Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Débat : la peine de mort, pour ou contre ?

+57
Ferdinand de Talmont
zarathustra
Crapouille la vinasse
Gastaldi
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Edgar de Phelps
patatisanspatata
KRONOS79/1
atchoum
Dan 26 ? passionné
Henry
Clavier
Henri-Gatien Bertrand
Edouard de Montmonrency
Marie-Pauline de Crécy
EUKINI
Esculape
Hervé J. VOLTO
lambertini
Monsieur Trololo
ztylo
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
Darbut
donas
Frère Barnabé
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Jikodel
Onneritpas
oscar
gaucho49
Francis XV
Couillatris Mouchabière
Frelon
Plaristes Evariste
filochard
Zenzid
Alpha55
Born to be alive
Oméga83
Valériande desmarets
gobi34
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Cécile de Polignac
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
61 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?

Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 I_vote_lcap40%Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 I_vote_rcap 40% 
[ 34 ]
Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 I_vote_lcap57%Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 I_vote_rcap 57% 
[ 49 ]
Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 I_vote_lcap3%Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]

Total des votes : 86

Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 Empty Re: Débat : la peine de mort, pour ou contre ?

Message par Francis XV Jeu 22 Oct - 23:07

J'ai essayé le Flingue une fois j'ai tout mis à côté, faut dire qu'on a surtout fait du Famas à l'Armé. Avec le Flingue ça vise beaucoup moins bien ... même à la fête foraine c'est plus facile avec un fusil.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 Empty Re: Débat : la peine de mort, pour ou contre ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 22 Oct - 23:40

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Lun 14 Déc - 5:46

Bonjour tout monde :
Je suis pour la peine de mort...mais exclusivement en dessin !
xptdr
Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 Peine_10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par oscarire Lun 14 Déc - 6:00

annulé
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 14 Déc - 10:00

OUI à la peine de mort ... avec des variantes

Les terroristes islamistes exotiques sur le bûcher
Les collabos "français de souche" ayant pactisé avec des terroristes islamistes pendus à une grue "à la méthode iranienne"
Les tueurs en série, style fourniret, la guillotine

Et enfin, la perpète c'est perpète
Sage
Sage

Message par Onneritpas Lun 14 Déc - 10:49

Ejainiste a écrit:OUI à la peine de mort ... avec des variantes

Les terroristes islamistes exotiques sur le bûcher
Les collabos "français de souche" ayant pactisé avec des terroristes islamistes pendus à une grue "à la méthode iranienne"
Les tueurs en série, style fourniret, la guillotine

Et enfin, la perpète c'est perpète
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous sur le fond.
Mais pourquoi des variantes ? Un peloton d'exécution tout simplement.
Et puis, un léger détail qui semble ne pas avoir été remarqué : Les assassins l'ont-ils abolie, eux, la peine de mort ?
L'erreur fondamentale est de présenter la peine de mort comme une punition alors qu'il faut la considérer comme une mesure prophylactique.
Lorsqu'un moustique me pique, je l'écrase, non pour le punir mais tout simplement pour qu'il ne me pique plus !
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 14 Déc - 10:57

Un peloton d'exécution tout simplement.

Bof ... c'est trop indolore pour les groSSes raclures terroristes
Sage
Sage

Message par Onneritpas Lun 14 Déc - 11:18

Ejainiste a écrit:Un peloton d'exécution tout simplement.

Bof ... c'est trop indolore pour les groSSes raclures terroristes

Certes !
Mais nous n'appartenons pas au même niveau.
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Déc - 11:59

Pour moi le but de la peine de mort c'est faire un exemple, et il d'autre sanctions bien plus terribles mais aussi plus productive pour la société.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Onneritpas Lun 14 Déc - 13:10

Plaristes a écrit:Pour moi le but de la peine de mort c'est faire un exemple, et il d'autre sanctions bien plus terribles mais aussi plus productive pour la société.

Oui, pour VOUS, comme vous dîtes !
Êtes-vous sûr d'être une référence crédible ?
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Déc - 13:30

Il n'y a pas à être crédible face à a dictature de la pensée, tout homme sérieux sera moqué comme Galilée qui affirmait que la terre est ronde !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Onneritpas Lun 14 Déc - 13:40

Plaristes a écrit:Il n'y a pas à être crédible face à a dictature de la pensée, tout homme sérieux sera moqué comme Galilée qui affirmait que la terre est ronde !
Mon pauvre ! Quelle couche, mais quelle couche !
Voilà que vous admettez que l'on peut ne pas  être crédible ! Êtes-vous conscient de cette hénaurme connerie 
Crédible vous ? Mais, pauvre innocent, vous ne l'êtes jamais !
Mais au fait, j'attends toujours votre réponse à mes questions concernant la mécanique quantique et la Relativité.... En panne  ???
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Déc - 14:10

Un chien de garde éduqué pour défendre le mensonge à son insu, se moque de la recherche de la vérité, car il a déjà la sienne, et tout ce qui en colle pas à sa vérité lui est risible, celui qui disait que les gentils rebelles syriens, étaient des djihadistes était traité d'Islamophobe complotiste, pour la chloroquine, on s'est fait traité de complotistes et amalgamés à ceux qui croyaient en la terre plate...

Mais n'ayez crainte :

Arthur Schopenhauer a écrit:Toute vérité passe par trois étapes , d'abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.

Marx avait connu ça avec sa théorie du qualitatif moquée attaqué par les scientifiques pour être enfin reconnu comme un évidence....

Pour ma part je vous ai vu vous comporter en chien de garde de la doxa dominante et de l'historiographie macc crathyste.

Donc je me doute bien que la vérité même sourcée de manière à ce que vous ne puissiez nier les faits, vous semble tout à fait absurde...
Si vous n'étiez pas endoctriné dans votre religion et votre vérité à vous, vous auriez pris le temps de considérer ces faits et d'y répondre.
Mais non ils sont en-dehors de votre vérité à vous, qui ne PEUT être contredite, à quand bien c'est un vérité à la mémoire croute et sélective...
Vérité à vous, que vous avez imité, car je est un autre. Ne vous croyez pas individu rationnel tout puissant tant que vous n'avez pas compris que tout ce que vous avez fait en tant qu'être humain c’est imiter les autres.

Encore une fois les choses qui sont mal connues sont souvent trop bien connues....

Vous me me dîtes qu'aucun historien sérieux niera vos affirmations, sauf qu'il y a des historien sérieux qui bossent avec des archives, et s'interdisent d’omettre des faits afin de coller parfaitement à la version officielle.
Dans votre totologie foireuse que je ne connais que trop bien comme ils ne collent pas à al version officielle, ils ne sont pas crédible fin de l'histoire, peut importe les faits.
C'est débile c'est stupide

Voilà pourquoi je HAIS avec une féroce amertume, vos critère de crédibilité qui n'ont rien à envier à à Torquemada !

Je préfère être crédible par les faits les sources et les archives que par vos standards de crédibilité totalement absurdes et stupides.

Riton a écrit:Mais au fait, j'attends toujours votre réponse à mes questions concernant la mécanique quantique et la Relativité.... En panne ???

Baba ne se bougera pas si vous venez pas le voir.

Baba Orhum#5195 Sur discord.

Sinon vous pourrez attendre, comme ce héros tragique dans le roman de Kafka qui attend la réponse à sa lettre envoyé au château teutonique.
Tel Grifith dans l’œuvre de berserk..

(Car les mythes se pensent entre eux et se répondent.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Onneritpas Lun 14 Déc - 14:16

Plaristes a écrit:Un chien de garde éduqué pour défendre le mensonge à son insu, se moque de la recherche de la vérité, car il a déjà la sienne, et tout ce qui en colle pas à sa vérité lui est risible, celui qui disait que les gentils rebelles syriens, étaient des djihadistes était traité d'Islamophobe complotiste, pour la chloroquine, on s'est fait traité de complotistes et amalgamés à ceux  qui croyaient en la terre plate...

Mais n'ayez crainte :

Arthur Schopenhauer a écrit:Toute vérité passe par trois étapes , d'abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.

Marx avait connu ça avec sa théorie du qualitatif moquée attaqué par les scientifiques pour être enfin reconnu comme un évidence....

Pour ma part je vous ai vu vous comporter en chien de garde de la doxa dominante et de l'historiographie macc crathyste.

Donc je me doute bien que la vérité même sourcée de manière à ce que vous ne puissiez nier les faits, vous semble tout à fait absurde...
Si vous n'étiez pas endoctriné dans votre religion et votre vérité à vous,  vous auriez pris le temps de considérer ces faits et d'y répondre.
Mais non ils sont en-dehors de votre vérité à vous, qui ne PEUT être contredite, à quand bien c'est un vérité à la mémoire croute et sélective...
Vérité à vous, que vous avez imité, car je est un autre. Ne vous croyez pas individu rationnel tout puissant tant que vous n'avez pas compris que tout ce que vous avez fait en tant qu'être humain c’est imiter les autres.

Encore une fois les choses qui sont mal connues sont souvent trop bien connues....

Vous me me dîtes qu'aucun historien sérieux niera vos affirmations, sauf qu'il y a des historien sérieux qui bossent avec des archives, et s'interdisent d’omettre des faits afin de coller parfaitement à la version officielle.
Dans votre totologie foireuse que je ne connais que trop bien comme ils ne collent pas à al version officielle, ils ne sont pas crédible fin de l'histoire, peut importe les faits.
C'est débile c'est stupide

Voilà pourquoi je HAIS avec une féroce amertume, vos critère de crédibilité qui n'ont rien à envier à à Torquemada !

Je préfère être crédible par les faits les sources et les archives que par vos standards de crédibilité totalement absurdes et stupides.

Riton a écrit:Mais au fait, j'attends toujours votre réponse à mes questions concernant la mécanique quantique et la Relativité.... En panne  ???

Baba ne se bougera pas  si vous venez pas le voir.

Baba Orhum#5195 Sur discord.

Sinon vous pourrez attendre, comme ce héros tragique dans le roman de Kafka qui attend la réponse à sa lettre envoyé au château teutonique.
Tel Grifith dans l’œuvre de berserk..

(Car les mythes se pensent entre eux et se répondent.)
Je me fous de votre baba ! C'est vous qui avez écrit des conneries en physique, c'est à vous que j'ai posé des questions et c'est de vous dont j'attends (vainement) des réponses !
Mais il se confirme que vous n'êtes qu'un guignol  mythomane insignifiant.
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Déc - 14:56

Techniquement c'est lui qui m'a apporté une explication autre que "the quantum entanglement" (qui est aussi scientifique que la synchronicité dans Baki.) pour les phénomène observé qui y sont associés.

Il pourra vous l'expliquer mieux que moi.

P.S : Je sérieux pour la synchronicité de Baki...
https://inexplore.inrees.com/articles/Histoires-de-synchronicite

Dernière édition par Plaristes le Lun 14 Déc - 15:16, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Onneritpas Lun 14 Déc - 15:08

Plaristes a écrit:Techniquement c'est lui qui m'a apporté une explication autre que "the quantum entanglement" (qui est aussi scientifique que la synchronicité dans Baki.) pour les phénomène observé qui y sont associés.

Il pourra vous l'expliquer mieux que moi.
Si c'est pour expliquer des conneries pareilles, qu'il s'abstienne.
Et vous, abstenez vous de m'importuner avec vos radotages. C'est déprimant, à la fin une telle déficience intellectuelle.
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Déc - 15:23

J'ai a écrit:P.S : Je sérieux pour la synchronicité de Baki...

Vous aviez dit qu'il est était absurde de s’interroger sur l'existance des lois physique que c'était une connerie sans nom et vous avez changé d'avis au moment où j'ai cité Planck.

Baba s'en tiens à Einstein et utilise une relativité restreinte révisée et améliorée pour expliquer ces phénomènes.
Ce qui aurait plus à Einstein qui avait un doute à propos de la fameuse spooky action at a distance !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Onneritpas Lun 14 Déc - 15:33

Plaristes a écrit:
J'ai a écrit:P.S : Je sérieux pour la synchronicité de Baki...

Vous aviez dit qu'il est était absurde de s’interroger sur l'existance des lois physique que c'était une connerie sans nom et vous avez changé d'avis au moment où j'ai cité Planck.

Baba s'en tiens à Einstein et utilise une relativité restreinte révisée et améliorée pour expliquer ces phénomènes.
Ce qui aurait plus à Einstein qui avait un doute à propos de la fameuse spooky action at a distance !
Et, comme toujours, du grand n'importe quoi !
Je commence à mettre sérieusement en doute votre équilibre mental. Je vous considérais comme un crétin, mais il semble que ce soit plus grave que ça !
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Déc - 17:15

Vous devriez suivre une retranscription de la conférence où Einstein a dit "Spooky atcion at a distance" pour décrire les fameux quantum entaglement.

Sinon vous ne pourrez pas suivre les explications de Baba.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Onneritpas Mar 15 Déc - 7:34

Plaristes a écrit:Vous devriez suivre une retranscription de la conférence où Einstein a dit "Spooky atcion at a distance" pour décrire les fameux quantum entaglement.

Sinon vous ne pourrez pas suivre les explications de Baba.
Pauvre crétin !
Ayant étudié, MOI, la Relativité restreinte et la Relativité générale à l'Université, et ayant lu la correspondance échangée entre Einstein et Niels Bohr (pas vous !) je suis au courant et ai compris ce qui les opposait. 
Einstein ne croyait pas à l'influence instantanée à distance qu'il appelait "actio fantôme" (Spooky  action) et soutenait que la mécanique quantique était incomplète et qu'il devait exister des "variables cachées" encore à découvrir. Ceci est indépendant de l'indéterminisme en mécanique quantique et vous avez encore tout mélangé car vous n'y avez rien compris. Et vous n'y pouvez rien comprendre car vous n'avez aucune idée de ce qu'est VRAIMENT l'intrication quantique.
Voici cette équation décrivant l'intrication quantique de deux particules de fonctions d'onde   Ψ1 et Ψ2  :    Ψ = α|Ψ1>+ β|Ψ2α et β étant des nombres complexes dont vous ignorez tout là aussi !

Si vous prenez conscience que vous n'y comprenez rien alors vous aurez aussi compris que vous avez écrit de belles conneries !

Einstein n'avait pas compris que la mécanique quantique est une théorie non locale et le théorème de Bell (que vous ignorez évidemment !) a permis à Alain Aspect de démontrer lors de sa célèbre expérience bien connue (sauf de vous !) qu'une théorie locale à variables cachées ne pouvait exister ce qui acheva la défaite d'Einstein.
Mais je suis conscient que tout cela est du chinois pour l'ignare que vous êtes et c'est plutôt pour les autres participants que j'ai rédigé ce texte en le développant plus avant s'il se trouve des participants intéressés. Avec vous, je perdrais mon temps !
Enfin, à propos de votre baba, j'ai lu de vous qu'il y faisait intervenir la "synchronicité", tarte à la crème des charlatans. Aucun intérêt et si c'est là votre source de renseignement je comprends le monceau d'inepties que vous nous servez en toute inconscience.
Oui, pauvre crétin !

P.S. Voici une équation que tout débutant en mécanique quantique connaît :  H|Ej> = Ej|Ei>
Quel est le nom de cette équation ?
Si vous ne répondez pas, ce sera l'aveu définitif que vous n'êtes qu'un fumiste !

Mais au fait, qui est donc ce baba ? Prix Poubelle de pataphysique ?

Dernière édition par Riton le Mar 15 Déc - 9:55, édité 1 fois
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Message par oscarire Mar 15 Déc - 8:52

Bonjour Riton!
Bonjour aux apôtres de la peine de mort.

L’ennui avec a peine de mort, elle est irréversible.
Par un concours de circonstance la justice fait condamner  Polo un livreur
de chez Amazon.
Il était accusé de viol et le meurtre au domicile d'une handicapé
mentale de 12 ans.
L'inspecteur Baltosi  a rondement mené l’enquête.(en une journée)  

Jugé Polo  sa tête a été délocalisée de son corps, grâce à nouvelle guillotine high tech.
Elle a été testé sur une poule , la poule décapitée ne court plus que deux minutes
sans sa tête.
C'est réel progrès technologique.    

Malheureusement, on apprend après la décapitation de Polo une erreur de l’ADN
Elle ne correspond pas avec celle de Polo.

Comme réparer l’erreur judiciaire  du  pauvre Polo ?
Comment remédier cette grave bavure ?

Fort heureusement Victor Frankenstein qui est souvent présent dans la salle d'exécution à réparer le pauvre Polo...

L'avocat de Polo voudrait se payer les têtes de l'inspecteur  Baltosi
et du juge Morokini.  frappe
xptdr
Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 Polo-b10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 15 Déc - 9:19

oscarire a écrit:Bonjour Riton!

Par un concours de circonstance la justice fait condamner  Polo un livreur.
Il était accusé de viol et le meurtre d'une handicapé mentale

Sa tête délocalisée de son corps.

Décapitation ensuite  on apprend que le test de l’ADN n’était pas fiable.
Comme réparer l’erreur judiciaire  du  pauvre Polo ? Comment remédier cette grave bavure ?
Un véritable casse tête pour le chirurgien Victor Frankenstein  

Dans le cas de Polo, "MA" justice eut été de le condamner à la vraie perpète ... avec bien évidemment la possibilité de le gracier si des éléments nouveaux le mettaient hors de cause ...

Voir mon post précédent
exemple: de mon point de vue C. Ranucci n'aurait pas du perdre la tête
Sage
Sage

Message par Onneritpas Mar 15 Déc - 9:43

oscarire a écrit:Bonjour Riton!

Par un concours de circonstance la justice fait condamner  Polo un livreur
de chez Amazon.
Il était accusé de viol et le meurtre au domicile d'une handicapé
mentale de 12 ans.
L'inspecteur Baltosi  a rondement mené l’enquête.(en une journée)  

Jugé Polo  sa tête a été délocalisée de son corps, grâce à nouvelle guillotine high tech.
Elle a été testé sur une poule , la poule décapitée ne court plus que deux minutes
sans sa tête.
C'est réel progrès technologique.    

Malheureusement, on apprend après la décapitation de Polo une erreur de l’ADN
Elle ne correspond pas avec celle de Polo.

Comme réparer l’erreur judiciaire  du  pauvre Polo ?
Comment remédier cette grave bavure ?

Fort heureusement Victor Frankenstein qui est souvent présent dans la salle d'exécution à réparer le pauvre Polo...

L'avocat de Polo voudrait se payer les têtes de l'inspecteur  Baltosi
et du juge Morokini.  frappe
xptdr
Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 Polo-b10
Bonjour oscarire,
C'est évidemment un argument de poids !
Aussi, il ne devrait y avoir de condamnation à mort suivie d'une exécution que dans les seuls cas où il y a flagrant délit, par exemple un assassin pris sur le fait.
Dans les autres cas de meurtre, condamnation à mort commuée provisoirement en prison à perpétuité avec possibilité de libération et réparations si innocent et exécution de la sentence initiale si preuves irréfutables révélées ultérieurement..
Cordialement.
Onneritpas
Onneritpas
Impétrant
Impétrant

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 15 Déc - 10:21

Et oui oscarire, il suffit d'avoir un peu de bon sens ... pas de quoi se prendre la tête sur le sujet palm1
Sage
Sage

Message par oscarire Jeu 17 Déc - 8:57

"Ejainiste"]OUI à la peine de mort ... avec des variantes
Débat : la peine de mort, pour ou contre ? - Page 6 Arabe-13
Ce qui est important la sentence devra être retransmit sur une chaîne payante, l'argent ira aux victimes et au bourreau .
Voilà une idée qui est bonne !
xptdr

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant