaunes.
Mais cela ne pourra pas durer longtemps... La suite risque d'être atroce.
Lucrèce
Lucrèce
Disciple
Disciple

Message par Invité Lun 13 Déc 2021 - 10:12

Prince a écrit:quel est leur but selon vous ?

Une guerre contre les musulmans, les faux faits divers et faux attentats vont booster l'extrême droite, nazis qui vont et passent déjà en action dans les banlieues avec les fusillades classées en règlement de compte, ce qui est totalement faux

Invité
Invité

Message par Jeannot Lapin Lun 13 Déc 2021 - 13:54

Lucrèce a écrit:La pandémie, c'est quand il y a des morts dans nos rues, parmi nos voisins, nos proches etc. Quand une famille est décimée...
Là, on parle d'un taux de positivité de 300 pour 100 000 personnes, soit 0,3% de la population positive, dont seule une petite partie risque de mourir...
Il est normal de s'inquiéter d'une nouvelle maladie. Pas de faire chier les gens comme le fond actuellement les autorités de tous les pays européens.
J'ai une tante (parmi 3 tantes) décédée du Covid (dont j'ai trouvé un test positif 1 mois avant son décès qui explique qu'elle ne voulait pas voir sa famille pour les fêtes de fin d'année dernière) et un cousin de second degré (plus jeune que moi à peine plus de 50 ans) toujours intubé depuis 4 mois. Dans les familles de mes amis, même topo, souvent en pire. Je pense que les décès du Covid sont sous-estimés, notamment ceux de l'an dernier quand il n'y avait pas de tests et ceux liés aux séquelles. La majorité des gens qui ont eu un covid sévère décèdent dans les 6 mois qui suivent, et on ne les qualifie pas comme "morts du Covid".

Bref, tout ça devrait se retrouver dans les stats des décès et de l'espérance de vie, sur 2020 et 2021. Il est indéniable que ce ne sont pas les personnes les plus en forme qui meurent, même si ça arrive aussi.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Lun 13 Déc 2021 - 14:22

Lucrèce a écrit: (non)
La peur par la pandémie ... (non)

La peur de la pandémie est un avatar de la prise en charge sociale à 100% de tous les problèmes d'ordre individuel. On ne s'en rend pas compte, mais la sécurité sociale supprime le droit de choix, contre la prise en charge des problèmes de santé et familliaux, en échange d'impôts sociaux très lourds.

Un vrai pays respectant les libertés de chaque individu, aurait commencé d'abord par bien renseigner la population du pays sur l'état des lieux :
Il faut des masques, mais on en a pas, donc soit vous vous en fabriquez, soit vous vous en procurez de l'étranger, pendant qu'on urge une fabrication nationale. Pour les tests on permet à tous les intervenants (labos vétérinaires compris) capables de tester de le faire.
Si la situation s'aggravait, on aurait pris des mesures pour y remédier, les moins contraignantes, mais aidant à une vie normale sans la propagation du virus. En gros, masques, protections et hydrogel alcoolisé partout dans les lieux publics fermés, voire en extérieur dense dans les villes.
Pour ce qui est des médocs et du vaccin, on n'aurait rien écarté et aidé à la fabrication d'un vaccin, notamment français.

Qu'à fait notre direction socialiste, état providence ?
Pas de masques du fait d'erreurs des gens au pouvoir (Macron et Salomon) : on ment à la population par un "le masque ne sert à rien") quitte à ce que les abrutis qui y croient s'infectent. C'en est au point que pour appuyer le mensonge on refuse de promouvoir la fabrication de masques sur le territoire national pendant des mois, précieux contre la pandémie. Et en même temps on interdit le commerce de ces masques, pour une raison difficile à expliquer, probablement pour montrer qu'on gère tout et que personne n'a à le faire pour lui-même. On cède aux intérêts de castes professionnels en interdisant les tests à ceux (les labos vétérinaires) qui ne font pas partie du cercle d'influence du ministère de la santé et ses contrôles purement administratifs, quitte à perdre le pas sur la pandémie et prendre des mois de retard. On interdit le travail et on bloque l'économie pendant des mois, jugeant qu'on peut tout se permettre pour donne l'apparence que la protection sanitaire passe avant tout. Une situation qui pouvait perdurer à l'infini et qui aurait justifié l'existence "efficace" du système social providentiel à la Française du soin palliatif et du traitement ad eternam plutôt que la guérison. En d'autres termes, le système de santé français est destiné à entretenir et à fabriquer un maximum de soignants en charge de s'occuper d'un maximum de malades, de préférence chroniques.

Les autorités ne croyant d'emblée pas aux vaccins sur conseil de quelques éminence grises fonctionnaires attardés des conseils de santé, ont tout fait pour ne rien aider. Sanofi a été payé directement par les USA et Valneva qui était sur le coup s'est fait aider et payer son usine par les britanniques (usine désormais écossaise). Stéphane Bancel, un français, à la tête du labo américain mais au mains de français, a contacté durant l'été le gouvernement pour être aidé à installer des usines en France, mais n'a reçu aucune réponse et s'est donc tourné vers les Espagnols et Suisses qui l'ont réçu à bras ouverts... et où les vaccins Moderna, avec techno ARN messager, une technologie d'avenir, sont désormais fabriqués en Europe.
Les USA, l'Allemagne et le Royaume-Uni ont payé à tour de bras non pas pour confiner leur population mais pour développer des vaccins... la vraie solution de sortie de confinement.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Invité Lun 13 Déc 2021 - 14:50

Lucrèce a écrit:Le système capitaliste est à bout. Il demande un enrichissement exponentiel permanent, et cela n'est aujourd'hui plus possible sans pressuriser les peuples. Un peu partout les révoltes se sont déclenchées.
La peur par la pandémie, et le contrôle des populations par une dictature sanitaire est pour l'instant la meilleure façon qu'ils ont trouvé pour que rentre chez eux les mécontents et autres gilets jaunes.
Mais cela ne pourra pas durer longtemps... La suite risque d'être atroce.

Mais bordel t'es qui ? Bens ? Troska ?

Invité
Invité

Message par Lucrèce Lun 13 Déc 2021 - 15:05

Ah... Bens et Troska... Et pourquoi pas Magyar pendant qu'on y est !!!
Je te laisse mener l'enquête, sinon après ça ne sera plus drôle.
Lucrèce
Lucrèce
Disciple
Disciple

Message par Invité Lun 13 Déc 2021 - 20:45

Lucrèce a écrit:Ah... Bens et Troska... Et pourquoi pas Magyar pendant qu'on y est !!!
Je te laisse mener l'enquête, sinon après ça ne sera plus drôle.

Je viens de voir un soutient à mélenchon, ça élimine déjà pas mal de monde.

Je vois bien Pharamont, ou peut être Kimon ?
J'imagine mal raptortriote se positionner pro merluche.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant